Voilà, je suis morte XD Ils sont tellement choux ensemble.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
J'aime beaucoup la scène de vol avec de nouvelles images. Et quand Baymax donne une sucette à Hiro ^^
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Je trouve cet extrait excellent, merci beaucoup pour le partage! Ca donne super envie de le voir, et c'est pas pour dire mais je trouve que visuellement c'est superbe. J'ai vraiment hâte pour ce prochain Disney !
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Qu'est ce qu'ils ont l'air cool en action. Et le petit gag final est trop mignon.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je ne suis pas un grand fan de cette chanson. Elle est sympa mais elle n'est pas aussi efficace que leur titre "My Songs what you did in the dark" que l'on entend dans une des bandes-annonces de Big Hero 6 (et dont j'adore les choeurs). "Immortals" est sans doute le générique de fin de Big Hero 6, mais elle figure dans le film pendant la scène où chacun essaie ses nouveaux "pouvoirs".
Je ne suis pas un grand fan de cette chanson. Elle est sympa mais elle n'est pas aussi efficace que leur titre "My Songs what you did in the dark" que l'on entend dans une des bandes-annonces de Big Hero 6 (et dont j'adore les choeurs). "Immortals" est sans doute le générique de fin de Big Hero 6, mais elle figure dans le film pendant la scène où chacun essaie ses nouveaux "pouvoirs".
My songs know* what you did in the dark
Moi je m'en fiche un peu de ces stars, au final on sait tous qu'ils s'en contre-fichent du film donc voilà.
Je ne crois pas avoir vu cette présentation des six personnages en action ici : https://www.facebook.com/video.php?v=10153145170109239&fref=nf Je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le forum , je mets donc le lien de la page Facebook où je l'ai vue.
Et voilà enfin la chanson "Immortals", celle qui portera le film et qui succède donc à "Libérée, Délivrée" et à "When Can I See You Again" !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je le redis ici du coup, mais j'adore, j'adore!! C'est tout à fait mon genre de musique, j'adore les sonorités asiatique au début, avec ce mélange rock, ça va très bien à San Fransokyo! J'adore les paroles, le rythme et tout ce que ça m'inspire... Franchement ce film a tout pour me plaire, je m'en remettrai pas si je me retrouve à une déception à la Frozen.
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Merci à Madison Monkey pour ces images, bon je sais pas vous mais je trouve Tadashi juste canon J'ai décidé de ne voir aucun autre spot jusqu'à la sortie du film, ça va être dur mais au moins garder la surprise.
J'ai écouté la chanson des Fall out boy et j'aime beaucoup, c'est un groupe que je trouve vraiment sympa. Comme Crystal j'aime beaucoup le début qui fait vraiment asiatique et dans le thème du film ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Un extrait présentant Fred : https://www.facebook.com/video.php?v=10153151004524239&set=vb.8482094238&type=2&theater
Le lien youtube sera + pratique je pense ! Quelqu'un l'a publié sur tumblr
J'a-dore ce personnage.
Autant je veux conserver la surprise quant aux extraits, autant quand y'a Fred ou Honey ou Gogo ou Wasabi je peux pas résister !
Dans cet extrait, Fred explique que son job officiel est "mascotte", et qu'il n'est pas étudiant. Ensuite, il se dit intéressé par la "science", notamment par le fait de créer des sandwich invisibles... il a aussi demandé à Wasabi de créer un engin capable de rétrécir les humains, et à Honey de créer une formule capable de le transformer en lézard cracheur de feu. Honey et Wasabi, qui eux sont de vrais scientifiques, préfèrent ne pas s'étaler sur le sujet.
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Spoiler:
Spoiler:
papy Disney