AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 20:44

Je voulais demander comme j'ai une sainte horreur de parler en publique (comprenez par là, que je serais nul en tant qu'animateur sur une attraction telle qu'armageddon... xD) qu'elle est l'option à choisir si on veut travailler quand même en attraction? guider les visiteurs dans les attractions ... (guest flow, operateur ...)

Et aussi pour savoir si à disney, on tourne toujours autour du smic ou si on augmente un peu ? (enfin pas de 1000 à 1010 quoi xD)

et felicitations à vous tous Very Happy

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 20:57

Merci à tout le monde pour vos félicitations Wink
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 21:00

Ratus, alors la je sais de quoi tu parles, plus maladivement timide que moi tu trouve pas (c'est pas seulement en public que j'ai peur de parler..)

En attraction je suppose qu'on change de place, ya ceux qui placent les guest, et ya ceux qui les font sortir donc c'est pas tjs que t'auras a gueuler devant tout le monde

Niveau salaire, non je crois pas qu'on augmente.. sauf si on travaille a la parade
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 21:01

On augmente de salaire aussi lorsque l'on est en HAT Wink
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 21:04

Et aussi avec l'ancienneté. Quelqu'un qui est là depuis assez longtemps peut gagner presque autant qu'un Team Leader ...

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 56478884
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 21:08

Anchu a écrit:
Ratus, alors la je sais de quoi tu parles, plus maladivement timide que moi tu trouve pas (c'est pas seulement en public que j'ai peur de parler..)

En attraction je suppose qu'on change de place, ya ceux qui placent les guest, et ya ceux qui les font sortir donc c'est pas tjs que t'auras a gueuler devant tout le monde

Niveau salaire, non je crois pas qu'on augmente.. sauf si on travaille a la parade

Donc toi par exemple tu pourrais avoir la "chance" (Laughing) de parler en public et d'animer une attraction?

On a pas le choix alors? on peut tomber dessus Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 458193

et donc niveau salaire c'est bien ce que je pensait, on va pas beaucoup plus haut qu'un smic!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
kezza

kezza

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 21:30

Pour les augmentations il y a aussi des primes qui sont distribuées tous les ans mais pour les avoir à vous de faire du bon boulot et de montrer que vous le méritez car c'est le manager qui décide à qui elles seront attribuées.

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Dlp2
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 21:54

Ah bon, quand on est en HAT aussi? je croyais que c'etait seulement le rang, ou je ne sais plus quoi..

Je pourrais effectivement avoir cette chance la XD mais va bien falloir que je laisse cette horrible timidit'e un de ces jours
Demonio

Demonio

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 22:00

Ne t'en fais pas, la timidité part à Disney. Tu joues un rôle. Je ne suis pas le même au taf que dans la vie privée.
Eh oui, il y a différentes augmentations, primes... Mais ça serait un peu trop long à raconter tout cela.
kezza

kezza

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 22:41

Anchu a écrit:
Ah bon, quand on est en HAT aussi? je croyais que c'etait seulement le rang, ou je ne sais plus quoi..

Je pourrais effectivement avoir cette chance la XD mais va bien falloir que je laisse cette horrible timidit'e un de ces jours

En HAT il y a des petites augmentations chaque fois que tu valides une étape de ton parcours et aussi à la fin quand tu auras tout validé, mais rien de très important. Les vraies primes tu les auras apres quand tu seras sur une location fixe. Apres il y a aussi HAT SPE où tu peux bien faire augmenter ton salaire. Et afin de ne pas dériver ce topic en "c'est quoi HAT SPE?" tout est expliqué là: http://disneycentralplaza.com/Cast-Member-Land-f14/Formation-HAT-et-HAT-spe-t124.htm

Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 23:25

C'est vrai puis c'est un travail, je serais poussee a parler beaucoup. Je pourrais plus me cacher

Merci kezza~
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct - 23:28

certains ont un entretien demain ? (si c le cas BONNE CHANCE!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 0:44

kezza a écrit:
Pour les augmentations il y a aussi des primes qui sont distribuées tous les ans mais pour les avoir à vous de faire du bon boulot et de montrer que vous le méritez car c'est le manager qui décide à qui elles seront attribuées.

oui enfin en règle générale, faut être heureux si tu as déjà 30€ de prime au mérite... Pour le coup, c'est peanuts ; c'est surtout pour la forme on va dire !
Doudoune

Doudoune

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 6:23

Oui lyli moi (entre autre) alala je commence a être gagné par le stress ! lol
On y croit et on y va
bisous
kezza

kezza

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 12:46

GaMuSSin a écrit:
kezza a écrit:

oui enfin en règle générale, faut être heureux si tu as déjà 30€ de prime au mérite... Pour le coup, c'est peanuts ; c'est surtout pour la forme on va dire !

ça dépend de pleins de choses, ta location, le nombre de CMs et la somme attribuée à ton manager. Il y a des managers qui préfèrent donner peu à beaucoup de CMs et d'autres qui préfèrent donner beaucoup à 1 ou 2 CMs.

Chips

Chips

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 12:49

Salut à tous! Bien y'a deux semaines j'avais envoyé une candidature pour un poste de photographe de characters. Pas de place apparement!! bouhh je crois bien que ce n'est pas simple de faire ce job à Disney pourtant c'est ce que je veux!!!
Bref j'attends une autre réponse pour le casting danseur/characters ect... J'espère que je vais être convoquée car j'aimerai en 2eme choix danser sur la/les parades! (Ma lettre est partie le 27 sept). Il me faut du courage pour attendre!!!
Je vous tiens au jus!! a++
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 12:53

bon courage! ils peuvent metre jusqu'à combien de temps pour répondre à une candidature?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 12:56

Normalement c'est 2 à 3 semaines je crois.
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 13:00

donc patient faut être Rolling Eyes
Elya.

Elya.

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 13:17

Bonne chance à tous!
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 15:34

Oui bonne chance.
Ya encore de nouveaux CM en ce moment meme.

Ah la pression monte~~

Encore petite question: ils employent des maquilleuses a Disney?'_'
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 15:35

3semaine!! sa fait long!mais bon faut être patient sa c'est clair!!
et j'espére que dans trois semaines on aurat tous une réponse positive pour un entretien!!hihi
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 15:46

Alors croisez tous les doigts! (futur cast members)
Avant 3 semaines se serai sympa, mais bon ..bref
corinne

corinne

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:35

Salut a tous et félicitation à tous ceux qui ont étés reçus.

J'ai passé mon casting ce matin à aix et maintenant j'attend les résultat. Pour aix apparement il ne donne pas de réponse immédiatement. Ils nous ont dit pendant l'entretien collectif qu'il donnerais les réponses sous 15 jours. Voilà maintenant il reste plus qu'a attendre. Je pense que mon entretien c'est bien passé enfin je l'espère. Encore une fois toutes mes félicitations et bonnes chance a ceux qui passent demain.
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 Horlog11Jeu 4 Oct - 19:09

Vous allez tous réussir à l'obtenir votre place !! J'en suis sûre !!
Y a pas de raisons , sutout si l'entretien se passe bien ( ou s'est bien passé ) !

Du coup , après cet appel téléphonique de la part du recruteur hier , j'ai eu tout à coup un doute . Je suis sûre qu'il m'appellait pour passer l'entretien pour HAT . Ca serait dommage que j'aille à cet entretien et tout gâcher , sachant que je ne peux plus faire HAT maintenant ! Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 15 458193 No Dommage ...
Mais par contre je suis toujours partante pour un CDD de deux mois , même ( et surtout ) en 2008 , et que je serai prête à venir jusqu'à Fantasia pour passer un entretien .
C'est alors que dans l'après-midi , je lui ai laissé ( aussi par politesse ) un message sur son répondeur , où je lui explique bien la chose , .... J'ai préféré le tenir au courant .
Et je pense ( et d'après mes proches aussi ) que , pour mon cas , c'est préférable comme ça ....

Bibise à tous !!!!
Et " merdouille " pour vous , amis de DCP et futurs Cast Members !

En éspèrant vous y rejoindre un jour ...

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant