| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| Il est en rupture de stock aux Etats-Unis, on l'y trouve au triple voire au quadruple de son prix, mais il est effectivement encore disponible sur Amazon.fr au prix de 31 € (il a augmenté entre l'achat de Kimii et le mien ^^). |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 19:06 | |
| - Kimii a écrit:
Franchement depuis plusieurs jours j'ai les scènes qui repassent dans ma tête, et les voix des personnages qui résonnent. Ce film me hante O.O Ce qui m'a le plus touchée, c'est la scène où Jamie voit Jack pour la première fois ! Ce moment est tellement rempli d'émotion, les expressions de Jack sont "priceless", j'étais submergée par le rire et les larmes à la fois tellement ce moment est fort *o* Je crois que c'est ma scène préférée > < Pareil, y'a un truc indescriptible dans cette scène, c'est le voeu de Jack qui se réalise au bout de 300 ans, et comme lui on a ce mélange indescriptible de joie et de larmes, j'aime beaucoup les scènes qui me font ressentir ce genre de chose, elles sont assez rares! Le ArtBook aussi acheté sur Amazon pour 31€ , sauf que Amazon m'a envoyé ça par un transporteur incompétent... J'espère l'avoir enfin demain... U_U Il est peut-être dans quelques boutiques de Paris. Kimii je veux bien les photos de l'expo, vu que je pourrais pas y aller ;_; Arludik n'est effectivement pas une galerie bien grande mais ils ont toujours de super expos! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 19:15 | |
| - MissNessa a écrit:
- Ah bon ? Je la trouve pourtant magnifique, et très originale ! Après même si ca ne te plais pas, tu ne vas pas te priver du film pour si peu, non ?
Bien sûr que non xD Il en faut bien plus pour m'en dissuader ! C'est juste que ben... j'aime du tout son design ! |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 19:37 | |
| - Kimii a écrit:
Et pour l'expo, ouiiii elle est super, bien que petite ^^ Quand j'y suis allée pour la première fois, j'ai vu la bande annonce du film sur l'écran de télévision... Autant dire que passer de Jack à un écran d'ordi (youtube) à Jack sur un écran de TV, j'étais toute excitée xD J'ai même pris en photo la télé aux moments où Jack apparaissait =D (assume sa folie). Et pour ceux que ça intéresse, j'ai pris toute l'expo en photo (artworks et décors), je pourrai les poster si vous voulez =)
Ce serait super, elle finit samedi et je n'aurais pas le temps de la voir |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| Ca fait plaisir de voir d'aussi bonnes critiques =D Et de voir aussi qu'on est pas seul à adore le film ! Pour les texures, je trouvais qu'a certains moments, il y en avait vraiment qui faisaient très réelles ! Notamment les vêtements ! Après je pense également que c'est un choix, vu que Dragons a des textures qu'on pourrait presque toucher ^^ Kimii, j'adorerais voir des photos de cette expo ! Je vais essayer de retourner le voir en VO la semaine prochaine ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lia-chocolat
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| - Kimii a écrit:
- Oooh que d'avis positifs !! C'est merveilleux ! De quoi faire taire les mauvaises langues qui crachent sur ce film (je ne vise personne en particulier hein xD).
Franchement depuis plusieurs jours j'ai les scènes qui repassent dans ma tête, et les voix des personnages qui résonnent. Ce film me hante O.O Ce qui m'a le plus touchée, c'est la scène où Jamie voit Jack pour la première fois ! Ce moment est tellement rempli d'émotion, les expressions de Jack sont "priceless", j'étais submergée par le rire et les larmes à la fois tellement ce moment est fort *o* Je crois que c'est ma scène préférée > <
Et pour l'expo, ouiiii elle est super, bien que petite ^^ Quand j'y suis allée pour la première fois, j'ai vu la bande annonce du film sur l'écran de télévision... Autant dire que passer de Jack à un écran d'ordi (youtube) à Jack sur un écran de TV, j'étais toute excitée xD J'ai même pris en photo la télé aux moments où Jack apparaissait =D (assume sa folie). Et pour ceux que ça intéresse, j'ai pris toute l'expo en photo (artworks et décors), je pourrai les poster si vous voulez =)
- Lady Sackielle a écrit:
- Oh Kimii je suis jalouse ! Ce livre à l'air tellement beau ! Mais bon vu les prix sur Ebay mes espoirs de l'avoir sont faibles
Je l'ai acheté sur Amazon.fr pour environ 27€, ce n'est pas cher je trouve ! =) Tu es vraiment enthousiaste, c'est trop mignon xD. Tu me diras, j'étais dans le même état après avoir vu le film ! J'avais du mal à m'en sortir, j'ai même conseillé à ma mère d'aller le voir avec mes frères. Et je ferais bien un fanart, un de ces quatre *w* « Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? » |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
MadEye
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 7 Déc - 11:17 | |
| Crystal c'est très réussi *o* J'adore !
Je l'ai rajouté a ma liste de Noel le Art Of du coup. J'espère que tu le recevras aujourd'hui Crystal >< No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
MissNessa
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 7 Déc - 21:29 | |
| J'ai vu l'Art of à la galerie Arludik, où la stagiaire, très aimable et enthousiaste m'a laissé le feuilleter (puisqu'il n'était pas à vendre). Je ne regrette en rien mon achat et j'ai vraiment hâte de le recevoir *o* L'exposition était superbe ! La plupart des reproductions exposées se trouve dans l'art of. Mes photos en spoiler (elles ne sont pas super belles et j'ai du en enlever car sur certaines on ne voyait plus que les reflets, mais cela vous donnera une idée). - Spoiler:
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 8 Déc - 10:57 | |
| Merci pour les photos Madeye Il est vraiment magnifique *o* D'accord Crystal merci C'est vrai que c'est dommage, c'est toujours intéréssant de voir les animateurs réfléchir sur les traits des personnages et leurs expressions No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 8 Déc - 12:35 | |
| Aaah MadEye01 m'a devancée pour les photos ! Tant mieux, car je n'aurai pas eu le temps de tout mettre xD Je retourne à l'expo tout à l'heure, pour en profiter une dernière fois =D Si seulement on pouvait acheter les artworks... mais bon xD Crystal : J'adore ton croquis !!! Fais-en encore =DD Pour le Art of, c'est vrai que j'aurai bien aimé que Jack aie plus de pages (mais ça c'est normal, il m'en faut toujours plus xD) Sinon aujourd'hui, j'ai été au spectacle Disney sur Glace au Zénith, et (je les ai repérées direct, j'ai un radar intégré), dans le hall d'accueil il y avait des affiches Les Cinq Légendes *o* Et ils ont même passé la bande-annonce 2 fois !!! (je note quand même qu'ils n'ont pas passé celle de Ralph O.O). Enfin bref, j'étais aux anges. J'attendais, j'attendais, les gens se plaçaient... Et soudain j'entends un son familier, et là une voix retentit : "Ça fait longtemps que j'existe...". J'ai fait volte-face les yeux grands ouverts en direction de l'écran derrière moi et j'étais estomaquée xD (du genre, avec ma main sur ma bouche disant "C'est pas vrai, oh mon dieu" xD je crois que je me suis fait remarquée T.T). Enfin voilà, c'était la petite anecdote du jour =D Sinon dans le métro, on peut faire des photomatons Les Cinq Légendes, voilàààà =D - Lia-chocolat a écrit:
- Tu es vraiment enthousiaste, c'est trop mignon xD.
Mais ouiiii !! Bon c'est vrai que je passe pour une folle dingue pour la plupart des gens de mon entourage mais... je peux pas me contrôler, c'est plus fort que moi xD |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 8 Déc - 14:57 | |
| Ça y est je sors du ciné à l'instant je l'ai enfin vu (en VF)!!!! Alors franchement j'ai adoré, même si pour ce noël ma préférence va quand même aux Mondes de Ralph (mais bon ce n'est pas du tout le même type de scénario ) Et donc franchement je l'ai trouvé super, un beau graphisme,une superbe musique, un scénario qui ne traîne jamais en longueur et une action soutenue, le bon mélange en somme Avec en plus un peu d'émotionnel, vraiment bien dosé!! Non franchement un excellent film, mais que je n'irais voir qu'une fois, contrairement aux Mondes de Ralph. Bref un très bon Dreamworks pour ce Noel "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 8 Déc - 17:56 | |
| Youpi, encore un avis positif =D
Quant à moi, je reviens de l'exposition, et je suis super heureuse car j'ai pu récupérer une affiche !!!! *o* La stagiaire m'a dit qu'ils n'étaient pas autorisés à les donner, donc qu'il ne fallait pas que je la montre trop xD Mais je suis trop contente *o* Quand je pense à toutes les affiches de RotG que j'ai, mais que je ne peux toujours pas afficher car il va y avoir des travaux dans ma chambre, c'est frustrant T.T
Et j'ai également fait un nouveau photomaton, cette fois avec les personnages au complet =) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 8 Déc - 18:54 | |
| Rhaa la chance Kimii, moi aussi je veux la voir ! EDIT : J'ai commandée mon artbook, GIIIIH un cadeau de mon papa pour noël *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Sam 8 Déc - 19:16 | |
| RENAU : Je suis contente que tu aies aimé !! Un de plus > < Kimii : Super pour ton affiche ! J'ai hâte de voir les photos ! C'est sur que tu n'es pas fan qu'a moitié toi Lacky Sackielle : Ah trop bien !! Félicitation ^^ Bon, moi je propose qu'on fasse une pétition pour une LE Jack maintenant xD ! Sérieusement, vous imaginez la sublime poupée que ca pourrait doner, avec la cape, le baton et tout ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|