|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
chtiamo
Âge : 35 Messages : 58 Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais] Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 13:55 | |
| Une p'tite question : combien y'a-t-il de temps, en moyenne, entre une éventuelle réponse positive de Disneyland et la date d'entretien ? Parce que je viens d'apprendre que je pars une semaine en février, et ca me ferait ch**r de constater à mon retour que je devais être convoqué pour un entretien deux jours plus tôt... |
| | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 14:12 | |
| - chtiamo a écrit:
- Une p'tite question : combien y'a-t-il de temps, en moyenne, entre une éventuelle réponse positive de Disneyland et la date d'entretien ?
Parce que je viens d'apprendre que je pars une semaine en février, et ca me ferait ch**r de constater à mon retour que je devais être convoqué pour un entretien deux jours plus tôt... la moyenne de réponse est de 4 semaines |
| | | marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 14:52 | |
| - chtiamo a écrit:
- Une p'tite question : combien y'a-t-il de temps, en moyenne, entre une éventuelle réponse positive de Disneyland et la date d'entretien ?
Parce que je viens d'apprendre que je pars une semaine en février, et ca me ferait ch**r de constater à mon retour que je devais être convoqué pour un entretien deux jours plus tôt... la premiere fois que j'ai postulé j'ai envoyé mon CV et LM vers le 10/15 octobre .. réponse recu vers le 29 et entretien le 8 novembre ! |
| | | tic
| | | | chtiamo
Âge : 35 Messages : 58 Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais] Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 15:31 | |
| - marie02 a écrit:
- chtiamo a écrit:
Parce que je viens d'apprendre que je pars une semaine en février, et ca me ferait ch**r de constater à mon retour que je devais être convoqué pour un entretien deux jours plus tôt... la premiere fois que j'ai postulé j'ai envoyé mon CV et LM vers le 10/15 octobre .. réponse recu vers le 29 et entretien le 8 novembre ! Ok, je te remercie... Oui, ca me laissera du temps pour décaler mon entretien le cas échéant, même si je n'éspère pas trop avoir à le faire... jul, merci aussi mais c'est pas ce que je demandais |
| | | tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 15:36 | |
| tic, a ta place je suivrais le conseil des autres membres du forum (postuler par courrier) car le site web n'est pas vraiment fiable dans ce cas ... sinon pour les recrutements en region, les dates sont connues assez tot en avance (2 semains facile) car les recruteurs doivent reserver TGV et hotel... il y a souvent des annonces anpe a l'approche des casting en region, jettez y un oeil ca vous donnera une idée pour la date ! |
| | | Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 22:45 | |
| Bonjour à tous !! Comme vous le voyez, je poste assez rarement...
J'aimerais savoir plusieurs choses :
- Ai-je réellement une chance de pouvoir être animateur d'attraction en CDD juste pour l'été, tout en ne maîtrisant que les bases de l'anglais ?
- Cela m'étonnerait beaucoup, mais pensez-vous que je pourrais être embauché en CDD juste pour mai et juin, sans juillet et août ? Car j'ai un stage obligatoire à faire en juillet/août, mais ce n'est pas sûr (en pharmacie, pas trop le domaine de Disney), et même si j'aimerais beaucoup travailler en tant que saisonnier à Disneyland, mes études passent bien sûr avant... Si non, j'attendrais l'année prochaine.
- Enfin, si je postule pour juillet/août et que je me désiste finalement à cause de mon stage, cela ne compromettrait-il pas une autre demande d'embauche l'année d'après ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!! |
| | | Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Lun 7 Jan 2008 - 23:52 | |
| - hulimero a écrit:
- Bonjour à tous !! Comme vous le voyez, je poste assez rarement...
- Ai-je réellement une chance de pouvoir être animateur d'attraction en CDD juste pour l'été, tout en ne maîtrisant que les bases de l'anglais ?
- Cela m'étonnerait beaucoup, mais pensez-vous que je pourrais être embauché en CDD juste pour mai et juin, sans juillet et août ? Car j'ai un stage obligatoire à faire en juillet/août, mais ce n'est pas sûr (en pharmacie, pas trop le domaine de Disney), et même si j'aimerais beaucoup travailler en tant que saisonnier à Disneyland, mes études passent bien sûr avant... Si non, j'attendrais l'année prochaine.
- Enfin, si je postule pour juillet/août et que je me désiste finalement à cause de mon stage, cela ne compromettrait-il pas une autre demande d'embauche l'année d'après ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!! Pour l'anglais, les bases epuvent suffire. Avec un peu de préparation aux question habituelles d'entretiens posées en anglais, ce ne devrait pas etre un handicap majeur. Pour ce qui est de mai-juin, tu peux toujours tenter mais je pense que c'est plus délicat. Pour le désistement......là non plus j'en sais rien, mais si ils se rapellent de ton dossier, c'est clair que ce ne sera pas un avantage. Si tu reves vraiment d'y travailler l'année prochaine, évites. |
| | | marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 8 Jan 2008 - 16:18 | |
| - hulimero a écrit:
- Bonjour à tous !! Comme vous le voyez, je poste assez rarement...
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !!! Pour l'anglais je pense que si tu as quelques bases ca ira ! j'ai un ami qui a été embauché comme bagagiste (il faut parler au moins 2 langues) et lors de l'entretien il n'a eu qu'une question d'anglais à laquelle il n'a pas su répondre et il a été pris ! |
| | | Huliméro
| | | | kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Mar 8 Jan 2008 - 22:32 | |
| Salut tout le monde! Alors entretien aujourd'hui et et verdict:......je suis pris en HAT, je commence le 5 février!!!!! On était une trentaine, une dizaine ont été recrutés. Le personnel du casting est super sympa, ils vous mettent à l'aise. Pour les questions d'anglais, ça reste très scolaire (what's your name? where do you live? Your Hobbies.....). L'entretien passe très vite et on en ressort avec l'impression de ne pas avoir donner le meilleur de soi-même, mais bon pour moi ça a marché. D'ailleurs je n'avais pas de métiers particulier en tête, ce que je voulais c'est entrer à disney, du coup c'est mon recruteur qui m'a proposé la formation HAT, ça me convient parfaitement je pourrais ainsi découvrir tous les métiers opérationnels. Merci DCP, grâce à ce forum j'ai pu me préparer au mieux pour ce casting, on ne pouvait pas demander meilleures conditions. Bon courage à tous ceux qui veulent devenir cast member, on vous attend. NB: le film pour patienter c'est Pirates des caraïbes 2 maintenant!
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 22:47, édité 3 fois |
| | | sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| | | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| | | | magicbeni
Âge : 37 Messages : 51 Localisation : résidence Inscription : 08/12/2007
| | | | princesse-mymy
| | | | kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| | | | volit
| | | | Huliméro
| | | | Fabounet
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Côtes d'Armor Inscription : 11/07/2007
| | | | tic
| | | | Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| | | | candiies77
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : Torcy Inscription : 08/12/2007
| | | | Squeeze
| | | | Tiry
| | | | Tiry
| | | | |