|
|
| Le comportement des guests à DLP... | |
| |
Auteur | Message |
---|
pilule
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 18:54 | |
| D'ou l’intérêt d'avoir une offre "billet tarif réduit" très encadré. Oui, c'est dégueulasse, et, oui, 50000 guests vont payer pour quelques centaines de peignes-culs. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 18:56 | |
| - FishMan a écrit:
- C'est vrai et Disney est la pire passion de toute!!!
Je ne crois pas non ^^' De toute manière toute passion peut être destructrice si elle occupe trop de place dans une vie, enfin c'est que mon avis - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 19:00 | |
| - Disneyworld a écrit:
-
- Citation :
- shock: Comment des gens peuvent être irrespectieux à ce point
Moi ce qui me dégoûte c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être fan comme nous
C'est juste: " Tiens c'est gratos à Disney si on allait tout casser ? Mais oui on va foutre le bordel c'est encore mieux !"
J'aimerai bien savoir la moyenne d'âge de ces gens, je veux dire y avait il des familles qui participaient ? Pour répondre à ta question: Il s'agissait d'une action *de charité* voulue par Disney. Chaque enfant, venant avec un jouet et le donnant a l'entrée avait accès au parc 1 journée entière. Cependant ne se sont présentés que des wesh wesh de la cité.... La suite se passe de commentaire. PS: N'hésitez pas à lire les anecdotes de Nathy, ancienne CM, qui à tenu un topic sur ce forum. Vous trouverez facilement ce topic en faisant une recherche |
| | | Invité Invité
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 19:04 | |
| - Disneyworld a écrit:
- ramonawings a écrit:
Je ne crois pas non ^^' De toute manière toute passion peut être destructrice si elle occupe trop de place dans une vie, enfin c'est que mon avis Je crois qu'il voulait dire que pour les autres, la passion Disney c'est la pire parce que forcément ridicule C'est tout moi ça, ne réfléchi pas a toute les signification d'une phrase MDR Ben quoi suis en vacance j'ai complétement éteint mon cerveau Donc si c'est le cas on oublie ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 20:12 | |
| En plus ceux la ont rien vu ... et rien apprécier , ils ont visiter le parc comme des sauvages ! ils ont aucun souvenir sauf négatif d'eux memes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 20:18 | |
| Ceux qui m'énervent aussi c'est les soi-disant "handicapés" c'est affolant ! Une fille est venue à City Hall avec une ordonnance datant de février et elle s'est fait refouler, normal!
Une dame, courait presque en poussant son fauteuil roulant, arrivée à l'emplacement handicapés pour Dreams, elle s'est assise dedans comme une grosse feignasse, et tous ses amis l'accompagnaient (soit 6 personnes), et elle a eu l'audace de dégager une dame devant elle qui accompagnait son mari malade! C'est hallucinant, y'a des gosses avec des maladies orphelines, et d'autres qui profitent de pseudos problèmes pour passer devant tout le monde. Elle m'a dégoutée cette femme, j'aurais honte à sa place. |
| | | Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 20:37 | |
| - cl0 a écrit:
- Ceux qui m'énervent aussi c'est les soi-disant "handicapés" c'est affolant ! Une fille est venue à City Hall avec une ordonnance datant de février et elle s'est fait refouler, normal!
Une dame, courait presque en poussant son fauteuil roulant, arrivée à l'emplacement handicapés pour Dreams, elle s'est assise dedans comme une grosse feignasse, et tous ses amis l'accompagnaient (soit 6 personnes), et elle a eu l'audace de dégager une dame devant elle qui accompagnait son mari malade! C'est hallucinant, y'a des gosses avec des maladies orphelines, et d'autres qui profitent de pseudos problèmes pour passer devant tout le monde. Elle m'a dégoutée cette femme, j'aurais honte à sa place. Je suis scandalisé, tu sait c'est pas de leur faute si ils sont handicapés, ils sont gentils et font jamais de mauvaises choses...IRONIQUE J'ai tellement eu de remarques désagréables lorsque je parle en mal de certaines de ces personne *handicapés* que j'ai vu à Disney, que ca me fait du bien de trouver quelqu'un qui partage mon avis ! Faut arreter de croire qu'ils sont TOUS gentils et aimable. Ils sont comme les bipèdes normaux ! Y'en a des gentils et des méchants c'est tout. |
| | | myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 20:44 | |
| Je n'ai été que deux fois à Disneyland paris mais j'ai déjà assisté à quasiment toutes les incivilités qu'on peut lire ici xD
Ce qui m'a le plus choqué c'est lorsque ma soeur et moi faisions la file pour prendre une photo avec Raiponce (en mars dernier), on a attendu une heure avec d'autres guest pour notre photo, et au moment de l'arrivée de Raiponce un tas de gens sont venus s'agglutiner à l'avant de la photolocation et les CM les faisaient passer en dessous du cordon de sécurité alors qu'ils étaient arrivé 5min avant, au détriment des gens qui , comme nous, faisions la file depuis 1h ...
J'ai également eu le classique des gens qui arrivent juste avant la parade et qui te glissent leurs gosses entre les jambes pour les faire passer devant toi, je ne suis pas contre d'avoir un voir même deux petits bouts devant moi pour qu'ils puissent profiter de la parade, mais j'estime que demander a la personne (surtout que j'aurai surement pas dit non) si il est possible de faire passer l'enfant aurait été plus poli, sans parler du fait qu'au final c'est 5 gosses que la femme a fait passer devant moi, résultat j'étais coincée bien loin et je n'ai pas pu profiter du spectacle ni eu de photos valables
Une famille d'espagnols qui laissaient leurs gosses littéralement nous "shooter" dans les talons tout le long de la file du "crush coaster" (quand on sait la durée de cette file je vous laisse imaginer), et malgré qu'on ai regardé les parents avec insistance, rien n'y fait ils s'en foutent !
Et pour terminer (ouf ca fait du bien de se défouler xD) je ne comprend pas l'exemple que les parents donnent à leurs enfants => Le nombre de fois où j'ai vu des parents faire la file pour leurs enfants pendant qu'ils allaient à une autrenattraction, pour ensuite les faire revenir quand la file est presque terminée ca me sidère, je ne sais pas si c'est que moi mais j'estime que dans l'éducation d'un enfant, la patience devrait être de mise et ce même dans un parc d'attraction, sinon il n'a plus la notion de "j'aimerai quelque chose alors je dois le mériter" , je ne sais pas si c'est compréhensible mon explication xD 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 21:28 | |
| - Némo999 a écrit:
- cl0 a écrit:
- Ceux qui m'énervent aussi c'est les soi-disant "handicapés" c'est affolant ! Une fille est venue à City Hall avec une ordonnance datant de février et elle s'est fait refouler, normal!
Une dame, courait presque en poussant son fauteuil roulant, arrivée à l'emplacement handicapés pour Dreams, elle s'est assise dedans comme une grosse feignasse, et tous ses amis l'accompagnaient (soit 6 personnes), et elle a eu l'audace de dégager une dame devant elle qui accompagnait son mari malade! C'est hallucinant, y'a des gosses avec des maladies orphelines, et d'autres qui profitent de pseudos problèmes pour passer devant tout le monde. Elle m'a dégoutée cette femme, j'aurais honte à sa place. Je suis scandalisé, tu sait c'est pas de leur faute si ils sont handicapés, ils sont gentils et font jamais de mauvaises choses...IRONIQUE J'ai tellement eu de remarques désagréables lorsque je parle en mal de certaines de ces personne *handicapés* que j'ai vu à Disney, que ca me fait du bien de trouver quelqu'un qui partage mon avis ! Faut arreter de croire qu'ils sont TOUS gentils et aimable. Ils sont comme les bipèdes normaux ! Y'en a des gentils et des méchants c'est tout. J'ai l'impression même que c'est ceux qui souffrent le plus qu'on entend le moins .. Mais s'il suffit d'une ordonnance bidon d'un "médecin" pour passer vite fait partout alors .. |
| | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 21:44 | |
| Lorsque vous dites que ce qui est scandaleux c'est que les guests ne sont pas fan Disney, et qu'il faudrait un parc spécial pour "nous", je vous trouve quand même dûrs. Prenez mes parents par exemple. Ma mère prend du plaisir à revoir les grands classiques et adore venir à DLRP. Elle ne supportent pas que l'on jette des ordures dans l'eau des attractions, qu'on aille s'asseoir sur l'herbe derrière les clotûres, ou qu'on fume dans les queues. Mon père non plus (même si lui, il nous dis parfois de dépasser les autres quand on voit des characters). Mais ils sont loins d'être des fans Disney ! Pour eux disney est un bon souvenir, quelque chose d'agréable, mais pas une passion. Donc je crois que vous allez trop vite en disant de telles choses. Chacun ses qualités et ses défauts, on n'est pas tout blanc ou tout noir, et on n'est pas soit un guest malpoli soit un fan disney. Enfin voilà j'espère que je parait pas désagréable, mais je trouve que vous allez un peu vite c'est tout |
| | | Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| | | | lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 21:59 | |
| - Némo999 a écrit:
- PS: N'hésitez pas à lire les anecdotes de Nathy, ancienne CM, qui à tenu un topic sur ce forum. Vous trouverez facilement ce topic en faisant une recherche
Autant la (re-re-re-re...)mettre içi - Spoiler:
Début décembre 93, la fréquentation était désastreuse ( entre 4000 et 8000 personnes par jour), Disney a cherché une idée pour qu'on parle un peu du parc avant la période de Noël. Une campagne de pub a été faite pour un mercredi où il était proposé que chaque enfant apportant un jouet, neuf ou d'occasion en bon état, pourrait entrer gratuitement. Les jouets ainsi récoltés devaient aller aux enfants hospitalisés. On en parlait aux infos, au Disney club, présenté à l'époque par Julie, Nicolas et Philippe (très sympas) mais aussi par Foucault et Anne à Disney parade, le dimanche.
Dans l'énoncé de l'opération, personne n'avait précisé qu'il fallait des adultes pour accompagner ces enfants, et ce sont tous les Zyvas des banlieues qui ont rappliqué.
1 heure avant l'ouverture, les bandes se formaient déjà derrière les tourniquets. Les équipes Ticketing avaient été renforcées, et certains de nos managers avaient été dépêché sur place à la dernière minute. Quand les enfants ont commencé à entrer ce fut dans une bousculade totale, au milieu des cris. Les pauvres CM attrapaient comme ils pouvaient, les paquets que les enfants leur lançaient en passant, sans trop chercher à comprendre. L'important étant, sur le moment, de calmer leur ardeur et leur impatience....
Certains avaient bien remarqué qu'on leur tentait des peluches Disney qui avaient encore des étiquettes, mais sur le coup, savoir d'où venaient ces objets était secondaire !
Le parc ouvrait ses portes à 10 heure ........ À 10h 30 le Disney store du Disney Village, lui, fermait les siennes ! Ils avaient vu une horde de gnous débouler dans le magasin, se jeter sur les peluches et s'enfuir à toutes jambes .... Tout ça sous les regards impuissants des CM ! Certains ont bien essayé de rattraper quelques gamins, tout au moins les plus petits, mais ils ont très vite baissé les bras devant le nombre.... La menace de prendre un mauvais coup étant réel ! Le manager du Disney store dut prendre une décision rapidement !
D'autres avaient amené des jolis paquets tout vides, avec de beaux rubans autour. Mon propre manager a laissé passé un enfant qui lui avait remis un paquet dans du papier alu. En le déballant, il s'est aperçut que c'était une grosse pomme de terre !
Maintenant, je vous laisse imaginez l'intérieur du parc ......... 5000 guests "normaux" contre 10000 zyvas ..... Pour vous donner une idée, city hall a distribué, dans l'après-midi, plus de 2000 passeports gratuits aux guests qui venaient se plaindre, pour qu'ils reviennent un autre jour .... du jamais vu !
À 11 h 30, face à la déferlante dans les magasins, le vol à l'étalage devenant le sport à la mode et la sécurité étant totalement débordée, il fut décidé de fermer la plupart des boutiques du parc. Pour Frontierland et Adventureland, je ne sais pas, mais Constellation et l'Emporium étaient les seules de leur land à être encore ouvertes, les autres CM merchandise venant en renfort.
Partout ce n'était que bousculades, cris et bagarres. Les enfants se ruaient sur les attractions, ne respectant rien, ni consignes de sécurité, ni cast member. Une amie qui travaillait à Dumbo m'a raconté qu'elle n'avait pas réussi à faire trois vols d'affilé sans déclancher d'arrêt d'urgence, parce qu'un de ces mômes avait sauté par dessus la barrière, se retrouvant dans l'enceinte de l'attraction.
À Captain EO, la lead Stéphanie, hors d'elle, avait évacué 3 fois TOUTE l'attraction parce que les enfants, au lieu de patienter dans le préshow, poussaient les portes, entraient dans la grande salle et s'asseyaient par terre. L'hémorragie était telle qu'elle se retrouvait avec un main show de 800 à 900 personnes pour 660 places !
Après la troisième évacuation, elle décida de changer les procédures. Pendant le film, personne ne rentrait dans le préshow . C'est seulement quand l'attraction était vide, le film fini, qu'ils laissait les enfants passer. Les CM n'avaient pas le temps de donner les lunettes, des petites mains arrivaient de partout et se servaient dans un chahut désordonné. Une fois la salle pleine, ils se mettaient à quatre CM, derrière les tourniquets pour bloquer l'entrée, et alors seulement elle lançait le film. En résumé, au lieu de faire 3 shows en une heure, elle n'en faisait que deux !
Idem à Visio. Ma pauvre Cécile avait beau crier, menacer la horde sauvage, elle n'arrivait pas à stopper le flux des enfants. Elle avait placé une poubelle devant l'un des tourniquets et s'était mis devant l'autre.... et ils sautaient par dessus la console ! les premiers étaient écrasés devant l'écran du préshow, mais les autres continuaient de pousser pour entrer.
Dans le main show, chaque CM restait concentré sur Timekeeper. J'avais tellement peur que l'un des enfants essayent de grimper dessus! bien sûr, ils auraient pu abîmer l'audio animatronic, mais surtout, cela aurait été très dangereux, les mouvements de TK étant très puissants.
à Star tours, c'était la lead Rachel qui se prenait la tête. elle m'a raconté qu'elle s'était retrouvé avec une cabine pleine de 80 enfants (pour 40 places).... et 20 dessus ! ils s'étaient fait la courte échelle !!!
la sécurité ne répondant pas à ses appels, en désespoir de cause elle avait demandé de l'aide aux CMs de la maintenance.... Guy, le grand manitou de Star tours, sûr de lui, a débarqué au "grouper", au bout de la file d'attente. Du haut de son 1 mètre 85, il été persuadé de maîtriser cette invasion.... quelques minutes plus tard, il était dos au tourniquet, les bras tendus, faisant obstacle de son corps musclé..... sentant soudain derrière lui, des petits bras et des petites mains TRITURANT SA CEINTURE POUR LUI PIQUER SES OUTILS !
Finalement; à 14 h 30, l'un des grands managers du parc est venu voir le problème de ses propres yeux. il a gentiment demandé à un des enfants de descendre des arbres.... celui-ci, d'environ 12 ans, a obtempéré... avant de foutre une baffe au manager, et de filer en courant !
c'est alors que vint la divine parole.... providence répondant à toutes nos prières ....dans nos radios, on entendit sur les ondes la douce voix de ce manager ..... "vous avez carte blanche, je répète CARTE BLANCHE !". C'était les mots que la sécu attendait avec impatience ! La suite tient plus du rodéo.... les enfants couraient partout, la sécu a leur trousse... parfois une baffe partait dans l'un des deux camps.... on aurait dit les gaulois et les romains au parc Astérix !
Beaucoup d'enfants furent jetés hors du parc. Mais pas tous au niveau de l'entrée ! Plus de 200 furent éjectés derrière Star tours, au parking nord pour ceux qui connaissent. Et ils étaient obligés, ensuite, de marcher plus de 45 minutes pour retourner au RER, voir de faire de l'auto-stop, au grand étonnement des automobilistes.
Certains d'entre vous vont peut-être croire que j'exagère un peu l'histoire qui est passé un peu sous silence.... en effet Disney ne s'est pas vanté de l'opération.... alors sachez que nos managers, après nous avoir félicité de notre patience, et aussi parce qu'il n'y a eu aucun accident malgré les circonstances, ont organisé un show spécial du Buffalo Bill pour tous les CM qui ont travaillé ce jour là, avec les compliments de nos dirigeants. Et ce n'est pas l'habitude de Disney de faire ce genre de cadeau.
C'est ce soir là que cette journée a été surnommée officieusement "la journée des gremlins"
Le dimanche suivant, à la TV, comme l'émission était enregistré en avance, nous avons eu la surprise d'entendre Anne et Foucault remercier chaleureusement tous ces "gentils enfants" et tous leurs "supers cadeaux" ont fait bien plaisir aux enfants hospitalisés !
c'est bizarre, l'opération n'a jamais été renouvelée ......
|
| | | DisneyFanatic
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 22:51 | |
| Un parc rien que pour les fans, l'idée est étonnante. Car enfin, comment déterminer qui de deux personnes est plus fan que l'autre. C'est insensé ! Faire passer des tests de connaissance ? Et puis quoi encore ! |
| | | DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 30 Juil 2012 - 23:23 | |
| Y a toujours les soirées événements! par exemple à la Terrorific Night, j'ai été agréablement surpris de la convivialité entre les guests, je sais pas comment l'expliquer mais l'ambiance est nettement meilleure, peut-être parce que c'est "nouveau" pour tout l'monde, une découverte ensemble... dans chaque fil d'attente j'ai pu discuter avec mes voisin, chose rare en journée normal... |
| | | necaurore
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 0:15 | |
| - Némo999 a écrit:
- necaurore a écrit:
Je me permet de te reprendre car nous avons eu la réflexion dans le parc concernant ton point 2). Mon fils a trois ans mais il est grand et on lui donne facilement 6-7 ans. Il est en poussette car malgré tout marcher autant c'est fatiguant et j'en ai marre des réflexions sur son comportement de "bébé". Il n'a que 3 ans et oui il est en poussette à disneyland!
Sinon ce qui m'énerve c'est les guests et les personnages. Il suffit de voir la foule durant le passage du train des 20 ans. Des furies. Et que je te pousse, te griffe ou que je grimpe sur ta tête. Pas fichu d'attendre son tour, ni le prochain train. Début juin une conne m'a presque jeté par terre pour que sa fille de 18 mois passe devant tout le monde pour voir Mickey. Le CM n'arrêtait pas de lui dire de se calmer et d'attendre son tour. Le CM a fini insulté par cette guest qui c'est permis de lui dire que les enfants étaient là pour s'amuser et que les CM étaient des briseurs de rêves. Non mais j'aurais tout entendu. Salut,
Je reprends ton message Je suis d'accord avec toi sur ce fait, les enfants paraissent souvent plus vieux que leur age réel. Ma remarque portait surtout les enfants qui courent de partout, et qui s'affalent ensuite dans leurs poussettes, pour ensuite etre trainés par leurs parents sur quelques metres, puis courir de nouveau... Pöur ma part, j'ai pu voir des enfant d'une dizaine d'années être en poussette...
Perso quand mes parents m'ont emmenés la première fois à Disney, quand j'avais 5 ans, je n'avais pas de poussette, et je marchais comme eux. On rentrai en debut d'apres midi pour faire la sieste et on revenait le soir. Ce n'est pas pour autant que j'en ai un mauvais souvenir. Je pense que les parents ont a coeur de faire une *journée complete* dans le parc, ce qui accentue la fatigue chez l'enfant. Et les parents pense qu'en leur mettant une poussette, ils pouront faire une journée à fond. Résulat, on peut souvent voir des enfants en pleurs à la fin de la journée, a cause de la fatigue...je me trompe ?
Je tiens à rappeler que ma remarque ne porte pas sur les enfants *très jeunes* (en dessous de 7 ans d'après moi). A 8 ans un enfant normal est capable de marcher et de passer une journée animée à Disney (Je suis animateur dans un centre aéré pour jeunes, et croyez moi, c'est incroyable l'energie que peuvent contenir ces petits corps !)
Bonne journée
PS : Pour ton enfant de 3 ans, je ne voit pas de mal de le garder en poussette, bien au contraire. Désolée si j'ai pu paraître "tendue" mais je m'étais pris le chou la vieille avec une vendeuse faisant des réflexions sur mon fils réclamant un livre sur les loups (comportement inadmissible pour un si grand garçon "que font les parents") Bref c'est un peu hors sujet ici. Je suis parfaitement d'accord avec toi, les parents doivent comprendre la fatigue de leurs enfants. Un enfant fatigué= casse bonbon= parents sur les nerfs = la crise. Quand on vient la journée on prend le temps d'une pause d'une bonne heure dans un café ou dans la voiture, loin de l'agitation du parc. SI on est à l'hôtel on profite de le laisser jouer ou regarder la télé (il ne fait plus de sieste depuis longtemps, malheureusement). Une pause nécessaire pour une bonne journée. Le problème pour moi à disneyland ce sont les adultes inciviques qui poussent leurs enfants à faire des conneries ou à être irrespectueux. Pour moi c'est à moi en tant que parents de dire qu'on ne tire pas la queue de Pluto ou qu'on ne passe pas devant tout le monde, qu'on dit "merci" et "au revoir"... Pas facile dans ce monde de sauvage (et c'est de pire en pire je suis enseignante je le constate au quotidien). Ma première fois à disneyland c'était pour les 3 ans de ma petite soeur, le 22juin 1992. Mes parents ont toujours déploré la baisse de fréquentation de "qualité" du parc. N'importe qui peut y faire n'importe quoi ce qui rejoint le message de "Nathy". Je rajouterais une phrase que j'entend tellement dans mon boulot et qui illustre également la mentalité de certains "Au prix qu'on paie on a tout les droits" Personnellement je ne me souviens plus de ça. Gamine je m'amusais sans voir tout ça et j'espère bien que mon fils en profitera aussi malgré le comportement de pire en pire des guests! |
| | | FishMan
| | | | FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 1:13 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Lorsque vous dites que ce qui est scandaleux c'est que les guests ne sont pas fan Disney, et qu'il faudrait un parc spécial pour "nous", je vous trouve quand même dûrs. Prenez mes parents par exemple. Ma mère prend du plaisir à revoir les grands classiques et adore venir à DLRP. Elle ne supportent pas que l'on jette des ordures dans l'eau des attractions, qu'on aille s'asseoir sur l'herbe derrière les clotûres, ou qu'on fume dans les queues. Mon père non plus (même si lui, il nous dis parfois de dépasser les autres quand on voit des characters).
Mais ils sont loins d'être des fans Disney ! Pour eux disney est un bon souvenir, quelque chose d'agréable, mais pas une passion.
Donc je crois que vous allez trop vite en disant de telles choses. Chacun ses qualités et ses défauts, on n'est pas tout blanc ou tout noir, et on n'est pas soit un guest malpoli soit un fan disney. Enfin voilà j'espère que je parait pas désagréable, mais je trouve que vous allez un peu vite c'est tout Attentions il ne faut pas confondre fan disney et Disney Geek,moi je ne suis que fan souple |
| | | Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 8:11 | |
| Dans la journée des Gremlins, je reste grand fan de l'épisode de la patate ! C'est tellement incroyable et "ridicule" que j'en ris... Comment peut-on penser faire ça ? |
| | | alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 9:17 | |
| En apprenant qu'il avait un sujet sur le comportement des guests à DLP, je me suis tout de suite souvenu du comportement des visiteurs pendant mes visites qui était désagréable et même pire de plus en plus irrespectueux. Par exemple, le jeudi 31 Mai dans la file d'attente de l'attraction Crush Coaster, j'ai testé la single rider en période de test et pendant que j'attend tranquillement, je vois des personnes qui attendaient dans la file single rider qui passait en douce et de mes propres yeux dans la file d'attente normal devant les autres personnes ayant attendu dans la file d'attente normal. Un autre exemple, pendant une journée d'été 2011, j'attendais tranquillement dans la file d'attente de l'attraction Rock n'roller Coaster quand soudain un groupe de jeune arrive et nous dépasse comme ça sans raison. Ma soeur qui m'accompagnait était très énervé contre le groupe mais les jeunes pensait qu'à eux.
Pour ma part, lorsque je vais sur le parc maintenant, j'observe le comportement des visiteurs.
|
| | | p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 9:52 | |
| - Tinaud a écrit:
- Dans la journée des Gremlins, je reste grand fan de l'épisode de la patate !
C'est tellement incroyable et "ridicule" que j'en ris...
Comment peut-on penser faire ça ?
C'était nettement moins drôle quand on était présent ce jour là en tant que guest, que l'on avait tout juste 13 ans et grand comme un gnome, heureusement que Disney a fait un geste énorme (séjour remboursé plus un nouveau séjour offert) car sinon je pense que mes parents n'auraient jamais voulu remettre les pieds à dlp... Bon sinon pour le coup, je suis arrivé sur DCP à cause de ça car j'ai voulu retrouver, bien plus tard, la gentille CM qui a retrouvé mes parents, dans une cohue, on avait été bousculés et séparés. Et je l'ai retrouvée... Bon aller, fin du HS ! |
| | | Némo999
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 10:28 | |
| - necaurore a écrit:
- Némo999 a écrit:
Salut,
Je reprends ton message Je suis d'accord avec toi sur ce fait, les enfants paraissent souvent plus vieux que leur age réel. Ma remarque portait surtout les enfants qui courent de partout, et qui s'affalent ensuite dans leurs poussettes, pour ensuite etre trainés par leurs parents sur quelques metres, puis courir de nouveau... Pöur ma part, j'ai pu voir des enfant d'une dizaine d'années être en poussette...
Perso quand mes parents m'ont emmenés la première fois à Disney, quand j'avais 5 ans, je n'avais pas de poussette, et je marchais comme eux. On rentrai en debut d'apres midi pour faire la sieste et on revenait le soir. Ce n'est pas pour autant que j'en ai un mauvais souvenir. Je pense que les parents ont a coeur de faire une *journée complete* dans le parc, ce qui accentue la fatigue chez l'enfant. Et les parents pense qu'en leur mettant une poussette, ils pouront faire une journée à fond. Résulat, on peut souvent voir des enfants en pleurs à la fin de la journée, a cause de la fatigue...je me trompe ?
Je tiens à rappeler que ma remarque ne porte pas sur les enfants *très jeunes* (en dessous de 7 ans d'après moi). A 8 ans un enfant normal est capable de marcher et de passer une journée animée à Disney (Je suis animateur dans un centre aéré pour jeunes, et croyez moi, c'est incroyable l'energie que peuvent contenir ces petits corps !)
Bonne journée
PS : Pour ton enfant de 3 ans, je ne voit pas de mal de le garder en poussette, bien au contraire. Désolée si j'ai pu paraître "tendue" mais je m'étais pris le chou la vieille avec une vendeuse faisant des réflexions sur mon fils réclamant un livre sur les loups (comportement inadmissible pour un si grand garçon "que font les parents") Bref c'est un peu hors sujet ici. Je suis parfaitement d'accord avec toi, les parents doivent comprendre la fatigue de leurs enfants. Un enfant fatigué= casse bonbon= parents sur les nerfs = la crise. Quand on vient la journée on prend le temps d'une pause d'une bonne heure dans un café ou dans la voiture, loin de l'agitation du parc. SI on est à l'hôtel on profite de le laisser jouer ou regarder la télé (il ne fait plus de sieste depuis longtemps, malheureusement). Une pause nécessaire pour une bonne journée.
Le problème pour moi à disneyland ce sont les adultes inciviques qui poussent leurs enfants à faire des conneries ou à être irrespectueux. Pour moi c'est à moi en tant que parents de dire qu'on ne tire pas la queue de Pluto ou qu'on ne passe pas devant tout le monde, qu'on dit "merci" et "au revoir"... Pas facile dans ce monde de sauvage (et c'est de pire en pire je suis enseignante je le constate au quotidien).
Ma première fois à disneyland c'était pour les 3 ans de ma petite soeur, le 22juin 1992. Mes parents ont toujours déploré la baisse de fréquentation de "qualité" du parc. N'importe qui peut y faire n'importe quoi ce qui rejoint le message de "Nathy". Je rajouterais une phrase que j'entend tellement dans mon boulot et qui illustre également la mentalité de certains "Au prix qu'on paie on a tout les droits"
Personnellement je ne me souviens plus de ça. Gamine je m'amusais sans voir tout ça et j'espère bien que mon fils en profitera aussi malgré le comportement de pire en pire des guests!
Pas de soucis necaurore Je trouve déjà que les FP c'est déjà un bon moyen de couper les files d'attentes. Cependant c'est toujours enervant de voir des guest te bousculer dans les files pour passer devant toi, ou encore raler auprès des CM quand ils sont au deut de la file et que lepanneu affiche plus d'une heure. C'est comme ca c'est tout. On peut pas tous etre privilégié... Bon sinon j'ai retenu une bonne aventure avec un italien d'une quarantaine d'année. C'etait en fevrier dernier, la période où on frolait les -15 degrés, en débt de soirée. J'etait à la gare sncf et un homme italien vient me voir en me faisant comprendre qu'il veut passer un coup fil maiqu'il y arrive pas. Je lui prete mon telephone et il me dit de l'accompagner dehors pour attendre sa famille. Une fois qu'il les retrouve, il me remercie et me propose de manger avec eux, mais bon j'ai du refusé car j'avais mon train malheureusement. Ya pas que des imbéciles heureusement |
| | | Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 31 Juil 2012 - 10:29 | |
| - p1352 a écrit:
- Tinaud a écrit:
- Dans la journée des Gremlins, je reste grand fan de l'épisode de la patate !
C'est tellement incroyable et "ridicule" que j'en ris...
Comment peut-on penser faire ça ?
C'était nettement moins drôle quand on était présent ce jour là en tant que guest, que l'on avait tout juste 13 ans et grand comme un gnome, heureusement que Disney a fait un geste énorme (séjour remboursé plus un nouveau séjour offert) car sinon je pense que mes parents n'auraient jamais voulu remettre les pieds à dlp... Bon sinon pour le coup, je suis arrivé sur DCP à cause de ça car j'ai voulu retrouver, bien plus tard, la gentille CM qui a retrouvé mes parents, dans une cohue, on avait été bousculés et séparés. Et je l'ai retrouvée... Bon aller, fin du HS ! Vivre ça est carrément horrible ! Mais sans le coté émotion, c'est nettement plus facile de sourire face à l'absurde de cette situation précise |
| | | |