| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Meliana
| |
| |
Manzana
| |
| |
*T!grou* °o°
| |
| |
Prisciii
| |
| |
M_artin
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : CAEN Inscription : 06/02/2012
| |
| |
Meliana
| |
| |
Manzana
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 17 Oct 2012 - 20:57 | |
| - Tigrou05 a écrit:
- Ouais mais j'ai tellement hâte de tenter ma chance vois tu donc ça me parait une éternité ! tu fais quelle taille d'ailleurs Manzana ?
je te comprends Moi je fais 1,68cm je crois que j'entre dans la catégorie "Tigrou" justement lol Meliana : moi, j'aimerai bien être "dans" un personnage car je pense être plus à même d'animer plutot que de danser et tout j'ai perdu pas mal de mon endurance XD |
|
| |
*T!grou* °o°
| |
| |
Meliana
| |
| |
Manzana
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2012 - 8:51 | |
| - Prisciii a écrit:
- Coucou j'ai une question. Voila j'ai envoyer ma candidature il y a quelque temps et entre temps j'ai appris que j'étais enceinte ( je suis enceinte de 2 mois ), je peut quand meme passer l'audition ?
Coucou ! Si tu n'as aucune contre indication médicale, oui tu peux tout à fait faire l'audition Je te conseille de demander à un CM personnage/parade de te décrire exactement ce qu'il y a à faire pendant l'audition, le temps que ça dure, l'endurance, la difficulté, certaines figure à faire, bref, tout ! Répète ça à ton médecin, et il te dira si c'est dangereux ou non. If you can dream it, you can do it |
|
| |
Prisciii
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2012 - 10:07 | |
| Prisciii : je pense que tu peux passer l'audition mais si tu es prise tu ne peux pas travailler avant une bonne année ( on ne peut plus faire character au bout du 3ème mois et tu n'es pas ACC) donc vaut mieux le passer l'année prochaine parce que les jurys vont juste voir que t'es enceinte que tu ne seras pas dispo de suite.
|
|
| |
Doriane
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2012 - 14:15 | |
| Bonjour a tous, Alors je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance ! Et non, je ne postule pas... je suis celui qui est de l'autre côté de la barrière ! Celui qui vous harcèle pour les photos oui, le guest lambda quoi ! revenez sur le forum nous dire comment ça s'est passé ! Nous dire que vous avez été pris, et pour quel perso ! Moi, je serais 3 jours sur le parc du 2 au 24 novembre et j'adorerais pouvoir me dire, tiens, ce tigrou là, c'est sébastien, ou la princesse, c'est catherine ... J'adorerais vous voir par dela le costume. Savoir ce que vous vous donnez par dessus tout pour avoir ce rôle, ça fait chaud au coeur..; et tout ça pour qui ? Bravo a tous dans tout les cas ! |
|
| |
Manzana
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2012 - 15:57 | |
| Personnellement j'ai eu deux grossesses et je ne te conseille vraiment pas de le faire je sais bien que c'est tentant mais bon tu as un petit quelqu'un dans le bidou depuis deux mois et il n'as pas spécialement envie d’être "trimballé" surtout avant les trois mois fatidique, mais bon cela reste extrêmement personnel comme choix pour toi, comme pour moi de te donner ce conseil bisou et félicitation tout de même !! |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2012 - 22:14 | |
| Oui mais si elle est prise à Disney, elle va bien devoir dire aux supérieurs qu'elle est enceinte parce que c'est pas pour rien qu'au bout du 3ème mois on interdit de faire personnage. Dans ce cas là, ils seront bien embetés d'avoir pris quelqu'un qui ne leur serve à rien. Et comme le dit Manzana, les trois premiers mois sont decisifs pour le bébé, donc sauter dans tous les sens pour le casting et se priver d'oxygène toute la journée si elle est prise c'est pas bon pour le bébé. |
|
| |
*T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2012 - 22:32 | |
| Sachant qu'être personnage ça requiert beaucoup d'énergie ! Et faire ça toute la journée doit fatiguer énormément quand même ! Si tu es enceinte ça sera deux fois plus compliqué justement de suivre le rythme. La dessus je peux pas te donner beaucoup de conseils car un avis féminin sur ce type de sujet est beaucoup mieux que celui d'un garçon ^^ |
|
| |
nours
| |
| |
Doriane
| |
| |
Manzana
| |
| |
Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 19 Oct 2012 - 2:51 | |
| - nours a écrit:
- bonsoir, J'ai une petite question, je voudrais savoir comment passer une audition (comment faire la demande etc...) merci .
Bonsoir Nours Il faut postuler sur le site Disneylandpariscasting : http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles/nos-auditions . Si ton profil les interesse , ils t'enverrons un mail avec une convocation pour une prochaine audition . |
|
| |
Prox
| |
| |
MarineT
| |
| |
|