| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tommy6966
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 19:23 | |
| salut a tous...Juste un petit message pour davidus31 et keekow, courage, c'est dur d'attendre, perso, j'ai attendu une réponse pendant 1mois et 1semaine!!!Etant donné que j'espère y rentré le plus rapidement possible, j'ai appelé le service recrutement concernant ma région (Rhône-Alpes), et il est prévu ( si assez de candidature...) un recrutement durant la 2ème moitié de novembre, alors, tous ceux de ma région, ne désespérez pas, on y aura droit ossi!! !!! Et surtout Keekow et Davidus31, surtout vous inquiétez pas, ça prendra peut-être un peu de temps, mais ça arrivera... A bientôt |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 19:56 | |
| Coucou tout le monde !!
Ralala j'me demande si après tout , je pourrai pas envoyé ma candidature pour tenter un CDI 16 heures tous les samedis et dimanches .... Je suis prête à venir de mon petit coin du sud de la France pour monter bosser tous les week-ends à DLRP et ensuite redescendre chez moi pour la semaine . Est-ce possible ? Je tente , je tente pas ? Aurai-je droit d'être logée en résidences rien que pour un week-end ? J'aimerai avoir votre avis , ou même des conseils ....
Et au fait , courage tout le monde !! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 20:06 | |
| - LoverGirl a écrit:
- Coucou tout le monde !!
Ralala j'me demande si après tout , je pourrai pas envoyé ma candidature pour tenter un CDI 16 heures tous les samedis et dimanches .... Je suis prête à venir de mon petit coin du sud de la France pour monter bosser tous les week-ends à DLRP et ensuite redescendre chez moi pour la semaine . Est-ce possible ? Je tente , je tente pas ? Aurai-je droit d'être logée en résidences rien que pour un week-end ?
tu va depenser plus en aller retour que tu va avoir de salaire, les résidence disney ne te seront pas ouvert seulement pour le week end. un contrat en 16h n'est valabe que si tu habite à proximité du parc. |
|
| |
pillika
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : 78 Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 20:10 | |
| hello !!
j'ai une question peut etre bete mais je vais travailler à partir de la semaine prochaine au disney store des champs élysées... est-ce que l'on a le droit aux même avantages que les cast-member qui sont dans le parc ?? genre la carte d'entrée gratuite, les reducs etc....
Merci |
|
| |
valeriec
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 20:54 | |
| - Dingo et Max a écrit:
- si tu vien en trais, je pense que tu a intérée a aller voir dans paris voir meme traverser paris pour payer moin cher ton hotel,
si tu y va en voiture je te conseil le F1 de meaux penchard, ou l'etape hotel de marne la vallée ( le moin cher est tres bien)
voila , peut etre aura tu de meilleur informations de la part des autres, mais sinon pour les hotel ( avec voiture) c'st deux la sont tres bien ( c'est la ou je vais en vacance, quand je ais a disney) Merci pour ta réponse mais je sais pas encore quel moyen de transport je vais prendre. |
|
| |
keekow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 21:38 | |
| Merci tommy6966 Je desespere pas, j'ai juste une aprehension car pour le moment je suis sans rien... Et mes parents sont sur mon dos pour que je trouve rapidement un boulot... LoL Mais bon, moi j'ai envi de travailler à Disney! |
|
| |
will
| |
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| |
| |
davidus31
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 21 Oct 2007 - 1:43 | |
| Tommy, MErci pour tes encouragements, c'est très cool de ta part! Tu parles d'un appel au service de recrutement... Penses-tu que je puisses les appeler lundi afin de leur demander ou tout cela en est? Car cela fait bientôt deux semaines et comme beaucoup d'entre vous je suis face à un choix: -Soit je pars travailler à DisneylandResort Paris -soit je vais bosser dans une école en tant que prof de langues... J'avoue que je veux réaliser un rêve de gosse et que je ne lacherai pas! Et j'ai réfléchit à une solution qui pourrait me porter chance... Allé je tente! Peut etre qu'il lit le forum aussi... Cher Père Noël, Peux-tu me faire une avance sur mon cadeau de Noël... Je pense avoir été sage et remplir toute sles conditions pour travailler à Disneyland Resort Paris... et puis tant qu'on y est fait que les autres membres du forum aient eux aussi une avance sur leur cadeaux... Merci! David |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
baby_diamond
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 22 Oct 2007 - 0:02 | |
| petit papa noel, si tu pouvais m'apporter la meme chose que davidus31, sa serait bien gentille de ta part. puis si aumoin, tu peut faire en sorte qu'une place correspondant a mon profil se libére rapidement, sa serait plus que cool.
Maintenant, si tu veut pas je feait mon CAP cuisine puis je demanderais a un recruteur de bien m'apporter mon cadeau. Car je sait que souvent eux y arrive. |
|
| |
davidus31
| |
| |
will
| |
| |
davidus31
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 22 Oct 2007 - 13:45 | |
| Non, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite...
Davidus31, je te prierais de ne pas poter de message de ce style : "Attention dans quelques heures je vais peut etre enfin savoir si je viens ous rejoindre au pays ou les souhaits se réalisent... PRIONS ENSEMBLE!"
Non seulement, ils n'apportent rien au forum, et en plus, tout le monde est dans le même cas que toi... |
|
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
davidus31
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 22 Oct 2007 - 14:00 | |
| Prier pour passer un entretien! Pfffff
Quel est le numéro du service de recrutement? ON m'a donné un number mais ils ne repondent JAMAIS! Bizarre...
Oh non je viens d'avoir une dame au bout du fil qui m'a annoncé que vu le nombre de cv qu'ils recevaient par semaine ces temps-ci, l'attente pouvait durer jusqu'à 1mois et demi! AU SECOURS! JE DéSESPèRE!
Message édité par Retlaw : Fusion de 3 messages consécutifs |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 22 Oct 2007 - 14:40 | |
| Bonjour Bon et bien j'avais été au salon Paris pour l'emploi ou il y avait disney de présent ça fait un peu plus d'une semaine et j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour un entretient le 30 octobre suis trop content |
|
| |
baby_diamond
| |
| |
keekow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 22 Oct 2007 - 20:43 | |
| - stitch95 a écrit:
- Bonjour
Bon et bien j'avais été au salon Paris pour l'emploi ou il y avait disney de présent ça fait un peu plus d'une semaine et j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour un entretient le 30 octobre suis trop content Ah c'est cool =) C'était quel jour le salon ? Moi j'ai envoyé ma candidature le 12.. J'attend la réponse J'éspère que sa va pas tarder LOL |
|
| |
|