AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babar21

Babar21

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:00

Estelle-gym a écrit:
A moi de vous raconter mon expérience, on était environ 70 (et non pas 50) et 6 on été pris pour passer l'entretien et youhouuuuu à ma grande surprise je faisais partie des 6 Very Happy
Entretien super cool, Babeth met vraiment à l'aise, j'ai passé une superbe après midi Smile
Je suis dans la taille de Tic & Tac, les 3 autres filles qui ont été à l'entretien ont une taille Mickey et les deux gars taille Dingo pour l'un et Tirgou pour l'autre.
Enfin voilà expérience géniale, maintenant reste plus qu'à être patiente et espérer déccrocher un contrat pour les vacances de Noel Smile

Génial! Félicitations!! Very Happy
Sans être indiscrète, tu mesures combien?

Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:18

1m56. Pour une fois que ma petite taille joue en ma faveur ^^
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:56

Les petites tailles sont souvent recherchées à Disneyland Paris !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 56478884
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:27

Oui les petites taille où alors des personnes très grandes (un des mec qui a été jusqu'à l'entretien mesure 1m90, je me sentais vraiment petite à coté ^^).
Ils cherchaient des tailles bien précise c'est ce que nous a expliqué Babeth, des gens ont fait de très bon mimes mais ils n'ont pas été pris par c'qu'ils faisaient une taille standard
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:52

Ah ok ! Moi aussi j ai été prise a cause de ma taille
Je fais 1m50. Je suis dans le vivier depuis le
12 septembre . Tu as eu un contrat tout de
Suite ou tu es dans le vivier ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 56478884
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:00

Nan on a été mis d'office dans le vivier vu que c'est pour la période de Noel et qu'elle nous a dit que pour l'instant elle ne savait pas encore trop ce dont ils auront vraiment besoin ou pas. Elle nous à dit qu'on aura la réponse à la mi novembre, donc j'ai plus qu'à être patiente et croiser tout ce que je peux ^^
Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:26

Merci Estelle! Oui c'est vrai qu'être "petit" à Disney c'est un avantage.
En tout cas, j'espère que vous allez être appelées! Smile

Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:51

Moi aussiiiiii ! Bosser à Disney pendant la période de Noel ça serait vraiment le pied, le parc est magnifique à cette période Smile
Polenta

Polenta

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 23:19

Félicitations, Estelle!

T'était en T short rose, non? J'ai vu ta presta, c'était trop cool, t'as fais de la danse?

Par contre, j'ai une question vraiment imbécile, mais comment peut-on savoir si on été bien ou non? Juste avoir plus de confiance en soi pour la prochaine fois?
Fanta-sia

Fanta-sia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:51

Félicitations Estelle Smile il n'y a pas eu d'épreuve de danse du coup ?

* A dream is a wish your heart makes..

Ohhrore

Ohhrore

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:20

Félicitations Estelle Smile C'est vrai que pour avoir fait le casting le 16 mai, Babeth met vraiment à l'aise !

"If you dream it, you can do it." EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 12:54

Polenta a écrit:
Félicitations, Estelle!

T'était en T short rose, non? J'ai vu ta presta, c'était trop cool, t'as fais de la danse?

Par contre, j'ai une question vraiment imbécile, mais comment peut-on savoir si on été bien ou non? Juste avoir plus de confiance en soi pour la prochaine fois?

Merci beaucoup Smile Oui oui j'étais celle avec le débardeur rose Smile Nan je n'ai jamais pris de cours de danse, mais je sais me débrouiller ^^
Perso moi je ne pensais vraiment pas être prise, j'ai eu de mal à me mettre dedans et pour le mime du cow boy et du pirate j'ai un peu galéré aussi ^^

Fanta-sia a écrit:
Félicitations Estelle Smile il n'y a pas eu d'épreuve de danse du coup ?

Merci Smile Nan nan c'était que les mimes pour cette fois
Doriane

Doriane

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:26

Bravo Estelle !!! J'espère que tu nous feras bientôt part d'une autre bonne nouvelle (à savoir un contrat ^^) !
Mais pas avant moi, j'attends depuis plus longtemps Razz (humour !! Je te souhaite de tout coeur d'avoir vite un poste, comme à tout ceux du vivier Smile )

If you can dream it, you can do it

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Fanta10
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:34

J'espère que toi aussi tu va réussir à avoir un contrat dans pas longtemps Smile
On croise les doigts Smile
cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:41

Excusez-moi, mais savez-vous combien mesure Le Chapelier Fou ?? J'aimerais trop faire ce personnage tant... exubérant.. Very Happy Je m'imagine trop dans un role comme ça, celui d'un personnage qui "exagere ses mouvements ou expressions", commes les méchants etc..., et qui a PRESQUE carte blanche. D'ailleurs quelqun sait les conditions, enfin ce qu'ils nous disent de faire etc... ??
Aussi vous êtes passé par quoi pour passer le casting ? Je n'ai que 15ans, mais j'attens mes 17ans en 2014 impatiamment ;P Mon C.V. et lettre de motivation sont déjà prêtes... A telle point..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 V22-14-2-2014-space-fr
http://dlrpexpress.fr/
Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 17:31

Croisons tous les doigts camarades dans le vivier ! Very Happy

cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 17:54

Personne pour répondre..? Sad

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 V22-14-2-2014-space-fr
http://dlrpexpress.fr/
Fanta-sia

Fanta-sia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 19:07

cyjune a écrit:
Personne pour répondre..? Sad

Je n'ai aucune idée quant à la taille du chapelier fou mais en tout cas c'est un face character donc il faut avoir réussi, pendant le casting, l'épreuve des mimes ainsi que les deux épreuves de danse.. Pour plus d'info quant à ces épreuves tu peux te référer aux pages précédentes du topic où tout y est détaillé Smile

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 19:18

alors je viens de ressortir une vielle feuille de l'audition que j'ai passé il a 2 ans et le chapelier c'est: 1m52 a 1m70. Attention c'est a prendre avec précautions. Ça viens bien d'une feuille du site DLP casting. Mais si s’est mis peter pan,chapelier fou. Je ne sais pas si les 2 font les même taille.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Wds_ha10
Madmoiselle-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:55

Fanta-sia, je suis aussi convoquée pour le casting du 31Octobre. Tu y vas toujours ?
On pourrait y aller ensemble, si tu veux ? Je suis assez stressée à l'idée d'y aller seule à vrai dire ... xD
Fanta-sia

Fanta-sia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:03

Je t'ai répondu en mp Smile

Oz

Oz

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:58

Estelle-gym a écrit:
Nan on a été mis d'office dans le vivier vu que c'est pour la période de Noel et qu'elle nous a dit que pour l'instant elle ne savait pas encore trop ce dont ils auront vraiment besoin ou pas. Elle nous à dit qu'on aura la réponse à la mi novembre, donc j'ai plus qu'à être patiente et croiser tout ce que je peux ^^

Bravo pour ton audition !
Oh, mi-novembre, ça fait tard tout de même ! Enfin bon, courage, ce n'est plus qu'un affaire de quelques semaines à tenir. On y croit, on y croit !

« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Adventure2
Fanta-sia

Fanta-sia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:10

Des nouvelles de l'audition de mercredi 31 : nous étions une petite trentaine, ambiance du coup assez conviviale, détendu mais sérieuse.. 5 seulement ont été retenus après l'épreuve des mimes (2 petites et 3 très grands). Donc c'est confirmé, les recruteurs ne s'appuient nullement sur votre prestation aux mimes mais seulement sur la taille ! Des personnes ont fait d'excellents mimes mais n'ont pas été retenus car leur taille était trop standard.. Et vice versa, 1 ou 2 personnes qui ont été retenus étaient très timides, faisaient de tous petits gestes, ne souriaient pas..

Bref, une des filles qui s'est faite éliminé après les mimes était assez perdu car elle avait passé l'audition il y a 6 mois, avait été mise en Talent Pool et ne comprenait pas pourquoi elle avait été recalé cette fois ci.. Elle décide donc d'aller voir Babeth qui était dans le couloir à ce moment là afin de demander des explications.. Réponse de Babeth : Disney ne recrute pas en ce moment et n'a aucuns postes à donner jusqu'aux vacances de février voir pâques !!!!

Et effectivement, une heure après, les cinq retenus sont sortis sans contrats.. Et voilà comment Disney vend du rêve et vous fait dépenser du temps et de l'argent ! Je suis venue de Lyon exprès pour cela, trop contente que l'on ai retenu mon cv, pour au final se voir dire que Disney ne recrute pas.. L'entreprise est tenue de continuer à véhiculer l'image que Disney recrute sans cesse via les 2 castings par mois... Mais fait beaucoup de déçue à côté de cela. Voilà mon expérience de l'audition.

Bonne journée à tous et toutes

Lilycious

Lilycious

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:51

pourquoi faire des auditions pour au final ne pas proposer de contrats , et faire éspérer les gens pour rien , on attend d'être contactés et au bout de 6 mois si pas de contact de la part de Disney , obligé de repasser le casting au risque de ne pas être choisi cette fois ci ...

Dernière édition par Lilycious le Mar 11 Déc 2012 - 3:42, édité 1 fois
Fanta-sia

Fanta-sia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:06

Comme j'ai dit apparemment Disney est tenu de continuer à véhiculer l'image que c'est une machine à embauche..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant