| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:21 | |
| Pour faire simple, en parlant un langage que même les plus simple d'esprit comprendront: -Enfant veut regarder parade -Gens derrière qui attendent depuis Mathusalem. -Utilisation d'un seul neurone (celui qui gère le respect). -Ding!Gens derrière, logique de pas bloquer la vue des gens derrière. -Ré-utilisation du neurone mais celui de la logique donc se mettre derrière les gens avec l'enfant sur épaule, il verra aussi bien que s'il était devant car je doute que des personnes mesures 2M20 devant et en plus ça emmerde personne. Ouh, c'est gagné
Dernière édition par Hanubys le Sam 18 Aoû 2012 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:23 | |
| - donald a écrit:
- essayez de porter un enfant pendant 30 minutes dans les bras et vous verrez que ce n'est pas si simple.
sinon l'idée de faire asseoir tout le monde est juste irréalisable, déjà par le fait que tout le monde peut ne pas pouvoir s'asseoir à cause de pb physiques, et niveau sécurité c'est juste dangereux, imaginez un mouvement de foule, ben vous seriez piétinés.
donald.... Bah il faut juste limiter le nombre de visiteur en fermant l'acces c'est tout...Si on parle de Sécurité a Disneyland Paris et bien il y a beaucoup de chose a dire... |
|
| |
FishMan
| |
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:27 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Oui m'enfin faut pas abuser non plus, c'est pas par-ce que on à pas d'enfant que ceux qui en ont devrait avoir le droit de tout faire, entre les poussettes qui vous rentre dedans, et les gens qui n'ont pas de respect pour les autres en mettant les enfants sur les épaules en bloquant la vue pour les autres ça commence à gaver à force. Disneyland Paris c'est pas fait que pour enfants, on à tous le droit de profiter des spectacles ou autres.
Ouais... En même temps s'ils sont devant vous c'est qu'ils sont arrivés avant... Peut-être qu'en arrivant plus tôt ( et donc en étant devant) le souci serait réglé non? Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:29 | |
| - emeline34 a écrit:
- Dr_iik a écrit:
- Oui m'enfin faut pas abuser non plus, c'est pas par-ce que on à pas d'enfant que ceux qui en ont devrait avoir le droit de tout faire, entre les poussettes qui vous rentre dedans, et les gens qui n'ont pas de respect pour les autres en mettant les enfants sur les épaules en bloquant la vue pour les autres ça commence à gaver à force. Disneyland Paris c'est pas fait que pour enfants, on à tous le droit de profiter des spectacles ou autres.
Ouais... En même temps s'ils sont devant vous c'est qu'ils sont arrivés avant... Peut-être qu'en arrivant plus tôt ( et donc en étant devant) le souci serait réglé non? En suivant ta logique, s'ils sont devant, pourquoi porter les enfants sur les épaules???? |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:31 | |
| - Hanubys a écrit:
- Pour faire simple, en parlant un langage que même les plus simple d'esprit comprendront:
-Enfant veut regarder parade -Gens derrière qui attendent depuis Mathusalem. -Utilisation d'un seul neurone (celui qui gère le respect). -Ding!Gens derrière, logique de pas bloquer la vue des gens derrière. -Ré-utilisation du neurone mais celui de la logique donc se mettre derrière les gens avec l'enfant sur épaule, il verra aussi bien que s'il était devant car je doute que des personnes mesures 2M20 devant et en plus ça emmerde personne. Voilà, c'pas compliqué. |
|
| |
emeline34
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:34 | |
| - Hanubys a écrit:
- emeline34 a écrit:
Ouais... En même temps s'ils sont devant vous c'est qu'ils sont arrivés avant... Peut-être qu'en arrivant plus tôt ( et donc en étant devant) le souci serait réglé non? En suivant ta logique, s'ils sont devant, pourquoi porter les enfants sur les épaules????
Il faudrait le leur demander Ce qui me gêne c'est que le topic s'enfonce dans une guéguerre parents/enfants contre les autres qui "subissent" la présence des familles, quelle horreur! Malheureusement personne n'est parfait et quand on est parent, on a tendance à vouloir faire le bonheur de son enfant avant tout! Je ne pense pas que ce soit un crime... Après, si on vient gentiment demander à la personne de se déplacer, je pense pas que ça pose problème... Maintenant quand je vois l'agressivité parfois déversée ici... Si vous leur demandez comme ça... Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:35 | |
| - loulou85 a écrit:
- franchement je suis d'accord si tout le monde restais assis se serait beaucoup plus simple et je ne vois pas pourquoi on y arriverais pas a disney world cela se passe trés bien !!!!!!!
et ne penser qu' a sa pomme n'est vraiment pas tres sympa !! je suis aller voir la parade fantilusion en aout franchement c'etait la foire d'empoigne pour apercevoir un bout de char !!!! je ne parle meme pas du spectacle dream !!! je suis partie aprés qu'un "gentil " papa portant son "super gentil" fils sur ses epaules et venu se placer là juste devant moi !!!!! j ai eu beau lui demandé gentiment rien rien a faire et je ne vous dis pas le ton de sa "super super gentil 'femme !!!! franchement c'est avous dégouter de venir a disney car je trouve les gens sans gene et vulgaire !!!!!!!! En voyant ton avatar je vois que tu as ete a WDW Oui vulgaire c'est le mot,ou bien ceux qui sont completement dans la lune et te rentre dedans on voit la deja le degré de mentalité...Et quand j'entend certain dire,qu'ils vont rarement dans le parc et que c'est une excuse de dire que les enfants voit pas pendant un spectacle ou une parade,moi j'ai une niece et un neveu et ils ont toujours bien vu pendant un show ou autre...ORGANISATION!!!! J'ai été 3 fois a WDW et ce n'est pas pour autant que j'ai emmerdé le monde pour regarder ou parade,je m'y suis pri en avance (tant pis pour les fastpass ou attraction) c'est un choix et il faut en faire...Cela ne m'etonne pas que les gens sont calmes la bas,ils ne courent pas dans tout les sens et gueule pas sur la 1er remarque qu'on leur fait...De toute façon si il y a un probleme la "police Disney" est presente et personne ne bronche;ppffff de toute façon il n'y a pas besoin de brancher,tout le monde est discipliné et respectueux,moi c'est tout ce que j'ai vu la bas... |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:36 | |
| - emeline34 a écrit:
- Dr_iik a écrit:
Ouais... En même temps s'ils sont devant vous c'est qu'ils sont arrivés avant... Peut-être qu'en arrivant plus tôt ( et donc en étant devant) le souci serait réglé non? Un système de chaises musicales ... ? Vive l'égoïsme. Quant on a un gosse, on va se mettre quelque part où toute sa famille peut voir sans gêner. Ou alors, on le met sur ses épaules mais dans ce cas, que l'on soit arrivé avant ou non, on laisse place aux gens devant. On devrait faire le même système que pour les photos de groupe (Dieu sait qu'il y en a des grands, de groupes). Il me semble que dans ces cas-là, tout le monde voit l'objectif de l'appareil photo. Mais vu que les guests à DLP n'en ont que pour leur gueule, (Et c'est un fait général dans nos sociétés occidentales) on ne se fait pas chier à faire quelques pas de côté pour des gens qu'on ne connaît pas. Et puis, mince alors, on a payé assez cher pour voir la parade devant, c'est pas comme si tout le monde était à pied d'égalité en un tel moment. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:37 | |
| - Hanubys a écrit:
- emeline34 a écrit:
Ouais... En même temps s'ils sont devant vous c'est qu'ils sont arrivés avant... Peut-être qu'en arrivant plus tôt ( et donc en étant devant) le souci serait réglé non? En suivant ta logique, s'ils sont devant, pourquoi porter les enfants sur les épaules????
Parce qu'ils pensent qu'a leur gueule et emmerde les autres c'est tout.... |
|
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:38 | |
| - Replay a écrit:
- Au pire les gens font comme moi, il ne regarde pas la parade comme ça, aucune tension, aucune engueulade tranquille dans les attractions avec cinq minutes de queue.
C'est ce que je fais dorénavant, vu la concentration d'abrutis au m² lors des parades et spectacles.... Mais bon ca reste quand même dommage, Disneyland dépense des millions pour le spectacle de Dreams mais il est suffisamment mal conçue pour que 3/4 des gens ne puissent pas en profiter pleinement....(arbres, non application des consignes, mauvais placement....). |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
emeline34
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:40 | |
| - Dr_iik a écrit:
- En même temps quand je voit que certains sont limite fiers de dire qu'ils portent leur gamins sur les épaules et que du coup ils empêches ceux qui sont derrière eux de profiter pleinement du spectacle ou de la parade normal que les esprits s'échauffent.
Où as-tu lu ça? Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:44 | |
| - emeline34 a écrit:
- Hanubys a écrit:
En suivant ta logique, s'ils sont devant, pourquoi porter les enfants sur les épaules????
Malheureusement personne n'est parfait et quand on est parent, on a tendance à vouloir faire le bonheur de son enfant avant tout! Je ne pense pas que ce soit un crime... Après, si on vient gentiment demander à la personne de se déplacer, je pense pas que ça pose problème... Maintenant quand je vois l'agressivité parfois déversée ici... Si vous leur demandez comme ça... Peut être parce que lorsqu'on leur demande en étant poli, courtois et souriant ils vous répondent toujours avec la même phrase "C'est pour les enfants......" Quand j’entends ça je ne peux m’empêcher d’être légèrement agressif en leur demandant alors pourquoi il y a des attractions pour adultes dans le parc???? Sachant qu'ils sont dans leurs torts généralement on les entends bougonner tout seul mais bien jamais ils ne se remettront en cause et garderont leurs positions initiales. |
|
| |
Emilie3L
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:55 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Oui je suis d'accord avec toi Hanubys, c'est un peu soulant quand on vous dit que c'est pour les enfants, une fois mon ami m'a pris en photo avec Bourriquet, je l'ai vu et je suis aller le voir pour me faire prendre en photo, j'avais attendu comme tout le monde et la un homme me dit " Oh qu'est-ce tu fait la ? Mon gamin il attend, vas-y dégage, c'est pour les enfants ! " Comment dire.. charmant tout simplement.
Bah je sais pas comment on fait pour rester calme dans ces cas la, je pense que je me serais fait virer par la sécurité si le gars m'avait dit ca.... |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 12:58 | |
| - Emilie3L a écrit:
- A quand une pétition pour que le parc annonce que tout le monde doit s’asseoir ?
Apparemment, même si l'idée est séduisante pour les spectateurs, elle ne serait pas mise en place pour des raisons de sécurité (mouvement de foule notamment). Disneyland ne peut donc l'imposer. En revanche, comme il y a quelques semaines, rien n'empêche de se mettre à chanter en coeur "Assis devant s'il vous plait" pendant plusieurs minutes. Taux de réussite: 100% (bon ok, je ne l'ai testé qu'une seule fois... ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Béné782
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 13:32 | |
|
en juillet on attendait la parade au studio, près de la ou sortent les chars, il y a un pilier, nous étions a coté, un CM nous demande de ne pas nous mettre devant ce pilier mais sur le coté, ok on recule, nous étions en avance, donc pas de soucis...
des gens sont arrivés et se sont mis devant le pilier, le CM leur a demandé de bouger (comme a nous auparavant), je précise que j'avais mon fils de presque 2 ans a bras et a coté de moi la poussette avec ma fille de 5 ans dedans, mon mari se tenait derrière la poussette... Bref ces gens ont commencé a nous pousser un peu, on se décale sans rien dire, puis ils placent leurs enfants devant moi (ok pas de problème) mùais aussi devant la poussette ou ma fille était assise, la mon mari demande a ce qu'ils bougent car notre fille ne voit rien...
cette chère dame, réplique "ben elle est grande elle a qu'a se mettre debout" j'ai vu rouge, j'ai fait une réflexion qu'elle a ignoré et ils sont partis
tout ca pour dire que quoi qu'il arrive il y a toujours des gens mécontent car alors que ma fille restait assise dans la poussette ca n'allait pas encore car leurs enfants arrivés après nous ne pouvaient pas se mettre debout devant elle !!!
|
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Ça m'énerve quand je vois écrit que ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas savoir ce que ça fait que de les porter dans les bras pendant plusieurs minutes. J'suis désolée mais comme je l'ai dit je ne dépasse pas le mètre 60 et pourtant je porte dans mes bras mon petit frère de 5 ans pour qu'il puisse y voir un minimum mais je ne le mettrait pas sur mes épaules ! J'estime que tout le monde à le droit de profiter du spectacle petits et grands et je ne pense pas qu'à moi ! Et mon petit frère ne va pas à Disneyland tous les 4 matins alors l'excuse du on y va pas souvent ce n'est pas valable non plus ... Et je ne le fait pas pisser partout non plus ! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 14:14 | |
| Faut faire comme nous, faut vous mettre un peu avant buzz, et vous êtes tranquille, certes vous ne pouvez pas vous asseoir mais le spectacle est aussi tres beau et bizzarement il y a pas grand monde !!!! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 14:23 | |
| ma fille de 5 ans maintenant je la porte dans mes bras si on est pas bien placé, c'est dur pendant 1/2 h alors je change de bras et je me pète le dos mais c'est comme ça. Même pendant Dreams, alors qu'on était en zone VIP je l'ai porté car elle était fatiguée et puis on se chante les chansons pendant le spectacle . 2 fois je l'ai mise sur mes épaules car on était super en retard pour voir la parade et il n y avait personne derrière moi- on était au moins au 5 ème rang je pense !!). De toute façon j'évite de faire ça, car 18 kg sur mes épaules, je ne peux plus bouger, à peine lever la tête au bout de 15 min Merci Mushroom de ne pas faire pisser ton petit frère partout |
|
| |
|