| Les Blu-ray Disney avec numérotation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tipitch59
| |
| |
Atchoum!3
| |
| |
Atchoum!3
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 14 Sep 2017 - 10:52 | |
| Je viens de recevoir à l'instant Clochette et la pierre de lune qui était en rupture lors de ma commande. Malgré une expédition à la date annoncé de réappro, j'ai tout de même reçu l'ancienne édition :/ |
|
| |
Manu bluray
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 15 Sep 2017 - 13:21 | |
| Disney France vien d'annoncer une sortie de 15 steelbook collector en bluray + dvd + bonus pour fin janvier 2018 ( exclusivité fnac ) les premiers titres son: Wall.e La haut Ratatouille Le voyage d'arlo Cars Les nouveaux héros Blanche neige et les 7 nains Robin des bois Pinicchio Peter et eliott Les 101 dalmatiens Le livre de la jungle Le bossu de Notre-Dame La belle et la bête Aladdin Le steelbook sera a un prix de 29.99 une deuxième vague de sortie prévue second trimestre 2018 |
|
| |
tipitch59
| |
| |
BlueLife73
| |
| |
BlueLife73
| |
| |
tipitch59
| |
| |
*Frozen72*
Âge : 27 Messages : 178 Localisation : Ile de France Inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 6 Oct 2017 - 17:51 | |
| BlueLife73 : Même question que tipitch59, est ce que les Clochette et l'Expédition Féerique ont le bandeau classique doré ? Si c'est le cas, je suis partant (quand tu dis des Clochette, je suppose que tu en as en plusieurs exemplaires). |
|
| |
Driv3n
Âge : 37 Messages : 75 Localisation : Lille Inscription : 13/04/2014
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 7 Oct 2017 - 23:20 | |
| Quelqu'un vend Chicken Little, Dinosaure et d'autres blu-ray en numérotés sur ebay mais alors le prix c'est abusé je trouve Si quelqu'un en vend à moins de 20 euros, faites-moi signe (si possible rapidement). Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 8 Oct 2017 - 11:48 | |
| - HommePoisson a écrit:
- Quelqu'un vend Chicken Little, Dinosaure et d'autres blu-ray en numérotés sur ebay mais alors le prix c'est abusé je trouve
Si quelqu'un en vend à moins de 20 euros, faites-moi signe (si possible rapidement). Apparemment Chicken Little et trouvable dans les boutiques "le Furet du Nord" c'est la que la personne qui le vend sur ebay la trouver et j'avais déjà entendu parler de personnes qui l'avait trouver là-bas |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 8 Oct 2017 - 14:37 | |
| - Durden-T17 a écrit:
Apparemment Chicken Little et trouvable dans les boutiques "le Furet du Nord" c'est la que la personne qui le vend sur ebay la trouver et j'avais déjà entendu parler de personnes qui l'avait trouver là-bas Habitant bien au sud, pas très pratique pour moi Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
tipitch59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 8 Oct 2017 - 20:37 | |
| Ah il non peut-être fait qu'un passage éclair ou dans une autre boutique, le message que j'avais vu sur le forum été de HommePoisson (page 6) qui disait qu'apparemment il était trouvable que là-bas et je vous met la copie du message de la personne qui le vend sur ebay |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 8 Oct 2017 - 23:25 | |
| Si tu as des Leclerc pas loin de chez toi, essaye d'aller voir. Je crois que certains membres avaient trouvé des numérotés là-bas mais j'en suis plus sûr. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
vanessaL
| |
| |
Driv3n
Âge : 37 Messages : 75 Localisation : Lille Inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 11 Oct 2017 - 18:06 | |
| Quelqu'un possède-t-il la numérotation des Disney Nature ? J'ai vu que le film "Nés en Chine" était le 8ème film, et qu'il possède le numéro sur la tranche... Existent-ils tous en bluray ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 11 Oct 2017 - 18:56 | |
| Driv3n: Oui il existe tous en blu-ray (normalement) personnellement j'ai le 3:Felins 4:Chimpanzés 5:Grizzly et 6: Au royaume des singes ensuite il y a le 7:L'empereur et le 8:Nés en Chine ensuite le 1:les ailes pourpre (difficile à trouver en br) et le 2 par contre mystère apparemment se serait la marche de l'empereur vous pouvez trouver des visuels (sur la fnac par exemple) en dvd avec le numéro 2 et il y en a d'autres comme un jours sur terre, océan... qui sont sortis entre temps mais sans numéro |
|
| |
tipitch59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 12 Oct 2017 - 10:25 | |
| Bonjour, Je reçois The Wild, Chicken Little, Clochette et l'expédition féérique et peter et elliott le dragon dans 10j environ. Je vous dirai ce que ça vaut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 12 Oct 2017 - 17:05 | |
| tipitch59: Avec plaisir merci, si il y a que le numéro mais pas le bandeau je suis preneur 😉 j'hallucine quand je vois que le Chicken Little numéroté en enchères sur ebay et déjà à presque 40€ frais de port compris c'est fou |
|
| |
Misterious56
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 12 Oct 2017 - 18:50 | |
| Je n'aime pas trop les profils avec 0 de feedback, surtout qu'il à biddé que deux fois et c'était sur cette enchère. Donc ça sera sans moi, le vendeur augmente le prix de vente tout seul. Je serais vous, j'éviterais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 12 Oct 2017 - 19:26 | |
| Ouais moi aussi j'ai remarqué c'est louche sa sent le double compte, mais j'ai été sont premier acheteur et il n'y a pas eu de soucis il y a eu qu'une enchères mais le plus triste c'est que si il n'avait pas eu d'enchères sur Chicken Little il a dit qu'il me le ferais à 20€ + 2 de frais 😞 |
|
| |
Misterious56
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 13 Oct 2017 - 10:56 | |
| Si elle est ici, la personne qui à enchérit pouvait rétracter son enchère ça ferait les pieds au vendeur qui clairement fera monter les prix avec son profil 0 et après la vente il remettra l'objet sur ebay. Je connais ce genre de personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 13 Oct 2017 - 16:40 | |
| Après le compte zéro qui a enchèris et peut-être quelqu'un qui c'est inscrit pour cette objet mais apparemment il a mis 40€ d'enchères max et c'est rétracté le lendemain 30 seconde avant que quelqu'un d'autre encherisse |
|
| |
|