| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 14 Déc 2012 - 0:06 | |
| Faut que j'aille voir XD Et les figurines Mcdo, je pense qu'on les trouvera facilement d’occasion très bientôt. D'ailleurs, si l'une de vous est intéressée, j'ai deux fois Bunny. MisNessa : pour la doll, si jamais je le fais, promis, je mets des photos The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Lia-chocolat
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 14 Déc 2012 - 0:07 | |
| Je veux une peluche en forme de Sab ! Je dormirai avec <3 « Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? » |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 14 Déc 2012 - 0:07 | |
| Oui ! Je pense passer au Toys'r'us de Créteil samedi, on verra bien =)
Oh oui Lia, plein de petites peluches Gardiens à câliner !! > < |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 14 Déc 2012 - 7:49 | |
| Petit recherche sur ebay : Et aussi cette déco de Noël que je veeeeeeuuuuxx : Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 14 Déc 2012 - 21:53 | |
| Bad Wolf : Merci Pour Toy's rus je vais aller voir moi aussi on sait jamais ! ^^ Oooh les pelcuhes sont mimis, j'aime bien le père noel ! Mais Sab et Bunny quand il est diminué, elles devraient être trop chou, j'adorerais *o* L'ornement est trop beau ! Il existe que Jack dans cette collection ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 15 Déc 2012 - 1:56 | |
| Avis mitigé pour ce film. Bon j'ai somnoler durant la première partie car j'avais pris un médicament et il agissait, mais ce n'est pas dû à un ennui.
Que dire...Dreamworks fait de très belles choses (Dragons, Kung Fu Panda 2, ce film, Madagascar 3 visuellement, car j'ai pas trop accroché au film). C'était de la 2d malheureusement (jvais pas me plaindre, j'y allais gratuitement comme pour Ralph ^^) mais les images étaient belles et poétiques !
Les personnages avaient tous leur caractère bien défini et ce n'était pas la bande stéréotypée comme on la retrouve souvent. le père Noël était très étonnant d'ailleurs !
Concernant le méchant, même avis que durant la bande-annonce : pas assez original pour moi et j'aurais voulu le voir bien plus méchant que cela. les cheveux noirs étaient supers mais j'en aurais voulu plus.
L'histoire en elle-même m'a laissé un peu sur ma faim, le film en soi, j'ai du mal à le critiquer vraiment mais jpeux pas dire que ça va me marquer. Je le reverrai chez moi plus tard mais je ne pense pas que ce sera un film que je voudrai revoir dans 5 ans par exemple.
L'humour était dosé là où il le fallait, ce n'était pas une succession de rires comme pour Madagascar ou Kung Fu Panda.
Bon, ce n'est pas chez Disney ou Dreamworks que je vais trouver ma perle cette année. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 15 Déc 2012 - 23:24 | |
| J'ai été voir ce film vendredi soir, voulant m'évader un peu après ma semaine pourrie... Et quelle évasion ! J'ai adoré !! C'était MAGIQUE !! En plus, la 3D est super je trouve ! Je suis rentrée chez moi sur un petit nuage. Je ne m'attendais pas du tout à ça. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 15 Déc 2012 - 23:35 | |
| Aaah quelle bonne nouvelle Livia3 !!! Je suis super contente dès que quelqu'un vient rapporter ici qu'il a adoré ce film =D
Quant à moi, je vais le voir pour la 3e fois demain !! J'ai... trop... HÂTE *o* Ma passion et mon excitation n'ont pas faibli, elles sont égales au premier jour, celui où j'ai vu ce film pour la première fois !! <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 15 Déc 2012 - 23:40 | |
| Il repasse demain dans mon ciné mais il est ptêtre trop tot pour le revoir ! Je pense attendre le bluray pour ça. Quand j'ai dit à mon chéri que j'avais aimé, voici sa question : "Au point d'acheter le bluray ?" MDR De toutes façons, j'ai pas le choix que de l'acheter car il n'est pas du tout disposé à aller le voir ! Et je veux lui faire découvrir ! Je me tate à prendre l'affiche ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 0:06 | |
| Ton chéri n'est pas tenté d'aller voir ce film ? :/
Ouiiii, selon Amazon, le DVD et le BD sortiront le 28 mars 2013 *o*
Tu vas acheter l'affiche ?? =D |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 0:27 | |
| Haha, patience, Noël approche ^^
Demain j'y vais avec mon chéri et plein d'amis. C'est vrai qu'il y va pour m'accompagner et profiter de la sortie entre potes, a priori il n'a pas l'air super emballé. J'espère qu'il l'appréciera quand même > < |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 0:43 | |
| Oui je pense prendre l'affiche. Tu ne l'as pas encore achetée toi ? J'ai pas trop envie de parler du film à mon chéri et lui dire à quel point il est bien sinon, il va être déçu je pense.... Faut que je le lui montre l'air de rien ! lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 0:46 | |
| Ah oui j'ajoute aussi en critique par rapport à Pitch (son nom fait tout gentil d'ailleurs) qu'il arrive un peu à brûle pourpoint...On parle de lui comme d'un récidiviste mais on n'en sait pas trop et puis très vite il arrive, vengeur et haineux. Pourquoi serait-il ainsi ? J'aurais bien voulu en savoir plus. Et que Dreamworks aille au bout des choses : à savoir qu'il ne pourrait pas être tué car les cauchemars font partie de la vie etc. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 0:52 | |
| Bien sûr que si je l'ai l'affiche *o* Mais je ne l'ai pas achetée, j'ai pu la récupérer à la cafétéria de ma fac qui l'avait affichée pendant quelques semaines ^^ Mais j'ai en parallèle acheté pleiiiin de petits posters *o*
Et au sujet de Pitch, il y a eu un petit débat à ce sujet plus tôt sur le topic. Les gens se demandaient si on pouvait vraiment considérer qu'il était mort ou pas... A vrai dire je ne sais pas trop, on le voit retourner au fond du trou, et j'ai donc tendance à penser qu'il retourne aux oubliettes, que plus personne ne croit et n'a peur de lui :/ C'est mon point de vue.
Mais je suis totalement d'accord avec Kémi, j'ai beau adorer ce film sans retenue, je lui reconnais quelques faiblesses de scénario. On aurait aimé que Dreamworks creuse un peu plus certaines choses. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 0:55 | |
| Je suis du même avis que toi pour Pitch (mdr ce nom, j'avais envie de manger des pitchs pendant ma séance du coup !)
Il finit comme Jack au début, invisible car personne ne croit plus en lui. Il retourne dans sa tanière sous le lit ! Comme le croquemitaine qu'il est ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 16 Déc 2012 - 1:41 | |
| Je me suis fait mal comprendre : j'aurais voulu que Dreamworks justement s'explique davantage sur sa fin et en tout cas le fait qu'il ne puisse pas mourir et que présence est malgré tout nécessaire même si indésirable, qu'il y ait un brin de philosophie quoi. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
|