AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tommy6966

tommy6966

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:23

salut a tous...Juste un petit message pour davidus31 et keekow, courage, c'est dur d'attendre, perso, j'ai attendu une réponse pendant 1mois et 1semaine!!!Etant donné que j'espère y rentré le plus rapidement possible, j'ai appelé le service recrutement concernant ma région (Rhône-Alpes), et il est prévu ( si assez de candidature...) un recrutement durant la 2ème moitié de novembre, alors, tous ceux de ma région, ne désespérez pas, on y aura droit ossi!! cheers !!!

Et surtout Keekow et Davidus31, surtout vous inquiétez pas, ça prendra peut-être un peu de temps, mais ça arrivera...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 19:56

Coucou tout le monde !!

Ralala j'me demande si après tout , je pourrai pas envoyé ma candidature pour tenter un CDI 16 heures tous les samedis et dimanches ....
Je suis prête à venir de mon petit coin du sud de la France pour monter bosser tous les week-ends à DLRP et ensuite redescendre chez moi pour la semaine .
Est-ce possible ? Je tente , je tente pas ? Aurai-je droit d'être logée en résidences rien que pour un week-end ?
J'aimerai avoir votre avis , ou même des conseils ....

Et au fait , courage tout le monde !!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:06

LoverGirl a écrit:
Coucou tout le monde !!

Ralala j'me demande si après tout , je pourrai pas envoyé ma candidature pour tenter un CDI 16 heures tous les samedis et dimanches ....
Je suis prête à venir de mon petit coin du sud de la France pour monter bosser tous les week-ends à DLRP et ensuite redescendre chez moi pour la semaine .
Est-ce possible ? Je tente , je tente pas ? Aurai-je droit d'être logée en résidences rien que pour un week-end ?

tu va depenser plus en aller retour que tu va avoir de salaire, les résidence disney ne te seront pas ouvert seulement pour le week end.
un contrat en 16h n'est valabe que si tu habite à proximité du parc.
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:10

hello !!

j'ai une question peut etre bete mais je vais travailler à partir de la semaine prochaine au disney store des champs élysées... est-ce que l'on a le droit aux même avantages que les cast-member qui sont dans le parc ??
genre la carte d'entrée gratuite, les reducs etc....

Merci
valeriec

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:54

Dingo et Max a écrit:
si tu vien en trais, je pense que tu a intérée a aller voir dans paris voir meme traverser paris pour payer moin cher ton hotel,

si tu y va en voiture je te conseil le F1 de meaux penchard, ou l'etape hotel de marne la vallée ( le moin cher est tres bien)

voila , peut etre aura tu de meilleur informations de la part des autres, mais sinon pour les hotel ( avec voiture) c'st deux la sont tres bien ( c'est la ou je vais en vacance, quand je ais a disney)

Merci pour ta réponse mais je sais pas encore quel moyen de transport je vais prendre.
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 21:38

Merci tommy6966 Very Happy Je desespere pas, j'ai juste une aprehension car
pour le moment je suis sans rien... Et mes parents sont sur mon dos pour
que je trouve rapidement un boulot... LoL

Mais bon, moi j'ai envi de travailler à Disney! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 153419
will

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 17:18

Bientot 2 semaines apres l'entretient et toujours pas de réponse...
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 18:01

courage ...
nous, toujours pas d'entretien en vue ...
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 22:24

Sad
http://titepuce02100.skyblog.com
davidus31

davidus31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 1:43

Tommy,

MErci pour tes encouragements, c'est très cool de ta part!
Tu parles d'un appel au service de recrutement... Penses-tu que je puisses les appeler lundi afin de leur demander ou tout cela en est? Car cela fait bientôt deux semaines et comme beaucoup d'entre vous je suis face à un choix:
-Soit je pars travailler à DisneylandResort Paris
-soit je vais bosser dans une école en tant que prof de langues...

J'avoue que je veux réaliser un rêve de gosse et que je ne lacherai pas!

Et j'ai réfléchit à une solution qui pourrait me porter chance...
Allé je tente! Peut etre qu'il lit le forum aussi...

Cher Père Noël,

Peux-tu me faire une avance sur mon cadeau de Noël...
Je pense avoir été sage et remplir toute sles conditions pour travailler à Disneyland Resort Paris...

et puis tant qu'on y est fait que les autres membres du forum aient eux aussi une avance sur leur cadeaux...

Merci!

David
http://www.myspace.com/davidts
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 9:56

Laughing
pareil pour moi petit papa noel !
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 16:57

Bonjour tout le monde !

Je dois commencer mon HAT le 27.11, pensez-vous que je peux demander à commencer plus tôt (je peux téléphoner à Fantasia), vers le debut du mois de novembre ? (mon contrat est déjà signé par contre...)

Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Avatar11
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 17:47

Ca m'étonnerait a mon avis si tu as donné tes disponibilité et qu'elle n'ont pas changé si ils avaient eut une date plus tot ils te l'aurait donné patience tu es pris c'est deja ca Wink.
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 17:50

DynastyGo a écrit:
Ca m'étonnerait a mon avis si tu as donné tes disponibilité et qu'elle n'ont pas changé si ils avaient eut une date plus tot ils te l'aurait donné patience tu es pris c'est deja ca Wink.

En fait, la casteuse m'a donée le 27.11 car j'ai un mois de préavis à mon travail actuel, mais mon Boss peut me réduire pour que je commence plus tôt chez Disney !

Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Avatar11
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 19:50

Ben contacte les pour voir ou sait jamais Wink.
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 0:02

petit papa noel, si tu pouvais m'apporter la meme chose que davidus31, sa serait bien gentille de ta part. puis si aumoin, tu peut faire en sorte qu'une place correspondant a mon profil se libére rapidement, sa serait plus que cool.

Maintenant, si tu veut pas je feait mon CAP cuisine puis je demanderais a un recruteur de bien m'apporter mon cadeau. Car je sait que souvent eux y arrive.
davidus31

davidus31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 2:30

Attention dans quelques heures je vais peut etre enfin savoir si je viens ous rejoindre au pays ou les souhaits se réalisent...

PRIONS ENSEMBLE!
will

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 11:15

voila reponse négative dans la boitte au lettre! je m'en doutais. Pour ceux qui vont faire HAT ne quitter jamais la formation avant de la terminer parce que apres pfiouuuu bah c'est fini...
davidus31

davidus31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:23

Cela vaut-il la peine d'appeler le service de recrutement pour voir ou tout cela en est?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:45

Non, car cela ne fera pas avancer les choses plus vite...

Davidus31, je te prierais de ne pas poter de message de ce style :
"Attention dans quelques heures je vais peut etre enfin savoir si je viens ous rejoindre au pays ou les souhaits se réalisent... PRIONS ENSEMBLE!"

Non seulement, ils n'apportent rien au forum, et en plus, tout le monde est dans le même cas que toi...

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 13:53

Citation :
PRIONS ENSEMBLE!"

Prier? A quoi bon? Laughing

c'est toi qui passe l'entretien, alors à toi de jouer!
nous on peut rien faire pour toi. Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 573206

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Hauntedmansion Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
davidus31

davidus31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 14:00

Prier pour passer un entretien!
Pfffff

Quel est le numéro du service de recrutement?
ON m'a donné un number mais ils ne repondent JAMAIS!
Bizarre...

Oh non je viens d'avoir une dame au bout du fil qui m'a annoncé que vu le nombre de cv qu'ils recevaient par semaine ces temps-ci, l'attente pouvait durer jusqu'à 1mois et demi!
AU SECOURS!
JE DéSESPèRE!

Message édité par Retlaw : Fusion de 3 messages consécutifs
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 14:40

Bonjour

Bon et bien j'avais été au salon Paris pour l'emploi ou il y avait disney de présent ça fait un peu plus d'une semaine et j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour un entretient le 30 octobre suis trop content
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 14:41

Vu les annonces paruent dans tous les gratuits parisiens distribués le matin ces dernieres semaines, il est normal qu'ils croulent sous les CV Wink

stitch95 a écrit:
Bonjour

Bon et bien j'avais été au salon
Paris pour l'emploi ou il y avait disney de présent ça fait un peu plus
d'une semaine et j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour un entretient
le 30 octobre suis trop content

Félicitations Wink

keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 29 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 20:43

stitch95 a écrit:
Bonjour

Bon et bien j'avais été au salon Paris pour l'emploi ou il y avait disney de présent ça fait un peu plus d'une semaine et j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour un entretient le 30 octobre suis trop content

Ah c'est cool =) C'était quel jour le salon ?

Moi j'ai envoyé ma candidature le 12.. J'attend la réponse Smile
J'éspère que sa va pas tarder LOL

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant