Bonjour je suis nouveau sur ce forum ^^ je vais me rendre a la soirée d'halloween le 31 octobre, comment cela ce déroule ? et pour ceux qui y sont déjà allez vous etes rentrer a 17h pile ou l'on peut genre 1 h avant ou plus comment cela ce déroule ? ^^'
Aloha !
Bienvenu parmi nous
Je t'invite à lire le descriptif de la soirée et si tu as des questions dessus n'hésite pas !
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
S'il y a annulation de la soirée, Disneyland remboursera les places seulement et mettra surement en place une compensation comme pour les soirées Princesses et Pirates.
Mais sincèrement, on parle de LA soirée Halloween, autrement dit elle ne sera annulée que si une tempête s'abat sur le parc, pour ne pas mettre les Guests en danger.
Rox_15 a écrit:
Tu penses qu'il y aura beaucoup de file d'attente ?
C'est limite la journée la plus chargée de l'année et la soirée est blindée, donc oui il y aura beaucoup d'attente surtout à Phantom Manor
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
S'il y a annulation de la soirée, Disneyland remboursera les places seulement et mettra surement en place une compensation comme pour les soirées Princesses et Pirates.
Mais sincèrement, on parle de LA soirée Halloween, autrement dit elle ne sera annulée que si une tempête s'abat sur le parc, pour ne pas mettre les Guests en danger.
Rox_15 a écrit:
Tu penses qu'il y aura beaucoup de file d'attente ?
C'est limite la journée la plus chargée de l'année et la soirée est blindée, donc oui il y aura beaucoup d'attente surtout à Phantom Manor
Bon ça va alors !
Rox_15
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront. Inscription : 16/10/2012
si meme durant la soirée. Toute facon, la soirée Halloween n'es pas pour faire les attraction. Il a plein de choses a découvrir dans le parc durant la soirée.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Rox_15
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront. Inscription : 16/10/2012
Oui oui Gulmore, mais pendant la soirée je veux juste faire Le Phanom Manor (en espérant qu'il n'ait pas trop de soucis technique) et peut-être une autre. Mais je veux découvrir avant tout ! Super Pilule !
Moi je me souviens qu'en 2008 ou en 2009 (l'année de la construction de la Tour de la Terreur) le jour d'Halloween j'y étais allé, et j'avais eu 1h20 d'attente pour Le Train de la Mine, presque autant pour Pirate of The C. (POTC) et plus pour Space Mountain. (excusez-moi je ne connais pas encore toutes les abréviations d'attractions).
Si c'est le cas, c'esr remboursable quand meme nan ?
(j'espère vraiment pas )
DLP devrait annuler cette soirée, elle ne propose rien de plus qu'une soirée d'été pour un prix de 0 euro de supplément au ticket de base. Juste des animations de rue avec des indépendants (on trouve des animations dans la plupart des grandes villes pour pas 1 euro) et la parade de nuit (la même qu'en été) avec deux personnages en plus et un spectacle nocturne digne d'un 14 juillet, bref inutile d'yaller. DLP va à nouveau remplir le parc sans limite pour gagner des fortunes sur le dos des gens sans même présenter une vraie soirée, une parade événement ou même un spectacle concu pour la soirée. Pourquoi payer 30 euros pour rien de plus? 100 min d'attente pour les attractions, non merci, sans parler des VIP qui viennent sans payer, grace aux partenaires DLP... Si pour 30 euros on avait droit a une vraie soirée mais là non!!!
Si c'est le cas, c'esr remboursable quand meme nan ?
(j'espère vraiment pas )
DLP devrait annuler cette soirée, elle ne propose rien de plus qu'une soirée d'été pour un prix de 0 euro de supplément au ticket de base. Juste des animations de rue avec des indépendants (on trouve des animations dans la plupart des grandes villes pour pas 1 euro) et la parade de nuit (la même qu'en été) avec deux personnages en plus et un spectacle nocturne digne d'un 14 juillet, bref inutile d'yaller. DLP va à nouveau remplir le parc sans limite pour gagner des fortunes sur le dos des gens sans même présenter une vraie soirée, une parade événement ou même un spectacle concu pour la soirée. Pourquoi payer 30 euros pour rien de plus? 100 min d'attente pour les attractions, non merci, sans parler des VIP qui viennent sans payer, grace aux partenaires DLP... Si pour 30 euros on avait droit a une vraie soirée mais là non!!!
Oh
D'habitude je n'entends que du bien de cette soirée, tu es la première personne que je vois ne pas etre "satisfaite" par la soirée
Arf tant pis, je verrai bien ! c'est le premier que je passe là bas ^^
Je te trouve injuste pour le spectacle des années précédentes !
Mickey et sa nuit magique d'Halloween est l'un des meilleurs show de Disneyland Paris, digne des parcs américains, présenté uniquement le 31 octobre donc conçu pour.
Par contre la disparition de la scène cette année annonce un manque cruel lors de la soirée et j'ai peur de rester sur ma faim avec juste un Dreams classique pour clôturer cette soirée
Je te trouve injuste pour le spectacle des années précédentes !
Mickey et sa nuit magique d'Halloween est l'un des meilleurs show de Disneyland Paris, digne des parcs américains, présenté uniquement le 31 octobre donc conçu pour.
Par contre la disparition de la scène cette année annonce un manque cruel lors de la soirée et j'ai peur de rester sur ma faim avec juste un Dreams classique pour clôturer cette soirée
Il n'y aura pas que Disney Dreams, il y aura aussi, entre autres, la toute dernière représentation de la Parade Fantillusion, un moment d'émotion pour tous les fans mais aussi pour les CM présents pour l'occasion.
Concernant Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween, ce spectacle était pas mal, mais ne valait pas Disney Dreams, loin de là. Il y avait beaucoup trop de longueurs à mon goût (notamment avant et après que Maléfique ne lance son maléfice, la danse "it's good to be bad" était très incongrue). Des spectacles, il y en aura d'autres. Cette année, au moins, on a une parade électrique et un vrai grand show nocturne digne des parcs Disney (et sans incohérence).
Rox_15