| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 11:11 | |
| - Pampoune a écrit:
- Oui, je te l'accorde, c'est assez mal fichu. Mais en même temps, je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement.
Le truc à faire, ce serait de mettre une barrière au niveau de l'issue de secours. C'est toujours plus simple de dégager une barrière ou une corde que de pousser des dizaines de crétins...
C'est vrai qu'il y en a qui râlent pour un oui ou pour un non mais quand tu te fais rouler quatre fois de suite dessus par des gens qui savent pas maitriser la trajectoire d'une poussette, tu peux me croire qu'au bout d'un moment, tu as envie d'exploser ! Ah non mais je sais que ça ne doit pas être évident vu le nombre de personnes qui regardent la parade mais ceux qui viennent pour profiter des attractions jusqu'au dernier moment sont un peu pénalisé surtout que c'est à ce moment-là que tu te rattrapes vu qu'il n'y a plus personne dans les manèges. Ah non me parle pas de poussette, je commence à en avoir plus que marre, je maudis celui qui à inventer cette chose. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Bon alors,arreter de vous plaindre que des gens vous genent lors des spectacle ou des parades alors ? organisez vous ou bien venez plusieurs jours...C'est juste une solution a y reflechir c'est tout... |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 11:28 | |
| chacun a ses opinions,chacun a ses idées,tout le monde a la parole,arreter de prendre personnelllement les choses...Si replay ne suuporte pas les poussettes ce n'est pas parce qu'il va detester les enfants pour autant,dans les bus Disney je suis désolé mais on doit plier les poussettes c'est tout,c'est une regle qui existe depuis toujours,je sais que l'on va me rebalancer que "quand l'enfant dort" on fait comment??? De toute façon certain ne supporte pas qu'on les reprennent sur certain point et veulent avoir toujours raison et cela finit en conflit On compare souvent les autres parcs Disney (Propreté,courtoisie...) c'est normal,il y a une discipline que le parc Disneyland Paris n'aura jamais,on parle de discipline en France,ca commence par des "Le droit de l'homme a la liberté" "oh c'est bon on est pas a l'armée ici"...
|
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 11:38 | |
| - FishMan a écrit:
- chacun a ses opinions,chacun a ses idées,tout le monde a la parole,arreter de prendre personnelllement les choses...Si replay ne suuporte pas les poussettes ce n'est pas parce qu'il va detester les enfants pour autant,dans les bus Disney je suis désolé mais on doit plier les poussettes c'est tout,c'est une regle qui existe depuis toujours,je sais que l'on va me rebalancer que "quand l'enfant dort" on fait comment??? De toute façon certain ne supporte pas qu'on les reprennent sur certain point et veulent avoir toujours raison et cela finit en conflit
On compare souvent les autres parcs Disney (Propreté,courtoisie...) c'est normal,il y a une discipline que le parc Disneyland Paris n'aura jamais,on parle de discipline en France,ca commence par des "Le droit de l'homme a la liberté" "oh c'est bon on est pas a l'armée ici"...
mon commentaire c'était de l'humour, mais apparemment ça a foiré et heureusement que les gens qui n'aiment pas les poussettes ne détestent pas les enfants (drôle de raccourci) |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 12:16 | |
| - DisneyFanatic a écrit:
- cwis a écrit:
Et on peut préférer les poussettes aux enfants
Perso, les parents qui me gênent le plus, c'est ceux pour qui n'aiment pas venir à DLP, ceux qui laissent leurs enfants courir partout sans surveillance, crier, se rouler sur le sol, qui changent les couches dans les attractions ou sur les canapés, qui te bousculent pour faire passer leurs mioches sous prétexte que le parc n'est pas pour les adultes… M'énerve aussi et au plus haut point ! J'ai même feint d'être nul en anglais quand un couple m'a demandé de céder la place à leur affreuse gamine (un genre de Darla numéro deux). Ca m'est arrivé aussi! Enceinte de 7mois 1/2 je m'étais installée pour filmer la parade et une instit est venue me demander de me pousser pour qu'elle puisse installer sa classe( alors que la parade avait commencé depuis 5 bonnes minutes!)! Ben comme j'ai pas bougé elle a tout simplement POUSSE tous les gens présents (moi y compris)! Résultat j'ai filmé la parade mais je ne peux pas la montrer à mes enfants vu la bande sonore! Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
Julie54
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 12:32 | |
| - cwis a écrit:
- Julie54 a écrit:
- mon commentaire c'était de l'humour, mais apparemment ça a foiré et heureusement que les gens qui n'aiment pas les poussettes ne détestent pas les enfants (drôle de raccourci)
Et on peut préférer les poussettes aux enfants
Perso, les parents qui me gênent le plus, c'est ceux pour qui n'aiment pas venir à DLP, ceux qui laissent leurs enfants courir partout sans surveillance, crier, se rouler sur le sol, qui changent les couches dans les attractions ou sur les canapés, qui te bousculent pour faire passer leurs mioches sous prétexte que le parc n'est pas pour les adultes… préferer les poussettes aux enfants je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas , arrête du coup je rêve à des enfants qu'on pourraient laisser dans un coin pour avoir du calme quand on veut, sans crier pour les empêcher de se disputer (les cris et le bazard partout me ramène vite à la réalité ) moi aussi ça m'énerve les enfants qui courent partout, changer les couches dans les attractions |
|
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Julie54
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 12:50 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- cwis a écrit:
- Perso, les parents qui me gênent le plus, c'est ceux pour qui n'aiment pas venir à DLP, ceux qui laissent leurs enfants courir partout sans surveillance, crier, se rouler sur le sol, qui changent les couches dans les attractions ou sur les canapés, qui te bousculent pour faire passer leurs mioches sous prétexte que le parc n'est pas pour les adultes…
Me dis pas que t'as des exemples... Hélas… Par contre, par un heureux hasard, mon cerveau a totalement occulté le souvenir visuel de cette scène, je ne saurais plus te dire où c'était ; peut-être IASW… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:00 | |
| D'un autre coté, en cas de couche qui déborde (et oui, ça arrive très vite parfois ), il vaut mieux faire un change rapide dans l'attraction et tout nettoyer à la lingette ou laisser le gamin étaler le contenu de sa couche sur le siège de l'attraction et partir comme si de rien était? First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
cwis
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:17 | |
| J'vais faire ma mauvaise langue, mais dans ce cas je pense que si la personne sort de la file en expliquant à ses voisins la situation, et qu'elle revient, ca passerait mieux que de changer la couche devant toute une file, dégoûtée par la vue et les odeurs. C'est non seulement dégoûtant pour les spectateurs, et pour l'enfant.
Ou tout simplement, avant l'attraction, quand tu sais que ca fait 3H que t'as pas changé ton bébé, tu vas au moins vérifié...
Je parle même pas des gens qui changent leurs enfants sur les tables de Vidéopolis !
Dernière édition par Harleen le Mar 14 Aoû 2012 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:18 | |
| Au pire moi mes parents m'ont jamais emmené nulle-part étant enfant enfin en portant encore des couches, même pour les vacances c'est trop une corvée, moi j’amènerai mes enfants une fois qu'ils seront propres et un "minimum grand", tu prends aucun plaisir sinon... Quand je vois des parents à Disney avec des nouveaux nés dans la tête je me dis que c'est n'importe quoi... enfin après ça reste mon avis. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:30 | |
| - Harleen a écrit:
- J'vais faire ma mauvaise langue, mais dans ce cas je pense que si la personne sort de la file en expliquant à ses voisins la situation, et qu'elle revient, ca passerait mieux que de changer la couche devant toute une file, dégoûtée par la vue et les odeurs. C'est non seulement dégoûtant pour les spectateurs, et pour l'enfant.
Ou tout simplement, avant l'attraction, quand tu sais que ca fait 3H que t'as pas changé ton bébé, tu vas au moins vérifié...
Je parle même pas des gens qui changent leurs enfants sur les tables de Vidéopolis ! Je ne cautionne pas le "change sauvage" mais sache tout de même que les bébés font aussi dans les couches changées il y a à peine 5 minutes, je dirais même qu'ils préfèrent en général remplir la couche propre! Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:31 | |
| - Harleen a écrit:
- J'vais faire ma mauvaise langue, mais dans ce cas je pense que si la personne sort de la file en expliquant à ses voisins la situation, et qu'elle revient, ca passerait mieux que de changer la couche devant toute une file, dégoûtée par la vue et les odeurs. C'est non seulement dégoûtant pour les spectateurs, et pour l'enfant.
Je parle même pas des gens qui changent leurs enfants sur les tables de Vidéopolis ! parce que tu crois vraiment que si tu sors de la queue les gens vont te laisser repasser aprés!!!! je suis désolé mais une couche peut débordé et craquée sans que cela fasse 3 heure qu'on l'a pas changé. je présume aussi que tu n'as pas d'enfant.... à en croire certains ici, et je ne parle pas de toi mais en général, bcp de réponses venant de personnes qui n'ont pas d'enfant, vous pensez vraiment que c'est si simple un enfant, sachez une chose avec un enfant on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut. donald.... |
|
| |
cwis
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:44 | |
| c'est clair tout à fait d'accord, mais je réitère ce que j'ai dit même pour une queue de 20 min voire moins on te laissera pas réentrer. lol
bon appétit aussi, moi je part manger donc à demain.
donald.... |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:46 | |
| - donald a écrit:
- sachez une chose avec un enfant on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut.
Mouais d'accord. Mais bon, y'a quand même un minimum. Les parents qui laissent faire tout et n'importe quoi (et souvent n'importe quoi) n'ont en général aucun pouvoir sur leurs enfants. Quand un enfant rentre par exemple dans un magasin avec de la nourriture et qu'il s'approche prêt, trop prêt, des vêtements par exemple, ce n'est pas compliqué de lui expliqué de ne pas le faire... et de le punir s'il persiste. Quand à toute la conversation sur les bébés, je peux bien comprendre que ce n'est pas évident. Je n'ai pas d'enfant mais bon, je comprends bien que ce n'est pas simple. Ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui viennent avec des bébés. Non seulement le bébé pose une contrainte énorme (il faudrait attendre que l'enfant soit, au moins, propre, avant de l'emmener dans ce genre d'endroits) mais en plus, quel intérêt pour le bébé en question ? Il ne se souviendra de rien du tout plus tard ! Les gens qui vont au parc avec un bébé y vont avant tout pour eux-mêmes. Alors soit on attend que l'enfant ait un minimum grandit pour aller à Disney, soit on trouve quelqu'un pour le garder. Franchement, quel plaisir ont les parents en ayant la contrainte du bébé et la contrainte de la poussette qui n'est pas négligeable non plus... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:50 | |
| - Harleen a écrit:
Je parle même pas des gens qui changent leurs enfants sur les tables de Vidéopolis ! Si tu es un minimum équipé, tu as une "couverture spéciale" pour mettre sur une table avant de le changer. Et vu qu'elle est conçue pour, ben ton gosse n'est jamais en contact avec la table (et inversément bien évidemment ) Pampoune> Tu te trompes ! Les enfants sont vite "conscients" de ce qui les entourent... Moi je préfère aller à DLP avec des enfants ... Voir ces étoiles brillés dans leurs yeux, ça n'a pas de prix ! Et ils ont ça très jeune Par contre suis d'accord avec toi quand à la réaction des parents vis-à-vis de certains comportements. Mais ça c'est de la simple éducation et ça concerne un grand nombre de visiteurs (jeunes et moins jeunes) |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 13:58 | |
| - Tinaud a écrit:
- Pampoune> Tu te trompes ! Les enfants sont vite "conscients" de ce qui les entourent... Moi je préfère aller à DLP avec des enfants ... Voir ces étoiles brillés dans leurs yeux, ça n'a pas de prix ! Et ils ont ça très jeune
Par contre suis d'accord avec toi quand à la réaction des parents vis-à-vis de certains comportements. Mais ça c'est de la simple éducation et ça concerne un grand nombre de visiteurs (jeunes et moins jeunes) Je ne suis pas certaine qu'un bébé de quelques semaines ait bien conscience de ce qui l'entoure. Je ne dis pas de ne pas aller à DLP avec des enfants (ce serait ridicule). Je dis juste qu'un bébé de quelques semaines ne peut pas vraiment 'profiter' de son séjour. Ca n'engage que moi mais pour qu'un enfant profite pleinement de DLP, je pense qu'il devrait avoir, au moins, deux ans. Lorsque j'aurai des enfants, ce sera pour moi un minimum. Pour ce qui est des comportements, tu as raison, lors de mon dernier séjour, j'ai vu une femme qui devait avoir la trentaine s'approcher des costumes avec une glace. Je suis partie de l'autre côté sinon je crois qu'elle aurait entendu le son de ma voix... Mais malheureusement, je crois que contre ça, on ne peut rien... |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 14 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Tinaud, je pense que ce qui pose problème hors du contact avec la table, c'est que cela peut déranger certaines personnes. Je pense que c'est mieux de changer un bébé dans l'espace réservé à cet effet que devant tout le monde non ? |
|
| |
|