Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:22

Belle02: Ça on le sait bien que tous les chrétiens ne sont pas antisémites ^^ je parlais de ceux qui ont posté l'article What a Face
Je m'excuse je me suis un peu emportée (surtout que j'avais écrit plus haut de ne pas lire ce genre de truc, j'ai l'air con tiens XD )mais la curiosité de lire leur commentaire sur le films m'a envoyé sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:12

Pendant les vacances, je montre à deux de mes amies le topic "Nouveau look des princesses" afin d'avoir leur avis sur ce changement.

Réaction de l'une d'elle (qui déteste les princesses): bah quoi elles sont presque pareil, y a rien qui a changé !

Ma tête: What a Face

Je trouve que ça tient quand même de la mauvaise foi !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:14

Pour ceux qui ne sont vraiment pas avertis, effectivement, il n'y pas forcément de changements (bien que pour Cendillon...).

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:22

Justement, je leur ai montré Cendrillon en faisant la comparaison avec son "ancien" look Wink
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:23

Y'en a qqes unes qui en effet ne changent pas (pour le moment) mais même ma meilleure amie qui n'y connaît pas grand chose en Disney a trouvé que leurs nouveaux looks font trop pouf-pouf!! Y'a quand même des détails flagrants

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:27

Disneyworld a écrit:
Justement, je leur ai montré Cendrillon en faisant la comparaison avec son "ancien" look Wink

Alors c'est qu'elle ne connait pas la vraie Cendrillon !

Au fait, hier je rigolais en disant que samedi je chantais Bonjour et hier "I see the light" et donc qu'aujourd'hui se serait "Partir là-bas".

Et ben c'est vrai.

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:35

Si tu te met à chanter la chanson de Belle demain, je rigolerais beaucoup. What a Face
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:38

Tu imagines, une boucle infinie ? Non !!!... Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:04

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...

http://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/393028779.htm?ca=1_s
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:06

Haha ! Ben moi j'en rie... Enfin j'en rie moins lorsque c'est Aurore qui est appelée Cendrillon etc., parce qu'elle sont ultra connues !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:10

Hydrangea a écrit:
Tu imagines, une boucle infinie ? Non !!!... Laughing

Non non, je parlais pas de "Bonjour", mais de celle que Belle chante toute seule plus loin, juste après que Gaston lui ai fait sa demande en mariage ^^
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:16

Non mais de toutes façons quand je dis que je chante "Bonjour", en fait je chante surtout celle-ci mais aussi les autres, donc en fait j'ai déjà tout fait ^^'

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:24

Pquoi tu chantes jamais autre chose sérieux?? A croire que tu le fait exprès!!

Ahlàlà les gens qui vendent et sont pas connaisseurs!! Le minimum est de se renseigner sur le personnage de l'objet qu'on vend quand même!!
Aurore et Cendrillon y'en a qui confondent du fait qu'elles soient blondes avec une robe bleue (enfin c'est surtout dans le parc des gens qui voient Aurore en bleu et disent que c'est cendrillon)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:26

Haha sympa moi ça me fait rire Langue

Je trouve qu'il y a peu de gens qui connaissent le prénom de Aurore je parle pour ceux qui ne s’intéressent pas aux Disney tout simplement parce que le noms n'est pas inscrit dans le titre --'

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:27

Peut-être que certains pensent qu'il s'agit de Barbie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:39

Lady Sackielle a écrit:
Haha sympa moi ça me fait rire Langue

Je trouve qu'il y a peu de gens qui connaissent le prénom de Aurore je parle pour ceux qui ne s’intéressent pas aux Disney tout simplement parce que le noms n'est pas inscrit dans le titre --'

J'entends aussi énormément de gens appeler Merida "Rebelle"... Rolling Eyes

Le prénom Merida est-il si difficile à retenir ? Laughing
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:42

C'est le même genre que pour "Ratatouille", les gens ne savent pas qu'il s'appelle "Rémy".

Pour Rebelle j'ai déjà eu droit à Princesse Rebelle et "la Rebelle" Laughing

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:51

Bah Hydran c'est quoi cet avatar d'Ariel What a Face ?
Spoiler:

DW : Comment c'est possible ca xD Les gens ne savent même pas ce qu'ils vendent ! J'avais vu une erreur similaire concernant les Aminator's. Le problème c'est que du coup, tu peux perdre des potentiels acheteurs, bah oui s'ils cherchent Mulan, ils ne vont pas voir ton annonce avec en titre Pocahontas :/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:53

Pour Rebelle combien de fois je l'ai entendu Rolling Eyes Et Ratatouille aussi, c'est vrai ! Quand le prénom n'est pas dans le titre les gens sont perdus Rolling Eyes
Je crois que le pire c'était avec un ami, je parlais de Wendy, je ne sais plus pourquoi, et il me demande qui c'est, alors je lui réponds que c'est un personnage Disney. Il me dit très sérieusement, pas en plaisantant hein " Ah oui Wendy l'ourson !" --' Oui si tu veux..

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Sans_t12
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:54

MissNessa a écrit:
Bah Hydran c'est quoi cet avatar d'Ariel What a Face ?
Spoiler:

Tu sais que tu as eu chaud ? Very Happy

EDIT : Wendy l'ourson, n'importe quoi xD

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:59

Ouiiii je sais mais j'aime le danger, je me ris du danger hahaha ^^

Ca m'avait tuée sur le coup xD

Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:43

Ah oui Wendy l ourson ! Je connais ! C est celle qui s envole au Pays du Miel avec Tirgre Pan et la fée Porcette !!!

Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:44

Tu veux parler de Lily Le Tigrou ?

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:47

Voilà Laughing ! Contre le capitaine Bourriquet !

Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:49

Hydrangea a écrit:
Tu veux parler de Lily Le Tigrou ?
Oui !!

Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant