|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fee_Clochette_
| | | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 5 Nov - 17:25 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles : pourquoi faire des castings s'ils ne recrutent personne?!! de même pourquoi nous mettre dans le vivier si c'est pour rien ! Pas de contrats avant Février et ba dis donc!! a croire que c'est valable pour les français mais pas pour les anglais! En espérant que tout ça change bientôt,et qu'on pourra tous faire partie de la famille Disney , bon courage a nous tous |
| | | Fanta-sia
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2012
| | | | Tagada28
Messages : 15 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 6 Nov - 12:39 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'il fallait faire une présentation, question bête mais comment fait-on sa présentation ? J'aimerais aussi posé quelques questions si cela vous dérange pas, car j'aimerais plus tard travaillé à DLP en tant que personnage. Tout d'abord est ce qu'on doit obligatoirement parler couramment l'anglais ? Et quel est le niveau de danse pour dansé sur la parade ? Merci |
| | | Oz
Messages : 66 Localisation : Dans la stratosphère Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 6 Nov - 14:07 | |
| - Fanta-sia a écrit:
Bref, une des filles qui s'est faite éliminé après les mimes était assez perdu car elle avait passé l'audition il y a 6 mois, avait été mise en Talent Pool et ne comprenait pas pourquoi elle avait été recalé cette fois ci.. Elle décide donc d'aller voir Babeth qui était dans le couloir à ce moment là afin de demander des explications.. Réponse de Babeth : Disney ne recrute pas en ce moment et n'a aucuns postes à donner jusqu'aux vacances de février voir pâques !!!!
Bonne journée à tous et toutes
Merci de nous avoir informés. C'est décevant et frustrant à la fois. Nous nous sommes exprès déplacés jusqu'à Paris (je viens d'Alsace pour ma part), avons passé le casting, l'avons réussi, et attendons... pour rien. Ils nous disent en plus qu'il faut patienter, que les contrats seraient pour la saison de Noël. J'aurais préféré qu'ils soient francs dès le début, au lieu de nous laisser avec l'amertume des faux espoirs. - Tagada28 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'il fallait faire une présentation, question bête mais comment fait-on sa présentation ? Embarassed J'aimerais aussi posé quelques questions si cela vous dérange pas, car j'aimerais plus tard travaillé à DLP en tant que personnage. Tout d'abord est ce qu'on doit obligatoirement parler couramment l'anglais ? Et quel est le niveau de danse pour dansé sur la parade ? Merci Smile
Bonjour et bienvenue Tagada28 ! Les présentations sont par là il me semble : https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-castle-clubSinon, non, il n'y a pas besoin de savoir parler anglais pour faire Personnage. Pour la danse, je ne saurais te répondre, la chorégraphie n'est pas des plus compliquées, mais moi personnellement j'ai assez galéré, j'ai du mal à apprendre aussi rapidement tout un enchaînement de pas. Si tu as déjà fait de la danse avant ça, ça peu t'aider, ils ne demandent pas des pas infaisables.
« We are not connected by light, but darkness instead. » |
| | | Tagada28
| | | | Oz
| | | | Tagada28
| | | | Oz
| | | | Tagada28
| | | | Fanta-sia
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2012
| | | | christophe-toul
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 8 Nov - 22:54 | |
| Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.
Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...
faut laisser la chance a ceux qui veulent les rejoindre !! lol
(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr) Dream, Believe, Dare, Do... |
| | | Tagada28
| | | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 9 Nov - 13:34 | |
| - christophe-toul a écrit:
- Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.
Mais y'a un bémol... je travail déjà et pour rejoindre disney, je suppose qu'ils ne peuvent pas attendre 30 jours.. quand il y a de la place c'est pour tout de suite...
(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr) Sachant que si tu postules tu as peu de chance d'être pris pour travailler le lendemain, tu peux tout à fait passer un entretien ! Je l'ai passé le 4 octobre, j'ai été mise dans la talent pool (si tu ne sais pas, c'est là ou ils mettent ceux qui ont réussi l'entretien, mais à qui ils n'ont pas encore de postes a proposer), et je vais peut être attendre 1 ans ! Sachant qu'ils préviennent (normalement) 2 mois avant. If you can dream it, you can do it |
| | | laura09
| | | | christophe-toul
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 10 Nov - 14:23 | |
| - Doriane a écrit:
- christophe-toul a écrit:
- Moi j'aimerais réaliser mon rêve et rejoindre Disney.
(si quelqu'un a des infos pour les gens qui font 1m79... jsuis preneur mdr) Sachant que si tu postules tu as peu de chance d'être pris pour travailler le lendemain, tu peux tout à fait passer un entretien ! Je l'ai passé le 4 octobre, j'ai été mise dans la talent pool (si tu ne sais pas, c'est là ou ils mettent ceux qui ont réussi l'entretien, mais à qui ils n'ont pas encore de postes a proposer), et je vais peut être attendre 1 ans ! Sachant qu'ils préviennent (normalement) 2 mois avant. Ok merci de l'info ^^ je vais postuler alors ensuite jpense que lors de l'entretien jpourrai leur expliquer cela alor Dream, Believe, Dare, Do... |
| | | Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| | | | Doriane
| | | | Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 12 Nov - 1:31 | |
| - Fanta-sia a écrit:
Ca dépend quelle princesse car elles ont toutes des tailles différentes.. Il me semble que pour ta taille tu peux faire Blanche Neige, Raiponce et Cendrillon
Juste par curiosité, ça fait combien pour toutes les princesses ? Les mesures ? Et les chansons (qui apparemment sont deux) pour le casting ? Car j'ai vu que tu avais dis que c'était de la parade à Tokyo sauf qu'y a des tas de parades avec des tas de musiques à Tokyo xD |
| | | Fee_Clochette_
| | | | Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| | | | *T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 12 Nov - 17:21 | |
| Salut laura ! Donc moi je serai pas au casting mais je peux quand même te renseigner ! Niveau contrat apparemment c'est super chaud, j'ai lu également que Disney ne recruté pas pour l'instant jusqu'à Février.. Après niveau taille 1m69 c'est une taille très standard apparemment donc c'est plus compliqué d'obtenir un contrat... Pourtant il y en a du personnages de cette taille ! |
| | | Sara-Wonderland
| | | | Sara-Wonderland
| | | | Doriane
| | | | |