AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc - 10:24

oki merci pour ces rensigenements est ce que vous auriez le numero de telephone du batiment fantasia car je le trouve po
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc - 11:58

anth°o°25 a écrit:
oki merci pour ces rensigenements est ce que vous auriez le numero de telephone du batiment fantasia car je le trouve po
01 ** ** ** **
Wink

Message édité par Retlaw : Les numéros de téléphone internes sont interdits sur DCP.
http://titepuce02100.skyblog.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc - 13:28

Merci pour la rapidité de la réponse

c'est bon j'ai appeler
la madame m a di que ce n'etait po une lettre type, que le dossier avai vraiment retenu l'attention et ke des k'il seron au alentour de chez moi de sur je serai contacte. et je lu ai di aussi ke je pouvai venir pour passer l'entretien a paris
elle ma di que y avai po de souci que sa n'avai po d'importance en region ou a paris
quoiqu'il arrive je serai contacter pour un entretien

donc on verra bien
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Lun 24 Déc - 18:03

bon reveillon tout le monde Wink
Jared

Jared

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Mar 25 Déc - 19:02

rendeer Joyeux noël santa
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Jeu 27 Déc - 13:55

Keekow, baby-diamond et corine13, on attend de vos news, racontez nous vos début, ce qui vous a agréablement surpris dans votre poset et ce qui vous a déçu aussi!!

Et baby-diamond désolé je ne suis pas venu en novembre comme prévu initialement, en fait je vais venir dans le mois de janvier, on avait pensé le 31/12 mais bon c'est pas vraiment cool niveau monde donc ce sera plus tard.
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Déc - 18:10

coucou ! alors tout le monde pas de nouveaux entretiens ? et ceux qui ont commencé à bosser comme ca s'est passé ? moi j'attends ma lettre de convoc !
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Déc - 18:23

BAh ça se passe bien.
Vu que je suis à la TOT, et que c'est blackout tout le temps en ce moment, bah j'apprends vite, mais ça me plait comme nouvelle expérience, comme univers.
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Déc - 19:09

et finallement tu as coupé ton bouc ou pas ?!?
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Déc - 19:58

Huhuhu .... quasiment xD

Regarde ce que ça donne maintenant : ^^

https://i.servimg.com/u/f25/11/81/55/03/112_6912.jpg
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Ven 28 Déc - 20:05

RPGsquare a écrit:
Huhuhu .... quasiment xD

Regarde ce que ça donne maintenant : ^^

https://i.servimg.com/u/f25/11/81/55/03/112_6912.jpg

héhé par contre ta du te couper les cheveux Wink

Le meme chose m'attend le mois prochain.
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Déc - 13:13

Salut!!!!

Je suis cast member depuis maintenant 3 semaines et c'est de la folie!!!

Les gens sont geniaux, et les guests horrible!!! MDR!!!!

Mes afféctations:
-Rock'n roller coaster
-Emporium
-Bella note

Mon parcours promets d'être génial et si vous avez des questions sur le parcours HAT n'hésitez pas j'éssairai d'y repondre!!!!
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Déc - 16:23

hi hi hi !
ca te va bien aussi

j'ai hate de vous rejoindre, mais il va falloir attendre encore quelques semaines!
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Déc - 17:13

on te reconnait pas lol...mais j'aime mieux !!! :p
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Déc - 23:04

Quelqu'un pourrait me dire si le Batiment Fantasia sera ouvert ce lundi 31/12/07 ?

Merci Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
ElöW

ElöW

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Sam 29 Déc - 23:41

Pourquoi il serait fermé ?
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Dim 30 Déc - 9:39

J'ai envoyé ma lettre début décembre, et j'attends encore une réponse! Je pense que cela ne devrait plus tarder, du moins j'espère.
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Dim 30 Déc - 9:57

Je pense qu'il fermera p'tet plus tôt par contre.
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Dim 30 Déc - 11:52

Pour ma part je vais envoyer ma candidature pour cet été en tant que EPC ...

Ps: avec 1m69 on fait quoi ?!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Sanstitreewzy0ok0
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Dim 30 Déc - 18:37

RPGsquare a écrit:
Je pense qu'il fermera p'tet plus tôt par contre.
Ce n'est pas un jour férié donc il n'y a pas de raisons pour cela.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 56478884
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Dim 30 Déc - 23:15

Bah certains services de DLRP ferment plus tôt en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Les perles de Disneyland Paris ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Lun 31 Déc - 0:02

Alors après les celebres vidéos des bugs des lumières que l'ont a pu voir sur youtube grace à DLPMAGIC, Après les vidéos de la parade dans le noir et sans musique le 24 decembre, voici une nouvelle perle que l'on doit au CASTING de DLP :
Un ami a posé sa candidature au casting, la réponse qu'il a eu par email est la suivante : (je cite, attention ça va aller vite...)

"le 15 janvier ?

Casting"

C'est une réponse super professionnelle !!! Ou ? à quelle heure ? Qui contacter ?
Une fois de plus j'applaudi bien fort Disneyland Pourri heu ... Paris !cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trolll

Trolll

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Lun 31 Déc - 13:36

En tout cas, l'anecdote de Spectro m'a bien fait sourire...

C'était probablement une note interne (style pour avoir l'aval d'un supérieur) qui s'est finalement transformée en réponse officielle... Smile
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Mar 1 Jan - 11:37

Bonne Année à tous !!
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 10 Horlog11Mar 1 Jan - 14:04

Bonne et heureuse année 2008 à tous !!!!
Bonheur , santé , prospérité , ... Mais surtout que tous vos rêves Disneyens les plus fous se réalisent .
Pour ma part , ça y est , je pense que je vais bientôt envoyer ma candidature pour mon CDD été ( profiter " d'essayer " de venir bosser au Resort au moins 2 mois pendant que mon homme sera en déplacement pour son boulot ) ...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant