| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Chacha°
Âge : 39 Messages : 42 Localisation : Devant mon ordi... Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 8:59 | |
| Ouais je pense tout pareil que Ben (baby_diamond)! Merci a toi aussi mon tit Ben,je suis trop contente de t'avoir rencontré!!!Et il ne faut pas oublier Sylvain,avec qui on a sympathisé la-bas et qui vient me voir apres son entretien pour me dire qu'on va etre collègues sur Pirates,le pied!
Un grand merci aussi a toutes les personnes de DCP!
Maintenant je vais rendre la pareille en répondant a vos questions du mieux que je pourrais!
PS:Ouais ils ont trop abusé avec Toy story....deux fois quand meme!!! Sandrine,c dommage qu'on ne se soit pas parlé,allez biz a tous et bon courage pour ceux qui passent Jeudi ! |
|
| |
Topolino
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 9:38 | |
| Bienvenue sur Pirates alors °0ptitange0°(CM Pirate) et à baby_diamond (si j'ai bien compris aussi). Vous allez voir, l'équipe est super !! J'espère faire votre connaissance à noël si je suis de retour à Pirates. Bon courage a vous et a bientot peut être |
|
| |
Doudoune
| |
| |
°Chacha°
Âge : 39 Messages : 42 Localisation : Devant mon ordi... Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 10:09 | |
| Merci Topolino et Doudoune,baby_diamond sera sur Space,ça va etre la fiesta! Courage Doudoune,tu y va avec un grand sourire et tt ira bien. Début HS:Vous savez c quand la prochaine cast member party? Fin HS
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 10:41, édité 2 fois |
|
| |
Demonio
| |
| |
°Chacha°
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 11:23 | |
| - °0ptitange0°(CM Pirate) a écrit:
- Sandrine,c dommage qu'on ne se soit pas parlé,allez biz a tous et bon courage pour ceux qui passent Jeudi !
Oui c'est vrai c'est dommage je crois avoir reconnu Baby-diamond mais j'étais pas certaine de mon coup alors j'ai pas osé lol!! Pn aura peut-être l'occasion une fois sur le parc ^^ En tout cas félicitation à vous deux!!! |
|
| |
tommy6966
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Demonio
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Sandrine
| |
| |
JeremYItsme!
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 16:22 | |
| BRAVOOOO!!!
J'attendais les résultats avec impatience et je suis plus qu'agréablement surpris! Felicitations à vous tous. Vous etes juste trop fort!
DCP est vraiment un vrai petit vivier à CM!!!
En esperant connaitre la même joie que vous d'ici peu... |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 16:50 | |
| Hello tout le monde !!!
Agréablement surprise , je n'y croyais même plus ! Le recruteur de Disney vient de m'appeller et me convoque pour demain à 9h ou à 13h30 , ou bien vendredi à 9h ( le temps de prendre mes dispositions ) . A l'ANPE d'Aix , moi aussi ! Super sympa en plus le type au téléphone ! Je suis super excitée ! Depuis le temps que je l'attendais moi aussi cette convoquation .... Il faut que j'y aille à cet entretien ! C'est pas le moment de se dégonfler ! On va tout déchirer !!!!!!!!!!!!! Re-gros m**** à tous !!!!!!!!!!! Plein de gros bisous ** étoilés ** ! |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 17:04 | |
| Alors peutetre que je ne serais pas seule pour le casting apres tout XD;; Enfin si jamais tu y vas vendredi Yey pour Lovergirl~ Petite question a ceux qui doivent encore passer des entretiens: si vous aviez le choix, sur quelle attraction aimeriez vous etre plac'es? Je crois que.. Space mountain ou Buzz lightyear me plairait bien (alors que je prefere l'univers de fantasy land..) |
|
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 17:13 | |
| Merci Anchu !!!! Je pense qu'il y a de fortes chances que j'y aille vendredi . Toi aussi tu y seras vendredi ? Perso , j'aimerai bien sur Space Mountain , ou Rock'n Roller Coaster , ou Big Thunder Mountain , ( mes préférées ) . Après sinon , c'est pas grave , ça m'est égal ... |
|
| |
jhjon54
Âge : 39 Messages : 66 Localisation : Nancy Inscription : 13/09/2007
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
tommy6966
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 19:11 | |
| Quand j'aurais une réponse de casting, et si je sui pris, j'aimerais être sur le phantom manor, rock'n roller coaster, le train de la mine ou pourquoi pas avec un peu de chance sur la tour de la terreur...Mai bon, encore faut'il que j'aie une réponse de casting... Bisous a tous
|
|
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 19:51 | |
| Apparement les attractions comme " It's a Small World " , " Peter Pan " , " Blange Neige " , ... Ont moins de succés auprès des futurs Cast Members , j'ai l'impression . Bon , maintenent reste à savoir , si ils voudront bien me prendre que pour 2/3 mois ... |
|
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 20:21 | |
| Qu'en pensez-vous ?? Parait-il que "si" on est embauché , les frais de transports ( pour quitter chez nous , prendre le train jusqu'à Disney ) sont pris en charge , remboursés ...Et pour la nourriture ça se passe comment ?? Vu qu'en plus on ne nous paye pas de suite ... A moins que j'ai louper cette discussion dans un autre topic . |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mer 3 Oct 2007 - 20:31 | |
| Oui vendredi 9:15. On va devoir se reveiller tot~ Il me semble qu'ils nous remboursent 50% de nos frais de transport (si on est en CDD) Niveau nourriture, on mange dans une cantine ou ca ne devrait pas couter grand chose..
Ah c'est vrai Rock'n'roller coaster.. je n'ai jamais ete dans Le parc Walt disney studios en fait, inculte que je suis! Non en fait moi it's a small world c'est mon attraction preferee, mais le probleme est qu'on est dehors et que les costumes sont horribles XD; |
|
| |
|