| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misshewitt
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 11 Sep - 15:29 | |
| Mon dieu je ne préfère pas encore y penser. quel supplice de choisir 1 costume parmi tous ceux amassés dans la penderie! J'espère croiser beaucoup de DCPistes cette année. on se croise tous plus ou moins sans se reconnaître. ^^ Micka77: On oublie pas de se croiser cette année aussi, hein dit? - misshewitt a écrit:
- Moi en Maléfique et ma fille en reine de coeur pas facile a trouver sur les sites francais de deguisements surtout les mechants disney pour les enfants
C'est difficile oui, surtout d'en trouver de bonne qualité pour des prix raisonnables. Certains sites restes bons comme buycostumes.com ou palaisdelafete.com et surtout atelier-mascarade.com . Reine de coeur c'est chouette ça! ça me fait penser si ça intéresse des gens je possède le costume de Maléfique que je peux prêter/louer pour la soirée. C'est une taille unique large qui peut aller du 36 jusqu'aux grandes tailles sans soucis.
Dernière édition par princessaurora le Mar 11 Sep - 15:51, édité 2 fois |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mandy38
| |
| |
pimva
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
pimva
| |
| |
Mandy38
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 12 Sep - 6:21 | |
| en fait c'est plus une soiree halloween, c'est une soiree deguisez-vous-en-personnage-disney... c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
misshewitt
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 12 Sep - 8:25 | |
| Clair princesse aurora sur site francais pas cher j ai trouver Malefique sur Atelier Mascarade et reine de coeur sur.... GIFI lol Desfois c est la ou on n aurai pas penser lol J ai chercher pdt 4 jours lol L annee derniere je m etais resigné a prendre chez un magasin anglais sur ebay pour etre moi meme en reine de coeur mais version Tim Burton lol Apres un peu d imagination pour la coiffure et le maquillage et le tour est joué Aimer me deguiser doit venir de ma passion pour le fantastique et mon coté enfant |
|
| |
misshewitt
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 12 Sep - 9:29 | |
| Bonnes trouvailles pour le coup! Hâte de voir. C'est une excellente passion!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de disney à la soirée halloween (lieu oblige). Mais il reste beaucoup d'irréductibles gores, vampiriques, zombies, et autres personnages atypiques ou dans l'esprit d'Halloween. C'est très diversifié. Et misshewitt a aussi raison. Il y ceux qui veulent aussi amuser les enfants en se déguisant en personnages disney ou simplement pour essayer. Il y a aussi pas de remix comme un chapelier gothique ou des disney version gore.
|
|
| |
misshewitt
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 12 Sep - 9:41 | |
| C est clair belle occasion de s amuser Si vous voyez Maléfique et mini reine de coeur ensemble n'hésitez pas a venir dire bonjour c est toujours sympa de se croiser la bas on sait pas encore trop quel land on va privilégié mais on fera un petit tour a phantom manor pour marquer le coup et essayer de croiser un max de personnages (photos souvenir quand tu nous tiens lol) J avais vu deux videos sur youtube faisant penser qu il y avait un fantome dans le parc lol bon c est peut etre trucé hein lol tout est une question d y croire ou pas |
|
| |
pimva
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Boou06
Âge : 30 Messages : 8 Localisation : Nice Inscription : 02/09/2012
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 12 Sep - 18:39 | |
| - futurelight a écrit:
- en fait c'est plus une soiree halloween, c'est une soiree deguisez-vous-en-personnage-disney...
En même temps chacun est libre de fêter Halloween comme il le souhaite et en portant le costume de son choix. Et puis si on veut fêter Halloween avec le côté sombre, lugubre etc... bah on va ailleurs qu'à Disneyland. Pour ça il y a les Terrorific night... et encore. |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 13 Sep - 7:21 | |
| bonjour, je viens de voir sur le site de disneyland paris que le mercredi 31 octobre le parc fermait à 19h pour ensuite laisser place à la soirée je pense. Mais d'un point de vue organisation, est ce que quelqu'un sait comme ça se passe ?, est ce que les attractions fonctionnent toujours juste pour les participants de la soirée ( je me dit qu'il y aura peut etre moins d'attente car moins de monde), et comment font ils sortir les gens qui ne participent pas ? merci d'éclairer ma lanterne |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 13 Sep - 7:42 | |
| - noa59 a écrit:
- bonjour, je viens de voir sur le site de disneyland paris que le mercredi 31 octobre le parc fermait à 19h pour ensuite laisser place à la soirée je pense. Mais d'un point de vue organisation, est ce que quelqu'un sait comme ça se passe ?, est ce que les attractions fonctionnent toujours juste pour les participants de la soirée ( je me dit qu'il y aura peut etre moins d'attente car moins de monde), et comment font ils sortir les gens qui ne participent pas ?
merci d'éclairer ma lanterne Il y aura sans doute des bracelets et des points de contrôle. Les personnes sans seront invitées à rejoindre la sortie. Pour les attractions, je ne sais pas si elles seront toutes ouvertes ou juste une sélection, de toute façon je ne vais pas à la soirée Halloween pour cela. |
|
| |
noa59
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 13 Sep - 9:07 | |
| Changement d'organisation cette année. On ne pourra plus avoir accès à la soirée dès 17h. Il n'aura pas d'entrée possible avec l'ouverture de la soirée soit 20H30.
noa59: Certaines attractions sont ouvertes mais tu auras beaucoup de monde (ex: Phantom Manor au moins 45min à 1h de queue chaque année). Effectivement à un moment ceux qui n'auront pas de bracelets se retrouverons coincés sur Main Street et n'auront pas d'autres choix que partir. |
|
| |
pitite lili
| |
| |
noa59
| |
| |
|