AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Némo999

Némo999

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 8:32

DisneyFanatic a écrit:
Un parc rien que pour les fans, l'idée est étonnante. Car enfin, comment déterminer qui de deux personnes est plus fan que l'autre. C'est insensé ! Faire passer des tests de connaissance ? Et puis quoi encore !

Oui c'est totalement infaisable, impossible mettre en place...
COmment juger les vrais fans des faux ?
Et puis meme si on arrive à le faire, pourquoi interdire l'accès à certaines personnes qui pourraient renfluer les caisses des boutiques...
Bref , on met cette idée de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 8:50

Pour le parc spécialement pour les fans, c'était une blague: j'suis pas folle non plus Le comportement des guests à DLP... - Page 16 53119
J'étais pas sérieuse rassurez vous ! Wink
Faut pas tout prendre au premier degré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 9:09

Créer un club spécial dans le parc...pourquoi pas.
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 9:30

Glywen a écrit:
Créer un club spécial dans le parc...pourquoi pas.

Dans ce cas-là, c'est différent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 9:44

Club qui permettrait aussi d'avoir les fastpass pour plus tôt...mais faut pas rêver.
Némo999

Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 12:04

Glywen a écrit:
Club qui permettrait aussi d'avoir les fastpass pour plus tôt...mais faut pas rêver.

A ce moment là le pass VIP ne servirai plus trop...
De toutes facons si c'est mit en place, il faudra surement souscrire à un abonnement payant...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 13:29

De toutes façons, les fans/visiteurs réguliers sont pas vraiment difficile à repérer: entre les PA qui viennent plusieurs fois par semaine, les PA qui passent en caisse, les personnes qui passent à City Hall remercier les CMs ou qui se tapent la discut avec eux dans les files d'attente et qui on droit à certains petits privilièges. Y en a on les voit de loin Razz
Mais ce serait aussi le meilleur moyen de faire gueuler le guest lambda:
"Hé pourquoi eux ils ont droit à ca?!
-Parce qu'ils ont regardé Bambi trois fois de suite quand ils étaient petits
-Mais c'est pas juste, moi aussi!
-Oui, mais ils continuent à regarder des films Disney, et ils sont sur un des forums de fans"
Et hop, plein de gens pas contents quand même, qui vont râler sur les fans

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 13:51

Y'a pas que les personnes qui ont des PA qui sont fans. (Je parle de mon cas. Je suis accro à Disney, mais je ne vis pas suffisament près du parc pour me permettre un PA.)

Si il y avait un "club", les membres seraient pas les guests Lambda qui, comme tu l'a dit Tloz, ont regardé Bambi quand ils étaient petits et en ont plus rien à faire maintenant qu'ils sont "grands". Non, un fan par définition c'est quelqu'un qui s'intéresse et AIME de la manière la plus naturelle au monde.
Je me demande ce que le grand Walt en aurait pensé...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:01

Je vois bien ce que tu veux dire, je caricaturais pour montrer que si ca a des avantages, ca a aussi des inconvénients.

Je crois que Walt n'en aurait pas pensé grand chose, voire même que ca ne lui aurait pas plu. Il le disait, Disneyland est le plus bel endroit sur Terre, pour tout les enfants, qu'ils aient 6 ou 66 ans. Et pour lui, les enfants n'avaient pas besoin d'aimer Mickey pour aimer Disneyland, juste d'aimer rêver.
Faut voir aussi que les enfants de son époque n'avaient pas grand chose avoir avec les "enfants" de la nôtre...

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:03

Citation :
Si il y avait un "club", les membres seraient pas les guests Lambda qui, comme tu l'a dit Tloz, ont regardé Bambi quand ils étaient petits et en ont plus rien à faire maintenant qu'ils sont "grands". Non, un fan par définition c'est quelqu'un qui s'intéresse et AIME de la manière la plus naturelle au monde.
[/quote]

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre avoir aimé étant petit et encore apprécier aujourd'hui...
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:04

Il en est de même pour moi, je n'ai pas encore de PA, car je viens seulement d'avoir 18 ans, j'habite à 400KM du parcs, et je n'ai pas le permis pour aller jusqu'à la gare TGV ou jusqu'au parc.

Pourtant je ne fais que de dire à mon copain "Je veux retourner à Disneyland !"

Nous y avons passé un séjour de 4 jours le mois dernier, et ce mois ci j'y retourne grâce à la Vente privée des 20H non stop, et à mon beau-frère et a ma soeur qui nous accompagne.

Peut être que quand j'aurais le permis, alors là, j'acheterais un PA.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:15

Disneyworld a écrit:

Citation :

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre avoir aimé étant petit et encore apprécier aujourd'hui...[/quote]

Je le sais bien, c'est pour ca que j'ai rajouté:
Tloz a écrit:
-Oui, mais ils continuent à regarder des films Disney,[...]

D'ailleurs, autre point qui fait que je pense que ca ne marchera pas, on a tous une conception tellement différente du fan que c'est impossible à définir et mettre tout le monde d'accord dessus. Faire un questionnaire pour le club? On peut très bien le faire avec un vrai fan qui nous donne les réponses, ou "pire", ne pas être fan du tout et avoir une culture générale et une mémoire exceptionnelle et donc être capable de répondre à toute les questions.
Le seul moyen de voir qui parmi les guest est un vrai fan, c'est celui qui est fidèle, et ca, ca passe en grande partie (désolé Glywen Wink ) par les PA et leur base de données. D'ailleurs, Gas a parlé de récompenses pour les clients les plus fidèles. Ca a commencé avec le PA Dream Collector, mais je ne sais pas s'il y aura plus...

BANGERANG!
(signature interactive)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:23

Vous avez de la chance les Parisiens Smile
Vous avez le Disney store ( en Alsace, on a rien du tout >< ) et Disneyland Paris à proximité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:24

Nan, c'est pas vrai, t'es pas désolé. Le comportement des guests à DLP... - Page 16 7232

Mais c'est deg si on a pas les moyens.
Mais tu dis que c'est pour les enfants de 6 à 66 ans...Si certains ne savent pas "rêver", s'en fichent, déteriorent et se comportent comme de véritables petits sauvages, et qu'ils viennent souvent parce qu'ils ont un PA, tu veux dire qu'ils seront privilégiés à ceux (comme moi) véritablement fans mais qui n'ont la possibilité de venir qu'une fois tous les deux ans?
C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!! Le comportement des guests à DLP... - Page 16 287560 Je suis une gentille moi!!!
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:47

Disneyworld a écrit:
Vous avez de la chance les Parisiens Smile
Vous avez le Disney store ( en Alsace, on a rien du tout >< ) et Disneyland Paris à proximité...

Il y avait le disneystore à Nancy, mais ils l'ont supprimé il y a deux ans ...

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 16 937942

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:52

Ouai j'ai vu sur Wikipédia qu'en 2000 il y en avait 24 en France et qu'aujourd'hui il n'en reste que 6... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 458193

C'est honteux qu'à Strasbourg, il n'y en ai eu même pas un Le comportement des guests à DLP... - Page 16 675824
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 14:54

Disneyworld a écrit:
Ouai j'ai vu sur Wikipédia qu'en 2000 il y en avait 24 en France et qu'aujourd'hui il n'en reste que 6... :/

C'est honteux qu'à Strasbourg, il n'y en ai eu même pas un Le comportement des guests à DLP... - Page 16 675824

Oui, et pourtant ça marchait bien ! Rolling Eyes Enfin, c'est mon porte-monnaie qui doit être content

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 15:00

C'est clair ! Smile S'il en avait eu un à strasbourg, j'y serai allée au moins trois fois par semaine Laughing
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 15:03

Je sais que les moyens ca pose problème, mais un vrai "fan" (au sens où je le comprend) se débrouillera pour avoir les moyens d'un PA (surtout que maintenant ca se rentabilise vraiment vite, trois visites/an pour le Dreams), en coupant un peu ailleurs niveau budget.
Et tu pense vraiment que ceux qui "ne savent pas "rêver", s'en fichent, déteriorent et se comportent comme de véritables petits sauvages", se donnent la peine d'investir dans un PA?

C'est vrai qu'habiter Paris est bien pratique, ne serait-ce que pour le temps de transport (50-60 minutes), mais c'est surtout le fait de pouvoir venir sur un coup de tête, comme ca s'est fait pour le dernier week end.

L'autre gros avantage du PA (enfin, ca peut tourner au désavantage aussi), c'est qu'on est moins frustré de ne pas pouvoir faire une attraction si elle est en panne ou s'il y a trop de queue, on sait qu'on peut revenir un autre jour... Enfin, en pensant comme ca, je n'ai pas fait BTM pendant 1 an...

BANGERANG!
(signature interactive)
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 17:22

je vais faire un HS mais TLOZ tu parles de bases de données concernant les PA, je me suis d'ailleurs souvent posé la question à savoir si DLP pouvait savoir combien de fois un PA avait été utilisé ? ( pour une entrée, un achat en boutique, un restaurant etc...).
peut être existe t il un topic dédié mais je ne l'ai pas trouvé

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Bannie10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 19:48

J'ai lu je ne sais plus où ser ce forum que oui, il y a moyen de savoir le nombre de fois qu'on est venu avec, et je crois aussi le nombre de fois où il est utilisé lors d'un passage en caisse. Peut être même le nombre de FP

BANGERANG!
(signature interactive)
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mar 31 Juil - 20:14

Je pourrais écrire de nombreuses choses quand au comportement irrespectueux des guests mais je vais surtout parler d'un point qui m'énerve considérablement : les poussettes. Pas du fait qu'on se les prennent dans les talons au cours d'une journée ou qu'on s'est fait roulé sur le pied par l'une d'elle, nooooon, non ! Mais je trouve que c'est juste le fléau des parades, surtout quand les guests mettent leurs poussettes, parfois vide, au premier rang !!!!! Quel est l'interêt de faire ça serieux ? Quand ton enfant est dans la poussette d'accord, quand il attend la parade, mais quand la parade commence et que le gosse descend de la poussette surexcité pour s'avancer encore plus, pourquoi laisser la poussette vide ? Qui occupe de la place, parce que certaines elles sont énormes en plus, et qui empêche les gens qui veulent voir la parade de s'avancer. Pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de courtoisie et pousser la poussette vers l'arrière afin de laisser de la place aux gens ? Eh bah non, c'est trop compliqué. Je pense surtout à l'entrée de Discovery Arcade pendant la parade. Parce que une ou deux poussettes, bon y'a pas de quoi râler, mais quand t'en à 5 ou 6, boum, la première rangée est occupée.
Enfin voila c'était un p'tit coup de gueule et d'incompréhension envers une chose qui m'agace quand je suis sur le parc.

Le comportement des guests à DLP... - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Jackra10
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mer 1 Aoû - 4:53

Tloz a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où ser ce forum que oui, il y a moyen de savoir le nombre de fois qu'on est venu avec, et je crois aussi le nombre de fois où il est utilisé lors d'un passage en caisse. Peut être même le nombre de FP

ok merci, je vais continuer à chercher

juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mer 1 Aoû - 5:21

JackRaiponce a écrit:
Je pourrais écrire de nombreuses choses quand au comportement irrespectueux des guests mais je vais surtout parler d'un point qui m'énerve considérablement : les poussettes. Pas du fait qu'on se les prennent dans les talons au cours d'une journée ou qu'on s'est fait roulé sur le pied par l'une d'elle, nooooon, non ! Mais je trouve que c'est juste le fléau des parades, surtout quand les guests mettent leurs poussettes, parfois vide, au premier rang !!!!! Quel est l'interêt de faire ça serieux ? Quand ton enfant est dans la poussette d'accord, quand il attend la parade, mais quand la parade commence et que le gosse descend de la poussette surexcité pour s'avancer encore plus, pourquoi laisser la poussette vide ? Qui occupe de la place, parce que certaines elles sont énormes en plus, et qui empêche les gens qui veulent voir la parade de s'avancer. Pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de courtoisie et pousser la poussette vers l'arrière afin de laisser de la place aux gens ? Eh bah non, c'est trop compliqué. Je pense surtout à l'entrée de Discovery Arcade pendant la parade. Parce que une ou deux poussettes, bon y'a pas de quoi râler, mais quand t'en à 5 ou 6, boum, la première rangée est occupée.
Enfin voila c'était un p'tit coup de gueule et d'incompréhension envers une chose qui m'agace quand je suis sur le parc.
Alors pour la compréhension:
1 toutes les poussettes ne sont pas pliables
2 quand elles le sont, cela nécessite un minimum de gymnastique ou tu vas faire c...r tout le monde à te tortiller puis en assommer un ou deux en relevant certaines parties
3 comme il existe watmilles systèmes pour plier, si c est une poussette de location, tu ne SAIS pas forcément comment elle se plie.
4 ça part d une bonne attention, les gens ont attendu pour être dans les premiers rangs, ont mis leurs gamins dans leur poussette et non sur leurs épaules pour ne pas gêner, c est déjà ça.
5 va chez Aubert, regarde le prix d une poussette, et dis toi que si il existe un topic dédié à la protection du vol UNIQUEMENT pour les poussettes et tu comprendras pourquoi on ne va pas laisser le gamin seul, fendre la foule pour ne pas récupérer sa place après d ailleurs, pour aller attacher la poussette à un endroit ou ça ne craint rien.
Et HS, je commence à en avoir marre que régulièrement labagarre parents/ non parents réapparaisse, parce que c est comme dans tous les clivages qui peuvent apparaître dans une société (nationalités, fumeurs ou non, végétarien ou non, religions, porteur de baskets ou de mocassin) vous trouverez TOUJOURS des cons dans TOUS les clans. Tigrou dégoûté
Vous voulez savoir comment je l'utilise ce topic? Et bien simplement j estime que je suis loin d être parfaite et que j ai sûrement des défauts qui peuvent gêner, par exemple je fais partie de ces gens qui dans un fast, laissent mon mari aller chercher à manger pendant que je cherche une table avec les gosses! J avais même jamais envisagé que ça puisse gêner, et bien je ne le ferais plus! Par contre je fais partie de ceux que ça horripile de voir des gens squatter une table pour leurs sacs et manteaux... Chacun nos manies.
Quant aux détracteurs de poussettes, je le répéte,il y a des cons partout qui ne prendront pas la moindre précaution et emm.....ont tout le monde, parfois sciemment ,avec. Mais rappelez vous qu un jeune enfant, ça peut s écrouler de fatigue en un coup et la poussette permet de leur offrir un havre confortable pour leurs siestes express de 10 minutes. Sieste indispensable si vous ne voulez pas que épuisé, ils percent les tympans non seulement de leur parents mais des vôtres aussi.
Je pense pas être une mère parfaite mais je fais des mon mieux. Mes gosses ne sont élevés que selon trois principes
1 le respect des gens et des choses
2 la vie c est chacun son tour et tout se mérite
3 bonjour s il vous plaît merci bonne journée au revoir
Un papy militaire et un tonton curéça laisse des traces.
Mais sérieux, qu on me fiche la paix avec ma poussette!

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 16 329135
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 16 Horlog11Mer 1 Aoû - 5:53

Haruka18 a écrit:
JackRaiponce a écrit:
Alors pour la compréhension:
1 toutes les poussettes ne sont pas pliables
2 quand elles le sont, cela nécessite un minimum de gymnastique ou tu vas faire c...r tout le monde à te tortiller puis en assommer un ou deux en relevant certaines parties
3 comme il existe watmilles systèmes pour plier, si c est une poussette de location, tu ne SAIS pas forcément comment elle se plie.
4 ça part d une bonne attention, les gens ont attendu pour être dans les premiers rangs, ont mis leurs gamins dans leur poussette et non sur leurs épaules pour ne pas gêner, c est déjà ça.
5 va chez Aubert, regarde le prix d une poussette, et dis toi que si il existe un topic dédié à la protection du vol UNIQUEMENT pour les poussettes et tu comprendras pourquoi on ne va pas laisser le gamin seul, fendre la foule pour ne pas récupérer sa place après d ailleurs, pour aller attacher la poussette à un endroit ou ça ne craint rien.
Et HS, je commence à en avoir marre que régulièrement labagarre parents/ non parents réapparaisse, parce que c est comme dans tous les clivages qui peuvent apparaître dans une société (nationalités, fumeurs ou non, végétarien ou non, religions, porteur de baskets ou de mocassin) vous trouverez TOUJOURS des cons dans TOUS les clans. Tigrou dégoûté
Vous voulez savoir comment je l'utilise ce topic? Et bien simplement j estime que je suis loin d être parfaite et que j ai sûrement des défauts qui peuvent gêner, par exemple je fais partie de ces gens qui dans un fast, laissent mon mari aller chercher à manger pendant que je cherche une table avec les gosses! J avais même jamais envisagé que ça puisse gêner, et bien je ne le ferais plus! Par contre je fais partie de ceux que ça horripile de voir des gens squatter une table pour leurs sacs et manteaux... Chacun nos manies.
Quant aux détracteurs de poussettes, je le répéte,il y a des cons partout qui ne prendront pas la moindre précaution et emm.....ont tout le monde, parfois sciemment ,avec. Mais rappelez vous qu un jeune enfant, ça peut s écrouler de fatigue en un coup et la poussette permet de leur offrir un havre confortable pour leurs siestes express de 10 minutes. Sieste indispensable si vous ne voulez pas que épuisé, ils percent les tympans non seulement de leur parents mais des vôtres aussi.
Je pense pas être une mère parfaite mais je fais des mon mieux. Mes gosses ne sont élevés que selon trois principes
1 le respect des gens et des choses
2 la vie c est chacun son tour et tout se mérite
3 bonjour s il vous plaît merci bonne journée au revoir
Un papy militaire et un tonton curéça laisse des traces.
Mais sérieux, qu on me fiche la paix avec ma poussette!

+ 1

effectivement si ton enfant patiente dans la poussette et qu'il se lève pdt la parade je ne me vois pas la replier avec le monde qu'il y a autour ( sachant qu'en général tu profites de la poussette pour y mettre tes sacs). Après tu peux aussi demander au propriétaire de la poussette, s'il elle gène , de la mettre en configuration qui prend le moins de place, moi je me souviens de la mienne je pouvais abaisser la poignée et tu gagnais facile 20 cm.Mais comme l a dit HARUKA, il y aura toujours des incompréhensions entre les gens qui ne sont pas ds les mêmes situations
Haruka, tes principes sont de très bons principes et ma fille est éduquée de la même façon : respect, politesse

Pour changer de sujet, et concernant les gens qui cherchent une table pendant qu'un autre fait la queue à la caisse, maintenant, ça fait 2 fois que je vois ça, un CM n'autorise à passer que les gens avec plateau et leurs accompagnants, mais il faut avoir sa commande pour pouvoir avoir une table.

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant