AccueilCambriolage sur le parking - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cambriolage sur le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macaron

Macaron

Masculin

Cambriolage sur le parking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:16

Est-ce que sur les parkings respectifs des hôtels, le parc prend en charge en cas de vol et / ou dégradation du véhicule ?

Par simple curiosité, je suis confiant Smile

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:19

Haruka18 a écrit:
Tigger a écrit:
Cwis : il demande l'un ou l'autre....pas les 2 à la fois...
Le prenez pas mal mais je me fais fracturer ma voiture sur le parking pendant que je suis chez le boucher, je lui demande ni un gigot ni une tranche de jambon pour compenser...

Oui mais à la différence du parc, le boucher ne te fait généralement pas payer le parkings de plus est pour aucun service en échange.

Je n'ai jamais compris pourquoi un "commerce" faisait payer son parking pour que ses clients viennent consommer chez lui. Je trouve ça abérrant!

sadinio

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:57

Donc si le voleur apparaît sur les video, je peux attaquer Disney pur négligence c'est bien ça ??

c'est bon à savoir...
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 12:21

Abybaba a écrit:
Haruka18 a écrit:

Le prenez pas mal mais je me fais fracturer ma voiture sur le parking pendant que je suis chez le boucher, je lui demande ni un gigot ni une tranche de jambon pour compenser...

Oui mais à la différence du parc, le boucher ne te fait généralement pas payer le parkings de plus est pour aucun service en échange.

Je n'ai jamais compris pourquoi un "commerce" faisait payer son parking pour que ses clients viennent consommer chez lui. Je trouve ça abérrant!

Pour se faire plus de ble c est tout !!! Wink

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 17:52

Macaron a écrit:
Est-ce que sur les parkings respectifs des hôtels, le parc prend en charge en cas de vol et / ou dégradation du véhicule ?

Pour le vol il me semble que non, dans ce cas là il faut se retourner vers ton assurance si elle te couvre (il me semble que c'est le cas dans tous les parkings).
Pour les dégradations ça dépend si c'est causé par un tiers (rayure, choc avec un autre véhicule...) il faudra faire un constat et faire marcher les assurances auto, par contre si c'est un "élément" du parking qui fait une dégradation sur ton véhicule (par exemple un panneau qui chute...) là ce sera l'assurance de la société qui gère le parking/hôtel qui marchera Wink .
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:40

Timon Timauvais a écrit:

Mais, ce qui est vrai pour le parking l'est aussi pour la restauration rapide (Je ne comprends toujours pas l'absence de bornes automatiques de commande) ; pour les billets d'entrée (idem) et que dire du simple renouvellement d'un passeport annuel...

Enfin bref, DLP se prive de tout plein d'outils qui pourraient faciliter et, sa propre gestion, et, l'expérience du visiteur...

Pour le passeport annuel, ça existe déjà, mais je crois uniquement pour la transformation d'un pass temporaire en un pass définitif. J'ai vu des personnes en train de faire ça sur les bornes le long des vitres alors que nous pour un renouvellement, il fallait patienter.

Sinon pour la restauration rapide, oh nonnn Timon, tu ne vas pas nous mettre de l'automatique ? On va à dlp certes pour les décors mais aussi pour l'ambiance et les CM font partie de l'ambiance.
Ce contact avec les CM, c'est aussi ça qui te change de ta vie courante, pour faire les courses, il y a internet qui remplace les caissières qui font la gueule et les queues interminables, au KFC, tu as les bornes mais à dlp, tu y vas pour avoir un contact humain différent donc non pas de bornes automatiques... (et je te vois bien avec des bornes automatiques thématisées à Cable Car...)

Bon fin de mon HS.

Cambriolage sur le parking - Page 3 Baniar10
Cambriolage sur le parking - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:43

polo85 a écrit:
Macaron a écrit:

Pour le vol il me semble que non, dans ce cas là il faut se retourner vers ton assurance si elle te couvre (il me semble que c'est le cas dans tous les parkings).
Pour les dégradations ça dépend si c'est causé par un tiers (rayure, choc avec un autre véhicule...) il faudra faire un constat et faire marcher les assurances auto, par contre si c'est un "élément" du parking qui fait une dégradation sur ton véhicule (par exemple un panneau qui chute...) là ce sera l'assurance de la société qui gère le parking/hôtel qui marchera Wink .

Non les assurances ne remboursent pas sur les parkings, on a eu le souci sur le parking de l'explorer's (pendant un meeting DCP), voiture fracturée et des affaires volées, et l'assurance a juste remboursé les dégats à la voiture, elle ne prend pas en charge le contenu.

Cambriolage sur le parking - Page 3 Baniar10
Cambriolage sur le parking - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:55

p1352 a écrit:
Non les assurances ne remboursent pas sur les parkings, on a eu le souci sur le parking de l'explorer's (pendant un meeting DCP), voiture fracturée et des affaires volées, et l'assurance a juste remboursé les dégats à la voiture, elle ne prend pas en charge le contenu.
Je ne l'ai pas précisé mais il faut voir le type d'assurances, dans certains contrats tous risques il y a une clause pour les objets volés dans le véhicule Twisted Evil
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:50

Cette aventure est vraiment triste.... quelle horreur ....

deux questions pour toi Sadinio:
- y avait-il un objet à l'intérieur de la voiture qui a pu tenter les voleurs à casser la vitre? Parce que perso, on m'a cassé la vitre arrière de ma voiture alors qu'il n'y avait RIEN dans la voiture si ce n'est la tétine de mon fils qui se trouvait sur son siège auto....
- avez-vous longtemps laissé votre coffre ouvert le temps de prendre vos affaires? Cela aura pu permettre aux éventuels surveilleurs de déterminer quelle voiture leur serait "profitable".....

Dommage que le check-in n'ait pas pu se faire avant.... Mais le fait est qu'on vous a pris vos affaires et que rien ne les remplacera (j'ai été victime d'un home-jacking et j'ai sais donc ce que cela peut faire...)

Pour la prochaine fois: CONSIGNE!!!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:45

polo85 a écrit:
p1352 a écrit:
Je ne l'ai pas précisé mais il faut voir le type d'assurances, dans certains contrats tous risques il y a une clause pour les objets volés dans le véhicule Twisted Evil
Et comme je le disais plus haut, chez un même assureur il existe plusieurs polices avec autant de différents taux d indemnisation, pouvant ou non subir un avenant pour l ajout d un coffre de toit ou d une remorque sous certaines conditions (modèle, etc...)

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Cambriolage sur le parking - Page 3 329135
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 15:30

...sans aller jusqu'au vol,j'ai eu ma voiture rayée sur toute sa longueur fin juillet ,je l'ai pris sur moi et pour moi.....!!!....aucun paiement de parking n'assure vol ou dégradations....
sadinio

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:54

Pour ce qui est des objets de valeur laissé, c'était pas le cas... de toute façon les autres voiture vandalisées ont subit le même d'opération, seul les bagages du coffre ont été volés.
donc ils étaient organisés.

Et nous avons pas ouvert le coffre, si ce n'est juste pour prendre la poussette... 45 sec, a 10h25 quand le parking est rempli...

Nous avons reçu un mail et un coup de fil d'une responsable (très gentille), ils vont nous envoyer deux doudou, pour remplacer ceux qui nous ont été dérobé.
Elle m'a conseillé aussi de se garer au Vinci car plus petit donc plus sécurisé.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:42

sadinio a écrit:
Nous avons reçu un mail et un coup de fil d'une responsable (très gentille), […] elle m'a conseillé aussi de se garer au Vinci car plus petit donc plus sécurisé.

scratch

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
sadinio

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:01

ben moins de voiture donc plus facile a surveiller... je suppose
ou les truc louche sont moins invisible...?
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 9:41

C'est désolant mais le parc n'assume aucune responsabilités !! Vous aviez les valises dans le coffre, un peu cachées??
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Cambriolage sur le parking Cambriolage sur le parking - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:24

Dingogo a écrit:
Retlaw a écrit:
Effectivement ne te fais pas d'illusions. En ce qui me concerne, il y avait des images mais la Police ne les a jamais exploitées et je n'ai jamais eu de nouvelles...
Avoir des images est une choses, qu'elle soient exploitées en est une autre...
C'est certain qu'il faut être un doux rêveur pour imaginer que la police va courir derrière l'image d'un individu disparu dans la nature depuis bien longtemps.

Pourquoi un tel pessimisme?

La vidéo-surveillance dans un tel cas peut permettre au moins deux choses: - identifier l'individu si son visage est bien visible et si celui-ci bien-sûr est connu du fichier concerné.
- observer éventuellement un mode opératoire précis qui pourrait se répéter sur d'autres vidéos et qui impliquerait donc un seul et même auteur revenant plusieurs fois au même endroit. Si un jour celui-ci est appréhendé, le lien avec ses larcins précédents pourraient ainsi apparaitre et l'individu serait donc jugé pour l'ensemble de ses vols et non pour un seul.

Cambriolage sur le parking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3