AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeline34

emeline34

Féminin

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:35

Harleen a écrit:

J'aimerais enfin qu'on arrête de prendre ce genre de post pour une généralité, quand je lis "racaille = arabe (ou étranger)" je ne me sens aucunement visée, pourtant je suis arabe, mais loin d'être une racaille. Si vous ne faites pas ca avec vos enfants grand bien vous fasse, mais dans ce cas ne vous sentez pas visés et surtout ne défendez pas ceux qui le font Wink

Aucun rapport!
Mais j'ai envie de te répondre quand même. Ce ne sont pas les guests qui changent leurs enfants n'importe où le problème dans ce cas précis. Ca on a déjà admis que c'était complètement à proscrire si on peut faire autrement.

Moi ce qui me gêne c'est les gens qui se placent dans la catégorie des bien-pensants "il faut faire ci et surtout pas ça" alors qu'ils ne se sont jamais eux-même trouvé dans de telles situations. Tu dis avoir ton BAFA c'set très bien je suis contente pour toi. Mais en collectivité ils ne sont acceptés que PROPRES!

Quand tu as plusieurs enfants et que tu veux emmener tes enfants à DLP tu peux avoir envie de partir avec TOUTE ta progéniture. Alors oui poussette couches et biberons. Tu dis ne pas le comprendre... Je le conçois mais à ce moment là restes-en là!

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:40

Neon951 a écrit:

PS : En passant comme c'est moi qui poussait son fauteuil j'ai pu me rendre compte de la difficulté des pousseurs de poussettes (bien qu'un fauteuil ne soit pas une poussette mais vous me comprenez Smile ). Les gens ne vous font pas de haie d'honneur (et c'est normal) donc parfois faut zigzaguer et parfois on rentre dans quelqu'un ça arrive (mais bon bien sur ça n'interdit pas de s'excuser)
"Pratiquant" les deux sports, je te confirme que c est kifkif bourricot excepté que le fauteuil "braque" moins bien et que pour des raisons de poids évidente, les gens ont tendance à faire des gestes plus vifs avec une poussette. Le gros problème de ces modes de transport, on dira comme cela, c est que ce ne sont pas des extensions naturelles de ton corps et que même avec de la pratique on est fatalement un peu maladroit, d autant plus que comme les occupants sont plus bas que le regard des autres usagers, eux ne les voient pas forcément. ( ce qui n excuse pas les imbéciles qui tapent dans les mollets des gens devant eux dans une foule immobile bien entendu.)

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 29 329135
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:47

En ce qui concerne les poussette, le mal c'est de changer de poussette. J'utilise la même poussette depuis 7 ans (mes 3 enfants en ont profité, on est conservateurs dans la famille), j'ai bien le gabarit dans l'oeil. Cet été, je suis partie chez mes parents sans ma poussette pour ne pas me surcharger dans le train car mon frère pouvait m'en prêter une... Et là c'est le drame. Elle était un peu plus longue que la mienne et les mollets d'une pauvre dame s'en sont bien aperçus Embarassed Tu as beau t’aplatir en excuses, parfois ça ne suffit pas....
Encore une "excuse" qui n'en est peut être pas une mais maintenant quand quelqu'un me martyrise avec sa poussette (et s'excuse hein, je ne suis pas Gandhi non plus), je pense à ma propre mésaventure, et je relativise la culpabilité du malotru...

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:48

Et ne parlons pas des poussettes de DLP qui sont moins maniables que des caddies de supermarchés...( du coup pour les après midi de cet hiver, je prévois quand même la McLaren dans le coffre)

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 29 329135
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:55

emeline34 a écrit:
Harleen a écrit:

J'aimerais enfin qu'on arrête de prendre ce genre de post pour une généralité, quand je lis "racaille = arabe (ou étranger)" je ne me sens aucunement visée, pourtant je suis arabe, mais loin d'être une racaille. Si vous ne faites pas ca avec vos enfants grand bien vous fasse, mais dans ce cas ne vous sentez pas visés et surtout ne défendez pas ceux qui le font Wink

Aucun rapport!
Mais j'ai envie de te répondre quand même. Ce ne sont pas les guests qui changent leurs enfants n'importe où le problème dans ce cas précis. Ca on a déjà admis que c'était complètement à proscrire si on peut faire autrement.

Moi ce qui me gêne c'est les gens qui se placent dans la catégorie des bien-pensants "il faut faire ci et surtout pas ça" alors qu'ils ne se sont jamais eux-même trouvé dans de telles situations. Tu dis avoir ton BAFA c'set très bien je suis contente pour toi. Mais en collectivité ils ne sont acceptés que PROPRES!

Quand tu as plusieurs enfants et que tu veux emmener tes enfants à DLP tu peux avoir envie de partir avec TOUTE ta progéniture. Alors oui poussette couches et biberons. Tu dis ne pas le comprendre... Je le conçois mais à ce moment là restes-en là!

Relis stp.
Je dis que je comprends très bien les parents.
Je dis que j'ai mon BAFA parce que j'ai fait des journées à DLP avec des enfants, des maternelles, des ados etc, et pas que à DLP d'ailleurs. Donc je connais al difficulté d'organisation de telles journées.
Le rapport dans cette quote c'est que les gens qui répondent le prennent pour eux en disant qu'ils ne font pas ca. Je dis que quand je lis un truc comme ca je ne le prends pas pour moi parce que ca n'est pas le cas. En gros ce que je dis ne s'applique pas aux gens qui ne le font pas et donc qu'ils n'ont pas à se sentir visés Wink

Après pour ce qui est du bien pensant, dans ce cas on peut dire que tous ceux qui ont un enfant et qui considère qu'il faut le changer dans les endroits appropriés (quand ils sont présents bien sur) le sont Wink

Dernière édition par Harleen le Mar 14 Aoû 2012 - 17:58, édité 1 fois
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:56

Haruka18 : Je ne dis pas qu'une catastrophe ne peut pas arriver mais comme je le disais plus haut, dans la majorité des cas, les personnes qui commettent des incivilités dans ce domaine sont les mêmes que celles qui enquiquinent le monde dans d'autres domaines.
Alors oui, je veux bien comprendre que parfois il y a des cas d'extrême urgence mais je crois qu'il y a une différence entre le dit-cas d'urgence et le cas ou la personne change le bébé sur une table alors qu'il y a des toilettes à 10 mètres.

C'est sûr, je n'ai pas d'enfants alors vous pourrez dire tant que vous voudrez que parce que je ne sais pas, je ne peux pas dire. Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'enfant qu'on ne peut pas en parler et parfois, la limite entre l'incivilité et l'urgence est si mince qu'il me parait difficile de statuer dessus.

Il y a des urgences et il y a des incivilités. Je crois finalement que si on ne connait pas personnellement la personne qui agit, on ne peut savoir de quel côté cette personne se trouve...

Disney's HeaveN : Tout d'abord, oui, je parlais pour un premier enfant et en aucun cas je ne dis qu'il faut priver les aînés sous prétexte qu'il y a le petit dernier. Je ne suis pas bête à ce point.

En ce qui concerne les poussettes, je comprends bien que ce soit gênant mais lors de mon dernier séjour, je peux te dire qu'au bout d'un moment j'en ai eu plus qu'assez de me faire rouler sur les pieds et rentrer dedans de plein fouet.
Je veux bien faire attention mais les personnes qui 'dirigent' les poussettes ne font parfois pas vraiment attention où elles roulent.

Je ne parle pas pour toi attention ! Je parle en général. Je peux t'assurer qu'une poussette sur les pieds, ça ne fait pas du bien. Alors quand en plus c'est toi qui te fait crier dessus parce que t'avais qu'à regarder où tu mettais les pieds, ça énerve un peu !

Et puis, vu ce que tu dis, vous faites votre possible pour que tout se passe pour le mieux et pour vous isoler un maximum quand il y a une urgence. Ce n'est pas le cas de tout le monde (et on en revient toujours au même : cela dépend de la mentalité des gens).

D'autre part, je ne dis pas que tu es un père indigne et tu as raison, Disney c'est LE lieu des enfants. Tout ce que je dis, c'est qu'un bébé est une contrainte quoi qu'on en dise. Mais c'est le cas de manière générale, dès qu'on a un bébé.
J'ai eu vu des bébés dans des lieux où ce n'était vraiment pas la place et là, oui, c'était indigne (mais là c'est autre chose)

Enfin, comme je le disais ci-dessus, ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'enfant qu'on ne peut pas en parler. Si seulement ceux qui ont des enfants (ou seulement ceux qui n'en n'ont pas) participaient à cette conversation, je crois que la discussion n'aurait pas lieu d'être. Chacun s'exprime en fonction de ce qu'il connait.
Donc, post-ado peut-être, pas d'enfant, peut-être. Mais ce n'est pas parce que je n'en ai pas que je ne peux pas constater certaines choses...
Mais je ne dis pas ça pour toi.

Dernière édition par Pampoune le Mar 14 Aoû 2012 - 17:59, édité 1 fois
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:56

Haruka18 je te plussoie Wink J'ai oublié de le dire dans mon post mais c'est tout à fait ça. Et en extrapolant, même quand c'est notre propre corps c'est pas toujours facile. Disney'sHeaveN parlait de rugby tout à l'heure. Perso je joue devant aussi et vu mon gabarit bah parfois c'est pas facile dans les queues, etc.... Et un contact qui pour moi n'est rien du tout peut être perçu par l'autre comme une bousculade alors même si je m'excuse la personne peut mal le prendre et venir poster ici comme quoi un grand dadet l'a bousculé volontairement.
Je plaisante bien sur Laughing Laughing
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:01

Pampoune a écrit:

Ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui viennent avec des bébés. Non seulement le bébé pose une contrainte énorme (il faudrait attendre que l'enfant soit, au moins, propre, avant de l'emmener dans ce genre d'endroits) mais en plus, quel intérêt pour le bébé en question ? Il ne se souviendra de rien du tout plus tard !

Les gens qui vont au parc avec un bébé y vont avant tout pour eux-mêmes. Alors soit on attend que l'enfant ait un minimum grandit pour aller à Disney, soit on trouve quelqu'un pour le garder.
Franchement, quel plaisir ont les parents en ayant la contrainte du bébé et la contrainte de la poussette qui n'est pas négligeable non plus...

Autant pour moi ce n'était pas toi! Le comportement des guests à DLP... - Page 29 573206

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:08

Pampoune a écrit:

Franchement, quel plaisir ont les parents en ayant la contrainte du bébé et la contrainte de la poussette qui n'est pas négligeable non plus...

Le plaisir de voir leurs 2 autres enfants heureux, de passer un séjour en famille (oui le bébé, ça pleure, ça sent mauvais, c'est encombrant mais il fait partie de la famille) et cerise sur le gâteau à Disneyland scratch

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 29 573206 mon TR Shangaï Express
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:10

monox Le comportement des guests à DLP... - Page 29 795199
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:11

Pampoune a écrit:

En ce qui concerne les poussettes, je comprends bien que ce soit gênant mais lors de mon dernier séjour, je peux te dire qu'au bout d'un moment j'en ai eu plus qu'assez de me faire rouler sur les pieds et rentrer dedans de plein fouet.
Je veux bien faire attention mais les personnes qui 'dirigent' les poussettes ne font parfois pas vraiment attention où elles roulent

Alors moi je dois dire que le nombre de fois ou j'ai l'impression d’être Harry Potter et sa cape d'invisibilité car je ne compte plus le nombre de fois ou même à l’arrêt, les gens nous (moi et ma poussette) foncent dessus. Je pense que beaucoup de gens (ceux qui poussent les poussettes également mais les autres aussi) ne regardent pas là ou ils marchent et il y a aussi ceux qui jouent un peu au jeu c'est moi qui passe et pas toi si je m'écarte je perds.

EDIT J'ai oublié de préciser que la plupart du temps c'était à l’arrêt que les gens nous foncent dessus.

L'autre jour, je prenais des FP pour BTM avec le dernier dans la poussette (le papa et les deux grands étaient déjà dans l'attraction) et la file d'attente allait au-delà de la sortie de la prise de FP, je ne compte plus de le nombre de pieds que mon fils a failli se prendre en pleine figure : que l'on m'explique pourquoi c'est plus facile d'enjamber une poussette que de faire un mètre de plus et de se faufiler entre deux personnes.

Dernière édition par pilouface le Mar 14 Aoû 2012 - 18:17, édité 1 fois
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:11

HS: y a pas de mal ^^

Pour en revenir au post plus haut, la plupart du temps les guests font quand même attention quand il y a un bébé, non ?
Je veux dire, c'est pas le grand gaillard bûcheron qui ne craint pas les bousculades, c'est quand même un bébé Surprised

Pampoune, je comprends ton point de vu même si je ne la partage pas: les parents qui ont un bébé ne devraient pas venir à DLP parce que c'est une contrainte ca me picote un peu, si l'organisation est là qu'est ce que ca peut bien faire aux autres ?
La vie d'un adulte ne s'arrête pas parce qu'il a eu un enfant quand même... Y a juste besoin de s'adapter

Puis bon, le plaisir, tu oublie le facteur amour j'ai l'impression, ou tu le sous estime, un bébé ne fait pas que pleurer et c*c*, partager des moments en famille, même si ce n'est encore qu'un bébé, c'est important. Et que ce soit à DLP ou ailleurs, tant que c'est préparé, c'est pareil.
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:14

emeline34 a écrit:
Pampoune a écrit:

Ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui viennent avec des bébés. Non seulement le bébé pose une contrainte énorme (il faudrait attendre que l'enfant soit, au moins, propre, avant de l'emmener dans ce genre d'endroits) mais en plus, quel intérêt pour le bébé en question ? Il ne se souviendra de rien du tout plus tard !

Les gens qui vont au parc avec un bébé y vont avant tout pour eux-mêmes. Alors soit on attend que l'enfant ait un minimum grandit pour aller à Disney, soit on trouve quelqu'un pour le garder.

Autant pour moi ce n'était pas toi! Le comportement des guests à DLP... - Page 29 573206

Comme tu as pu le constater, mon avis a légèrement évolué depuis le début de cette conversation.
Je peux comprendre qu'on veuille venir à Dinsey avec tous ses enfants. Mais, et je vous en pris que personne ne se sente visé, que les personnes qui ont des bébés respectent au maximum les règles d'hygiène et de civisme. Quand ce n'est pas possible, soit, mais que les parents fassent ce qu'ils peuvent au moins (ce qui n'est pas le cas de tous).

Monox : je l'ai déjà reconnu, quand il y a plusieurs enfants dans la famille ça change la donne. Je parais des familles où il n'y a que le bébé.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:15

neon951, « rejoindre ses amis qui ont commencé à faire la queue pendant qu'on était aux toilettes » n'est PAS une raison valable de doubler des gens dans la queue.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:17

Pampoune/ Au temps pour moi alors... même si dans l'absolu pour les premiers nés, selon moi, chacun mène sa vie comme il l'entend (dans le respect, la sécurité... bla bla bla), je n'ai pas à juger

First timer aout 1992!

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:18

cwis a écrit:
neon951, « rejoindre ses amis qui ont commencé à faire la queue pendant qu'on était aux toilettes » n'est PAS une raison valable de doubler des gens dans la queue.

Hey ca me fait penser à un truc, j'ai déjà eu cas d'une envie pressante au bout d'une heure de queue, j'ai pas osé aller auw WC et résultat ca m'a pourri l'attraction. Ca vous ai déjà arrivé ? Vous le prendriez mal si quelqu'un faisait ca ?
(En sachant que, comme ca fait 1H que vous faites la queue, les gens savent très bien que vous étiez là)
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:21

DLP, c'est comme pour les campagnes présidentielles: dès que tu croise des WC, tu y vas car tu ne sais pas quand tu pourras y aller la prochaine fois Laughing

First timer aout 1992!

Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:25

Harleen a écrit:
cwis a écrit:

Hey ca me fait penser à un truc, j'ai déjà eu cas d'une envie pressante au bout d'une heure de queue, j'ai pas osé aller auw WC et résultat ca m'a pourri l'attraction. Ca vous ai déjà arrivé ? Vous le prendriez mal si quelqu'un faisait ca ?
(En sachant que, comme ca fait 1H que vous faites la queue, les gens savent très bien que vous étiez là)

Ca ne m'est jamais arrivé mais je ne crois pas que je le ferais. On est toujours tout serrés dans les queues et ça m'embêterait de déranger tout le monde.
Si jamais ça devait arriver, on ne sait jamais, je ne crois pas que j'oserais refaire le même chemin en sens inverse. Je reprendrais plutôt la queue au début...
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:25

Monox a écrit:
Pampoune a écrit:

Le plaisir de voir leurs 2 autres enfants heureux, de passer un séjour en famille (oui le bébé, ça pleure, ça sent mauvais, c'est encombrant mais il fait partie de la famille) et cerise sur le gâteau à Disneyland scratch

Ta description du bébé est tellement réaliste Le comportement des guests à DLP... - Page 29 53119 je crois que ça va donner envie à tous le monde de devenir parent lol!
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:27

cwis a écrit:
Attention hein j'ai pas détaillé mais je parle bien d'une personne seule et dans une queue longue. Je trouve pas que se soit impoli de dire à ses amis de faire la queue et de les rejoindre 10 min après pour aller aux toilettes.

Harleen a écrit:

Bah honnêtement je vois pas pourquoi il faudrait te le reprocher. Après c'est simple quand je vois une seule personne doubler des gens en demandant pardon je me dit bien qu'elle est pas venue à disney seule et qu'elle ne cherche pas à gruger tout le monde. Par contre si tu fais ça à plusieurs les gens peuvent pas vraiment savoir si tu gruges ou pas donc faut éviter.
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:32

Harleen a écrit:
cwis a écrit:

Monox m'a devancé mais moi j'ai la même pensée qu'elle : A disney, même quand j'ai pas trop envie, avant d'aller dans une attraction à succès je vais aux toilettes pour être sur de ne pas me retrouver bloquée dans la file avec une envie pressante Le comportement des guests à DLP... - Page 29 153419

Sinon, si je vois une personne passer en sens inverse puis revenir quelques minutes plus tard je la laisse passer, si c'est quelqu'un qui arrive en prétextant rejoindre ses amis, et bien ses amis n'avaient qu'à l'attendre (car comme par hasard ces soit disant amis sont déjà loin dans la file et personne ne peut faire signe à celui qui veut doubler pour prouver qu'ils sont bien avec lui) Wink

Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Sign10
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:34

Neon951 a écrit:

Après c'est simple quand je vois une seule personne doubler des gens en demandant pardon je me dit bien qu'elle est pas venue à disney seule et qu'elle ne cherche pas à gruger tout le monde. Par contre si tu fais ça à plusieurs les gens peuvent pas vraiment savoir si tu gruges ou pas donc faut éviter.

moi aussi je fais comme toi mais on est peut être trop naïf Suspect
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:34

D'habitude je suis prévoyante, mais c'est toujours quand on ne peut pas que bizarrement, subitement on a trop envie !
Un peu comme quand tu sors du boulot ou des cours, t'as pas envie, plus plus tu approche de chez toi plus t'as envie, et quand t'arrive devant ta porte c'est juste l'horreur Very Happy
Neon951

Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:37

T'a pas tord Alo_Vince mais j'ai remarqué que ceux qui grugent sont généralement assez stupide pour gruger à 2-3-4 voir parfois 8 ou 10. Généralement dans ces cas-là j'aime bien appliquer la méthode du mur de Berlin. Comme je vais à disney avec au moins 5-6 amis on peut faire une jolie ligne d'un bord à l'autre de la queue Very Happy
Mimi 1405

Mimi 1405

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 29 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:39

Hier on mangé au Blue Lagoon et à la sortie, nous avons eu la mauvaise surprise en passant par le chemin pour les fauteuils roulant, de voir un père qui faisait uriner son fils d'environ sept ans dans les buissons à la sortie du restaurant. Alors certes les toilettes du restaurants sont très prisés, mais bon faut pas abuser quand même. Il n'y a pas qu'un toilette dans le parc non plus. M'enfin, les gens ne respectent plus rien de nos jours.

Sinon, alors qu'on a voulu faire le Phantom Manor avec mon homme et mes fils, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que l'attraction était arrêté à cause de stupides visiteurs qui n'ont rien trouvé de mieux que se battre. Franchement allez à Disney pour se battre, c'est vraiment du n'importe quoi. Enfin, leur bagarre nous aura permis de sympathiser avec Anaïs et ses collègues, au débarquement de l'attraction, où nous attendions pour embarquer à bord.

Voici donc les seules anecdotes que j'ai à raconté concernant le mauvais comportement des guests rencontrés hier sur le parc.

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant