| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 4:58 | |
| L'élément hachuré en vert ressemble plus à des murs préfabriqués en attente d'être monté. En tout cas, je rejoins tous les membres pour dire que ce bâtiment est énorme. En espérant qu'un partie au moins du bâtiment soit totalement fermée avant l'arrivée de l'hiver afin que l'intérieur puisse avancer. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 6:07 | |
| Les structures métaliques étaient deja grandes mais avec ces murs qui commencent a grimper, ça sera énorme, il y a surement des chances que le parcours soit un peu plus long que Pooh's hunny hunt. Enfin moi j'y crois a ce Ratatouille, éspérons que les travaux continuent ainsi, on est sur la bonne voie pour une préouverture en 2013 si ça continu a cette vitesse. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 6:58 | |
| Si j'ai bien compris les expliqcations déjà données dan le sujet , voilà la file d'attente: Avec débordement le long du batiment ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 7:12 | |
| Si la principale partie de la file d'attente est, comme tu le dis, formée par cette pergola alors il n'y aura pas à attendre grand chose de la thématisatrion de la file J'ai beaucoup de mal avec les parcs à bestiaux... J'espère qu'ils vont nous donner des choses à voir durant l'attente |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 7:16 | |
| - Engineer a écrit:
- La file d'attente intérieure chauffée sera plutôt petite et ne prendra pas vraiment de place dans la bâtiment final, c'est l'embarquement gigantesque qui prendra beaucoup de place.
Le reste de la file d'attente couverte, non chauffée, se trouvera entre le bâtiment de Ratatouille et Imagination, en longueur. Et enfin une dernière extension de file d'attente couverte et chauffée sera placé dans une partie de l'ancien atelier de création des costumes. Voila ce qu'on disait 3 pages avant ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 7:47 | |
| ne nous emballons pas il peut y avoir une partie exterieur de la file sans aucune thématisation et l'interieur avec une théma très pousée c ce qui arrive sur pratiquement toute les attractions. space, buzz, pirate ect....... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 9:39 | |
| purée comme c'est énorme le bâtiment, et en plus ça avance à grand pas, moi aussi j'y crois à ce Ratatouille, hâte de voir les 1er bâtiment Haussmanien ce construit comme vu sur le plan |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 15 Oct - 11:04 | |
| Se sont bien des murs préfa stocké qui sont hachurés en vert. - Dreamsbecometrue a écrit:
- Effectivement la taille des murs est impressionnante! Regarder aussi les petites portes sur cette même photo... C'est curieux que le restaurant ne dispose pas (encore?) de structure métallique? Pourquoi en mettre sur le dark ride et pas sur le restaurant?
La partie resto ne sera surement pas du tout construite en structure métallique. La partie ride ne nécessite pas une isolation aussi forte que pour le resto, qui sera certainement réalisé uniquement en murs préfa. On voit aussi que la dalle basse 1er niveau de la partie "bureaux" est posée. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 16 Oct - 22:33 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- purée comme c'est énorme le bâtiment, et en plus ça avance à grand pas
En effet, c'est pas faux ! Par contre vu le plan je pensais que le bâtiment arrière serai plus imposant . Enfin c'est le fait que se soit en photo. La semaine prochaine dans les BackStages je verrais bien par moi même " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Oct - 9:24 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Si tu ne tiens pas compte du recul que tu peux prendre a Epcot , je ne pense pas que cela sera beaucoup plus petit , mais ce le sera de toute facon ...
Pfff, pas moyen d'avoir le meme niveau de zoom entre DLP et Epcot sur Google Maps ....
peux tu stp faire voir une photo ? Voilà , j'ai pris un peu de temps , remis a la meme echelle les photos aeriennes des WDS et du Pavillon Francais a Epcot et les ai superposé , cela donne ceci ... Quasiment la même taille ... comme quoi il ne faut pas se fier a une photo Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Oct - 9:39 | |
| - Philippep62 a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
peux tu stp faire voir une photo ? Voilà , j'ai pris un peu de temps , remis a la meme echelle les photos aeriennes des WDS et du Pavillon Francais a Epcot et les ai superposé , cela donne ceci ...
Quasiment la même taille ... comme quoi il ne faut pas se fier a une photo Attention : A EPCOT, le show building est forcément plus petit puisqu'il ne contient qu'un cinéma, qui prend moins de place qu'un ride en LPS vehicles. |
|
| |
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Oct - 20:16 | |
| Oui mais l'emprise totale au sol est quasi la même .... Le Pavillon Francais de Epcot est donc sensiblement de la même taille que la zone francaise de Ratatouille aux WDS.
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Oct - 21:02 | |
| Ce qui est peut être embêtant. Je sais pas quelle est l'affluence au quartier Français d'EPCOT mais à priori notre quartier ratatouille devrait devenir un centre névralgique de studio (voir, je pense, le point principal, après tout les visiteurs étrangers risque d'adorer ) |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 2:44 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Oui mais l'emprise totale au sol est quasi la même ....
Le Pavillon Francais de Epcot est donc sensiblement de la même taille que la zone francaise de Ratatouille aux WDS.
Pour une même superficie, le show building à EPCOT est plus petit ce qui, de facto, rend l'espace de circulation des guests plus grand à EPCOT. Ne nous voilons pas la face : Il y aura des problèmes de circulation à DLP vu l'exiguïté des lieux. |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 4:11 | |
| Sauf si, mais alors là on est dans le conditionel total, sauf si on bouge le trajet de STT. Encore que même sans ça il y a peut être moyen d'agrandir devant. De toutes ça se dessinera que vers la fin |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 4:15 | |
| - Neon951 a écrit:
- Sauf si, mais alors là on est dans le conditionel total, sauf si on bouge le trajet de STT. Encore que même sans ça il y a peut être moyen d'agrandir devant. De toutes ça se dessinera que vers la fin
Studio Tram Tour ne sera pas modifié pour Ratatouille, mais il le sera pour Toy Story Mania si l'attraction voit le jour. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 4:54 | |
| Sur place, on se rend facilement compte en effet que l'espace de circulation va être plutôt restreint. Les murs montés ces derniers jours sont assez proches, photo du jour côté Toy Story Playland : |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 8:10 | |
| C'est dommage, alors je suis bien content que ça fasse plus de place pour le show building mais on circule mal au WDS c'est pas nouveau, et encore plus dans cette zone qu'ailleurs, c'est vraiment une galère, ça ne m'éttonerais pas que la file d'attente déborde pas mal en dehors de sa limite prévu dans les débuts puissequ' apparament la file intérieur sera plutot courte, je suis pas optimiste sur la file d'attente quelque chose me dit que ça va faire comme crush, car ce sera tout de meme le premier dark ride des WDS Esperons qu'un bon système fastpass soit adaptable et rentable. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 8:54 | |
| - Epic-say a écrit:
- C'est dommage, alors je suis bien content que ça fasse plus de place pour le show building mais on circule mal au WDS c'est pas nouveau, et encore plus dans cette zone qu'ailleurs, c'est vraiment une galère, ça ne m'éttonerais pas que la file d'attente déborde pas mal en dehors de sa limite prévu dans les débuts puissequ' apparament la file intérieur sera plutot courte, je suis pas optimiste sur la file d'attente quelque chose me dit que ça va faire comme crush, car ce sera tout de meme le premier dark ride des WDS
Esperons qu'un bon système fastpass soit adaptable et rentable. Il est vrai que l'espace de circulation est trop restreint (et quand on ajoute les innombrables poussettes, c'est encore plus la galère). J'ai lu quelque part qu'effectivement, Ratatouille serait muni du système Fastpass. |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 9:03 | |
| - Blake a écrit:
- Ainsi que du service Single Rider si je ne me trompe pas.
Tu en es sur ?? faire un dark ride familiale seul(e) c'est un peut triste je trouve... en plus les véhicules seront à deux places (enfin je croit...) donc assez facile à remplir |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 9:11 | |
| - adoubi a écrit:
- Blake a écrit:
- Ainsi que du service Single Rider si je ne me trompe pas.
Tu en es sur ?? faire un dark ride familiale seul(e) c'est un peut triste je trouve... en plus les véhicules seront à deux places donc assez facile à remplir Comment peux-tu avancer que les véhicules auront 2 places alors que, sur Pooh's Hunny Hunt, censé être le modèle pour le mode de locomotion de ce ride, les véhicules sont à 4 places ? |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 9:17 | |
| En effet je ne pense pas qu'avec le débit d'un dark ride on puisse se permettre seulement 2 places, 4 ou meme 6 places seraient bien plus intéligent Pour le système single rider, pour un ride familial je rejoins ton avis adoubi, il n'est je pense pas nécéssaire, et encore moins si il y a en plus une fastpass |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Oct - 9:23 | |
| - Epic-say a écrit:
- ça ne m'éttonerais pas que la file d'attente déborde pas mal en dehors de sa limite prévu dans les débuts puissequ' apparament la file intérieur sera plutot courte, je suis pas optimiste sur la file d'attente quelque chose me dit que ça va faire comme crush, car ce sera tout de meme le premier dark ride des WDS
Esperons qu'un bon système fastpass soit adaptable et rentable. Si l'on se fie aux propos d' Engineer, la longueur générale de la file d'attente ne devrait pas être un problème, de plus, celle ci sera apparemment couverte en intégralité. En second lieu, la comparaison avec Crush's Coaster ne mérite pas d'être faite pour la simple et bonne raison que le débit de Ratatouille sera normalement largement supérieur (900 personnes par heure pour le premier contre autour de 2000 personnes par heure pour le deuxième, selon ce qui a été dit précédemment). Pour finir, il a été également précisé que Ratatouille devrait bénéficier du système Fastpass (avec un débit aussi conséquent, c'est somme toute normal), ainsi que d'une file single rider. |
|
| |
|