AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 23:53

IoI Animal civilisé...Je n'ai pas eu a le dire croyant me faire traiter de poisson pourri,dans les zoo on mets bien des couches a des bebe gorilles ou a des chimpanzés alors que les petits enfants on les laisse se faire sur eux parce que certain parent sont trop negligant...Quel monde a l'envers defois...Le bebe singe peut se laisser aller dans sa couche tranquillement alors que le pauvre petit bout se fait presque hurler dessus parce qui l'a fait dans sa culotte,certain parent font grandir trop vite leur enfant defois...Il n'a pas de honte a avoir si l'enfant n'est pas tout a fait propre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 0:26

Je reviens également de 3 jours sur le parc, en gros c'était super, je ne suis pas tombée sur des WC sales, j'ai pu voir dream tranquillement grâce à un CM qui a bien voulu me laisser m’asseoir sur l'herbe (ca faisait bien 1H30 que j'attendais quand la foule est apparue, et mon agoraphobie a provoqué un début de crise d'asthme).
Des guests relativement polie, mais quand même deux altercations:

La première dans les WC, une dame sort des toilettes, je prends sa place et m'aperçois qu'elle n'a pas tiré la chasse d'eau, je le lui dit, elle me répond "i don't speak french". Je lui réponds "ok then you will understand english and flush water Smile"

La seconde dans la queue d'Indiana, le couple devant notre groupe nous demande si nous avons du feu: "désolée nous ne fumons pas, puis de toute façon c'est interdit de fumer ici".
Ils trouvent quand même du feu et se mettent à fumer.
M'a passablement énervée dans la mesure où il y avait 20 minutes de queue (et encore !), si les gens ne peuvent pas faire une queue de 20 minutes sans fumer, et bien qu'ils ne la fassent pas... Bref, on arrive dans l'entrée des FP, et là, la gentille CM leur a expliqué, ce à quoi (oui j'étais toujours énervée) j'ai ajoutée "je leur ai dit, ils s'en contre fichent ils veulent fumer et basta pour les règles". Ni une ni deux l'homme s’énerve, les deux se sont fait jetés de la file. Oui j'ai adoré assister à cela <3
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 0:38

Harleen, idem nous nous sommes installée dans l'herbe. Nous avons bien pris soin de laisser l'endroit propre, et nous n'avons pu que déplorer que les guests autour de nous n'en avaient pas fait autant... plan du parc (sur lesquels ils s'étaient assis), lingettes salles, mouchoirs, pop corn et j'en passe... (au début on culpabilisait un peu de s'être mis là mais à cet endroit les CM ont l'air de tolérer qu'on s'y installe, et après DREAMS franchement on n'avait plus rien à se reprocher quand on a vu qu'on était pratiquement les seuls à avoir eu du respect pour l'endroit...)

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Sign10
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 7:42

C'est pas méchant, mais les parterres de fleurs sont censé être interdit, donc pas le droit de s'y installer.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:32

Dr_iik a écrit:
C'est pas méchant, mais les parterres de fleurs sont censé être interdit, donc pas le droit de s'y installer.

+1, je ne comprend pas pourquoi il y a une tolérance par rapport à ça

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Bannie10
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:42

Alo_Vince a écrit:
Harleen, idem nous nous sommes installée dans l'herbe. Nous avons bien pris soin de laisser l'endroit propre, et nous n'avons pu que déplorer que les guests autour de nous n'en avaient pas fait autant... plan du parc (sur lesquels ils s'étaient assis), lingettes salles, mouchoirs, pop corn et j'en passe... (au début on culpabilisait un peu de s'être mis là mais à cet endroit les CM ont l'air de tolérer qu'on s'y installe, et après DREAMS franchement on n'avait plus rien à se reprocher quand on a vu qu'on était pratiquement les seuls à avoir eu du respect pour l'endroit...)

Dr_iik a écrit:

ouais, bah anecdote qui date d'il y a deux ans environ.
On attendait le passage de la DOUD au bord du trottoir (pour situer, entre le chemin qui mene a frontierland et le chemin qui mene a adventureland sur le hub)

On etait arrivés tres tot pour avoir une bonne place, et quand les CM ont decidé de fermer les accés ils ont poussé un nombre important de guests depuis la "chaussée" (la ou il y a les rails) vers les trottoirs, et donc vers nous, plutot que de les canaliser vers les passages. Resultat, du bord du trottoir on s'est retrouvé quasiment collés au banc contre la barriere du parterre de fleur, avec 4 rangées de guests devant nous, et des gens qui ralaient pour passer entre les guests maintenant collés au trottoir et nous, pour aller vers main street.
evidemment on etait pas les seuls, et ca a ralé pas mal. Sans compter la CM qui nous lancait "Dans la bonne humeur, on est chez Disney". Ce qui a enervé encore plus les guests presents.
Avec une vingtaine de guests excedés, nous avons franchi la barriere et nous sommes installés sur la petite butte en herbe histoire de pouvoir voir quelque chose. Mais non, on s'est fait virer comme des malpropres ... et la, le pire, c'est le CM avec son blouson rouge qui nous lance, "pour avoir une bonne place, faut arriver tot" ... comme s'il nous donnait un bon conseil ...
Aucun des guests presents a coté de nous au bord du trottoir au moins 45 minutes avant la parade n'ont pu la voir ce soir la, a part le haut des floats

Ce n'est peut etre qu'un gros pas de bol, mais je trouve ca quand meme dommage que des CM poussent ainsi des guests sur le devant des files parce qu'ils sont a la bourre pour liberer le passage.

Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 3ont4Q

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 18 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:03

C'est incroyable l'incivilité des gens de nos jours ! C'est hallucinant ce que les gens sont "c**s" ! Peut-être un jour comprendront-ils que s'il y a des barrières, et bien ça signifie qu'il ne faut pas passer ... Est-ce simple à comprendre ou pas ? Parce-que quand je vois le nombres de personnes dans l'herbe, c'est qu’apparemment ils ne comprennent pas cette notions pourtant très simple ! Evil or Very Mad Allez plutôt pourrir les pelouses du Futuroscope, là vous êtes autorisées à vous installer sur l'herbe !...
Voilà le coup de gueule est fait !
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18

noa59 a écrit:

Pour changer de sujet, et concernant les gens qui cherchent une table pendant qu'un autre fait la queue à la caisse, maintenant, ça fait 2 fois que je vois ça, un CM n'autorise à passer que les gens avec plateau et leurs accompagnants, mais il faut avoir sa commande pour pouvoir avoir une table.

En même temps a ce moment la faudrait que lorsque toutes les places sont prises, les cast arretent de vendre des repas....

On mange ou quand on a son plateau dans ses bras et plus de place??????

Pour encaisser, ca va mais pour le reste.....

Ca confirme une fois de plus que le parc n'a pas l'infrastructure necessaire pour acceuillir autant de monde en periode de forte affluence.

tarf a écrit:

Sans compter la CM qui nous lancait "Dans la bonne humeur, on est chez Disney". Ce qui a enervé encore plus les guests presents.
Avec une vingtaine de guests excedés, nous avons franchi la barriere et nous sommes installés sur la petite butte en herbe histoire de pouvoir voir quelque chose. Mais non, on s'est fait virer comme des malpropres ... et la, le pire, c'est le CM avec son blouson rouge qui nous lance, "pour avoir une bonne place, faut arriver tot" ... comme s'il nous donnait un bon conseil ...
Aucun des guests pressent a coté de nous au bord du trottoir au moins 45 minutes avant la parade n'ont pu la voir ce soir la, a part le haut des floats

Ce n'est peut etre qu'un gros pas de bol, mais je trouve ça quand même dommage que des CM poussent ainsi des guests sur le devant des files parce qu'ils sont a la bourre pour libérer le passage.

C'est pour ca que j'ai definitivement laissé tomber les parades et spectacle (hormis dans le théâtre de frontierland). Entre les sons de cloche différent des casts et l'irrespect des guests....

En parlant d'incohérence, samedi dernier j'attendais devant discoveryland derrière la corde l'ouverture de 10h.
Avant d'attendre je me presente au cast qui tenait la corde en lui expliquant je voulais aller au bureau des passeport annuels pour faire mon passeport.
Il me dit "faut attendre 10 h"

Bref normal j'attend.

Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu passer une dizaine de personne avec un coupon pour faire son passeport se faire libérer le passage par le cast précédent.

Moi il me dit d'attendre et par contre il laisse les autres passer....et comme par hasard toutes des filles.

J'y retourne en m'adressant à son collègue, il nous a gracieusement laisser passer avec le sourire.

En repassant devant le premier cast il s'en est pris plein la gueule.

Je tiens a préciser qu'il était 9h45 au moment ou j'étais devant la corde.

Donc on parle souvent des guests irrespecteux mais parfois au niveau des Casts c'est pas mieux.

http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 12:36

Tiens en parlant des Cast, j'en ai croisé un super gentil l'autre fois!

(Petit HS, vu que c'est pas une incivilité)
C'était à la boutique Disney Store au Village. J'avais acheté un porte-clé pour ma mère, donc j'ai choisi de prendre le petit emballage-sachet qui va avec, pour que ça ressemble plus à un cadeau. Sauf que quand le Cast à la caisse m'a dit que ça coûtait 1€, ça m'a étonnée. Finalement je dis "Bon, bah d'accord". Au moment où je commence à fouiller dans mon porte-monnaie, il me dit avec un grand sourire "C'est gratuit pour toi".

Ça fait plaisir ce genre de choses. Le comportement des guests à DLP... - Page 18 153419
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 12:51

Madison Monkey a écrit:

C'était à la boutique Disney Store au Village. J'avais acheté un porte-clé pour ma mère, donc j'ai choisi de prendre le petit emballage-sachet qui va avec, pour que ça ressemble plus à un cadeau. Sauf que quand le Cast à la caisse m'a dit que ça coûtait 1€, ça m'a étonnée. Finalement je dis "Bon, bah d'accord". Au moment où je commence à fouiller dans mon porte-monnaie, il me dit avec un grand sourire "C'est gratuit pour toi".

Ça fait plaisir ce genre de choses. Le comportement des guests à DLP... - Page 18 153419

Il a peut être été gentil mais moi ce qui me choque c'est le "c'est gratuit POUR TOI"....

Dans un autre contexte le tutoiement aurait passé pour une incivilité.

C'est comme l'autre fois au bar du Ranch, mon père s'est un peu accroché avec le barman car il ne voulait pas prendre le Dream pour la réduction (mon père ne sachant pas qu'il ne le prenait plus), il lui a dit que ca faisait plus de 4 ans que c'était comme ça, mon père disant qu'il lui semblait que l'année dernière ici même son Dream avait été acccepté, et le CM de répondre "J'te jure monsieur, c'est vrai".... sans commentaire.

donald....

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 12:53

Tiens, c'est vrai que j'ai eu un bel accrochage avec un CM du Motor Show... Bref j'irais en parler sur le topic dédié.

Pour ce qui est de dream, il faut dire qu'on s'était arrangé pour arriver tôt, que le CM nous a vu attendre quand il n'y avait encore quasiment personne qui attendait parce qu'on a un peu déconné avec lui à ce moment là. Nous nous étions mit vraiment devant, pour que je ne vois pas la foule, pour avoir de l'espace devant, et pour mon premier test avec mon nouvel appareil photo.
Il empêchait les guests de monter sur l'herbe au moment où la foule a commencé à se rassembler, et à se mettre encore plus devant (non, moi non plus je ne sais pas trop comment ils ont fait, mais ils l'ont fait !), il a vu le début de crise, je ne me suis pas plainte une seule fois, je ne suis pas allée lui dire de faire son boulot ni rien. Il y avait vraiment beaucoup de monde alors il ne devait pas savoir comment faire pour maîtriser ca, mais je crois que c'est par simple gentillesse et beaucoup de compréhension qu'il nous a proposé de nous asseoir à coté de lui.
Nous étions 4, et c'est vrai que certains guests ont ralés quand il nous a fait passer la barrière, il a calmement dit que nous étions arrivés avant la plupart des gens présent, et qu'il n'allait pas me laisser mourir sans avoir vu dream (en riant).
C'est vrai qu'il est dommage d'en arriver là pour voir un spectacle à Disney, les gens se boufferaient presque.

J'avais aussi abandonné les parades pour ca, j'aimerais vraiment que les shows ne deviennent pas comme ca...

HS: Sinon dream a réussi à me tirer un gros sourire et une petite larme Smile
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:06

ben tu es sur le bon topic pour ton accrochage lol
Dreams t'a fait tant tourner la tête que ça lol

donald....

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:07

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:10

autant pour moi, c'est moi qui ait un pb alors.... vais aller consulter lol

donald....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:22

donald a écrit:
Madison Monkey a écrit:

Il a peut être été gentil mais moi ce qui me choque c'est le "c'est gratuit POUR TOI"....

Dans un autre contexte le tutoiement aurait passé pour une incivilité.
C'était un pakistanais avec un accent, donc il a peut-être fourché son français.
Et puis bon, j'ai 16 ans, donc le tutoiement ne me dérange pas du tout. Smile

Pour ton histoire de "Je te jure monsieur", j'éspère que le CM avait également un français à travaillé, sinon c'est inquiétant... Laughing
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:02

Alors moi j'ai eu trois soucis, avec une famille espagnol, un gosse dans la files de BTM qui grimper partout mais vraiment partout en hurlant, il sauter sur tout ce qu'il est possible de grimper et les décors évidement, il a bousculer plusieurs fois mon mari et à fini par donner un coup de pied magistral, cela fessait 60 minutes que mon mari supporter leur cris et leurs bousculades incessante pour couronner le tout les 5 adultes de la famille ont fumer pendant toutes l'attente.
Quant le gamin à donner un coup à mon mari et que qu'aucun adulte n'a réagi, il leur à dit que si il ne calmer pas leur gamin il s'en chargerais lui même à ça façon, ça à calmer tout le monde et il ont fini par changer de file en passant sous la rambarde, je vous dit pas la tête des autres guests qui ont râler après eux.

La seconde toujours des espagnols dans la SNC au studio nous étions placer devant depuis plus de 45 min avec ma fille mon mari et mon fils et un monsieur à coté de moi avez une caméra et un appareil visiblement dans le but de filmer la parade, je me décale légèrement de façon à ne pas entrer dans son cadre question de courtoisie, au moment au la parade commence une espagnol ce colle à moi place son bras et son appareil juste devant mon visage, je me dit elle va prendre un photo et ensuite ce retirer ! pensez vous elle reste installer comme ça je lui dit poliment excuse moi madame mais vous êtes placez devant mon visage, ( elle l'avais remarquer forcément mais visiblement aucune réaction, je recule légèrement afin de lui montrer que je ne peu plus bouger et quelle me bouche la vue totalement ( le monsieur à coté qui filmer et visiblement aussi gêner par ça présence ). Un moment je vois cette femme prendre appui sur la tête de ma fille et la bousculer vers l'avant, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis retourner en lui demandant de retirer son bras de ma fille et elle ma regarder comme si j'ai une abeille sur le nez et hop rebelote elle repousse ma fille, j'ai pas eu d'autre choix que de l'envoyer valser dans les bras de son mari qui évidement à commencer à me crier dessus, je lui ai dit d'apprendre quelques règles de politesse et d'aller voir ailleurs.

Une autre fois dans la parade ont est placer depuis 1h 30 et une asiatique arrive au dernier moment et viens placer sa poussette avec son fils coller au dos de ma fille assisse par terre. Un moment je vois le petit garçon dans la poussette qui n'est pas content d’être derrière ma fille qui est assise depuis 1h 30 et qui ne bouche pourtant pas la vue, je vois celui-ci donner des gifles à ma fille, puis des coups de pieds, je laisse la maman intervenir elle ce contente de lui retirer la main des cheveux de ma fille sans rien dire et le petit garçon ce mets à mordre et la gifler sa mère. Toujours aucune réaction de la mère et le petit continue son cinéma, j'ai du prendre ma fille reculer la poussette de la dame asiatique et me placer devant le garçon afin que ma fille ne prenne plus de coups. La maman n'étant visiblement pas contente que je me place à la place de ma fille, j'ai pas pu m’empêcher de lui dire que si elle ne savait pas éduquer son gosse, ce n'était pas mon soucis et encore moins celui de ma fille qui n'est pas le bouncing ball des caprices de son fils. Elle à fini par partir parce d'autres personne assistant à la scènes ont fait leurs commentaires.

Bref des détails sans doute mais qui par mon éducation et celle que je donne à mes enfants me rendant encore plus intolérantes envers ceux qui ne connaissent pas un minimum de politesse de courtoisie et de savoir vivre !

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 19448Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Best-uLe comportement des guests à DLP... - Page 18 865409banfresina
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:35

ah oui qd même vous avez cumuler là, et ta pauvre fille !
J'espère que vous avez qd même passé un bon séjour

juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:37

Hé ben; avec tout ce que vous racontez; je vais plus oser y aller moi à Disneyland Le comportement des guests à DLP... - Page 18 53119

L'unique fois où j'y suis allée ( Le comportement des guests à DLP... - Page 18 287560); on a eu aucun problème Le comportement des guests à DLP... - Page 18 458193

Dernière édition par Disneyworld le Ven 3 Aoû 2012 - 13:40, édité 1 fois
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:40

Disneyworld a écrit:
Hé ben; avec tout ce que vous racontez; je vais plus oser y aller moi à Disneyland Le comportement des guests à DLP... - Page 18 53119

Quand j'y suis allé la première fois (et l'unique pour l'instant); on a eu aucun problème Le comportement des guests à DLP... - Page 18 458193

je te rassure ça n'est heureusement pas toujours comme ça, à ma dernière journée tt s'est bien passé

myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:42

Moi j'ai peur de ne pas savoir assister "correctement" à "Dreams" avec tout ce que je lis ici xD Je n'y vais pas souvent dans le parc donc si c'est pas cette fois ci, ce sera peut-être jamais :/ Esperons que je tombe un bon jour ...

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:43

noa59 a écrit:
Disneyworld a écrit:

Quand j'y suis allé la première fois (et l'unique pour l'instant); on a eu aucun problème Le comportement des guests à DLP... - Page 18 458193

je te rassure ça n'est heureusement pas toujours comme ça, à ma dernière journée tt s'est bien passé

Idem, tout s'est bien passé pour nous (à part les deux idiotes dans les toilettes du blue lagoon), c'est peut-être Fresina qui porte la poisse Laughing

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Sign10
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:49

myangel360 a écrit:
Moi j'ai peur de ne pas savoir assister "correctement" à "Dreams" avec tout ce que je lis ici xD Je n'y vais pas souvent dans le parc donc si c'est pas cette fois ci, ce sera peut-être jamais :/ Esperons que je tombe un bon jour ...

alors je te conseille de prendre un menu Dreams, effectivement le dessert n'est pas terrible mais ça te permet d'être bien placé sans attendre 1h30 avant le début du spectacle.

myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:06

noa59 a écrit:
myangel360 a écrit:

alors je te conseille de prendre un menu Dreams, effectivement le dessert n'est pas terrible mais ça te permet d'être bien placé sans attendre 1h30 avant le début du spectacle.

Merci pour le conseil, je vais aller voir les détails de l'offre Wink

Edit; Houla à 40€ par personne ca va pas le faire xD Je crois que j'irai me placer bien à l'avance pour être sûre, d'ailleurs je n'ai jamais vu la Fantillusion donc je me placerai près du château et on verra bien pour la suite Smile
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:10

Alo_Vince a écrit:
noa59 a écrit:

Idem, tout s'est bien passé pour nous (à part les deux idiotes dans les toilettes du blue lagoon), c'est peut-être Fresina qui porte la poisse Laughing
Je les attirent visiblement, lol.

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 19448Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Best-uLe comportement des guests à DLP... - Page 18 865409banfresina
Simplette

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:27

Alors moi j'aimerais dire déjà un grand WOW pour Dreams, magique tout simplement.

Et je vais donc vous faire part de ce qui m'est arrivé le mercredi 31 juillet avant Fantillusion, et Dreams donc.
La parade fantillusion étant a 22H15, ce soir là les gens se sont placés plus tôt que prévu : nous avions donc fait de meme, pris un repas a emporter au Casey Corner, et nous nous sommes placés en face du château, casiment au premier rang vu qu'on avait simplement des poussettes et des enfants devant nous.. Il était 20H15. Nous étions tous assis, car trop de monde, donc on laissait voir ceux du fond mieux du coup.
A 21H30, une polonaise d'une soixantaine d'années ainsi que sa fille ado se pointent, se mettent pile devant les poussettes et donc les enfants, les fesses sur le trottoir (en leur écrasant les pieds bien sûr) et les pieds sur la route.
Un mec assis juste devant nous (qui devait bosser au parc le reste du temps mais qui était la en tant que guest) lui dit qu'elle ne peut pas rester la, qu'il faut qu'elle aille derrière, ce à quoi les mères des enfants s'ajoutent en lui disant que les enfants n'y voient plus rien, qu'on a attendu 2H avant elle... Elle fait mine de ne pas comprendre, le mec recommence a lui parler, cette fois ci en anglais...
Elle se décale... Juste devant le mec ! Entre temps un cast member passe par là, le mec en question qui le connaissait lui parle en lui expliquant la situation... Même manège du cast member qui explique en français, puis en anglais a la dame qu'il faut qu'elle parte, que les gens ont attendu plus qu'elle... Et là elle lui "explique" comme elle peut qu'elle est Polonaise et qu'elle ne le comprend pas (mon oeil oui, parce qu'il lui faisait bien signe de PARTIR).
Quelques minutes plus tard un autre cast member (plus énergique ) lui réexplique qu'elle doit partir (et il nous glisse "ça tiendrait que de moi, je l'aurai sortie depuis longtemps mais je ne peux pas") ... Et elle ne bouge toujours pas... Il lui dit qu'il va appeler la sécurité, rien à faire ...
Avant que la sécurité n'arrive, la femme nous fait une feinte, se lève (on s'est dit "ouf elle part") ... Et la elle enjambe le mec devant nous, et commence a vouloir me passer devant.. Là j'ai commencé à m'énerver un peu en lui disant bien "NON NON VOUS NE PASSEZ PAS"... Et là, elle m'écrase volontairement le pied, me pousse, me hurle dessus en polonais (ce à quoi j'ai fait bloc en lui disant gentiment "tu pourrais au moins parler une langue compréhensible connasse.") . Mon petit ami voyant que je me fais vraiment violentée s'énerve très vite, limite prêt à la taper car elle était vraiment horrible ... (meme s'il ne l'aurait pas fait, car on est a disney.. ^^) ..
Le castmember intervient , les mères à coté de nous s'énervent aussi car elle voulait les pousser aussi... Au final elle se met juste a coté de nous, et les gens derrière, forcément, râlent tant qu'ils peuvent, car ils étaient aussi arrivés avant elle ...
Un homme de la sécurité arrive , "bonjour madame, donnez moi vos tickets" (elle ne comprenait soit disant pas je vous le rappelle)... Elle lui donne ses tickets ! (donc elle comprenait parfaitement bien cette c*nne.) ... Il lui dit et fait signe "sortez sinon je les déchire"... On croyait crier victoire ... ET BIEN NON ! ELLE NE BOUGE PAS DU TOUT !
Elle fait a nouveau mine de ne pas comprendre, manque de bol pour elle juste a coté de moi, il y avait un polonais, que les castmembers ont appelé pour qu'il traduise... Cela a duré 10 minutes, la parade Fantillusion a été retardée de 15 minutes à cause d'elle... Elle montrait mon petit ami du doigt aux CM en hurlant, une CM qui était la depuis le début a dit "non madame ça ne s'est pas passé comme ça du tout" donc je pense qu'elle voulait le faire sortir a lui aussi...
Au final elle est ENFIN partie, sous les applaudissements des 5 premiers rangs je crois bien cheers
Quand le polonais est revenu je lui ai demandé en anglais ce qu'elle avait dit, ce à quoi il m'a répondu que pour le bien de mes oreilles, il ne valait mieux pas que j'entende... Le comportement des guests à DLP... - Page 18 953922

Les gens sont vraiment horribles parfois, ça m'a vraiment choquée..
Bref, c'était mon histoire, et si des gens étaient présents avec moi, qu'ils me fassent signe, car il nous a fallu beaucoup de patience ! Smile
Une dernière chose : un grand merci aux CM présents ce soir là, car ils ont été géniaux... Very Happy

Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Pinocc10 Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Suzype10 Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Abu_r210 Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Mulan_10 Le comportement des guests à DLP... - Page 18 Jacksp10

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant