AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Layders

Layders

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:12

Plop-i-plop moi aussi ! J'ai recu pour le 19 aussi ! Donc du coup maintenant je m'en retrouve avec deux convoc' comme toi (le 12 et le 19), tu ne leur avais pas demandé laquelle est la bonne ? Bon alors peut etre qu'il se sont trompé et que c'est le 19 Septembre mais bon faut être sur...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Jourdan mathilde

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:05

j'habite à TOULOUSE, mais j'aimerais bien tenter ma chance au casting. Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on s'inscrit pour les casting et qu'elles sont les épreuves qu'on nous demande. Enfin j'aimerais s'avoir tout le déroulement des épreuves et comment on fait si on est pris. Voilà merci d'avance
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:11

C'est simple, tu vas sur le site DisneylandParis Castins, tu vas dans l'onglet spectacle et parade, tu vas dans offre et tu verras une offre pour personnages et parade :-)

Si tu as une convoc', les épreuves sont mimes et danse

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Tropha10
Spoiler:
gecyk

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 18:23

Bonjour, j'ai postuler ya deux jours pour un poste pour la parade et personnage et je viens de recevoir une convocations pour le 12 aout ! je voulais savoir si quelqu un d autre a été convoqué et comment ça se passe ?
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 18:01

Bonjouur, Vous allez bien ?
J'ai lu que plusieurs avaient leurs convocation le 19 septembre, et bien . .MOI AUSSI HAHA. Après une première tentative je vais peut-être enfin faire partie de l'industrie disney Very Happy

"A dream is a wish your heart make"
Layders

Layders

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:33

Ah oui toi aussi ? Smile c'est bien ! Moi j'ai le 12 et le 19 je vais leur envoyer un message pour leur demander si c'est le 12 ou 19 Langue

Sinon vous savez où c'est leur studio de danse ? Moi je connais pas Paris, je sais pas comment je vais m'y prendre Langue

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 1372708337-ScED
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:23

C'est quoi cette histoire de deux date en septembre dont une est mauvaise ??? Vous me faites stresser là les garcs xD.

Layders

Layders

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:42

Oui j'ai recu deux convocation le 12 et le 19, certaines personnes en ont recu le 19 d'autres le 12. Langue Je leur ai envoyé un message j'espère qu'ils me répondront pour confirmer

kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:54

Limite demande leurs sur facebook. Disneyland paris casting.. Ils repondent plus vite là dessus en general Smile

Layders

Layders

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:02

Ouais ce que j'ai fait aussi lol x) mais ils m'ont pas répondu c'est dingue quand même ! il le font expres ou quoi ? pour mettre du mettre mystère en sauce

cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 16:28

Bonjour, j'ai actuellement 15ans, et je souhaite faire Character depuis 3ans (étant trees fan de l'univers Disney comme 99.6% des membres de Forum je pense..), je sais que la majorité est une condition pour être embauché dans cet univers.
Bref, je voudrais savoir, pour mon futur essai, comment faire pour passer le casting ? Besoin de C.V. et de lettre de motivation ? (Ils sont déjà prêt et n'attendent qu'a être peaufinés au fur et à mesure de mon enrichissement personnel) Je fais de la danse depuis 1an (Hip-hop) et compte continuer, du Théâtre depuis 5ans et de la natation depuis 9ans: ces expériences ont elles une influence sur le fait d’être embauché..ou pas ? Qu'est-ce qui peut faire pencher la balance ?
Je suis né le 29 juillet, et compte passer le casting des le mois d'Aout 2015 (Oui oui, c'est loiiin) est-ce possible de passer si tôt apres mon anniv' ? Et comment passer les auditions/castings ?

Merci de vos réponses Very Happy

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 V22-14-2-2014-space-fr
http://dlrpexpress.fr/
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 16:40

Bonjour, cyjune.
Comment tu vas ? Smile
Premièrement, tu as raison, il faut avoir 18 révolut pour faire parti de l'univers disney. Neanmoins, tu peux passer les auditions à 17 ans ,mais ton contrat ne commencera qu'à tes 18 ans et un jour.
Ensuite, ce serait un peu compliqué de t'expliquer ce qu'il va se passer au casting en 2015 sachant que tout peux changer, mais tu peux commencer à t'entrainner sur certain mime imposés.
Il y a un topics à ce sujet d'ailleurs, va le visiter,il est très pratique :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc

J'espère t'avoir aidé un minimum Smile,
bisouus

kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 16:44

Oups,non c'ets celui là xD

Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:28

Merci beaucoup kleine-ariel, oui le deuxieme topic est le bon ;D As-tu passer des casting toi ?

(Je vais bien merci, et toi?)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 V22-14-2-2014-space-fr
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:41

Pour être franche, non. Mais le 19 septembre j'en passe un à Paris, je stress d'ailleurs xD..

ET oui je vais bien Very Happy

cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:51

Tu as raison de stresser n'est peut etre pas la réponse attendu..? Very Happy
A ton avis, je dois envoyer mon C.V. et ma lettre de motivation quand ??

J'ai vu l'epreuves demandé, j'ai peur de ce que je passerai dans 1....2....3...ans

kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:57

Envois-les quand tu as 17 ans, c'est préférable Smile
Tu as vu les épreuves ?? Surprised
OUUUU ?

Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:35

Bonsoir à tous!

J'aurais une question pour ceux et celles qui ont un casting prochainement : Vous mesurez combien? Car j'ai envie de postuler mais je pense que je fais une taille trop "standard" pour avoir une date de convocation.

Merci d'avance! Smile
Layders

Layders

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:38

Tu mesures combien ?

Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:40

1m62
Layders

Layders

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:41

Oh je ne pense pas que ce soit trop "standart", il y a toutes les tailles selon les personnages.

Babar21

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:44

Oui, 1m62 c'est une taille Tic et Tac, mais peut-être qu'en ce moment ils rechercheront plus des grandes tailles, ou des plus petites. C'est pour ça que je m'inquiète. A chaque fois que j'ai postulé, ils me disent que mon "profil ne correspond pas". Sad
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:15

On a nos chances avec toutes les tailles, toutes les tailles sont recherchées, certaines beaucoup plus selon les besoins pour le recrutement des personnages.

Si ton profil ne "correspond pas", ce n'est pas forcément par rapport à ta catégorie de taille, ça peut venir aussi d'autres éléments que tu as renseigné comme par exemple le type de contrat recherché, etc...
Alison94

Alison94

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:20

Salut tout le monde. Je voulais vous demandez si on habite en Belgique si cela poserais problème pour l'entretien à Disney pour le poste Personnages/Parades ?

Encore une question Smile Je suis une grande stresser et je suis une personne timide au début (quand je ne connais pas), pour l'épreuve des mimes, nous passons devant tous le monde ou nous sommes juste avec le jury ?

Voilà pour l'instant je n'ai que ces deux petites questions. Bisous à tous.
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:23

Ila aucun soucis que tu habite en Belgique. Mais il voudra te deplacé jusqu'a Paris pour passé l'audition. Ou alors avec un peu de chance, tu attend une audition en Belgique (mais il en a pas eu l'année passée.)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 16 Wds_ha10

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant