| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 7:09 | |
| - Izitmi a écrit:
- Si vous parlez du truc bleu, il peut aussi tout simplement s'agir d'un échafaudage.
Non, ils parlent du 2ème bâtiment celui aux poutres metalliques transversales, clairement destinées à recevoir des étages ( contrairement au hangar du ride qui lui est conçu pour un seul niveau ). Alors, non Jolly, tu ne rêve pas il y a bien un bâtiment (très probablement backstage qui est construit en même temps). Cependant, je ne penses pas que celui ci est à voir directement avec l'attraction (salle de contrôle), car sur le 1er plan de masse déposé en mairie faisant état de l'emprise au sol de l'attraction, ( cf page 1), ce bâtiment n'est pas indiqué; le bâtiment de l'attraction + du restaurant était alors en L laissant cette zone vide. C'est plus tard qu'un 2ème plan est intervenu indiquant un bâtiment rectangulaire. Ils ce sont probablement dit que dans ce parc la place est précieuse..? Bon, là j'extrapole, mais celon le backstage qui déménagera par la suite ici, est-ce que ça peut donner des indications sur l'espace qui serra ainsi libérer pour les futures extensions du parc ? |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 17:27 | |
| A EPCOT dans le bâtiment «the land », ou l’on trouve en autre Soarin’ et l’attraction sur la botanique, il y a une énorme partie backstage intégré au bâtiment. Il y a en effet des bureaux, des salles de repos et des salles de formations. Il y a par ailleurs de grandes vitres sans tain donnant sur des scènes de l’attraction botanique et sur le hall principal.
Ce qui est sure c’est que cet hangar sera composé d’un local technique, ou ils pourront stocker les véhicules, d’une salle de repos, d’une salle ordinateur (surtout si l’attraction comporte beaucoup de technologie) et peut être des bureaux/salles de formations avec des vitres sans tain en hauteur donnant sur ratatouille.
Peut être que ratatouille s’inspirera du « Land » en y mixant attraction et backstage. L’avenir nous le dira.
|
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
heppner
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 17:50 | |
| - Retlaw a écrit:
- heppner a écrit:
- Ce qui est sure c’est que cet hangar sera composé [...] des vitres sans tain en hauteur donnant sur ratatouille.
Sources???? En modifiant ma phrase tu modifie aussi le sens. Surtout en supprimant le "peut être", enfin je vois pas l'interet de faire ca. Ce qui fort probable c'est que cet hangar sera composé de locaux techniques et salles de repos. Ce qui pourrai ce faire ( ce n'est qu'une supposition ) c'est à l'image de The Land à Epcot; un backstage mélanger au ride. Et quand on vois la taille de ce batiment, on peut quand même supposer que tout cet espace servira à quelque chose. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 18:12 | |
| - heppner a écrit:
- Surtout en supprimant le "peut être", enfin je vois pas l'interet de faire ca.
Au temps pour moi, toutes mes excuses, je n'avais pas vu la nuance apportée en milieu de phrase Car, pour les miroirs/glaces sans tain, à mon avis, n'y pensez pas. |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 18:34 | |
| - heppner a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Sources????
En modifiant ma phrase tu modifie aussi le sens. Surtout en supprimant le "peut être", enfin je vois pas l'interet de faire ca.
Ce qui fort probable c'est que cet hangar sera composé de locaux techniques et salles de repos. Ce qui pourrai ce faire ( ce n'est qu'une supposition ) c'est à l'image de The Land à Epcot; un backstage mélanger au ride. Et quand on vois la taille de ce batiment, on peut quand même supposer que tout cet espace servira à quelque chose.
Hormis le labo de recherche agroalimentaire qui n'est plus tout à fait backstage puisque destiné à être vu on stage, est ce que tu fais référence à un autre backstage dans cette attraction d'Epcot ? Car si c'est bien du labo dont tu parle il est plus à mettre en comparaison avec le costuming qui était visible sur le parcours de STT et qui donc avait une place en tant que scène de l'attraction. Là j'imagine mal un backstage s'intégrer dans le parcours d'un DR sur Ratatouille, ils vont y mettre quoi les cuisines de la cantine des casts? En fait ce sera pas ''Kitchen Calamity'' ce ride mais ''Expédition Eurest*'' (cf*:Eurest: nom de la société qui exploite le restaurant d'entreprise ces CM.) |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 18:53 | |
| Pour ceux qui pensent que le hangar abritant le ride est petit ce rassurent, si on regarde attentivement les plans en 1ère page, seul la moitié de la longueur du ride à sa structure de montée
Dernière édition par MagicEmotion le Jeu 27 Sep - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 19:18 | |
| Ont peux voir que les dalles ou se trouvera " La Ratatouille " sont fini 'être couler. Avec le temps de séchage on peux espéré voir monter le restaurant en même temps que l’attraction d'ici la semaine prochaine |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 19:33 | |
| - MagicEmotion a écrit:
- Pour ceux qui pensent que le hangar abritant le ride est petit ce rassurent, s'ils ont regarde attentivement les plans en 1ère page, seul la moitié de la longueur du ride à sa structure monté
Merci si ce que tu dit est effectivement vrai (le ride) c'est très rassurant sur une durée de ride conséquent . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 19:35 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Ont peux voir que les dalles ou se trouvera " La Ratatouille " sont fini 'être couler. Avec le temps de séchage on peux espéré voir monter le restaurant en même temps que l’attraction d'ici la semaine prochaine
Avec la pluie qui est tombé en non stop toute la journée et depuis hier soir . Ça vas être long à sécher . |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 19:43 | |
| c'est pour ça que je dit que la construction du restaurant se ferra pas avant la semaine prochaine. Pour cette superficie il attendre au moins 4 jours pour pouvoir construire dessus et sûr que la pluie n'arrange rien au séchage des dalles. |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 19:47 | |
| Pas beaucoup plus long que sans pluie, demain ou vendredi ils peuvent y mettre des murs.
Concernant la partie technique/backstage à trois étage, quelqu'un n'avait pas justement dit ici que les bureau de la maintenance devaient déménager vers cet endroit ?
|
|
| |
heppner
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 26 Sep - 20:46 | |
| - Citation :
- Hormis le labo de recherche agroalimentaire qui n'est plus tout à fait backstage puisque destiné à être vu on stage, est ce que tu fais référence à un autre backstage dans cette attraction d'Epcot ? .
Enfaite quand j'ai fait mon 4 keys training, c'était dans une salle dans "the land", et il y avait une grande salle de réunion avec des vitres sans tain sur le coté, donnant sur le ride botanique en bateau. La partie backstage dans cette attraction est vraiment très grande, avec comme je disais des bureaux, des cuisines... Et c'est en voyant ce grand backstage à ratatouille, que ca m'a fait penser à ca. |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Sep - 16:19 | |
| Les photos vu par derriere ne donnent pas du tout le meme rendu que par devant on voit que les murs sont beaucoup plus imposant quand on s'en rapproche, ça avance tous ça ... |
|
| |
heppner
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Sep - 16:39 | |
| Question bète ; les grandes plaques grise qui entourent la structure métalique du batiment sont faite en quoi? C'est du béton, du contre plaqué ou autre chose? |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 30 Sep - 13:00 | |
| - heppner a écrit:
- Question bète ; les grandes plaques grise qui entourent la structure métalique du batiment sont faite en quoi? C'est du béton, du contre plaqué ou autre chose?
C'est des tôles de Bardage tout simplement |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 30 Sep - 21:21 | |
| J'ai enfin vu le chantier en vrai : les photos ne donnent pas du tout une idée de la taille réelle du bâtiment ! C'est vraiment énorme. La structure déjà construite est plus grande que le bâtiment de Crush et ça ne fait à vue d'oeil qu'un tiers de l'ensemble du bâtiment ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
|