| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Aoû - 15:35 | |
| - zelko a écrit:
- Mettre la tour eiffel ,ça a un coût .Il faut payer des droits à la société de la tour Eiffel .
Merci de la précision. Bon ok c'est sur il n'y aura pas la Tour Eiffel, économie oblige ^^.. |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Aoû - 15:55 | |
| De memoire, juste la tour Eiffel de nuit est une image déposée. Il est en effet possible de la prendre en photo de jour ou d'en faire une representation, car pas de droits d'auteur. Oui je sais c'est bisard. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Aoû - 16:12 | |
| La tour Eiffel de nuit, mais auto éclairée seulement (oui, un beau bazar) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Aoû - 16:59 | |
| - zelko a écrit:
- Mettre la tour eiffel ,ça a un coût .Il faut payer des droits à la société de la tour Eiffel .
elle est dans le domaine publique notre bonne vieille tour, juste l'éclairage qui scintille est protégé |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Aoû - 17:20 | |
| - brice95 a écrit:
- De memoire, juste la tour Eiffel de nuit est une image déposée.
Il est en effet possible de la prendre en photo de jour ou d'en faire une representation, car pas de droits d'auteur. Oui je sais c'est bisard. Un loi encore plus étrange concerne l'Atomium de Bruxelles, le truc avec les boules en fer. Interdiction formelle d'en faire circuler des images. L'article de Wikipédia est d'ailleurs illustré par sa représentation miniature puisqu'une vraie photo n'est pas librement possible. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 24 Aoû - 5:57 | |
| Début du HS : pour info, notre chère tour Effeil a été chiffré à plus de 340 Milliards € et c'est le monument le plus cher au monde ; ) alors c'est pas demain la veille qu'on verra un réplique à DLP lol ! Fin du HS |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 24 Aoû - 6:07 | |
| Ca n'a aucun rapport. Si une reproduction a été faite à Las Vegas, à WDW pourquoi ne pourrait il pas en faire une à DLP ? On peut utiliser l'image partout de la tour gratuitement tant qu'elle n'est pas éclairé. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 24 Aoû - 10:47 | |
| - Disneyland Planet a écrit:
- Début du HS : pour info, notre chère tour Effeil a été chiffré à plus de 340 Milliards € et c'est le monument le plus cher au monde ; ) alors c'est pas demain la veille qu'on verra un réplique à DLP lol ! Fin du HS
Si c'était vraiment le cas, tu crois qu'autant de boutiques à Saint-Michel en vendrait des versions miniatures? ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 24 Aoû - 22:25 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Ca n'a aucun rapport. Si une reproduction a été faite à Las Vegas, à WDW pourquoi ne pourrait il pas en faire une à DLP ? On peut utiliser l'image partout de la tour gratuitement tant qu'elle n'est pas éclairé.
La Tour Eiffel est éclairée à Vegas Pour clore ce débat, effectivement, la reproduction d'une Tour Eiffel n'est soumise à autorisation et à versement de droits à la SETE uniquement si elle est illuminée, mais est libre de droit dans les autres cas: http://www.tour-eiffel.fr/utiliser-limage-de-la-tour-eiffel/droits-a-limage-la-marque-tour-eiffel.html |
|
| |
nico11
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 24 Aoû - 23:14 | |
| 6 ans se seront écoulés depuis la première annonce officielle par John Lasseter ... on peut facilement imaginer qu'il y a eu au moins deux ou trois ans d'études et de discussions avant ça ... soit près d'une décennie pour accoucher d'une attraction ... c'est juste hallucinant! donc l attraction sera je l espere juste hallucinante il faut faire confiance a disney en 20 ans il n y a pas vraiment d attraction pourrie apart les toy story playlands mais c est pour preparer la venue de TST qui est juste enorme |
|
| |
nico11
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Aoû - 0:08 | |
| - nico11 a écrit:
- 6 ans se seront écoulés depuis la première annonce officielle par John Lasseter ... on peut facilement imaginer qu'il y a eu au moins deux ou trois ans d'études et de discussions avant ça ... soit près d'une décennie pour accoucher d'une attraction ... c'est juste hallucinant!
donc l attraction sera je l espere juste hallucinante il faut faire confiance a disney en 20 ans il n y a pas vraiment d attraction pourrie apart les toy story playlands mais c est pour preparer la venue de TST qui est juste enorme Euh tu es au courant que 6-8ans c'est le temps moyen qu'il s'est toujours passé entre l'idée et la conception de NIMPORTE QUELLE attraction? Donc ça n'a rien d'anormal. Pour les photos prises en hauteur, c'est justement du haut de l'inutile Parachute Drop issu du pourri Toy Story Playland comme tu dis, qu'elles ont été prises. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Aoû - 7:34 | |
| Et pour Toy Story Playland, vu la file (meme si il y a un problème de débit), je pense que les gens sont contents de ces attractions
Après Ratatouille sera le premier Dark Ride de qualité depuis l'ouverture de Disneyland il y a 20 ans (si je ne me trompe pas)...donc j'ai envie de dire merci ! Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Aoû - 10:36 | |
| Cette structure noire reste un mystère pour mon petit cervelet qui s'imagine pourtant une foule de choses haha Si quelqu'un en sait plus, qu'il vienne nous en faire part, je ne tiens plus en place depuis que les travaux ont (un peu) avancés |
|
| |
thom77
Âge : 26 Messages : 71 Localisation : Ile de France Inscription : 15/02/2012
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Aoû - 15:05 | |
| Pour moi (mon avis perso') cette partie va contenir la file d'attente pour les Guests au rez de chaussee, et les locaux techniques/electriques ainsi che la tour de controle des operateurs attraction.... Mais je pourais me tromper.... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Aoû - 16:19 | |
| Hâte de voir un peu plus sur l'avancer des travaux, mais prenez des photos quand ça sera plus avancer, car mis à part 1 structure métallique que l'on c'est pas ce que ça va être. |
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 26 Aoû - 12:19 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Pour moi (mon avis perso') cette partie va contenir la file d'attente pour les Guests au rez de chaussee, et les locaux techniques/electriques ainsi che la tour de controle des operateurs attraction.... Mais je pourais me tromper....
Le local électrique n'est-il pas déjà construit ? |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 26 Aoû - 12:35 | |
| C'est un élément structurel comme un autre donc autant difficile de dire que qui se trouvera à cette emplacement que ce qu'il y aura à son opposé. Mais s'il faut se lancer j'opterai plus pour une zone de garage/maintenance étant donné sont accès backstage facile et son positionnement dans un coin au fond. De plus cette structure permet d'y installer des systèmes de levage des véhicules par exemple. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 26 Aoû - 17:58 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- HTH2004 a écrit:
- Pour moi (mon avis perso') cette partie va contenir la file d'attente pour les Guests au rez de chaussee, et les locaux techniques/electriques ainsi che la tour de controle des operateurs attraction.... Mais je pourais me tromper....
Le local électrique n'est-il pas déjà construit ? La sous station est construite effectivement, et ce depuis de nombreux mois Quant à cette partie, pas de file d'attente, ni de tour de contrôle, ni de local electrique |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Sujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| Jais vue y'a un instant sur amerworld qui commencer à thématisé la structure métallique côté intérieur il s'agirait bien d'un hangar à maintenance voici le lien pour les photos http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/(wds)-dark-ride-ratatouille-en-2014/240/ les photos que j'ai vue sont tous en bas de la page source amerworld ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
|