Ca me fait penser qu'en 2009 ou 2010 ils avaient passé une super pub pour Roland Garros. Pas de match, pas de joueur, mais un viticulteur qui va faire un tour dans sa vigne, et tu te rends compte qu'en fait il cultive des balles de tennis RG. Et si je me souviens bien il en prend une, fait mine de la sentir et dit "c'est bon, elles sont mûres, on peut commencer" ou un truc comme ça. Elle était génial cette pub, mais im-po-ssible de la retrouver
Sinon je viens de tomber sur cette vidéo, les images sont magnifiques.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Je rouvre ce très populaire topic de l'ancienne version. Culture, art, humour, clip, vidéos personnelles . . . postez vos liens.
J’inaugure avec ce bêtisier des lapsus :
https://www.youtube.com/watch?v=t-EtZRw5H4s
et avec cet extrait de Qui veut gagner des millions ? qui vous fera peut être sentir plus intelligent :
https://www.youtube.com/watch?v=Bckla3CXIHI
Oui, mais je ne suis pas dans le même contexte que toi, donc tu as tout à fait le droit d'avoir un humour différent et heureusement. Par exemple les vidéos postées par YAO dans le premier post ne me font pas rire du tout. Et toi?
Je ne parle pas la langue utilisée dans la vidéo que j'ai signalé (je ne voudrais pas peiner certaines personnes en me trompant de langue, je ne pense pas que cela soit du klingon), mais dans ce que j'ai entendu, il s'agit en fait d'une vidéo privée faite dans un commisariat d'ANVERS, pour essayer un nouveau téléphone ou camescope, et qui a été mise par erreur sur facebook, apparement en public. Là où c'est encore plus drole (et drôle peut avoir plusieurs sens), c'est que d'après ce que j'ai entendu, les policiers ayant participé à la vidéo n'auront pas de blâme, mais des cours sur les réseaux sociaux. Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps d'expliquer le contexte et te remercie donc de ton intervention. Les images en dehors de toute connaissance du contexte peuvent être mal interprétées, et comme on vit dans une société de l'image, comme une certaine déclaration le prouvera ce soir, il est essentiel de ne pas la laisser parler toute seule. Après je comprendrais très bien que la plupart des dcpistes dont tu fais partie, trouve cela inintéressant et pas drôle. Nous avons des valeurs différentes et c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum. (Par contre, cela m'a permis de voir que Plume appréciait MOZINOR à l'époque )
Quand je dis que ça fait du buzz (enfin apparemment mais j'avais déjà vu la vidéo hier sur un autre site) pour rien, je parle pas de toi uniquement. En quoi cette vidéo est-elle originale ou drôle ou même marquante ? Des mecs qui font à la que leu leu, sauf s'il s'agit de prêtres ou de Bernadette Chirac, je ne vois pas ce qui mérite que ça retienne notre attention, tous les jours y a des vidéos postées du même style sur youtube.
Je suis peut-être un blasé des vidéos de ce genre après tout
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.