| Les Blu-ray Disney avec numérotation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 13 Oct 2017 - 18:07 | |
| J'étais la personne qui avait enchéri, mais vous m'avez fait flipper sur l'idée qu'il s'agissait possiblement d'un compte truqué... M'étant déjà fait avoir, je ne veux pas encore perdre de l'argent pour rien... |
|
| |
Misterious56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 14 Oct 2017 - 9:20 | |
| Moi j’ai enchéri avec une enchère maximum de 40€ mais je me suis rétracté en voyant vos commentaires sur le fait que cette vente puisse être une fraude. Je n’ai bien entendu pas mis en vente vente cet objet, le cherchant depuis moultes années ! |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 14 Oct 2017 - 19:02 | |
| - Lomaske a écrit:
- Moi j’ai enchéri avec une enchère maximum de 40€ mais je me suis rétracté en voyant vos commentaires sur le fait que cette vente puisse être une fraude. Je n’ai bien entendu pas mis en vente vente cet objet, le cherchant depuis moultes années !
Tu es bête ou tu le fais exprès ? Tu es donc le profil zéro vu qu'il n'y a eu qu'une rétraction avec justement une enchère max à 40 euros. C'est de toi qu'on parle depuis deux pages ! C'est à cause de toi qu'on pensait que le vendeur pouvait être un fraudeur qui augmentait le prix des enchères alors qu'en fait c'était toi. Si j'ai bien compris il a l'air clean en plus vu que Durden-t17 dit être son premier acheteur et qu'il lui a même proposer de lui faire l'objet à 22 euros fdp compris s'il ne se vendait pas. En gros t'as annulé ton enchère pour rien. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 14 Oct 2017 - 20:01 | |
| - HommePoisson a écrit:
- Lomaske a écrit:
- Moi j’ai enchéri avec une enchère maximum de 40€ mais je me suis rétracté en voyant vos commentaires sur le fait que cette vente puisse être une fraude. Je n’ai bien entendu pas mis en vente vente cet objet, le cherchant depuis moultes années !
Tu es bête ou tu le fais exprès ?
Tu es donc le profil zéro vu qu'il n'y a eu qu'une rétraction avec justement une enchère max à 40 euros. C'est de toi qu'on parle depuis deux pages ! C'est à cause de toi qu'on pensait que le vendeur pouvait être un fraudeur qui augmentait le prix des enchères alors qu'en fait c'était toi. Si j'ai bien compris il a l'air clean en plus vu que Durden-t17 dit être son premier acheteur et qu'il lui a même proposer de lui faire l'objet à 22 euros fdp compris s'il ne se vendait pas. En gros t'as annulé ton enchère pour rien. Je dois être bête ! En fait, j’avais vu qu’une personne avait enchéri avant moi, et j’avais un peu peur, à la vue des commentaires, que ce soir un fake et qu’elle enchérisse juste pour faire augmenter le prix. Ce n’est pas grave, je passe mon tour pour cette fois ! |
|
| |
HommePoisson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mar 17 Oct 2017 - 18:51 | |
| Au passage, personne n'a de nouvelles sur d'éventuelles sorties de bluray ? Parce qu'à part les nouveautés, le collection est loin d'être complète... |
|
| |
Lomaske
| |
| |
Misterious56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mar 17 Oct 2017 - 20:21 | |
| A par le prix 😉 je ne pense pas que se soit une arnaque lui aillant déjà acheté un blu-ray, et si c'est le cas je l'aurais dans l'os aussi je lui ai pris clochette et l'expédition féerique |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Oct 2017 - 17:34 | |
| Je ne pense pas non plus. Avant de procéder au paiement, j'ai demandé une photo du bluray présentant recto-verso-tranche. Ce qu'il a fait dans la foulée... Je pense qu'il est réglo. |
|
| |
Henri12
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Oct 2017 - 19:46 | |
| Je recherche chicken little depuis longtemps, combien le vend tu lomaske, je te propose 20 euros est ce que tu a fantasia et fantasia 2000 par hasard ? Je les cherche aussi |
|
| |
Henri12
| |
| |
romssou
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Oct 2017 - 20:02 | |
| Salut je suis l enchérisseur ugokayser de ebay, j avais mis 35 euro et un connard au profil 0 la eu à 35,50 .j ai écrie au vendeur qui m'a confirmer que l acheteur avait deja payer, donc je pense pas que c était une arnaque je cherche aussi The wild et toy story 3 numéroté si quelqu un à ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Oct 2017 - 20:08 | |
| Non mais se n'est pas une arnaque le vendeur est réglo c'est le compte 0 qui avait semet le doute et qui s'avère être Lomaske (voir plus haut) et il va pas le vendre 20€ sachant qu'il le recherché aussi et qu'il a eu pour 35,50€ 😀 |
|
| |
Henri12
| |
| |
daren26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Oct 2017 - 20:35 | |
| Lol mais je pense pas qu'il est en double sinon je l'achete direct aussi même 25+2 pour les frais de port et si tu veux je met le même prix pour ton The wild ou si tu peux en avoir un autre 😉 |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Oct 2017 - 22:08 | |
| Romssou, le connard, c’est moi. J’ai payé 35,50€ pour un produit que je cherche depuis environ trois ans... Donc, s’il te plaît, que ce soit moi ou un autre, le respect est de mise. |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 20 Oct 2017 - 12:09 | |
| Bon, et bien, je vous confirme que vous aviez raison... Le vendeur était réglo et j’ai desormais mon petit Chicken Little numéroté Il ne m’en manque plus que cinq desormais : Fantasia, Fantasia 2000, The Wild, La Princesse et la grenouille et Cars 2. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|