Eh bien on va voir ce que ça donne avec Mégara. J'ai déjà une idée, essayons de la réaliser à présent. Et, oui, pour ceux qui se poserais la question. Il y aura encore du Bossu de Notre Dame dans mon dessin
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Je suis vraiment confuse les amis j'ai pu voter mais pas le temp de commentés ! En tous cas c'était merveilleux ! Et Cassiopeeh ton théme et super ! ENFIN UN TRUC SIMPLE ! xD
Par contre cette semaine vraiment pas le temp ! Je reprend la CM et 3 DS dans la semain donc pas cool DONC recyclage !
Je ne l'ai jamais poster ici donc c'est un demi recyclage
J'me casse pas la tête hein les amis xD Je vous pris de m'excuser de poster encore un Cover mais j'ai je trouve plus de talent en chant qu'en dessin ^^'
J'ai fait ce Cover pour un concour sur un Forum de Doublages Disney ! Je n'ai pas encore les résultat j'éspére etre dans le top 3 xD Bon j'éspére que sa vous plairas ^^
Moi non plus, je n'aurais pas le temps, est-ce que je peux recycler un dessin de cette saison qui n'a pas gagné ou c'est abusé ? XD
disney-paradie > J'arrive pas à voir ta vidéo, ma connexion joue des siennes encore T_T J'espère qu'elle va vite se rétablir, j'ai hâte d'entendre ça ^^
Disney-paradie : Ne t'excuse pas de faire des cover ! C'est une production artistique ! On est pas dan sun concours de dessin, même si au premeir abord ce peu sembler le cas...
Madeye, je vois de quel dessin tu parle... moi je ne vois pas le probleme...
Sinon voici ma participation de cette semaine... Un peu déçue que les couleurs rendent si mal...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
disney-paradie ; tu te débrouilles vachement bien je trouve. Tu chantes dans une chorale ? Sybelia : Még est mignonne comme tout, mais j'avoue, je vois mal le fond
Perso, j'ai déjà commencé mais j'ai réussi à faire un combo oeil infecté + début de grippe, donc forcément, c'est un chouillat plus long que prévu.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
C'est très bon Disney-Paradie, ça fesait un moment que je n'avais pas entendu en fandub de toi et je trouve celui-ci particulièrement réussi Sybelia : ta Mégara est très belle, j'aime beaucoup le drapé de sa robe et les couleurs sont bien choisies et placées là où il faut. Quand au fond, ça ne me dérange pas plus que ça qu'on le voye si faiblement car je trouve que ça permet à Mégara de bien ressortir du dessin, ça la met en valeur !
Disney-Paradie : J'adore ta voix ! Je trouve qu'elle ressemble un peu à la voix en québécois que tu peux trouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=cDNHuujTK8A
Disney-Paradie, Pourquoi t'excuser de chanter ? Une production artistique ne se limite pas qu'au dessin. Tant mieux si tu as d'autres cordes à ton arc au contraire. En plus, j'aime beaucoup ta voix. Après, je ne suis pas calée en chant pour dire quoi que ce soit si ce n'est que tu pourrais doubler Meg vu que tu as le même timbre de voix. Sinon j'espère pour toi que tu seras dans le top 3 de ton concours
Sybelia, Le fait que ce soit un peu clair niveau couleur dans le fond n'est pas dérangeant, on voit plus Meg justement. En plus, les dégradés de couleurs sur elle sont très bien. ^-^
Lee@Hunter, elle est très belle en couleur Par contre, je trouve son bras gauche un peu gros et le "dallage" gris incomplet Sinon bravo pour ton premier essai de couleur
Yûki, la couleur ainsi que la "forme" que tu as donné me fait penser à un vase et elle est toute mimi. Par contre, je trouve son cou un peu grand ou sa tête un peu petite mais ça fait un peu bizarre.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lee@hunter : Très chouette dessin... par contre je sais pas si c'est la photo ou ton papier qui fait ca, mais j'ai l'impression de voir plus le papier que le dessin...
Yuki : Ton croquis est vraiment chouette ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Merci à tous je déteste dessiner les humain xD c'est vrai quelle a un long cou mais j'ai trouvé que ca faisais 'designer' alors j'ai laissé ^^' jaurais pas du peut etre
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
disney-paradie: trop beau!!! sybelia: c'est trop bien fait et j'ame bien la façon dont c'est colorié yuki: encore un magnifique dessin!!! Lee@hunter: c'est très bien fait OUAH!!!
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
Super sugar : ta Megara est vraient chouette ! et le fait de l'avoir découpée et mise sur fond la fait bien ressortir ! c'est super.
Voici ma participation ^^ Au début je l'avais faite au critérium, puis au final je l'ai faite en crayon violet qui est pour moi la couleur fare de Mégara, je ne l'imagine pas dans une autre couleur elle lui va si bien ! En espérant que ça vous plaise
EDIT : Suite aux remarques sur l'origine de ce dessin je vous mets sous spoiler le fanart duquel je me suis inspirée. Je ne suis pas encore assez douée pour faire mes propres oeuvres, mais sachez qu'en aucun cas c'est du décalquage. Je vais par ailleurs remplacer la photo ce soir car je n'avais pas signé mon dessin comme je le fais d'habitude (j'étais tellement contente quand le rendu final me plaisait que je me suis vite dépêchée de le mettre ici).
Spoiler:
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le 05.10.12 14:46, édité 1 fois
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
MelieDM : Vraiment très joli ! Simple et efficace ! ^^
Disney paradie, vraiment tu chantes super top, pour que ce soit parfait, faut que tu travailles un peu sur tes graves, mais sinon franchement t'assures !!!!!!!!!!! wha ! suis scotchée, surtout quand je lis qu'en plus tu ne fais pas chorale! BRAVO!!
Sybelia, c'est vrai que les couleurs du fond semblent fade, mais bon après tout on s'en fout un peu, vu qu'on voit bien Megara, j'aime bien sa rondeur, elle fais si romantique là! C'est chouette de la voir comme ça! merci
Lee Hunter j'ai d'abord cru que c'était sur du papier à cigarette, j'ai fait wuuuu super original !! Je trouve tres beau le rendu, elle me plait !
Yuki, je la trouve styley !! J'aime son long cou, son déhanché, bref la classe ! C vrai qu'on dirait qu'elle est faite sur un vase, j'aime vraiment beaucoup cette impression, ça lui va tellement bien ! suis conquise moi
Super Sugar, whhhhhhhha ce noir, ça claque !! Ah ouais, alors là , elle est magnifique, ça la fait vraiment ressortir ! Bravo
MelieDM, quel coup d'crayon magnifique, quel charme dans le poignet, quelle élégance dans le rendu, Elle est DIVINE !!!
Moi ben euhhhhhhhh, suis pas inspiré de dessiner ...