Dsl pour toi et félicitations pour la trouvaille . je le voulais aussi mais quand même pas aussi cher ,car tu a sûrement mis la barre à 40 euro ,vu que comme tout le monde tu le cherche depuis longtemps.
Si jamais quelqu une trouve the wild et chicken little numéroté je prend lol voilà mon adresse mail pour une future transaction j espère deascencaoromain@hotmail.fr
Je suis a la recherche de Toy story 1 et 3 en numéroté dans ceux qui sont trouvable et biensure il me manque aussi les introuvable comme tout le monde 😉 à par Lomaske qui en a un en plus lol mais plus sérieusement si une personne a la possibilité de les trouver je l'invite à me contacter. Merci d'avance
Pour info vanessaL tu peux commander sur cultura.com (livraison gratuite en magasin), et quand tu vas chercher ta commande si c'est pas le bon tu peux demander à ce qu'ils te remboursent. Les visuels sont pas toujours à jour sur les sites, faut pas trop s'y fier.
Concernant ma commande du 08/07 qui devait être en livraison le 27/07, je n'ai toujours aucune nouvelle. D'un côté je suis content ça veut dire qu'ils viennent des entrepôts Disney (du moins j'espère) et ça sera peut-être les bons ! Concernant les toy story ils sont en numérotés au Cultura de Villeneuve d'Ascq.
"Suite à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, l'article "PETER ET ELLIOTT LE DRAGON" ne sera livré sur notre entrepôt logistique qu’aux environs du 30/11.
Nous procédons à l'expédition du reste de votre commande."
Je vous tiens au courant. Mais 2 mois pour un blu-ray ça paraît très long et c'est peut-être bon pour avoir les nouvelles jaquettes !
Oui malheureusement c'est qu'un visuel mais qui sais avec un peut de chance sachant que le trois va sortir d'office avec les nouveaux visuel et que le premier et apparu aussi avec je pense que se serait moyen de leur part de de sortir un coffret avec des visuels différents et quand on regarde Cars 2 en édition simple sur leur site c'est toujours l'ancien sans numéro ni bandeau (mais c'est toujours qu'un visuel)