AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:40

Merci LoverGirl !!

T'inquiètes, pour mettre la trouille aux gens j'suis un expert...
J'kiffe ça en plus MDR
Vicieux moi... noooooooooon ^^

J'éspère être à la hauteur en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:44

On va bosser ensemble cher Keekow, moi je commence deux semaines avant toi, d'ailleurs tu vas y rencontrer 4-5 autres personnes de ce forum, tu verras sur place.
J'espère que tu n'as pas le vertige Wink
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:55

ok merci pour les précision !!! moi je viens de faire ma lettre de motiv, manque plus que deux toris détails et j'envoie Very Happy
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 1:26

Campañia a écrit:
On va bosser ensemble cher Keekow, moi je commence deux semaines avant toi, d'ailleurs tu vas y rencontrer 4-5 autres personnes de ce forum, tu verras sur place.
J'espère que tu n'as pas le vertige Wink

Je viens de lire ton MP, merci encore, j'ai hâte de participer à cette "aventure" avec vous en tout cas Wink
Sinon pour ce qui est du vertige, ça va, j'ai pas trop de souci la dessus =P

J'compte sur toi pour me guider alors lol Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 153419

( PS: ne tient pas compte de ma question dans mon MP )
victorku

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 2:50

Salut marie, ecoutes, je m'y connais un peu en ressources humaines, alors je peux te dire que l'equipe RH a disney est souple mais tres professionnelle.

Le fait que ta belle mere soit parti deposer ton CV et ta lettre a ta place, c'est pas eliminatoire, mais ca te favorise pas, si ils ont 40 personnes a prendre pour un entretien et qu'ils aient 41 CV identiques, sachant qu'il y a 40 personnes sur les 41 qui ont ramene le CV en main propre, aurais tu pris ton CV? biensur j'exagere un peu la chose, mais tu vois il faut mettre toutes ses chances de son cote et se mettre a la place du destinataire.

donner un CV et une lettre ca veut dire etre disponible et quelque part un peu se donner soi meme. Postuler pour un poste c'est ne pas etre sur d'etre pris, ce n'est pas comme s'inscrire a la biblioteque.

je ne dis pas ca pour te faire culpabiliser, je dis ca pour t'aider peut etre pour l'avenir, ou je dirais plutot te conseiller, ou encore conseiller les autres qui lisent ce message.

Bon courage en tout cas a toi pour lentretien si c pa encore passe, bon courage aussi a sushy, et felicitation a celui ki vient detre embauche pour la TOT. je crois que je n'oserai pas faire l'attraction LOL...

Wink

En fait, keekow, ca veut dire que lattraction ouvre biento ses portes, car jai entendu dire que lattraction nouvrait que fin decembre?!?!...

Message édité par Retlaw : Fusion de 2 messages consécutifs
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 3:41

victorku a écrit:
En fait, keekow, ca veut dire que lattraction ouvre biento ses portes, car jai entendu dire que lattraction nouvrait que fin decembre?!?!...
Les CM commencent à travailer quelques semaines avant l'ouverture car ils doivent être formés. Voilà pourquoi Keekow et les autres débuteront leur contrat début novembre.

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 11:13

Salut!!! Je me présente(je m'apelle Henri... Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 573206 ) je m'apelle Alexis et je suis nouveau sur ce forum!!!
Ma lettre pour le parcour HAT est parti en début de semaine, et je voulais savoir si dans l'eventualité d'une embauche ce qu'il fallait que je change au niveau de mon physique. Je crois avoir la réponse mais je voudrais une réponse sur.

-Cheveux mi-long : donc cheveux court
-Collier: donc rasé
-Pierçing a l'oreille x2: donc pierçing a l'oreille x0 !!!

Oui je pense avoir les bonne réponse mais vaut mieu être prudent!!!!
Et je voulais savoir si le mieux c'était que dans l'éventualité d'un casting, il fallait que je sois déjà cheveux court rasé et no pierçing!!!

A quéstion con réponse con donc défoulez-vous!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
flower
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 11:56

Bravo Keekow j'en reviens pas non plus Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 78713 , quelle chance Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 795199

Marie 02 : oui oui j'ai rendez vous a 13h30 bonne chance a toi aussi
victorku

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 14:08

alexiswhatelse a écrit:
Salut!!! Je me présente(je m'apelle Henri... Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 573206 ) je m'apelle Alexis et je suis nouveau sur ce forum!!!
Ma lettre pour le parcour HAT est parti en début de semaine, et je voulais savoir si dans l'eventualité d'une embauche ce qu'il fallait que je change au niveau de mon physique. Je crois avoir la réponse mais je voudrais une réponse sur.

-Cheveux mi-long : donc cheveux court
-Collier: donc rasé
-Pierçing a l'oreille x2: donc pierçing a l'oreille x0 !!!

Oui je pense avoir les bonne réponse mais vaut mieu être prudent!!!!
Et je voulais savoir si le mieux c'était que dans l'éventualité d'un casting, il fallait que je sois déjà cheveux court rasé et no pierçing!!!

A quéstion con réponse con donc défoulez-vous!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
flower

Salut "Henri" lol, alors oui tu as tout bon, rasé! 0 perciengs! cheveux courts de préférence. plutot bien habillé mais de basket et pas de survet jogging etc.. mais t pas obligé non plus de mettre un costard, apres ca peut montrer aussi ton sérieux. c'est toi qui voit.

Moi aussi j'ai des perciengs aux oreilles, je les enleve tout le temps Sad

donc en priorité: no perciengs, bien rasé, et habillé convenablement Smile
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 14:14

Ok merci beaucoup!!!
le plus dur sa va etre le collier car j'y tient!!! mais bon je ne veux pas laisser cette chance passer c'est hors de question!!!
Merci pour ta réponse!!!
ikos750

ikos750

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 12:36

Bonjour à Tous,

J'ai postulé il y a une semaine et demie pour un contrat Temps partiel de 16h. Et G reçu une lettre hier avec tout un tas de documents en me disant que je suis convoqué le 6 novembre à 9h au Batiment Fantasia à Val d'Europe.

Suis vraiment trop content !!!!!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu un entretien recemment et comment ça s'est passé.
Je suis comme meme en stress car je me dis que c'est mardi prochain.

Merci de vos réponses

@+
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 13:01

ikos750 a écrit:
Bonjour à Tous,

J'ai postulé il y a une semaine et demie pour un contrat Temps partiel de 16h. Et G reçu une lettre hier avec tout un tas de documents en me disant que je suis convoqué le 6 novembre à 9h au Batiment Fantasia à Val d'Europe.

Suis vraiment trop content !!!!!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu un entretien recemment et comment ça s'est passé.
Je suis comme meme en stress car je me dis que c'est mardi prochain.

Merci de vos réponses

@+

je t'envoie un mp pr t'expliquer tout ca si tout veux Wink

www.myspace.com/lyli21
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 13:28

Noah a écrit:
Bravo Keekow j'en reviens pas non plus Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 78713 , quelle chance Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 795199

Merci Very Happy
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 14:19

snif chui trop pressé davoir 18ans et surtout 19ans pour les 20ans du Resort !!! Le jour même de mes 18ans je postule chez Disney ! mdr
Kingon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 19:25

Tu peux même postuler en ayant 17 ans , mais le jour de la signature du contrat par contre faut avoir 18 ans ^^
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 19:54

J'ai une petite question!
Pour un CDD l'été, est-il conseillé ou pas de préciser sur la lettre de motivation ce que l'on désire faire (animateur attraction, vendeur en boutique), ou rien préciser? Merci
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 20:03

Dracdis, je pense qu'il est toujours mieux que tu préciser dans ta lettre de motivation
ce que tu veux faire Wink
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 20:08

Merci Keekow et bon courage à la tour de terreur!
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 20:40

Derien, et merci beaucoup Smile
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 13:18

victorku a écrit:
Salut marie, ecoutes, je m'y connais un peu en ressources humaines, alors je peux te dire que l'equipe RH a disney est souple mais tres professionnelle.

Le fait que ta belle mere soit parti deposer ton CV et ta lettre a ta place, c'est pas eliminatoire, mais ca te favorise pas, si ils ont 40 personnes a prendre pour un entretien et qu'ils aient 41 CV identiques, sachant qu'il y a 40 personnes sur les 41 qui ont ramene le CV en main propre, aurais tu pris ton CV? biensur j'exagere un peu la chose, mais tu vois il faut mettre toutes ses chances de son cote et se mettre a la place du destinataire.

donner un CV et une lettre ca veut dire etre disponible et quelque part un peu se donner soi meme. Postuler pour un poste c'est ne pas etre sur d'etre pris, ce n'est pas comme s'inscrire a la biblioteque.

je ne dis pas ca pour te faire culpabiliser, je dis ca pour t'aider peut etre pour l'avenir, ou je dirais plutot te conseiller, ou encore conseiller les autres qui lisent ce message.

Bon courage en tout cas a toi pour lentretien si c pa encore passe

Message édité par Retlaw : Fusion de 2 messages consécutifs

Merci ! bien sur je ne comptais pas que sur ce dépôt de CV à DRP c'est pour ca que j'ai envoyé d'autres candidature via le net et par courrier Smile mon entretien c'est dans 6 jours ! le stress monte !
http://titepuce02100.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 13:54

Coucou tout le monde ! J'ai déposé mon CV et ma lettre de motiv' il y a 1 mois au batiment Fantasia et je suis convoqué pour un entretien à Lille le 07 Novembre, donc j'aurais voulu savoir s'il y avait quelqu'un ici qui le serait aussi.. Voilà ! Very Happy
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 15:40

JoaKiM a écrit:
Coucou tout le monde ! J'ai déposé mon CV et ma lettre de motiv' il y a 1 mois au batiment Fantasia et je suis convoqué pour un entretien à Lille le 07 Novembre, donc j'aurais voulu savoir s'il y avait quelqu'un ici qui le serait aussi.. Voilà ! Very Happy

va voir dans les précédentes pages il me semble qu'il y a des candidats qui ont RDV ce jour là à Lille Wink
http://titepuce02100.skyblog.com
Chips

Chips

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 15:44

Moi ça fait que 2 semaines que ma lettre est à fantasia! je galère grave en attandant une réponse de leurs part! ! grrr ^^
mickeyduck

mickeyduck

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:05

Bonjour à tous!

Moi j'ai déposé ma candidature pour un job d'été pendant juin, juillet et aout! Je leur ai envoyé CV et lettre de motivation sur internet et par courrier.

Et j'attend depuis le 15 octobre. Personnellement je pense qu'ils ne vont pas me répondre de si tôt. Mais j'attend et je ne desepère pas.

La seule chose qui me tracasse c'est que peut-etre que c'est un peu trop tôt.

M'enfin, je verrais.
ZOE44600

ZOE44600

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 35 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:06

coucou tout le monde moi j attaque en hat le 4 décembre alors pour la journée de tradition si vous êtes aussi le 4 faites moi signe gros bisous a tous et courage

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant