RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! *Hurlement de quelqu'un qui a vu sa page se refermer et doit donc TOUT réécrire.*
Ah la la, trop de choses à dire ! D'abord, le plus important.
- Lady Sackielle a écrit:
- bon je sais pas vous mais je trouve Tadashi juste canon
Voici ma réaction lorsque j'ai découvert Hiro.
Voici ma réaction lorsque j'ai découvert Tadashi.
Voilà. Maintenant on peut passer à des choses plus secondaires.
Un Grand Classique Disney se passant dans un univers asiatique, enfin !
Ca faisait longtemps, depuis
Mulan. Bien que la kawaii attitude régnait déjà à Sugar Rush dans
Les Mondes de Ralph. N'empêche, j'aurai préféré que l'action se déroule dans une ville 100% nippone, bien que le mélange soit intéressant. Mais au vu des différents bandes-annonces, spots et extraits, j'ai un peu peur que ce mélange soit mal équilibré, et que l'on se retrouve à la fin plus avec une ville typiquement américaine, avec une petite touche du Japon par ci par là. Je suis le seul à avoir cette appréhension ?
Le coup du méchant qui se révèle être le grand-frère soit disant mort... ce serait vachement téléphoné tout-de-même. Mais d'un autre côté, les gentils qui en réalité ne sont pas du tout gentils semblent être à la mode en ce moment chez Disney. Quoi qu'il en soit, je vais passer à coup sûr mon temps à essayer de deviner qui est le méchant durant le film. Ça sera drôle, ça me rappellera
Scream.
Les personnages ont tous l'air hyper attachants, excepté Fred qui m'a l'air d'être l'archétype du guguss lourdingue, et GoGo Tamago celui de celle qui tire la gueule pour un rien. Pourquoi ? On ne sait pas. Tout va parfaitement bien dans sa vie, mais elle tire la gueule quand-même, faut pas chercher à comprendre. Malgré ça, GoGo Tamago reste dans cette envie récente chez Disney de présenter des héroïnes fortes et avec du caractère. Et ça, ça ne ne peut que me plaire. Mention spétiale à Honey Lemon, qui est juste adorable et pétillante, complètement fofolle.
Petite info intéressante si l'on "analyse" quelque peu les vidéos.
Dans la scène de discussion avec le frère, ce dernier le réprimande de perdre son temps et son intelligence dans les combats de robots. Hiro lui réplique qu'il a autre chose à faire que d'aller à l'université pour entendre des choses qu'il sait déjà. Tadashi est très déçu. Donc déjà, s'il n'a même pas besoin d'aller à l'université, on a de toute évidence affaire à un petit génie ! Faut croire que c'est de famille
comme leur bogosse attitude.
On a un autre extrait où Tadashi enmène donc Hiro dans un laboratoire et lui présente les futurs Big Hero 6. A tous les coups, il a voulu l’impressionner avec les travaux de ses camarades et lui montrer qu'aller à la fac n'était pas une perte de temps. Est-ce cela qui décidera Hiro à devenir étudiant ? Car dans l'extrait de l'escalier avec Baymax, la tante d'Hiro s'émeut de son petit bonhomme qui va à l'université. Ce qui veut dire que soit la visite au laboratoire a porté ses fruits, soit le décès du frère a sûrement été un déclic pour Hiro.
Enfin, dans une des premières bandes-annonces, on voit Hiro sortir d'un hall ou quelque chose du genre, diplôme en main, avec toute la bande et son frère à ses côtés, mais pas de Baymax. Donc logiquement, cette scène se passe entre la visite au labo et le décès du frère. Quel est ce diplôme ? Il n'a quand-même pas eu son diplôme universitaire aussi rapidement quand-même !
Sans compter qu'avec la scène de l'escalier et la tante heureuse qu'Hiro aille à l'université, on sait qu'il n'a pas encore finit ses études. On ne sait même pas s'il a déjà commencé les cours ! Un concours scientifique peut-être ?
Et c'est moi ou les Teen Titans sont passés par là ?
Honey Lemon, la joyeuse mignonne de la bande.
Starfire, la joyeuse mignonne de la bande.
GoGo Tamago, la tireuse de tronche de la bande.
Raven, la tireuse de tronche de la bande.
Fred, le rigolo de la bande.
Changelin, le rigolo de la bande.
Wasabi, l'afro-américain cool et baraqué de la bande.
Cyborg, l'afro-américain cool et baraqué de la bande.
Sans compter l'ambiance japonaise très présente chez ces deux groupes de jeunes supers-héros.
PS : Je pensais la garder pour moi tout seul, l'imprimer et la mettre dans un cadre pour la regarder avant de me coucher. Mais je suis une personne de bonté, alors, cadeau.