| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 2:48 | |
| - Pixel a écrit:
- En fait, je zieutais le site que Tsukimio avait partagé dans le sujet du mariage gay, et je suis tombée sur un pitit article sur Disney.
Au début, j'étais partagée entre rire et indignation, et puis bon, je me suis dit qu'en fait, il avait vraiment sa place dans les "choses les plus stupides...."... Voilà voilà.
L'article en question
(Je le précise au cas où, même si je ne pense pas avoir besoin de le faire, mais je ne le met pas pour polémiquer sur qui et pourquoi l'a écris, juste que j'ai trouvé ça vraiment gros au fond. Ca s'arrête là. ) Je viens de le lire, bon je vais pas polémiquer sur le sujet mais il m'a un peu fait tomber sur le cul cet article ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 2:50 | |
| - MissNessa a écrit:
- Hydrangea a écrit:
- Une petite, pour montrer que Disney n'est finalement connu que par une poignée de vrais fans qui s'intéressent un tant soit peu à cet univers.
En classe, je demande à une amie qui à l'air de s'y connaitre un peu :
"- Tu peux me dire la date de Blanche-Neige ? - Euh... Là non, je pourrais pas ^^ - C'est pas grave, donne moi juste la décennie ? - Hum... Les années 90 ?"
Excusez-moi, mais là il faut quand même le faire, je trouve. Hallucinant... Et La Petite Sirène c'est sorti quand alors ? Ah bah en fait non c'est même pas encore sorti du coup x) La Petite Sirène est sortie il y a une semaine en fait ! Pourquoi je n'arrête pas de fredonner I see the light ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 19/01/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 3:26 | |
| Roooh c'est pas vrai, c'est quand même la danse à la mode en ce moment, le truc qui fait le buzz sur la toile, le Coréen le + célèbre de la planète!!!tu fait comme si tu galopais sur La choré bras comme si tu tenais des rênes et un cheval et après tu manies le lasso
http://www.bbbuzz.fr/2012/09/20/la-deferlante-gangnam-style/ - Spoiler:
|
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 3:38 | |
| - Pixel a écrit:
- En fait, je zieutais le site que Tsukimio avait partagé dans le sujet du mariage gay, et je suis tombée sur un pitit article sur Disney.
Au début, j'étais partagée entre rire et indignation, et puis bon, je me suis dit qu'en fait, il avait vraiment sa place dans les "choses les plus stupides...."... Voilà voilà.
L'article en question
(Je le précise au cas où, même si je ne pense pas avoir besoin de le faire, mais je ne le met pas pour polémiquer sur qui et pourquoi l'a écris, juste que j'ai trouvé ça vraiment gros au fond. Ca s'arrête là. ) Déjà le nom du site, ensuite un article bourré de fautes d'orthographe et de conneries écrites par un ramassis d'intégristes sophistes outrés, hop poubelle. Quelle image ils renvoient à la société, mais quelle image... Ils sont pitoyables. |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 4:23 | |
| Yeah pis on a la wifi à Neverland et l'accès au net non mais, faut pas croire qu'on vit dans un arbre mort avec des garçons habillés de peaux de bêtes et qu'on passe notre temps à grimper aux arbres et ramasser des cailloux!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 09/03/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 4:54 | |
| Ah merci de l'info Tsukimio, je me doutais que ce n'était pas la traduction du titre (vu que c'est pour expliquer ce phénomène que j'ai employé la danse du cheval) mais en fait je ne me suis pas demandé ce que ça voulait dire au juste!! Me coucherais - bête - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|