| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanta-sia
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2012
| |
| |
christophe-toul
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 8 Nov 2012 - 22:54 | |
| Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.
Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...
faut laisser la chance a ceux qui veulent les rejoindre !! lol
(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr) Dream, Believe, Dare, Do... |
|
| |
Tagada28
Messages : 15 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 9 Nov 2012 - 13:34 | |
| - christophe-toul a écrit:
- Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.
Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...
(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr) Sachant que si tu postules tu as peu de chance d'être pris pour travailler le lendemain, tu peux tout à fait passer un entretien ! Je l'ai passé le 4 octobre, j'ai été mise dans la talent pool (si tu ne sais pas, c'est là ou ils mettent ceux qui ont réussi l'entretien, mais à qui ils n'ont pas encore de postes a proposer), et je vais peut être attendre 1 ans ! Sachant qu'ils préviennent (normalement) 2 mois avant. If you can dream it, you can do it |
|
| |
laura09
| |
| |
christophe-toul
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 10 Nov 2012 - 14:23 | |
| - Doriane a écrit:
- christophe-toul a écrit:
- Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.
(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr) Sachant que si tu postules tu as peu de chance d'être pris pour travailler le lendemain, tu peux tout à fait passer un entretien ! Je l'ai passé le 4 octobre, j'ai été mise dans la talent pool (si tu ne sais pas, c'est là ou ils mettent ceux qui ont réussi l'entretien, mais à qui ils n'ont pas encore de postes a proposer), et je vais peut être attendre 1 ans ! Sachant qu'ils préviennent (normalement) 2 mois avant. Ok merci de l'info ^^ je vais postuler alors ensuite jpense que lors de l'entretien jpourrai leur expliquer cela alor Dream, Believe, Dare, Do... |
|
| |
Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| |
| |
Doriane
| |
| |
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 12 Nov 2012 - 1:31 | |
| - Fanta-sia a écrit:
Ca dépend quelle princesse car elles ont toutes des tailles différentes.. Il me semble que pour ta taille tu peux faire Blanche Neige, Raiponce et Cendrillon
Juste par curiosité, ça fait combien pour toutes les princesses ? Les mesures ? Et les chansons (qui apparemment sont deux) pour le casting ? Car j'ai vu que tu avais dis que c'était de la parade à Tokyo sauf qu'y a des tas de parades avec des tas de musiques à Tokyo xD |
|
| |
Fee_Clochette_
| |
| |
Maariie234
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 12 Nov 2012 - 17:21 | |
| Salut laura ! Donc moi je serai pas au casting mais je peux quand même te renseigner ! Niveau contrat apparemment c'est super chaud, j'ai lu également que Disney ne recruté pas pour l'instant jusqu'à Février.. Après niveau taille 1m69 c'est une taille très standard apparemment donc c'est plus compliqué d'obtenir un contrat... Pourtant il y en a du personnages de cette taille ! |
|
| |
Sara-Wonderland
| |
| |
Sara-Wonderland
| |
| |
Doriane
| |
| |
Tagada28
Messages : 15 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Nov 2012 - 23:19 | |
| - Doriane a écrit:
- Je ne comprends pas bien ta question... Mais sache qu'en règle générale :
-On poste la candidature sur le site => on poirote -On a une réponse pour un entretien => on poirote -On a passé l'entretien => on poirote -On a une réponse positive => on poirote (ça dépend un peu à ce stade là) -Et si tu es dans la Talent Pool => Poirotage Maxi ++ !! Merci pour ta réponse xD Bah j'ai pas réussi à trouver les mots pour exprimer ma question mais tu as bien répondu ! Car on me disait que je pouvais m'y mettre maintenant pour postuler...Car ça prenait du temps :/ |
|
| |
Oz
Messages : 66 Localisation : Dans la stratosphère Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Maariie234
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012