A vrai dire, il ne faut pas croire que le chantier avance comme une construction LEGO. Il est clair que au début on voyait que cela prenait une peu d'ampleur avec l'arrivée des blocs de bétons pour la structure avant. Comme on dit chez nous " Wait And See "
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
J'ai une petite question, si quelqu'un peut etre connait la reponse ici ... Est ce que la hauteur des facades est définitive je parle surtout pour celle face a la rue de Paris ou les fenetres sont prédécoupés dans le béton ... Merci
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Pas forcément ^^ il travaillent en intérieur déjà depuis plusieurs semaines, étant donné qu'ils on un toit, je pense pas que ça les gênent plus que ça. ^^
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Dsl je me suis trompé donc il n'y a aucune possibilité de voir le toit du chantier par les attractions.
Si depuis Parachute Drop, d'ailleurs divers photos ont déjà été posté depuis ce point de vue sur le topic (Exemple : Photo de Arth, datant du 10 novembre)
Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.
Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)