| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 4/10/2007, 20:57 | |
| Bonsoir Alors je ne suis pas sur que c'est ici que je peux poser cette question mais bon... J'ai rendez-vous le 27.11 pour ma 1ere journee en tant que CM HAT au Cheyenne. Les casteurs de Fantasia nous ont demander d'arriver en tenue de travail, qu'ils ont expliquée par costume, chemise et chaussures classes (cravate non-obligatoire). Est-ce vraiment obligatoire pour tous les jours de formations ou juste pour le 1er ? Car si c'est ça, je dois vraiment investir |
|
| |
mel77
| |
| |
baby_diamond
| |
| |
mel77
| |
| |
baby_diamond
| |
| |
lyli21
Âge : 37 Messages : 67 Localisation : Paris Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Mickey 4/10/2007, 21:34 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Normalement c'est 2 à 3 semaines je crois.
moi ils m'ont répondu en 1 semaine, qu'est que ca fait du bien de rentrer chez soi et de trouver un courrier de Mickey Par contre j'ai une petite question, j'ai postulé en envyant cv et lettre de motivation et j'ai recu aujourdhui un courrier de disney pour un entretien mardi, or j'ai aussi postulé par le biais de lanpe qui m'a donné un entretien ac disney jeudi. Je me retrouve donc ac 2 entretiens (sympa si je foire mardi jy retourne jeudi ) biensure je prefere mardi vous pensez que je devrais apeler disney ou bien jy vais direct mardi ?? (question conne je sais mdr) |
|
| |
baby_diamond
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 08:51 | |
| Bonne question ! C'est ce que je me demande moi aussi .... Snif , que je ne puisse pas y être ce matin à cet entretien , mais bon j'éspère que ça ne compromait pas mes chances de le passer de sûre un autre jour .... Et pas pour HAT , mais plutôt cette fois-ci pour un CDD de deux mois . Et quitte à ce que je monte jusqu'à Fantasia pour passer l'entretien . Pour ma part , DLRP ne m'a pas répondu desuite . On m'a envoyé une réponse que 3/4 semaines ( voire 1 mois ) après . Même quand j'ai reçu l'appel téléphonique du recruteur avant hier , il m'a téléphoné la veille pour le lendemain ou le surlendemain . Oui , si quelqu'un sait .... Si il y a moyen d'avoir l'entretien a un autre moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 10:31 | |
| J'ai une question complètement stupide! Voilà, en general quand je vais en entretien, je porte des chaussures à talons, car je ne suis pas très grande. Sachant que chez Disney, on est censé être à plat (ce que je comprends bien au vu du travail), ma question stupide est la suivante : A l'entretien est-il preferable de porter des chaussures plates ou cela n'a clairement pas d'importance? (bien sur, je ne vais pas porter de basket, on s'en doute!) |
|
| |
corinne
Âge : 52 Messages : 100 Localisation : Oise Inscription : 30/08/2007
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
tommy6966
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 11:06 | |
| Bonjour à tous!!! Voila, encore 2 petites questions pour moi... 1> Y'a-t-il sur ce forum, d'autres personnes que moi de Lyon et la région qui attendent une réponse d'entretien?? 2>Et est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le site où je pourrais trouver le numéro du service recrutement disney... Je vous remercie et M***E a ceux qui doivent passé un entretien prochainement, que la force soit avec vous!!! |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 12:02 | |
| Salut tommy6966 !!
Merci , même si j'ai pas pû passer mon entretien hier ou ce matin . Snif ! M***E à toi pour obtenir aussi un entretien ! Pour répondre à ta " deuxième " question , essaye ce numéro : le 01.64.74.61.28 . Tiens nous au courant , si tu as des nouvelles , ou des infos .... |
|
| |
tommy6966
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 15:29 | |
| Hello tout le monde, bon moi je n'ai plus internet alors le temps que j'aille à la borne wifi... bref... je suis PRISE AU PARKING A PARTIR DU 11 et j'étais au casting le 2, j'ai crue croiser baby diamond, mais comme je n'étais pas sure j'ai rien dit. J'étais à côté de lui quand il téléphonait dehors, bref...
Dans mon contrat y'a écrit hôte de billeterie donc je ne sais pas tout ce que ca inclut ! En tout cas je suis ravie, j'ai pas arêter de pleurer lol
Par contre pareil pour moi, overdose de Toy Story 2 !!! J'en ai fait des cauchemards !
Futur collègue, j'espère qu'on se rencontrera !!!
Dernière édition par le 5/10/2007, 15:53, édité 1 fois |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 15:44 | |
| - hello didi a écrit:
- Hello tout le monde, bon moi je n'ai plus internet alors le temps que j'aille à la borne wifi... bref... je suis PRISE AU PARKING A PARTIR DU 11 et j'étais au casting le 1er, j'ai crue croiser baby diamond, mais comme je n'étais pas sure j'ai rien dit. J'étais à côté de lui quand il téléphonait dehors, bref...
Dans mon contrat y'a écrit hôte de billeterie donc je ne sais pas tout ce que ca inclut ! En tout cas je suis ravie, j'ai pas arêter de pleurer lol
Par contre pareil pour moi, overdose de Toy Story 2 !!! J'en ai fait des cauchemards !
Futur collègue, j'espère qu'on se rencontrera !!! toute mes félicitationssssssssssssssssss alors parking, consignes... félicitation à toi, depuis le temps que tu voulais ce job maintenant tu la. Et félicitation au autres aussi qui ont réussi. |
|
| |
LoverGirl
| |
| |
hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 15:52 | |
| Merciiiii
J'ai regarder la description du boulot sur le site et je trouve ca pas mal moi...
Au fait, j'ai une question, à partir de combien de temps d'ancienneté on peut changer de location ? Je crois 6 mois mais je ne suis pas sure ! |
|
| |
kezza
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 16:00 | |
| - hello didi a écrit:
- Merciiiii
J'ai regarder la description du boulot sur le site et je trouve ca pas mal moi...
Au fait, j'ai une question, à partir de combien de temps d'ancienneté on peut changer de location ? Je crois 6 mois mais je ne suis pas sure ! C'est du cas par cas mais en théorie c'est 6 mois à 1 an. |
|
| |
hello didi
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 16:17 | |
| Je suis content j'ai recu ma lettre de convocation aujourd'hui. Ils ont été drolement rapide, je pense que j'ai bien fait d'aller l'apporter en main propre au batiment fantasia Lundi dernier (meme si on m'a répondu que j'aurais une réponse que dans 2 à 3 semaines). Malheuresement comme je le craignais ca tombe un jour ou j'ai cours, mais y'a un mail pour fixer un autre rendez vous, ou alors je seche mon cours de theme de cette semaine et je pourrais etre a l'heure. Enfin je suis trop content j'espère ca va bien se passer . |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 17:14 | |
| Eh ben nous on n'as eu un overdose d'aucun film disney.. rien du tout Ce qui m'as etonnée c'est la vitesse a laquelle l'entretien est passé o_O meme pour moi c'etait un peu trop vite (mais completement comprehensible, les pauvres recruteurs qui doivent recevoir une grande quantité de gens). Alors moi aussi ils vont m'appeler, mais je sais pas si j'ai vrm reussi.. Est ce qu'ils telephonent aussi pour dire que tu n'es pas pris? (je suppose que oui..) Et sinon en fait pour les talons, on nous a dit qu'on pouvait porter des talons au travail, aussi longtemps qu'ils depassent pas 10cm XD (..pour ceux qui reveraient de venir au travail avec des chaussures fetishistes, vous etes prevenus ) |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 5/10/2007, 17:30 | |
| Bon je crois que je vais secher le theme en prevenant le professeur par mail que j'ai un entretient d'embauche, elle comprendra je pense. Vu que l'entretient est mardi et qu'ils risquent de ne pas avoir lu mon mail pour changer le rendez vous d'ici-la je pense que c'est mieu pour ne pas laisser une mauvaise impression.
Edit: ce n'est pas marqué sur la convocation s'il faut ramener un RIB pour l'entretient, quelqun saurais par hasard ? Sinon tous les conseils seront les bienvenue car il s'agira de mon tout premier entretien d'embauche. |
|
| |
|