| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| |
| |
INDOCHINETTE
| |
| |
keekow
| |
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
keekow
| |
| |
brasileiro86
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 17 Oct 2007 - 23:39 | |
| Bonjour a tous!! J'ai voudrais savoir comment je vont recoir l'argent sur mon compte, parce que j'habite en l'Allemagne e pour cette raison j'ai une compte allemands. Doit-je ouvrir un compte francais ou Disney vire l'argent sur mon compte en l'Allemagne. Merci beaucoup e au revoir!! |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Jeu 18 Oct 2007 - 0:04 | |
| Un ami belge avais du ouvrir un compte en France donc je te dirais de faire la même chose mais je ne suis pas sur de moi alors renseigne toi auprès du service Paie J'ai utilisé le traducteur donc je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ... Ein belgischer Freund hatten, von ein Konto in Frankreich also zu eröffnen ich sagen dir, dieselbe Sache zu machen, aber ich bin nicht auf mir informiere toi dann beim Dienst Lohn |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Jeu 18 Oct 2007 - 13:57 | |
| bonjour tout le monde ! petite question : j'ai envoyé ma candidature à cette adresse qui était dans la FAQ CM : Disneyland Resort Paris Service recrutement BP 100 Marne La Vallée Cedex 04
Dans le nouveau topic il y a le code postal en + :77 777 Si je ne l'ai pas mis ma lettre arrivera tout de meme à destination ? |
|
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Indiana
| |
| |
sebou24
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Jeu 18 Oct 2007 - 21:32 | |
| - Babouh a écrit:
- J'ai reçu la réponse que j'attendais tellement. Ce n'est ni un oui ni un non.
"Votre candidature a retenu toute notre attention et nous souhaitons la conserver pdt 6 mois afin de vous contacter dès qu'un emploi correspondant à vos souhaits et à vos disponibilités se présentera".
Je suis dégoutée. Courage j'ai vu sur de veiux post de ce topic que cette réponse est un peu "obligé" mais souvent ils reviennent sur ce courrier pour te tel. Perds pas espoir et continue à y croire. est ce qu etu sais is des recrutements sont prévus bientôt en Aquitaine? Sinon pense aussi à essayer les recrutements en Limousin, Midi-pyrénées ou des régions pas loins de chez toi!!! on sait jamais force les à te prendre!! on crois en toi! Et toi aussi keekow même si c'est pas bon persévère. Que le force soit avec vous |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Jeu 18 Oct 2007 - 23:25 | |
| Comme je t'avais dit babouh, au vue de ton dossier il ne pouvais te donner que un non ou cet reponses. en effet, comme tu m'a dit que tu voulais travailler sur l'été 2008, il n'ont pas ecor sortie les postes, pour cet date. d'ailleur il dise sur les lettre qu'il envoit pour s'excuser de ne pas nous convoqué, pour des poste imminant postuler en septembre, et pour les postes en CDD été ( des fevrier), postuler en decembre.
Donc je pense que cet rponces est pour toi plutot positive (tout du moins avec ce recruteur).
Et il est vrais qu'apres reflexion sur mon cas, demande de CDI en restauration plutot cuisine, cette mem letre qui me s'emblais inquiétante ne lai pas. En effet, je sait que les recruteur disney ( et je pense surtout celui la) n'a pas peur de dire oui et non et meme si il te s'ent reelement motiver, a te donner des conseil si il pense que tu en a besoins.
Donc dit toi bien que c'est positif, si tu est toujour interesser en janvier pous travailler a disney n'hésite pas a lui renvoyer un courrier, car d'une part sa fera remonter ton dossier de candidature, et il est plus simple d'avoire un entretient par la suite. surtout avec une telle reponses. |
|
| |
keekow
| |
| |
Indiana
| |
| |
keekow
| |
| |
Indiana
| |
| |
keekow
| |
| |
Indiana
| |
| |
davidus31
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 1:23 | |
| Salut les amis! Moi j'ai envoyé ma lettre mercredi passé à l'adresse suivante: Disneyland Resort Paris Service recrutement BP 100 Marne La Vallée Cedex 04
Je suis belge et attend avec impatience des nouvelles de Disneyland... Parce que la je commence à déprimer... Puis-je les appeler? Dois-je renvoyer une lettre à une meilleure adresse? Quelqun a t-il une adresse mail ou un contact magique...? Est ce qu ils appellent si c est oui? Je vous embrasse tous et même Retlaw et souhaite courage à tous! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 1:33 | |
| Ne demande pas d'acresse mail ou de contact magique, tu n'en obtiendras pas... Car ce types d'informations est interdites sur DCP (ce n'est pa faute de le répéter...)
Tu as fais tout ce que tu avais à faire, il ne te reste plus qu'à attendre... Le délai de réponse est de 1 à 4 semaines, alors patience, tu as envoyé la tienne il n'y a qu'une semaine... Il n'y a qu'une adresse, et tu as la bonne...
*Ne le prend pas comme une attaque personnelle, j'aurai répondu de la même façon à n'importe qui...*
Keekow, peux tu éviter d'écrire centré stp? Merci d'avance
. |
|
| |
keekow
| |
| |
davidus31
| |
| |
valeriec
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 13:39 | |
| Bonjour, Je suis nouveau et je viens de recevoir ma convocation pour un entretien le mardi 30 octobre 9 heure au batiment Fantasia. Habitant la Manche, je n'est pas d'autre solution que d'arriver la veille au soir. Y a t'il un endroit ou loger pas cher à coté. |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Ven 19 Oct 2007 - 16:03 | |
| si tu vien en trais, je pense que tu a intérée a aller voir dans paris voir meme traverser paris pour payer moin cher ton hotel,
si tu y va en voiture je te conseil le F1 de meaux penchard, ou l'etape hotel de marne la vallée ( le moin cher est tres bien)
voila , peut etre aura tu de meilleur informations de la part des autres, mais sinon pour les hotel ( avec voiture) c'st deux la sont tres bien ( c'est la ou je vais en vacance, quand je ais a disney) |
|
| |
|