Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Spoiler:
Spoiler:
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Une nouvelle bande-annonce ? C'est cool, ça ! Concernant l'extrait en VF, je trouve que les voix de Hiro et de Baymax conviennent bien aux personnages; j'imaginais leur voix ainsi, de toute façon .
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Voir tous les personnages parler , voir plus d'image sur l'intrigue, voir plus sur le méchant, les décors toujours aussi somptueux .... c'est juste génial Et la musique est superbe !
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Olala, plus je regarde les extraits, plus il me donne envie ce film, j'espère sincèrement qu'ils vont bosser les liens entre les héros et entre Hiro et Baymax <3
Aaaah la BA est déjà là!!! Merci Crystal!!! J'adore cette bande-annonce! Ca donne super envie! J'ai l'impression qu'on sera servi autant au niveau de l'action que de l'émotion et que ça va être magnifique <3! Que j'ai hâte qu'on soit à la sortie!!!
Cette BA est magnifique, la meilleure qui soit sortie jusque là pour le film, je veux me garder la surprise mais à chaque fois j'arrive pas à m’empêcher de cliquer sur le bouton play ! Beaucoup d'images déjà vues mais il y a des inédites. En tout cas j'adore déjà chacun des personnages, en particulier Honey Lemon et Gogo , la 3D est magnifique, ce qu'on découvre de l'histoire et des péripéties laisse présager que du bon ! Je suis dégouté que ca sorte si tard chez nous, l'attente va être longue je pense à ce film tous les jours, donnez le nous tout de suite !
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
J'ai trop hâte !!! Le méchant a l'air trop classe, Honey Lemon trop mignonne. Et je suis déjà fan d'Hiro et Baymax. Gros coup de cœur quand ils s’inclinent.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
Je suis impressionnée par cette BA, elle est magnifique. J'ai beaucoup aimé le coté épique de l'histoire, je m'attendais pas à ça. Maintenant je vais suivre l'actualité de ce petit film avec attention.
dragonsdreamworks.forumactif.org
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009