| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 13:56 | |
| Et pour continuer dans le HS, Winnie est une attraction juste sublime ! La boutique par laquelle on sort me fait regretter qu'on en ait pas une à la sortie de Ratatouille ! :'( |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 14:00 | |
| Pour finir le Hs sur Winnie. C'est une attraction de remplacement des mister toad wild ride( meme si à DL ça ne c'est pas passé comme ça c'était le projet de base )au US et un projet unique pour le japon. Notre parc n'a jamais eu ce projet dans ses cartons car nous en avions tout un tas d'autres. De plus notre conception de Fantasyland ( semblable a celle de DL) ne permet pas éxactement de le recevoir. Il faudrait en soit faire une mini zone Winnie qui n'irait pas du tout avec les différentes batisses médiéval et autres chateau et maisons d'époque de notre fantasyland, donc à moins de le placer dans un coin reculé ... C'est ce qu'il c'est d'ailleurs passé à DL ou Winnie est situé à Critter country, ( les gens ne voulaient pas de winnie en encore moins au prix de la fermeture de mister toad ce qui en fait l'attraction Winnie la moins populaire par rapport au autres) au MK et à TDL leurs fantsyland n'a pas de thème précis et c'est un peu la foire au tantes ( pas pour longtemps au MK en tout cas ) donc ce thème c'est introduit facilement. Donc à tous ceux qui éspère un Winnie un jour à DLP désolé de vous dire que ça ne se fera pas tout de suite et peut etre jamais car ça n'est meme pas en projet. Nous attendons deja le ride de la petite sirène ( qui finira bien par arriver un jour ...). De toute façon Fantasyland est une parti assez complete du parc avec deja pas mal d'attraction. Il faudrait regarder plutot sur la parti gauche du parc avec 2 rides par land alors que ce n'est pas la place ni les projets qui manquent. Frontierland et Adventurland: à quand un splash mountain, à quand un indy adventure ? C'est la dessus qu'il faudrait méditer |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 15:14 | |
| - Epic-say a écrit:
- Pour finir le Hs sur Winnie. C'est une attraction de remplacement des mister toad wild ride( meme si à DL ça ne c'est pas passé comme ça c'était le projet de base )au US et un projet unique pour le japon. Notre parc n'a jamais eu ce projet dans ses cartons car nous en avions tout un tas d'autres. De plus notre conception de Fantasyland ( semblable a celle de DL) ne permet pas éxactement de le recevoir. Il faudrait en soit faire une mini zone Winnie qui n'irait pas du tout avec les différentes batisses médiéval et autres chateau et maisons d'époque de notre fantasyland, donc à moins de le placer dans un coin reculé ... C'est ce qu'il c'est d'ailleurs passé à DL ou Winnie est situé à Critter country, ( les gens ne voulaient pas de winnie en encore moins au prix de la fermeture de mister toad ce qui en fait l'attraction Winnie la moins populaire par rapport au autres) au MK et à TDL leurs fantsyland n'a pas de thème précis et c'est un peu la foire au tantes ( pas pour longtemps au MK en tout cas ) donc ce thème c'est introduit facilement. Donc à tous ceux qui éspère un Winnie un jour à DLP désolé de vous dire que ça ne se fera pas tout de suite et peut etre jamais car ça n'est meme pas en projet. Nous attendons deja le ride de la petite sirène ( qui finira bien par arriver un jour ...). De toute façon Fantasyland est une parti assez complete du parc avec deja pas mal d'attraction. Il faudrait regarder plutot sur la parti gauche du parc avec 2 rides par land alors que ce n'est pas la place ni les projets qui manquent. Frontierland et Adventurland: à quand un splash mountain, à quand un indy adventure ? C'est la dessus qu'il faudrait méditer
Et pourtant, si, apparemment, car j'ai déjà entendu des projets de rides sur Winnie pour Paris (près de IASW ou en remplacement de Pinocchio et/ou Blanche-Neige). Ratatouille est clairement une évolution de Pooh's Hunny Hunt, je pense que notre futur ride a été pensé à partir de là et du fait que la direction de DLP voulait vraiment un dark-ride similaire à Pooh's Hunny Hunt et adapté au parc Walt Disney Studios. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 15:35 | |
| Ou a tu entendu ça ? et si il y a eu cette rumeur c'étais il y a quelques années logiquement puisseque le premier ride de Winnie à ouvert en 1999 donc tu crois que notre parc n'ayant pas encore 10 ans ou à peine à l'époque, pensait deja à remplacer ses attractions, c'est quelque chose de tres peu courant un remplacement d'attraction, la preuve est que au MK beaucoup de personne ont été très déçus de dire au revoir à mister toad ( une attraction double unique qui proposait 2 versions différentes du ride ). Disney essaye de limiter un maximum ce genre de chose malheureusement nécéssaire mais je ne pense pas que notre parc en ai vraiment besoin maintenant surtout avec la place et le potentiel qu'il a. Et pour à coté ISAW la place est clairement prévu depuis le début des années 90 pour la petite sirène donc peut etre à tu raison mais ta rumeur n'a pas beaucoup d'argument à proposer, j'attend tes sources si tu en a et m'exuse d'avance si ta rumeur est fondé |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 16:06 | |
| Je confirme ses dires, il y a quelques années (DCP était encore sur Aceboard ^^, et on devait être à la transition Lacroix / Holtz à la direction de l'entreprise) il y avait une rumeur sur l'arrivée de Winnie à la place du complexe Blanche Neige / Pinocchio qui fonctionnent ensemble. Je ne sais pas si cette rumeur est fondée ou pas, mais à l'époque on en a pas mal parlé.... j'ai l'impression d'être super vieux en disant ça |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 16:55 | |
| Très bien autant pour moi alors, et bien en tout cas j'aurais été tout à fait contre ( bien que j'étais tout petit ) ça parait meme bizare de la part de Disney |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 22 Sep 2012 - 17:40 | |
| J'en avait entendu parlé aussi à l'époque où je n'étais pas encore membre du forum ( vers le Moyen-Age ) . Je crois bien qu'il s'agîssait d'une rumeur maps pas vraiment d'un projet concret . Bien entendu , je peux me tromper . |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 19:56 | |
| Winnie a bien été prévu pour chez nous mais le mettre a la place de Blanche et Pino n'etait pas la solution retenue, le ride aurait plutot été situé derrière Meet Mickey la ou beaucoup voudrait voir la Petite Sirène, il y'aurait d'ailleur la place de mettre les deux. |
|
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 20:06 | |
| Ce serait peut-être avantageux qu'il y ait les deux, mais la transition serait difficile. Et puis j'aimerai bien qu'i nous fassent un autre chateau, on a celui de la belle au bois dormant et celui de la belle et la bete. Pourquoi pas le même chateau d'Eric qu'à WDW dans le New fantasyland ??? En tout cas, moi, il me fait super envie, comme toute la zone !!! Oui, je sais, c'est encore un HS et vous allez me dire que le Enchanted Tales With Belle est nul, mais moi l'attraction et le concept me plaise !!! Ou sinon un nouveau coaster basé sur Rebelle, ce serait vachement sympa ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 20:21 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Winnie a bien été prévu pour chez nous mais le mettre a la place de Blanche et Pino n'etait pas la solution retenue, le ride aurait plutot été situé derrière Meet Mickey la ou beaucoup voudrait voir la Petite Sirène, il y'aurait d'ailleur la place de mettre les deux.
D'ailleurs, pourquoi le terrain à cet endroit a été défriché il y a quelques mois? |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 20:26 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Winnie a bien été prévu pour chez nous mais le mettre a la place de Blanche et Pino n'etait pas la solution retenue, le ride aurait plutot été situé derrière Meet Mickey la ou beaucoup voudrait voir la Petite Sirène, il y'aurait d'ailleur la place de mettre les deux.
Je savais bien que je l'avais lu quelques part, mais je n'en étais plus sûr... Sinon, je préfèrerai avoir cette attraction plutôt que Little Mermaid, car au vu des commentaires et des différentes vidéos cette attraction ne me donne absolument pas envie… Un vrai raté ! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 20:40 | |
| - stap a écrit:
- DynastyGo a écrit:
Je savais bien que je l'avais lu quelques part, mais je n'en étais plus sûr... Sinon, je préfèrerai avoir cette attraction plutôt que Little Mermaid, car au vu des commentaires et des différentes vidéos cette attraction ne me donne absolument pas envie… Un vrai raté ! Elle est pourtant beaucoup plus moderne que Winnie ( en matière d'audio animatronics, et d'effets ) car si nous avions eu Winnie ça aurait été la version Américaine avec les rails à coup sur. Mais je suis tout à fait d'accord que le ride de la petite sirene en lui mème n'est pas extraordinaire mais il est tout de mème très réussi et je suis sur qu'il ferait un tabac dans notre parc plus que Winnie en tout cas qui n'est pas si populaire que ça dans les autres parcs sauf au Japon ( en mème temps au US c'est le bourreaux de mr toad et de bear jamboree ). |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 21:26 | |
| La prochaine nouveauté du parc Disneyland est prévue pour Adventureland (Jack Sparrow) mais ce n'est pas le sujet. Fantasyland est hyper complet (11 attractions) alors qu'Adventureland et Frontierland sont moins remplis.
Ici, on se focalisera sur le parc studios et sur Toon Studios dans le futur proche si on a TSM according to la rumeur qui circule sur DCP. Je sais qu'ici le sujet c'est Ratatouille donc concentrons-nous sur ce projet qui est déjà tellement excitant et sans doute bien mieux que Pooh's Hunny Hunt, même si ce ride est déjà excellent. Il faut se dire que la technologie 3D fera une attraction totalement différente de Pooh.
L'attraction est développée en même temps que Mystic Manor. Il me semble donc évident que, puisque Mystic Manor semble aussi être trackless, des éléments similaires se retrouveront dans les deux attractions, comme l'effet de la boule de feu par exemple, qu'on pourrait imaginer en cuisine pour Ratatouille.
Dernière édition par Mr Malchance le Dim 23 Sep 2012 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mr Malchance
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 23 Sep 2012 - 22:20 | |
| Merci de stopper le HS et de vous rendre dans les topics adéquats pour parler des différents sujets abordés lors de ce dernier.
Sur ce, retour à Ratatouille.
|
|
| |
KevinGartner
Âge : 32 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 31/01/2011
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 25 Sep 2012 - 10:55 | |
| Bonjour,
Je voudrais une petite information.
J'aimerai prendre des photos du spectacle Dreams mais je sais pas comment je dois réglé mon Nikon P500 si quelqu'un peux me renseigné je serai ravi
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
KevinGartner
Âge : 32 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 31/01/2011
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep 2012 - 0:40 | |
| Probablement une salle de pause avec wc, bureau des responsables restaurant et attraction, stockroom des denrées alimentaires, salle de briefing ou bien encore la salle de contrôle de l'attraction... Il y a plein de possibilités... |
|
| |
|