|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | Beauty&theBeast
| | | | TiteVamp
| | | | mary75005
Âge : 32 Messages : 6 Localisation : Paris Inscription : 22/12/2011
| | | | Beauty&theBeast
| | | | TiteVamp
| | | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 2 Juil - 19:31 | |
| - Cookiez a écrit:
- Plop-i-plop a écrit:
- J'ai reçu une convocation pour le 11 juillet.
Quelqu'un sera à cette date aussi? Je suis aussi convoquée pour cette date.
D'ailleurs j'ai seulement vu aujourd'hui qu'il y a carrément une audition pour les princesses le 3... J'espère qu'on peut quand même avoir une chance d'être considérée pour les rôles de princesses dans une autre audition. Quoique ça me derangerait pas de finir pirate
(et comme c'est mon premier poste: bonjour tout le monde) Alors j'ai un petit soucis, si quelqu'un peut m'aider. Hier j'ai fais une allergie cutanée à onsaitpastropquoi (en étant à Disneyland en plus -_-) et résultat, je suis couverte de plaques rouges qui grattent, et ce même sur une partie du visage. Bien que ça n'affecte pas vraiment la capacité de faire des mimes ou de la danse, je préfère éviter d'aller au casting avec une tête de lépreuse. Normalement, je vais avoir un traitement cette semaine mais j'ai peur que ça ne soit pas partie et complètement cicatrisé pour le 11 juillet. Ma question est donc de savoir il y a une possibilité de demander un déplacement de date (passer au casting de fin de mois plutôt) et à quelle adesse mail je dois adresser cette demande? Merci d'avance. |
| | | GlenKeane
Âge : 31 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| | | | virgins
| | | | TiteVamp
| | | | GlenKeane
| | | | virgins
| | | | TiteVamp
| | | | GlenKeane
| | | | Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
| | | | GlenKeane
| | | | roomofangel
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 27/06/2012
| | | | Sophie1993
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 3 Juil - 19:41 | |
| - roomofangel a écrit:
- Ben après l’épreuve des mimes ils ont gardé déjà plus que 10 filles sur 70 environ ^^ Moi je suis partie à ce moment la, au final on m'a mesuré et dit que je faisais que 1 m 58 à mon grand désespoir. Sinon c'était sympa même si ils ont pris que des grandes alors bon.
Je fais aussi 1M58 c'est pour ça que je n'y suis pas allée. Si tu as bien lu la brochure, ils sont vraiment au centimètre près au niveau des tailles et aucune des Princesses ne commençait à partir d'1M58. Mais bon tu as pris l'ambiance c'est déjà bien |
| | | roomofangel
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 27/06/2012
| | | | lolocianci1
Âge : 33 Messages : 61 Localisation : Lille, Nord Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 3 Juil - 21:15 | |
| Pareil que roomofangel, expidiée apres les mimes (je fais 1m65, donc la taille, je pense que ca devait aller) mais a 11h30 ouais y'a 60 personnes qui ont été recalées, et à ce qu'il parait, apres la danse, y'en a encore qui sont parties, donc je pense qu'ils ont pas du prendre beaucoup de monde ... Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =) |
| | | TiteVamp
| | | | lolocianci1
| | | | TiteVamp
| | | | Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
| | | | lolocianci1
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 3 Juil - 23:10 | |
| Les mimes sont toujours les memes : cowboy, pirate, nain, méchant et princesse (il faut s'y croire a fond aussi, il faut pas hesiter a surjouer, je pense qu'avoir fait du theatre peut aider, perso j'en ai jamais fait, mes qualités théatrales doivent etre bien pauvres lol) On sait pas pourquoi on est recalé : ca peut etre parce qu'on ne correspond pas physiquement au criteres des princesses, parce qu'on a pas réussi le mime, ou une autre raison ... On ne peut faire que des suppositions. Comment on a mimé ... euh difficile à dire, je dirais, comme on a pu (comme on etait nombreuses, au debut on se marchait dessus et on se foutait pas mal de coups lol) après le groupe est divisé en 2, puis par groupe de 10 et a la fin du passage par 10, ils annoncaient les numeros des filles qu'ils gardaient, et les autres c'est "merci, au revoir" Juste avant de commencer l'audition, ils te font un petit topo sur l'entreprise, les heures de travail, des trucs comme ca. donc voila, a 11h30 c'etait fini, ca a été un peu trop "vite expédié" je trouve, j'etais un peu decue de ne pas avoir été un peu plus loin surtout que plus l'audition avancait, plus ca avait l'air interessant =) Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =) |
| | | |