Durden-T17 : Merci pour les informations . J'ai bien fait d'attendre avant de commander Chicken Little Je pense aussi qu'il s'agit du vieux stock qui ont été vendus puis retourné. Cela explique les variations d'unités restantes J'aimerai savoir si le blu-ray de la fée Clochette a le nouveau bandeau "Classsique" ?
Oui j'ai trouvé sa bizarre aussi si peu de stock au moment d'une telle promo pour une entreprise comme Amazon mais bon j'ai tenté et je retenterai d'ici là fin du moi vu que se matin il était afficher réapprovisionnement le 12/09 et oui clochette à bien le bandeau classique [
Avec une promo comme ça c'est sûr sa par vite Clochette et la pierre de Lune je l'ai déjà mais pas d'Amazon le seul qui me manque dans série c'est Clochette et l'expédition féerique si vous avez des infos c'est avec plaisir et j'ai aperçu qu'il allait recevoir d'ici peu des The wild alors qui sais croisons les doigts pour qu'il arrive enfin en numéroté ainsi que Chicken Little
Bernard et Bianca au pays des kangourous il est disponible sur Ebay à 18€ dans l'édition avec numéro et bandeau doré (numéro de l'objet 282029260747) le vendeur c'est Dodax France si je dit pas de bêtises je suis déjà passé par eux sans problème
Ah d'accord j'ai du avoir de la chance après vérification c'est le monde de Dory que je leurs ai acheté car je l'avais pris en steelbook au moment de sa sortie et je pense qu'il y a qu'un seul visuel donc moins de risque
Kevin62730
Âge : 31 Messages : 52 Localisation : Pas de calais Inscription : 05/08/2015
Il faut s'avoir qu'un visuel n'est jamais contractuel ^^ seul la description compte... Il y a beaucoup de vendeur (notamment sur les Marketplace (ex: Priceminister)) qui utilisent les nouveaux visuels. Or, une fois reçu, il s'agit de l'ancienne édition. Il faut être vigilant sur ce genre de site.
Sur eBay si tu reçois le mauvais, tu peux le renvoyer gratuitement. Il est arrivé sur 2 blu-ray que eBay m'a dit de ne pas renvoyer les articles et m'a remboursé.
Je n'ai jamais eu de problème avec Ebay mais je préfère poser la question au vendeur mais les sociétés comme momox Dodax et d'autres dans le même style ils ont jamais accès au stock et donc ne peuvent pas nous renseigner
Sur Amazon Pinocchio est avec le numéro et le bandeau doré classique et j'ai reçu se message du site Blu-ray-mania (voir photo) alors que sur leur site le visuel est l'ancien (photo2) donc je ne sais pas sachant qu'il y en a trois (simple sans bandeau, bandeau grand classique et le visuel avec numéro et bandeau classique) donc j'hésite je le sens moyen.
Apparemment l'espace culturel a coté de chez moi a Toy story 3 numéroté je vais aller voir ça, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas je regarderai se qu'il on d'autres par la même occasion
Quelqu'un connais les boutiques Furet du Nord ? il n'ont pas de site internet mais apparemment j'ai souvent aperçu comme quoi il avait des Chicken Little numéroté