| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabribri
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Nous sommes allés jeudi à DLP, nous n'y allons pas souvent à cause de la distance. Nous sommes arrivés 1h20 avant la parade Fantillusion pour avoir une bonne place. Nous nous sommes installés à côté d'une poussette. Et là grande surprise : à 5 min du commencement des parents avec leurs 4 gosses débarquent, se mettent bien devant nous en nous faisant comprendre que la poussette est à eux et donc que c'est leur place.... en gros je réserve ma place et je vais faire un tour pendant que toi tu attends depuis 1 heure pour finalement ne plus voir grand chose...
Autre chose, il y a eu les flash à répétition, genre toutes les 2 secondes dans l'attraction "it's a small world" bien que ce soit interdit. Je demande gentiment d'arrêter parce que ça devenait insupportable... et le gars rien à foutre il continu...
Les gens manquent vraiment de respect et ne pensent qu'à eux... c'est bien triste quand même. Tous mes dessins sur : https://www.facebook.com/DessinsSabrina |
|
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Tient l'autre jour je suis tombée sur ça et j'ai rigolé ... Faudrait p'être leur afficher dans les chiottes puisque visiblement certains ne savent pas comment on s'en sert xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 17:08 | |
| J'ai jamais vraiment compris en quoi les flash pouvaient gêner, dans Pirates des Caraïbes et It's A Small World... Je n'ai jamais entendu des gens s'en plaindre, et moi-même ça ne me dérange absolument pas. |
|
| |
Sabribri
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Bah quand t'es juste à côté et que tu te le prends dans la gu**** toutes les deux secondes, à la fin ça devient vraiment agaçant... après si tu en a un ou deux pourquoi pas mais là le gars ne faisait que ça avec son réflex... et puis il me semble que ça détériore les poupées aussi... quoiqu'il en soit à chaque fois il est précisé que c'est interdit et chacun d'entre nous devrait respecter ça... Tous mes dessins sur : https://www.facebook.com/DessinsSabrina |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 17:30 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- J'ai jamais vraiment compris en quoi les flash pouvaient gêner, dans Pirates des Caraïbes et It's A Small World...
Je n'ai jamais entendu des gens s'en plaindre, et moi-même ça ne me dérange absolument pas. Ce sont des "dark rides", les eclairages et les effets de lumiere font partie integrante de l'attraction. L'usage de flash fout tout en l'air. C'est, au niveau visuel, l'equivalent de gueuler comme un putois pendant une narration (phantom manor ou TOT par ex) Par ailleurs, certains guests vont systematiquement se retrourner plusieurs fois dans l'attraction et te flasher a 10 cm de l'oeil ... tres desagreable. Et puis y'a des personnes comme moi, tres sensibles aux variations de lumiere. Un mec qui flashe dans le rang devant moi sur IASW ou POTC, une ou deux fois ca va, mais quand c'est plus mes yeux ne s'adaptent plus, et je suis ebloui comme si j'avais regardé une source lumineuse tres vive et je ne vois plus rien pendant le reste du ride. Lors d'un ride sur POTC, on est tombé sur un flasheur fou, on a du m'aider (un CM et ma femme) pour me faire descendre du bateau car je n'etais plus capable de distinguer le bord du bateau et du quai. Sans compter les maux de tetes qui vont avec (effet stroboscopique comme en boite) Par ailleurs les flashs repetitifs peuvent egalement declencher des crises chez des personnes epileptiques, etc etc. La photo au flash est interdite dans les dark ride, c'est d'ailleurs precisé, et parfois rappelé par les CM (mais rarement) Dans IASW par exemple, la derniere fois le spiel a l'entrée indiquait l'interdiction de flash, uniquement en francais, dans les autres langues il n'etait pas indiqué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sabribri
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 18:18 | |
| Concernant les flash j'y ai eu droit la dernière fois que j'ai fait PM. C'était très désagréable. Du coup j'y suis allée un peu au bluff et j'ai lancé un bon et fort "no flash please". Eh ben croyez-moi ça a fonctionné ^^ A tester |
|
| |
Sabribri
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 19:51 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- J'ai jamais vraiment compris en quoi les flash pouvaient gêner, dans Pirates des Caraïbes et It's A Small World...
Je n'ai jamais entendu des gens s'en plaindre, et moi-même ça ne me dérange absolument pas. Je suis épileptique et donc je ne supporte pas les flashs, donc je rale gentiment à chaque fois et j'ai droit au meme regard style "je m'en tape, j'ai payé". Tres tres énervant.... |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 21:12 | |
| - MaureenZ a écrit:
- Je ne vois qu'une solution... la clotûre éléctrique.
Je ne vois qu'une solution... Le dépôt de bilan. Ça va venir, et c'est surement la meilleure chose qui puisse arriver à DLP. *désolé du HS mais je crois que tout à été dit sur les Guests de tt façon, j'en aurais aussi une montagne à dire mais je finirais par être très méchant donc bon, on va éviter
Dernière édition par RicRac le Sam 18 Aoû 2012 - 21:17, édité 1 fois (Raison : No reason) |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 21:19 | |
| - RicRac a écrit:
- Je ne vois qu'une solution... Le dépôt de bilan.
Ça va venir, et c'est surement la meilleure chose qui puisse arriver à DLP. Sinon bienvenue... |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Alors, je vais me permettre de reposter ici un peu de tout. 1) Les espagnols... Bon, on va encore dire mais là, c'est affolant ! En vrac : Mettre un sac sur la main de ma filleule et pas réagir quand on lui dit qu'il y a une main sous son gros sac... Merci à sa femme d'avoir compris que c'était limite. Un gosse qui fait "tourner le tourniquet" pour que tu te prennes la barre dans le ventre (pour ma filleule tjs !) Me suis consolé en voyant qu'il mordait sa mere... (NA!) Elle a pas réagi (affolant). Je passe les déchets sur l'herbe (ouais le coin où on doit même pas manger à la base. Certains y laissent carrément leur déchet... Meet Mickey : Ca regarde la télé, ça bloque la file, ça réagit pas quand tu signales qu'il faut avancer un peu mais ça rale quand tu passes (durée de l'épisode : 5 minutes)... Oui je suis espagnol... 2) La poussette... Alors, j'ai envie de "crier" à tous les "non poussette"... Avez-vous remarqué que la poussette manque d'un mouvement basique élémentaire ? Le pas de coté... Donc quand vous vous faufillez entre les personnes et qu'une poussette vient en face, ben on sait pas toujours bouger à gauche ou à droite... Si la distance de freinage n'est pas respectée, bardaf c'est l'embardée ! Cette info peut s'adapter : genre on passe devant une poussette en accélerant, on se retourne et on pile net pour papoter avec quelqu'un... Ben boum quoi ! Je tente toujours de faire attention mais c'est pas facile ! Alors regardez aussi où vous mettez les pieds (comme en cyclisme ou en courses : Faut respecter sa ligne). 3) Dans les files, c'est pénible les gens qui collent ceux qui les précedent... Surtout quand il fait chaud ! 4) La gare : Mon dieu... Elle n'est pas du tout adapté pour attendre avec des enfants ! Mais passons ! Petite dédicace aux deux filles avec qui j'ai papoté dans la gare ! C'était sympa (dont une traine ici sur DCP ) |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 18 Aoû 2012 - 23:43 | |
| - Béné782 a écrit:
- des gens sont arrivés et se sont mis devant le pilier, le CM leur a demandé de bouger (comme a nous auparavant), je précise que j'avais mon fils de presque 2 ans a bras et a coté de moi la poussette avec ma fille de 5 ans dedans, mon mari se tenait derrière la poussette...
Bref ces gens ont commencé a nous pousser un peu, on se décale sans rien dire, puis ils placent leurs enfants devant moi (ok pas de problème) mùais aussi devant la poussette ou ma fille était assise, la mon mari demande a ce qu'ils bougent car notre fille ne voit rien... cette chère dame, réplique "ben elle est grande elle a qu'a se mettre debout" j'ai vu rouge, j'ai fait une réflexion qu'elle a ignoré et ils sont partis J'ai déjà aussi vécu ce genre de chose, le coup du faux-cul qui essaie peu à peu de prendre la place où tu te trouves, c'est d'ailleurs sidérant la sournoiserie de ces gens dans ce type de situation : réfléchir à comment faire un travail de sape pour empiéter peu à peu sur l'espace vital de la personne à côté, il faut vraiment avoir un grain dans le ciboulot pour penser à ça et dépenser son temps ainsi lors d'un moment pareil. La solution est de faire comprendre dès le début que tu ne bougeras pas, ni toi ni un de tes accompagnants, de l'emplacement où tu te trouves et que tu tiens à ton champ de vision. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 19 Aoû 2012 - 1:19 | |
| concernant les enfants sur les epaules j'ai bien peur que vous généralisiez un peu tous. où il a été ecrit ici que nous prenions nos enfants sur les epaules en faisant expres de faire chier tout le monde. nulle part. ce n'est pas parce que quelques personnes vous balancent la replique fatale"disney c'est pour les enfants' que nous tous ici le faisont aussi. peut etre prenons nous aussi nos enfants sur les epaules en faisant attention de ne gener personne. quand il est ecrit que si les gens sont devant c'est qu'ils sont arrivés avant, et qu'on replique alors pourquoi mettent ils leur enfant sur les epaules s'ils sont devant, ben tout simplement parce qu'ils ne sont pas devant au 1ere place mais encore au beau milieu du monde, ils sont simplement devant les gens qui "ralent". Ce qui est tres rigolo c'est que tout le monde ici se plaint de l'incivilté des gens, des enfants sur les epaules qui vous gonflent etc, etc.... mais je suis sur que durant votre séjour vous avez vous aussi du gener des personnes par votre comportement lol a toute les personnes jeunes sans enfants qui ralent et qui veulent qu'on porte nos enfants dans les bras, qu'on ne prennent pas de poussettes, que nos enfants ne vous embetent pas s'il pleurent etc etc.... ben vous me choquez par votre egoisme, n'est ce pas aussi une incivilité lol donald.... |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 19 Aoû 2012 - 1:30 | |
| Bon déjà moi ce que je ne supporte vraiment pas c'est les gens qui mettent dix ans pour avancer (fils d'attente) ça me stresse au plus au point. Parfois j'ai envie de faire un placage de malade... mais je me retiens bien évidemment. Puis bon je sais que DLP, c'est fait pour se détendre et tout, mais les gens sont vraiment lent, c'est grave quand même de vrai escargot. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
RicRac
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 19 Aoû 2012 - 9:56 | |
| Moi j'assume! Oui je mets mes enfants sur les épaules........ on profite des attractions à fond et on arrive tout le temps au dernier moment (au moins 5 mn) avant la parade etc.... (sauf Dream)........mais en même temps je fais 1m88 alors pas de problême on reste derrière avec les petites perchées on a deux bouts de chou de 6 et 3 ans que l'on porte avec ma femme et les plus grandes se trouvent un petit coin sympa pour voir le spectacle....et généralement on ne gêne personne sauf ceux qui arrivent en cours de spectacle et qui tentent par tout moyen de bousculer tout le monde pour leur petit confort.........ceux là on fait exprès de les contrarier Et vu mon gabarit j'ai pas trop de mal à leur faire comprendre qu'il ne faut pas me marcher sur les pieds et qu'il serait bon de partir avant que mon coté ours ne devienne définitif |
|
| |
disney80
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : amiens Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 19 Aoû 2012 - 10:44 | |
| - mickeyfan a écrit:
- Moi j'assume! Oui je mets mes enfants sur les épaules........ on profite des attractions à fond et on arrive tout le temps au dernier moment (au moins 5 mn) avant la parade etc.... (sauf Dream)........mais en même temps je fais 1m88 alors pas de problême on reste derrière avec les petites perchées
Non mais là ce n'est pas le problème, d'ailleurs cela a été précisé à plusieurs reprises que ce n'est pas un problème de porter des enfants sur les épaules si on est tout derrière et que personne ne se trouve derrière nous. On parlait des gens qui sont tout devant ou en pleins milieu et qui portent les enfants sur les épaules et là je suis désolée on pourra dire tout ce qu'on veut ça ne se fait absolument pas, c'est juste penser qu'à son petit plaisir personnel. - donald a écrit:
- où il a été ecrit ici que nous prenions nos enfants sur les epaules en faisant expres de faire chier tout le monde. nulle part.
ce n'est pas parce que quelques personnes vous balancent la replique fatale"disney c'est pour les enfants' que nous tous ici le faisont aussi. Ce topic parle du comportement des guests à Disneyland, on ne parle pas spécifiquement des gens présents sur le forum, il ne faut pas tout mélanger à part si vous vous sentez viser ... - donald a écrit:
- a toute les personnes jeunes sans enfants qui ralent et qui veulent qu'on porte nos enfants dans les bras, qu'on ne prennent pas de poussettes, que nos enfants ne vous embetent pas s'il pleurent etc etc.... ben vous me choquez par votre egoisme, n'est ce pas aussi une incivilité lol
En quoi c'est être égoïste de demander aux gens de faire attention aux autres et de ne pas penser qu'à soit afin que tout le monde puisse profiter correctement de sa journée ? De plus la plupart ne demande pas la suppression des poussettes, mais juste de faire attention aux autres quand on roule avec ! C'est un endroit qui est ouvert à tous, le fait de payer ne donne pas le droit de faire ce qu'on veut, si les gens ne savent pas vivre en communauté ce n'est pas mon problème ! |
|
| |
Emilie3L
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 19 Aoû 2012 - 10:56 | |
| Mon post s'étant perdu dans un "petit débat", je re-poste afin de partager mes mésaventures ! J'étais à DLP jeudi, et franchement j'ai cru que j'allais assommer tout les guests !! Aucune politesse, et vas-y que je te bouscule, que je te dépasse dans les files d’attente.. J'ai vraiment l'impression que les gens civilisés commencent à se faire rare! Je sens que mon post va être un des plus longs que j'ai écrit, vu la journée d'hier: Pour commencer, une grosse pouffe (passez-moi l'expression) qu'on a croisé dans la file de SM (avant que celui-ci tombe en panne) , et qui a regardé mon père de la tête aux pieds en disant à la personne qui l'accompagnait : "Ah p****n, ca fait 2 fois que je passe devant lui, il est dégueulasse !" . J'avais bien envie de lui répondre : "Avant de critiqué sale pouffe, regarde toi avant de parler. C'est pas du maquillage que t'as c'est un ravalement de façade." En quoi la pilosité de mon père gène en quoi que ce soit ? Nan mais jon aura tout vu. Ensuite, avec mes parents, on s'est posés sur un muret près de PM pour "faire le point", quand une petite fille, espagnole je crois, monte sur le muret et écrase la main de mon père (et elle n'y ait pas allé de main morte !), on a essayé de lui expliquer, mais elle est partie se plaindre à sa mère (qui a exprimer une indifférence totale à ce que lui racontait sa fille) Autre chose que je ne comprendrais jamais : les personnes qui s'arrêtent en plein milieu du passage et qui râle par la suite car on avance C'est la première fois que je viens en Août à DLP, vous ne m'y reprendrais plus ^^' |
|
| |
|