|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Babar21
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 7 Oct - 20:17 | |
| Allez regarder l'intitulé du poste pour lequel vous avez postulé, si c'est : "casting personnage spécial temps partiel". C'est écrit uniquement "personnage" et non pas "personnage ET parade". Et puis, il me semble que lorsque le casting se situe au Feeling Dance Studio à Pantin et non pas à l'ANPE du Spectacle, c'est que c'est uniquement un casting perso. |
| | | Estelle-gym
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 7 Oct - 20:19 | |
| - Babar21 a écrit:
- Allez regarder l'intitulé du poste pour lequel vous avez postulé, si c'est : "casting personnage spécial temps partiel". C'est écrit uniquement "personnage" et non pas "personnage ET parade".
Et puis, il me semble que lorsque le casting se situe au Feeling Dance Studio à Pantin et non pas à l'ANPE du Spectacle, c'est que c'est uniquement un casting perso. Le problème c'est que moi j'ai postulé pour les 2 et je sais pas pour lequel j'ai été retenu, je vais leur envoyer un mail demain pour en savoir plus |
| | | Prox
| | | | Babar21
| | | | lacalfu
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| | | | Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 05/06/2012
| | | | Plop-i-plop
| | | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Oct - 20:50 | |
| - Lilycious a écrit:
- Bonjour à tous !
Voila j'aimerai savoir si il y a des personnes parmis les membres de DCP qui on déja participé au casting pour personnages et parades et ont été mis dans le vivier ? Et s 'ils ont été rappelés et si oui au bout de combien de temps ?
Merci Coucou, je ne veux pas du tout te démoraliser ( comme tous ceux qui sont dans le vivier d'ailleurs ) mais ce n'est pas sur du tout d'etre appelé. Je suis dans le vivier depuis un certain temps et je n'ai toujours pas eu de contrat, comme les 3/4 des gens du vivier. J'ai l'impression qu'en ce moment les postes ne sont pas nombreux, et sons surtout gardé pour les étrangers ( après peut être que je me trompe, je l’espère du moins ). En tout cas bon courage a vous amis du vivier |
| | | Babar21
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Oct - 21:41 | |
| - Lilycious a écrit:
- Bonjour à tous !
Voila j'aimerai savoir si il y a des personnes parmis les membres de DCP qui on déja participé au casting pour personnages et parades et ont été mis dans le vivier ? Et s 'ils ont été rappelés et si oui au bout de combien de temps ?
Merci Certains attendent des mois, d'autres une semaine. Cela dépend des profils qu'ils recherchent. |
| | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| | | | Oz
Messages : 66 Localisation : Dans la stratosphère Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Oct - 15:52 | |
| - Tony33 a écrit:
- Je connais un ami ... 2 ans dans le viver avant d'être contacté !
Tu es sûr ? Parce que normalement, c'est 6 mois maximum dans le vivier, à cause de la loi française qui leur interdit de conserver les informations personnelles des candidats, ils sont donc obligés de jeter les dossiers. Référence : le recruteur que j'avais lors de mon audition du 3 octobre. - **Cinderella** a écrit:
- Coucou, je ne veux pas du tout te démoraliser ( comme tous ceux qui sont dans le vivier d'ailleurs ) mais ce n'est pas sur du tout d'etre appelé.
Je suis dans le vivier depuis un certain temps et je n'ai toujours pas eu de contrat, comme les 3/4 des gens du vivier. J'ai l'impression qu'en ce moment les postes ne sont pas nombreux, et sons surtout gardé pour les étrangers ( après peut être que je me trompe, je l’espère du moins ). En tout cas bon courage a vous amis du vivier Wink Haaarg ! Ça y est, je suis démoralisée ! Allez, allez, ils vont bien nous contacter pour la saison de Noël qui approche, non ? (Noooooooon ?) Les recruteurs avaient dit que si les contrats devaient tomber, ce serait probablement pour la saison de Noël. (Donc en gros, si après on n'est pas contacté, c'est mort, quoi ?) Maaaais non allez, je crois en ma bonne étoile Disney ! (Ahem...) Sinon, je vais monter une association des amis du viver pour lutter contre l'abus de patience. Si, si, vraiment.
Dernière édition par TheHauteDefinition le Mer 10 Oct - 16:29, édité 1 fois (Raison : Seconde quote !) |
| | | Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 05/06/2012
| | | | kaye
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : paris Inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Oct - 21:30 | |
| bonjour ! je poste se message parce que j'ai un petit soucis ^^"
j'ai reçu le mail pour passer l'audition le 20 ... le soucis , c'est que je l'ai effacé par erreur croyant l'avoir rangé dans mon dossier important ... du coup , je n'ai que la date , je ne me souviens plus ni de l'heure ni comment y aller ! *boulet*
une âme charitable pourrait elle m'aider ? merci d'avance ( vous pouvez vous moquer , c'est normal ) xD |
| | | Lilycious
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Oct - 22:03 | |
| Bonjour, Moi aussi par erreur j'ai supprimé mon mail de convocation à l'audition , ca peut arriver à tout le monde .... Le mieux c'est que tu écrive un message sur le mur facebook de Disneylandparis casting https://www.facebook.com/disneylandpariscasting?fref=ts et tu leur explique et il te renverrons un mail de convocation, c'est comme ca que j'avais procédé moi . |
| | | Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| | | | kaye
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Oct - 15:54 | |
| - Lilycious a écrit:
- Bonjour,
Moi aussi par erreur j'ai supprimé mon mail de convocation à l'audition , ca peut arriver à tout le monde ....
Le mieux c'est que tu écrive un message sur le mur facebook de Disneylandparis casting et tu leur explique et il te renverrons un mail de convocation, c'est comme ca que j'avais procédé moi . merciiiiii :DD j'ai reçu ma nouvelle convocation ^^ *danse de la victoire* |
| | | Lilycious
| | | | Prox
| | | | DisneyAnonyme
| | | | Babar21
| | | | *T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| | | | Lilycious
| | | | kaye
| | | | Manzana
| | | | nippon
| | | | |