| Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iridessa
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 1 Juil - 11:16 | |
| En même temps, elle pourrait très bien être japonaise en ayant un parent européen, américain ou autre. Ce qui expliquerait peut-être son allure pas très japonaise ^^
Et Miyazaki, c'est un clin d'oeil à Hayao Miyazaki ou ça n'a rien à voir ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 1 Juil - 12:12 | |
| Je suis contente qu'on ait un enfin un visuel correct des héros (même si visiblement ils ne sont pas définitifs)! Merci Disney Analysis!
Concernant Honey Lemon, je suis assez mitigée pour l'instant. Je suis plutôt soulagée de voir qu'elle n'entre pas tout à fait dans le stéréotype poupée-blonde-barbie-avec-une-tenue-rose (tout en étant girly/fashion), mais d'un côté déçue qu'elle ressemble autant à Raiponce (je ne sais pas ils auraient au moins pu lui faire des yeux bleux ou bruns pour qu'on la différencie? Parce que là je trouve aussi que ça fait limite copié-collé). Bref j'attends d'en voir et d'en savoir plus sur elle avant de me faire un avis définitif, j'aimerais surtout savoir à quoi elle ressemble en tenue de ville ^^. Par contre, un petit détail qui pour le coup me chagrine et que j'espérais quand même retrouver, c'est la mèche rouge qu'elle a dans les cheveux dans le comics. Je trouvais que c'était vraiment une petite touche sympa et qui cassait justement le côté un peu lisse (visuellement) du personnage... Enfin, on verra quand on aura les visuels définitifs.
D'ailleurs à propos des mèches, au final c'est gogo tomago qui se retrouve affublée de mèches violettes. Ca ne me dérange pas mais je ne trouve pas ça super esthétique avec sa combi jaune... Pour le reste j'aime plutôt bien son design (plus qu'Honey Lemon pour l'instant je dirais).
Par contre, je n'aime pas du tout le design de Fredzilla. Je le trouve vraiment informe. Littéralement , je trouve qu'il ne ressemble à rien. Et je suis hyper déçue qu'il ne s'agisse plus d'un humain à part entière qui se transforme (+/-) en monstre. Là ça me donne un peu l'impression qu'ils ont créé vite fait une mascotte histoire de pouvoir en produire des produits dérivés. Pas convaincue du tout donc...
En revanche, j'ADORE Wasabi! Je trouve qu'il est vraiment super classe avec ses deux sabres! Agréablement surprise par son design que je trouve vraiment très bon alors que ce n'est pas lui que j'attendais le plus!
Et sinon je trouve Hiro et Baymax toujours aussi bien, à la fois classes et mignons tous les deux ^^!
Bref c'est plus ou moins un "4/6" pour moi concernant ces nouveaux héros, en attendant qu'on ait les visuels définitifs ^^!... |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Clip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mer 9 Juil - 19:33 | |
| Après ce que j'avais pris lorsque j'avais exprimé mon point de vue sur les Mondes de Ralph, je me tenais à l'écart des nouveautés Disney tout du moins je me gardais bien de poster dessus... Aussi quand j'ai vu les premières images des Nouveaux Héros, je me suis dit "Non ne dis rien !!!" En effet vos commentaires tous enthousiastes me faisait me dire qu'encore une fois "je ne comprendrais pas ce que certains ici peuvent apprécier pour ce genre de films si éloignés (à mon goût) de l'image que je me fais de Disney... Et puis cette animation 3D omniprésente me saoule un peu à force... C'est donc dans mon coin que j'ai regardé le teaser sans rien en attendre, à mes yeux ce nouveau film serait à l'image de Ralph que je ne supporte pas ! Et pourtant... Ce teaser m'a séduit, m'a fait rire même ! là où celui de Ralph n'était qu'une succession de personnages de jeux vidéos pour faire le "buzz". Vous me direz pourquoi ce parallèle récurent entre les Nouveaux Héros et Ralph ? Parce que à mes yeux ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un Disney, le monde des jeux vidéos si geek et celui des superhéros japonais, là où dans le même registre je trouve les Indestructibles (un Pixar) long et ennuyeux... Et pourtant, j'ai l'impression que là où Disney c'est royalement planté avec le sujet du gros casseur de briques, il est probablement en passe de réussir à me faire accepter un univers si différent de ce qu' "est" l'imagerie Disney dans le subconscient de beaucoup ! Même si je veux rester prudent pour le moment, le peu que j'en ai découvert m'attire. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Juil - 16:31 | |
| Aaaaw j'étais vraiment trop curieuse d'entendre sa voix et... c'est enfin chose faite !! Ca me fait tout de même très bizarre, étant donné qu'au début j'étais persuadée qu'il ne parlait pas ! xD (Son espèce de boîte de rangement me fait trop penser à Wall-E !! *w*) |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Juil - 16:36 | |
| J'étais persuadée aussi qu'il ne parlait pas, vu le premier trailer ! Ca m'a surprise mais je suis contente d'en voir un peu plus sur le personnage, même si c'est vraiment un tout petit peu ^^ Il m'a aussi fait penser à Wall-E, surtout à la fin avec le bruit que font ses yeux en se fermant et s'ouvrant |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| Première photo officielle des personnages, en provenance d'un livre pour enfants ! J'adore, Honey Lemon ressemble beaucoup moins à Raiponce, Fredzilla a l'air plutôt marrant, et Wasabi et Go-Go Tamago sont super classes ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Dernière édition par DsnyCitizen le Jeu 10 Juil - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Juil - 19:43 | |
| Omg, je suis ultra fan de cette illustration !!! Franchement, je sais que c'est bizarre, mais on ne dirait pas duuu tout que ça vient d'un Disney (sûrement le style du dessin xD), j'adooore, c'est frais, ça change !! La bouille de Hiro est super !! *w* Ce livre est japonais à ce que je vois, ça m'intrigue, je veux en voir plus !!
Edit : hey mais c'est bizarre, en-dessous de l'illu ils ont transcrit le titre VO du film en japonais... Je croyais que là-bas le film s'appelait "Baymax" ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Juil - 10:20 | |
| Ceci n'est pas une "photo officielle" et il s'agit encore d'un "leak". A priori, ces illustrations viennent soit d'une BD, soit d'un magazine ou pamphlet espagnol ou du moins hispanique car on peut trouver des pages descriptives des personnages sur différents Tumblr. Chez Disney Publishing, la volonté est de ne pas faire la même batterie de livres dérivés habituels mais de changer l'orientation graphique pour une cible + ado (d'où certainement ce rendu BD ici, mais qui me semble, sauf erreur de ma part, coller davantage à ce que fait Disney Italie...). Ici, Wasabi est encore appelé Wasabi No Ginger alors que cela a changé. Aussi les tenues de ville de Wasabi, Fred et Honey Lemon ne sont pas tout à fait celles-ci (mais ce sont des détails) et le rendu couleur des cheveux de cette dernière est...étrange. Pour du contenu réellement officiel, çà ne va pas tarder mais je ne peux pas en dire +... |
|
| |
|