AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alessia.D

Alessia.D

Féminin

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 10:09

Je reviens tout juste de mon weekend à Disney hier soir. Et qu'est ce que certains guest peuvent être énervant !

Les gens qui dépassent déjà, ça m'insupporte. Tu fais la file comme tout le monde et tu respectes les gens qui étaient là avant toi. Cest tout .
Et puis quand en plus tu te fais pousser !! Une bande de jeunes anglaises hystériques m'ont carrément propulsée contre les grilles juste avant l'embarquement dans le Rock'n'Roller Aerosmisth, tout ça pour être dans le premier wagon !
Sans oublier les guest qui n'ont aucune gêne à lacher des gaz dans les files d'attentes !

Il y a aussi ceux qui se sont cru dans le jardin ! Il y a ceux qui font bronzette sur les pelouses et ceux qui sont couchés par terre empêchant le passage aux autres pendant les parades !

Certains guests ( et heureusement pas tous ! ) manque sérieusement de savoir vivre !

Mais bien entendu tout ça n'a pas gâcher mon magnifique weekend chez mickey avec mon prince charmant à moi Very Happy Very Happy Le comportement des guests à DLP... - Page 36 425715 Le comportement des guests à DLP... - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-everywhere.skyrock.com/
Alessia.D

Alessia.D

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 10:18

Aliceplusnicolas a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

nous rentrons à l'instant d'un superbe séjour au DHL. Concernant le comportement des guests... même s'il faisait très chaud, je trouve que de nombreuses personnes sont vraiment très sales. Pendant DREAMS, je ne vous raconte pas l'odeur des personnes qui étaient à côté de nous... C'est dingue le nombre de personnes qui ne doivent pas connaître trop souvent la douche et le déodorant...

vive l'hygiène. Le comportement des guests à DLP... - Page 36 78713

J'y étais également ce weekend, certaines odeurs étaient réellement abominables ! Quand il fait aussi chaud, qu'ils aient un minimum d'hygiène. Les personnes qui lachent des gazs, où qui sentent vraiment pas très bon, ça courait les files d'attendes. Et quand moi j'ai osé me remettre du déodorant une fois, je me suis faite regardée de travers par un groupe d'espagnols à l'odeur immonde qui m'ont bien fait comprendre que ça les dérangeait ! pale Le comportement des guests à DLP... - Page 36 78713
http://magic-everywhere.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 10:43

Alessia.D a écrit:
Une bande de jeunes anglaises hystériques m'ont carrément propulsée contre les grilles juste avant l'embarquement dans le Rock'n'Roller Aerosmisth, tout ça pour être dans le premier wagon !

Surtout que des fois, il suffit simplement de demander aux CM si c'est possible d'attendre quelques secondes de plus parce qu'on voudrait être à telle ou telle place...

Ca m'est aussi arrivé de me faire bousculer par des filles derrières moi qui voulaient une place précise dans la carapace de Crush... Alors qu'honnêtement, elles m'auraient demandé rapidement, je leur aurais laissé leur place puisque personnellement, ça m'était bien égal. Le soucis, c'est que les gens oublient souvent qu'on peut communiquer, même à disney.

Je parle même pas des gens dans les grandes files d'attentes vides, qui passe sous les barrières pour aller plus vite puisque y a personne qui attendais. Sauf que quand tu es avec d'autres gens qui ne peuvent pas faire ça, tu te fais avoir en beauté. Le top c'est qu'en plus, il y a machin et machine qui les rejoignent plus loin, donc tu te fais dépasser allègrement et tu n'as à rien à dire.

Sinon j'ai eu la fumée au restaurant, c'était sympa aussi. Enfin c'était des tables à l'extérieur, et on avait à côté de nous une famille avec toujours une personne pour fumer. Quand c'était pas un, c'était un autre. Et qu'est-ce ça puait en plus...
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 10:49

Perso, quand je fais BTM, j'essaie toujours d'être dans le dernier wagon. Mais bon, si c'est pas possible, je vais pas faire un scandale non plus. Faut pas être c**.

Le problème c'est que beaucoup de personnes ne viennent que pour une journée et elles veulent en profiter un maximum en oubliant qu'elles ne sont pas seules.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 12:17

Quand je vois le nombre de personnes ici qui s'envoient bouler, je suis très étonné que certains se plaignent de l'attitude des visiteurs à Disney... C'est la même chose ici pour certains ! ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 13:02

Alessia.D a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

nous rentrons à l'instant d'un superbe séjour au DHL. Concernant le comportement des guests... même s'il faisait très chaud, je trouve que de nombreuses personnes sont vraiment très sales. Pendant DREAMS, je ne vous raconte pas l'odeur des personnes qui étaient à côté de nous... C'est dingue le nombre de personnes qui ne doivent pas connaître trop souvent la douche et le déodorant...

vive l'hygiène. Le comportement des guests à DLP... - Page 36 78713

J'y étais également ce weekend, certaines odeurs étaient réellement abominables ! Quand il fait aussi chaud, qu'ils aient un minimum d'hygiène. Les personnes qui lachent des gazs, où qui sentent vraiment pas très bon, ça courait les files d'attendes. Et quand moi j'ai osé me remettre du déodorant une fois, je me suis faite regardée de travers par un groupe d'espagnols à l'odeur immonde qui m'ont bien fait comprendre que ça les dérangeait ! pale Le comportement des guests à DLP... - Page 36 78713

Autre chose abominable : se faire coller dans les files d'attente par des personnes dégoulinantes de sueur...
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 13:04

Alessia.D a écrit:

Autre chose abominable : se faire coller dans les files d'attente par des personnes dégoulinantes de sueur...

Même se faire coller tout court d'ailleurs... Comme si ça allait faire avancer la queue plus vite...
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 13:08

Pampoune a écrit:

Même se faire coller tout court d'ailleurs... Comme si ça allait faire avancer la queue plus vite...

Se faire coller tout court j'allais le dire!! LOL. Ou se faire coller, bousculer, chahuter par des enfants dont les parents sont un mètre derrière mais qui ne disent rien même s'ils voient bien que ça gêne...

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 13:09

c'est l'effet "mouton de Panurge" :

des gens se lèvent : "je me lève" ; des gens bougent : "je bouge"

Un espace de 15 cm devant "moi" : "je me colle"

"la personne devant moi n'a pas avancé, que va-t-il se passer ! quel drame ! tout le monde va nous doubler !!!"

Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 13:27

En général je n'ai pas de soucis de ce côté-là parce que j'ai toujours un sac-à-dos un peu imposant. Du coup, au pire, les gens se collent au sac.

Mais en général, quand je sens quelqu'un derrière qui me colle vraiment, j'ai tendance à faire un pas en arrière avec un "excusez-moi" en apparence sincère quand je marche sur un pied. En général, les gens comprennent et ils arrêtent de me coller.

Il y en a aussi qui prennent leurs voisins pour un dossier de chaise alors là soit je laisse faire si la personne est âgée soit je me décale. Quand la personne est vraiment vautrée sur moi ben en général elle se rattrape de justesse avant de tomber.

Je sais que c'est puéril mais quand il y a en a mare, il y en a mare. Zut à la fin... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 153419

Dernière édition par Pampoune le 20.08.12 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 13:30

Le pire du puéril que je fais parfois, c'est que lorsque les gens ne comprennent ni les regards ni les "poussez pas s'il vous plait", c'est.... que je me débrouille pour faire barrage tout en faisant exprès d'avancer encore moins vite Embarassed
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:30

Bon allez, en vrac, visite du parc il y a deux semaines....

- Une gamine cours partout pieds nus avec pleins de mégots de clopes partout mal éteint.
- Un couple chacun la clope au bec avec deux enfants en bas age dont le plus jeune se prends la fumée du père en pleine poire.
- Une femme genre 25 ans fume sa clope et envoie des textos pendant que son bébé se vautre à plat ventre dans la terre sous un buisson.
- Un couple abominable au chalet de la marionnette, des français, sur les tables en contrebas, la femme sors un sein, donne le sein à son bébé avec sa clope au bec. Son mari à coté la main dans le bermuda depuis bien 10 minutes à se gratter de partout sors sa main et empoigne son burger pour le manger.
- Une espèce de rasta se ballade en poussant son gosse dans une poussette avec un bon gros joint au bec.
- Juste avant la fantillusion, on est posé parterre, d'un coup je sent mon pantalon devenir tout mouillé, je me retourne et vois un gosse en train de pisser, ahuri je me pousse et lance un regard noir à la mère, française, posée à coté qui à bien entendu vu la chose sans bouger ni un mot d'excuse. Le pipi coule le long de l'espace ou on était. Deux gosses se pointent, s'assoient évidemment dans le pipi devant leur mère qui ne dit rien, l'un des gosses mange un sandwich, il pose sa main gauche dans le pipi, s'essuie vite fait sur son tee shirt puis empoigne le sandwich avec la même main et mange.

Je suis d'une nature calme, vraiment, et je ne voulais surtout pas me faire pourrir ma journée par les gens mais j'avoue que j'ai eu franchement des envies de distributions de gifles.

Si tu veux voir la vraie nature humaine, tu vas à DisneyLand Paris.

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 453502398837signatureforum
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:35

Pampoune a écrit:

Souvent avec ma femme, elle se met devant moi dans les files d'attentes, elle laisse un espace devant elle quand les gens avancent et moi derrière elle je laisse aussi un espace, elle peut au moins eviter les "colle au cul".

Moi j'ai toujours de l'espace devant moi et derrière ca va je n'ai pas de problème, au pire je demande s'il la personne veut monter sur mon dos.

Après une autre astuce, vous achetez un sac a dos a roulette, et dans les files vous le faites rouler derrière vous.

Pour les gens qui ne comprennent pas pourquoi les gens collent, bah c'est simple, regardez comment ils conduisent, c'est la même chose....

Dernière édition par Hanubys le 20.08.12 16:50, édité 1 fois
http://hanubys.freeheberg.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:40

RicRac a écrit:
Son mari à coté la main dans le bermuda depuis bien 10 minutes à se gratter de partout sors sa main et empoigne son burger pour le manger.

C'est pour rajouter de la garniture pardi.....

RicRac a écrit:
- Juste avant la fantillusion, on est posé parterre, d'un coup je sent mon pantalon devenir tout mouillé, je me retourne et vois un gosse en train de pisser, ahuri je me pousse et lance un regard noir à la mère, française, posée à coté qui à bien entendu vu la chose sans bouger ni un mot d'excuse.

Ah oui la y'a du level quand même, saurait on enfin pourquoi les gens ne s'assoient pas lors de Dreams??

RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:42

Hanubys a écrit:

Pour les gens quoi ne comprennent pas pourquoi les gens collent, bah c'est simple, regardez comment ils conduisent, c'est la même chose....

Généralement quand on me fait ça je donne un vieux coup de frein à te coller des sueurs froides, je t'assure que ça marche à tout les coups, le gars s’éloigne de toi comme par miracle.

lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:47

RicRac a écrit:
Bon allez, en vrac, visite du parc il y a deux semaines....

- Une gamine cours partout pieds nus avec pleins de mégots de clopes partout mal éteint.
- Un couple chacun la clope au bec avec deux enfants en bas age dont le plus jeune se prends la fumée du père en pleine poire.
- Une femme genre 25 ans fume sa clope et envoie des textos pendant que son bébé se vautre à plat ventre dans la terre sous un buisson.
- Un couple abominable au chalet de la marionnette, des français, sur les tables en contrebas, la femme sors un sein, donne le sein à son bébé avec sa clope au bec. Son mari à coté la main dans le bermuda depuis bien 10 minutes à se gratter de partout sors sa main et empoigne son burger pour le manger.
- Une espèce de rasta se ballade en poussant son gosse dans une poussette avec un bon gros joint au bec.
- Juste avant la fantillusion, on est posé parterre, d'un coup je sent mon pantalon devenir tout mouillé, je me retourne et vois un gosse en train de pisser, ahuri je me pousse et lance un regard noir à la mère, française, posée à coté qui à bien entendu vu la chose sans bouger ni un mot d'excuse. Le pipi coule le long de l'espace ou on était. Deux gosses se pointent, s'assoient évidemment dans le pipi devant leur mère qui ne dit rien, l'un des gosses mange un sandwich, il pose sa main gauche dans le pipi, s'essuie vite fait sur son tee shirt puis empoigne le sandwich avec la même main et mange.

LOL j'étais dégouté en lisant ton message car je sais que trop bien à quel point ça énerve !
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:50

RicRac a écrit:
Hanubys a écrit:

Pour les gens quoi ne comprennent pas pourquoi les gens collent, bah c'est simple, regardez comment ils conduisent, c'est la même chose....

Généralement quand on me fait ça je donne un vieux coup de frein à te coller des sueurs froides, je t'assure que ça marche à tout les coups, le gars s’éloigne de toi comme par miracle.

J'ai déjà essayé, ca a fait boum....

Bilan la personne a eu 100% en tort^^Son assurance devait etre heureuse^^

Et moi des nouveaux phares arrière et un pare choc tout neuf!
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 16:57

Hanubys a écrit:
RicRac a écrit:

J'ai déjà essayé, ca a fait boum....

Bilan la personne a eu 100% en tort^^Son assurance devait etre heureuse^^

Et moi des nouveaux phares arrière et un pare choc tout neuf!

Mais arrêteeeez ! Je suis en train d'apprendre à conduire... Vous me faites peur là ! lol!

Sinon RicRac, je dois avouer que là ce que tu racontes ça bat tous les records. J'en ai vu des belles mais là, franchement... Tigrou dégoûté
RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 17:09

Pampoune a écrit:
Sinon RicRac, je dois avouer que là ce que tu racontes ça bat tous les records. J'en ai vu des belles mais là, franchement... Tigrou dégoûté

Je pourrais te parler aussi de la bande d'abrutis devant le MacDo en train de jeter leur vieux picnic du matin aux poissons, c’était sympa ces vieilles tranches de mortadelles qui flottaient sur le lac.

Ça pourrait durer des heures tellement il y aurait à dire. Il n'y a qu'a se poser sur un banc et regarder, c'est moins cher que le ciné et c'est tout aussi divertissant.

Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 17:34

Je suis outrée qu'une maman donne le sein avec la clope au bec!! Tigrou dégoûté
C'est si beau une mère qui donne le sein, c'est la vie...

Bonjour l'hygiène!! et le père n'en parlons pas, quel bel exemple pour les enfants... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 224944
http://chezmickette.blogspot.com
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 18:13

RicRac a écrit:

Si un truc pareil m'arrive, je pense pas que j'aurais eu ton calme Shocked J'imagine même pas si on en arrive à voir autre chose sortir pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 20:02

RicRac a écrit:

Doux jésus. Shocked
J'ai eu envie de mourrir en lisant ça...
Déja le français qui se met la main au froc, c'est le genre de truc qui me rend folle.
Mais surtout : comment on peut laisser ses gosses pisser sur quelqu'un, s'assoir dans leur pisse, et quasiment manger leur pisse ?
T'as dû avoir une bonne dose là !

RicRac a écrit:
Je pourrais te parler aussi de la bande d'abrutis devant le MacDo en train de jeter leur vieux picnic du matin aux poissons, c’était sympa ces vieilles tranches de mortadelles qui flottaient sur le lac.
Horrible. Juste horrible.
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 20:09

Je vais choquer là, mais le gars qui se gratte les machines (bon, c'est pas esthètique OK) et qui ange son sandwich sans ce laver les mains, c'est dégueu mais c'est sa crasse et son sandwich donc so what? en gros, tant que ce n'est pas mon sandwich qu'il touche, je considère que ce n'est pas mon problème, si il veut attraper une gastro, c'est son problème, pas le mien .... Si il fallait regarder toujours les gens, alors qu'il n'y a aucune incidence sur ma petite vie, je pense que je ne prendrais plus le temps de la vivre, ma vie Laughing

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 20:34

Par contre le gamin qui te pisse limite dessus wow y'a du niveau là, je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme Shocked

Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Portal10
http://aperturescience.com/
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 36 Horlog1120.08.12 20:39

Tsukimio a écrit:
Par contre le gamin qui te pisse limite dessus wow y'a du niveau là, je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme Shocked

C'est clair que ça c'est inadmissible Evil or Very Mad (et le mot est faible)

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant