Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Une nouvelle bande-annonce ? C'est cool, ça ! Concernant l'extrait en VF, je trouve que les voix de Hiro et de Baymax conviennent bien aux personnages; j'imaginais leur voix ainsi, de toute façon .
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Voir tous les personnages parler , voir plus d'image sur l'intrigue, voir plus sur le méchant, les décors toujours aussi somptueux .... c'est juste génial Et la musique est superbe !
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Olala, plus je regarde les extraits, plus il me donne envie ce film, j'espère sincèrement qu'ils vont bosser les liens entre les héros et entre Hiro et Baymax <3
Aaaah la BA est déjà là!!! Merci Crystal!!! J'adore cette bande-annonce! Ca donne super envie! J'ai l'impression qu'on sera servi autant au niveau de l'action que de l'émotion et que ça va être magnifique <3! Que j'ai hâte qu'on soit à la sortie!!!
Cette BA est magnifique, la meilleure qui soit sortie jusque là pour le film, je veux me garder la surprise mais à chaque fois j'arrive pas à m’empêcher de cliquer sur le bouton play ! Beaucoup d'images déjà vues mais il y a des inédites. En tout cas j'adore déjà chacun des personnages, en particulier Honey Lemon et Gogo , la 3D est magnifique, ce qu'on découvre de l'histoire et des péripéties laisse présager que du bon ! Je suis dégouté que ca sorte si tard chez nous, l'attente va être longue je pense à ce film tous les jours, donnez le nous tout de suite !
J'ai trop hâte !!! Le méchant a l'air trop classe, Honey Lemon trop mignonne. Et je suis déjà fan d'Hiro et Baymax. Gros coup de cœur quand ils s’inclinent.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
Je suis impressionnée par cette BA, elle est magnifique. J'ai beaucoup aimé le coté épique de l'histoire, je m'attendais pas à ça. Maintenant je vais suivre l'actualité de ce petit film avec attention.
dragonsdreamworks.forumactif.org
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009