AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 19:10

Babouh a écrit:
J'ai reçu la réponse que j'attendais tellement. Ce n'est ni un oui ni un non.

"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".

Je suis dégoutée.

Hooo les vilains SadSadSad

Garde espoir ^^

Ben.

Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
INDOCHINETTE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 19:31

Courage à ceux qui ont eux la fameuse lettre du "ni oui ni non"!!

Ne désespérez pas!!!
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 19:44

Babouh a écrit:
keekow a écrit:
Babouh a écrit:

"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".

Je suis dégoutée.

Rooh... Neutral J'suis desolé pour toi =S
Ils sont relous, moi je m'attend à peu près à la même réponse...

C'est pas grave, j'ai tenté ma chance.
C'est pas vrmt un non mais ça sonne tout comme.
Et positive, ça veut rien dire pour toi Wink. Tiens moi au courant dès que tu as une réponse Smile

Marie02, je postulais pour bosser en boutique ou en attraction Wink

Franchement j'éspère qu'ils te recontacteront et que tu pourras faire ce dont tu as envie =)
Mais pour moi j'ai une mauvaise impression... Mais je te tiens au courant y'a pas de souci Wink
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 20:55

Hey! Slt keekow mauvaise impréssion?! mais non, aller Courage! pirat
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 22:46

LoL J'essaie d'en avoir... mais c'est plus fort que moi!
J'la sens bien la lettre dans le même genre...
Mais bon faut pas désespérer comme on dit Smile
brasileiro86

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 23:39

Bonjour a tous!! Very Happy

J'ai voudrais savoir comment je vont recoir l'argent sur mon compte, parce que j'habite en l'Allemagne e pour cette raison j'ai une compte allemands. Doit-je ouvrir un compte francais ou Disney vire l'argent sur mon compte en l'Allemagne. Merci beaucoup e au revoir!!
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 0:04

Un ami belge avais du ouvrir un compte en France donc je te dirais de faire la même chose mais je ne suis pas sur de moi alors renseigne toi auprès du service Paie Wink

J'ai utilisé le traducteur donc je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ...

Ein belgischer Freund hatten, von ein Konto in Frankreich also zu eröffnen ich sagen dir, dieselbe Sache zu machen, aber ich bin nicht auf mir informiere toi dann beim Dienst Lohn

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 56478884
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 13:57

bonjour tout le monde ! petite question : j'ai envoyé ma candidature à cette adresse qui était dans la FAQ CM :
Disneyland Resort Paris
Service recrutement
BP 100
Marne La Vallée Cedex 04

Dans le nouveau topic il y a le code postal en + :77 777
Si je ne l'ai pas mis ma lettre arrivera tout de meme à destination ?
http://titepuce02100.skyblog.com
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 14:00

oui elle y arrivera grace au "Disneyland Resort Paris, service recrutement; Marne la Vallée=77 777" Very Happy
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 14:45

Indiana a écrit:
oui elle y arrivera grace au "Disneyland Resort Paris, service recrutement; Marne la Vallée=77 777" Very Happy
ok merci Wink
http://titepuce02100.skyblog.com
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 14:56

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 573206
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:32

Babouh a écrit:

Je suis dégoutée.

Courage j'ai vu sur de veiux post de ce topic que cette réponse est un peu "obligé" mais souvent ils reviennent sur ce courrier pour te tel. Perds pas espoir et continue à y croire. est ce qu etu sais is des recrutements sont prévus bientôt en Aquitaine?
Sinon pense aussi à essayer les recrutements en Limousin, Midi-pyrénées ou des régions pas loins de chez toi!!! on sait jamais force les à te prendre!! on crois en toi!

Et toi aussi keekow même si c'est pas bon persévère. Que le force soit avec vous
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 23:25

Comme je t'avais dit babouh, au vue de ton dossier il ne pouvais te donner que un non ou cet reponses. en effet, comme tu m'a dit que tu voulais travailler sur l'été 2008, il n'ont pas ecor sortie les postes, pour cet date. d'ailleur il dise sur les lettre qu'il envoit pour s'excuser de ne pas nous convoqué, pour des poste imminant postuler en septembre, et pour les postes en CDD été ( des fevrier), postuler en decembre.

Donc je pense que cet rponces est pour toi plutot positive (tout du moins avec ce recruteur).

Et il est vrais qu'apres reflexion sur mon cas, demande de CDI en restauration plutot cuisine, cette mem letre qui me s'emblais inquiétante ne lai pas. En effet, je sait que les recruteur disney ( et je pense surtout celui la) n'a pas peur de dire oui et non et meme si il te s'ent reelement motiver, a te donner des conseil si il pense que tu en a besoins.

Donc dit toi bien que c'est positif, si tu est toujour interesser en janvier pous travailler a disney n'hésite pas a lui renvoyer un courrier, car d'une part sa fera remonter ton dossier de candidature, et il est plus simple d'avoire un entretient par la suite. surtout avec une telle reponses.
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 23:51

Merci pour ce p'tit clin d'oeil sebou24 Very Happy
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 0:16

keekow toujour pas de réponce?!
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 0:20

Nan Mad Crying or Very sad
Tu penses qu'après une semaine sans réponse positive
il faut s'attendre à un refus?
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 0:25

rrrooo lala Exclamation tongue Wink mais non!! Tinkiet ils peuvent mettre jusqu'à 3 semaines (mais sa tu le sais déjà lol) ils recoivent 200 CV par jour, imagine.. patience, aller courage! bientôt c'est toi!!!!!!!!! Very Happy
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 0:27

LOL j'espere.... Smile
Mais j'le sens trop mal quand même !!
Tout les jours à esperer de recevoir cette lettre
dans ma boîte aux lettres ^^ Alala...
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 0:32

je vais espérer avec toi...et les autres aussi!!! mdr elle viendra cette lettre:affraid:
comme disait sebou24 plus haut Que le force soit avec vous!!
lol j'arrête là Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 458193 Embarassed
davidus31

davidus31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 1:23

Salut les amis!
Moi j'ai envoyé ma lettre mercredi passé à l'adresse suivante:

Disneyland Resort Paris
Service recrutement
BP 100
Marne La Vallée Cedex 04

Je suis belge et attend avec impatience des nouvelles de Disneyland... Parce que la je commence à déprimer...
Puis-je les appeler? Dois-je renvoyer une lettre à une meilleure adresse?
Quelqun a t-il une adresse mail ou un contact magique...?
Est ce qu ils appellent si c est oui?

Je vous embrasse tous et même Retlaw et souhaite courage à tous!
http://www.myspace.com/davidts
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 1:33

Ne demande pas d'acresse mail ou de contact magique, tu n'en obtiendras pas... Car ce types d'informations est interdites sur DCP (ce n'est pa faute de le répéter...)

Tu as fais tout ce que tu avais à faire, il ne te reste plus qu'à attendre...
Le délai de réponse est de 1 à 4 semaines, alors patience, tu as envoyé la tienne il n'y a qu'une semaine...
Il n'y a qu'une adresse, et tu as la bonne...

*Ne le prend pas comme une attaque personnelle, j'aurai répondu de la même façon à n'importe qui...*

Keekow, peux tu éviter d'écrire centré stp? Merci d'avance

.

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 1:44

LOL y'a pas de souci Retlaw Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 153419

Et merci Indiana, j'te tiens au courant Wink
davidus31

davidus31

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 1:45

Merci Retlaw! Accepteras tu mon vrai bisous quand je te croiserai en live?
http://www.myspace.com/davidts
valeriec

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:39

Bonjour,

Je suis nouveau et je viens de recevoir ma convocation pour un entretien le mardi 30 octobre 9 heure au batiment Fantasia. Habitant la Manche, je n'est pas d'autre solution que d'arriver la veille au soir. Y a t'il un endroit ou loger pas cher à coté.
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 16:03

si tu vien en trais, je pense que tu a intérée a aller voir dans paris voir meme traverser paris pour payer moin cher ton hotel,

si tu y va en voiture je te conseil le F1 de meaux penchard, ou l'etape hotel de marne la vallée ( le moin cher est tres bien)

voila , peut etre aura tu de meilleur informations de la part des autres, mais sinon pour les hotel ( avec voiture) c'st deux la sont tres bien ( c'est la ou je vais en vacance, quand je ais a disney)

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant