| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 18:23 | |
| Y'en a qqes unes qui en effet ne changent pas (pour le moment) mais même ma meilleure amie qui n'y connaît pas grand chose en Disney a trouvé que leurs nouveaux looks font trop pouf-pouf!! Y'a quand même des détails flagrants - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 18:27 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Justement, je leur ai montré Cendrillon en faisant la comparaison avec son "ancien" look
Alors c'est qu'elle ne connait pas la vraie Cendrillon ! Au fait, hier je rigolais en disant que samedi je chantais Bonjour et hier "I see the light" et donc qu'aujourd'hui se serait "Partir là-bas". Et ben c'est vrai. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:16 | |
| Non mais de toutes façons quand je dis que je chante "Bonjour", en fait je chante surtout celle-ci mais aussi les autres, donc en fait j'ai déjà tout fait ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:24 | |
| Pquoi tu chantes jamais autre chose sérieux?? A croire que tu le fait exprès!!
Ahlàlà les gens qui vendent et sont pas connaisseurs!! Le minimum est de se renseigner sur le personnage de l'objet qu'on vend quand même!! Aurore et Cendrillon y'en a qui confondent du fait qu'elles soient blondes avec une robe bleue (enfin c'est surtout dans le parc des gens qui voient Aurore en bleu et disent que c'est cendrillon) - Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:26 | |
| Haha sympa moi ça me fait rire Je trouve qu'il y a peu de gens qui connaissent le prénom de Aurore je parle pour ceux qui ne s’intéressent pas aux Disney tout simplement parce que le noms n'est pas inscrit dans le titre --' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:42 | |
| C'est le même genre que pour "Ratatouille", les gens ne savent pas qu'il s'appelle "Rémy". Pour Rebelle j'ai déjà eu droit à Princesse Rebelle et "la Rebelle" Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:51 | |
| Bah Hydran c'est quoi cet avatar d'Ariel ? - Spoiler:
Je sais que ce n'est pas elle, j'avais juste envie de t’énerver ^^
DW : Comment c'est possible ca xD Les gens ne savent même pas ce qu'ils vendent ! J'avais vu une erreur similaire concernant les Aminator's. Le problème c'est que du coup, tu peux perdre des potentiels acheteurs, bah oui s'ils cherchent Mulan, ils ne vont pas voir ton annonce avec en titre Pocahontas :/ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:53 | |
| Pour Rebelle combien de fois je l'ai entendu Et Ratatouille aussi, c'est vrai ! Quand le prénom n'est pas dans le titre les gens sont perdus Je crois que le pire c'était avec un ami, je parlais de Wendy, je ne sais plus pourquoi, et il me demande qui c'est, alors je lui réponds que c'est un personnage Disney. Il me dit très sérieusement, pas en plaisantant hein " Ah oui Wendy l'ourson !" --' Oui si tu veux.. No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 19:54 | |
| - MissNessa a écrit:
- Bah Hydran c'est quoi cet avatar d'Ariel ?
- Spoiler:
Je sais que ce n'est pas elle, j'avais juste envie de t’énerver ^^ Tu sais que tu as eu chaud ? EDIT : Wendy l'ourson, n'importe quoi xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|