| Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Dim 2 Nov 2014 - 12:43 | |
| - Citation :
- sinon, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec les Teens titan XD
Ça m'avait frappée, j'avais déjà fait une comparaison avec le film Trouble in Tokyoqui se passe en plus dans le même genre d'endroit. Les points communs ne s'arrêtent pas là puisqu'en plus le comics Teen Titans ne ressemble en rien non plus à sa version "écran". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Lun 3 Nov 2014 - 11:13 | |
| Oui enfin bon, si on commence à énoncer les bandes clichées, on a pas fini. On pourrait aussi l'associer à 6Teen par exemple, et plein d'autres. Alors, mon avis (encore.....) sur les personnages : - Fred, je vais l'adorer. Je l'épouse d'avance. Kodomo comme tu l'as dit, il a ce côté guignol/lourd. Bien souvent, ce côté me saoule, mais pas chez Fred. Il a quelque-chose de vraiment super et je m'y attache déja, le gros nerd par excellence. - Tadashi... bah bof ! Il est le chouchou absolu de tout le monde, mais moi je le trouve fade. Je vais sans doute l'apprécier, mais c'est pas demain que j'entrerais dans son fanclub. - Gogo et Honey, j'arrive pas à départager. Je sens qu'avec Gogo on va bien rire, et vu son style ça va chauffer patate quand elle maîtrisera son armure. Mais elle est moins pétillante et attachante qu'Honey, la fille toute mimi et timide qui se transforme en lionne dès qu'elle touche à la chimie Tandis qu'avec Gogo, la nana méchée qui mâche son chewing-gum et tire la gueule entre 2 bulles, parfois c'est bof. J'espère qu'on verra + que ça d'elle. - Wasabi... je suis déçue de son style actuel. Il était tellement + classe dans les concepts-art ! Son espèce de veste kimono lui allait carrément mieux que ce pauvre tricot vert tristounet. Sans déconner les gars!! Quelle mouche les a piqués?!Quant à Hiro et Baymax, évidemment, ça s'annonce grandiose. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Kodomo
Âge : 28 Messages : 69 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Lun 3 Nov 2014 - 20:53 | |
| - Crystal a écrit:
- Par contre le fait d'avoir vu Honey Lemon sur grand écran m'a donné l'impression qu'ils n'ont pas vraiment réussi à se détacher de Raiponce. Autant je n'y pensais pas un instant avec Anna ou Elsa autant là j'ai juste l'impression de voir Raiponce faire la folle dans un labo de chimie! Non pas que j'aime pas le perso, hein mais dur de la détacher de notre princesse aux cheveux longs!
J'ai ressenti exactement la même chose. Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping - How’s it feeling ? - It’s very tight. - That’s meant to be the point. - I can barely breath. - I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.[...] - So, women wear corsets so they don’t exert themselves ? - Partly. - What would be the danger if they did ? - They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure. - To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Lun 3 Nov 2014 - 21:09 | |
| Soit ils n'ont pas réussi a se détacher de Raiponce, soit c'est Raiponce qui reste gravée dans les esprits, de sorte a ce que chaque blondes aux yeux vert rappelle cette Princesse! Perso, je ne trouve pas qu'Honey Lemon lui ressemble, il y a un petit truc qui lui est propre, je ne saurais pas mettre le doigt dessus par contre! |
|
| |
Lia-chocolat
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Lun 3 Nov 2014 - 21:18 | |
| - Kodomo a écrit:
PS : Je pensais la garder pour moi tout seul, l'imprimer et la mettre dans un cadre pour la regarder avant de me coucher. Mais je suis une personne de bonté, alors, cadeau.
AAAAW ! A cause de toi, je vais mourir d'une crise cardiaque devant tant de choupinesse <3 « Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? » |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Sam 8 Nov 2014 - 4:14 | |
| Je reviens de ma séance. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous spoiler par accident, mais il succède sans peine à La Reine des Neiges. Il est excellent et s'inscrit sans mal dans la lignée du troisième âge d'or Oh, et restez pour le générique, il y a une scène à la toute fin. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Dernière édition par Quasimodo le Dim 9 Nov 2014 - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Dim 9 Nov 2014 - 18:38 | |
| Pour son premier week end, Les Nouveaux Héros est en première place du Box office américain avec 56 200 $ de recette, un démarrage en beauté pour Disney http://boxofficemojo.com/weekend/chart/?yr=2014&wknd=45&p=.htm Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 11 Nov 2014 - 17:15 | |
| Ça fait plaisir de lire ça, Quasimodo . Toi et d'autres qui sont en Amérique pouvez regarder le film, tandis qu'il reste trois mois d'attente ici. Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Sam 15 Nov 2014 - 4:07 | |
| Je rejoint Quasimodo sur son ressentie sur ce film, j'ai adoré ce film, largement plus que Les mondes de Ralph qui m'avait un peu déçu. Je crois qu'on entre dans une nouvelle âge d'or et qu'on pourras voir d'autres Disney de ce genre, qui sort du lot. J'ai hâte désormais à la sortie Blu-ray pour le revoir, tellement j'ai beaucoup de plaisir à le regarder. Vive la sortie Blu-ray. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
joel504
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Dim 16 Nov 2014 - 1:36 | |
| hello, j'ai vu le film aux states le week end dernier, et j'ai vraiment adoré. D'ailleurs,ca fait un bon moment que je n'avais ressenti autant d'émotions / rires devant un disney. C'est également une claque visuelle. Je l'ai préféré aux mondes de ralph (que je n'avais pas trop aimé) et à la reine des neiges également |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Dim 16 Nov 2014 - 16:57 | |
| bon je suis un peu loin de tout ça,je ne suis pas trop les futurts sorties Disney , mais perso le titre ne m'attire pas du tout, les peu d'images vues ici et la ne m'attire pas non plus . rien ne me rappelle Disney la dedans, donc il y a peu de chance que j'aille voir ce film et je n'y emmènerais pas mes enfants, ce n'est pas du tout leur style de DA. j'attendrais la sortie dvd pour l'acheter quand même. Mais je suis déçue rien qu'avec le titre et les images. Il est pas du tout vendeur ce film, pas sur qu'il marche au niveau du grand public en France. (auprès des fans disney apparement si , mais c'est pas le coeur de cible) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 18 Nov 2014 - 4:47 | |
| - flop95 a écrit:
- bon je suis un peu loin de tout ça,je ne suis pas trop les futurts sorties Disney , mais perso le titre ne m'attire pas du tout, les peu d'images vues ici et la ne m'attire pas non plus . rien ne me rappelle Disney la dedans, donc il y a peu de chance que j'aille voir ce film et je n'y emmènerais pas mes enfants, ce n'est pas du tout leur style de DA.
j'attendrais la sortie dvd pour l'acheter quand même. Mais je suis déçue rien qu'avec le titre et les images. Il est pas du tout vendeur ce film, pas sur qu'il marche au niveau du grand public en France. (auprès des fans disney apparement si , mais c'est pas le coeur de cible) On dirait que tu te limites à l'image "des super-ados avec un robot" et c'est bien dommage As-tu pris au moins la peine de voir une bande-annonce? M'enfin. |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 18 Nov 2014 - 4:56 | |
| Je tiens à dire que lorsque je l'ai vu, je n'avais pas du tout l'impression de voir un film Marvel, j'avais bien l'impression de voir un film Disney. - Madison Monkey a écrit:
- M'enfin.
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 18 Nov 2014 - 8:35 | |
| C'est sur que c'est dommage de se limiter à quelques images pour se dire qu'on va aimer un film ou dire qu'il n'aura pas de succès >< J'avais la même pensée pour Les mondes de Ralph qui ne me donnait pas du tout envie à la base mais après l'avoir je l'ai adoré et il fait parti de mes Disney preferérés. On peut toujours être surpris quand on voit un film ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Dim 23 Nov 2014 - 11:32 | |
| Voilà une somptueuse, incroyable nouvelle affiche, très graphique, la plus belle jamais vue, dont je n'avais jamais entendu parler !!!
http://www.pieuvre.ca/2014/11/07/culturel-cinema-big-hero-6/bh6/
Bon, le hic, c'est que c'est accompagné d'une critique pas géniale (en français, sans spoilers)...
www.pieuvre.ca/2014/11/07/culturel-cinema-big-hero-6/ |
|
| |
|