Vraiment excellent cet extrait, il est vraiment drôle et on ne s'ennuie pas une seconde ^^ je suis de plus en plus fan des deux personnages.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Baymax est vraiment génial. Ce coté là du personnage me fait mourir de rire
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
J'adore !! Ces deux-là vont faire un duo vraiment excellent J'avais le sourire aux lèvres du début à la fin de l'extrait, Baymax va être un personnage très attachant tout en ayant un côté très comique, je sais déjà que je vais l'adorer.
Dash : Haha, je voulais pas trop voir d'extraits du film, mais quand j'ai lu que tu avais repérer Oswald, je me suis sentie obliger de regarder çà lol. Bien vu en tout cas, après les Hidden Mickey, on aura les Hidden Oswald
Bon sinon pour parler de l'extraits, j'adore de plus en plus Baymax. Il me fait tellement rire ^^
Instagram
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Cet extrait a été diffusé lors de la présentation du film à Annecy et il est tout bonnement excellent il avait fait rire la salle entière ^^ c'est d'ailleurs beaucoup grâce à celui ci que j'ai réellement commencé à m'attacher au film
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
J'adore l'animation, les lumières et l'atmosphère de cet extrait. Le film a l'air d'être très très beau visuellement et riche en détails.
L'écran de contrôle de Baymax indique plusieurs caractéristiques sur l'état de santé général de Hiro :
Spoiler:
-en bas à droite : le taux de nombreuses hormones (la GnRH, LH, FSH, E2 (je ne sais pas ce que sont T et F)).
-en bas à gauche : il y a son électrocardiogramme (ECG), sa fréquence cardiaque (environ 70 battements par minute), sa pression sanguine (113/90 mmHg), la saturation en oxygène de son sang (SPO2 de 97%), sa température (98°F). Je ne sais pas à quoi correspond le "RR".
-en haut à droite : je suppose que ce sont des caractéristiques de son activité cérébrale mais je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond (EPI, SER,...).
-et en haut à gauche : ce sont les paramètres que Baymax rassemblent et qui lui permettent de déduire que Hiro est en pleine puberté (augmentation du GPR54, de la GnRH, de l'activité de sa glande pituitaire, du taux de testostérone, fluctuation de la voix et instabilité émotionnelle).
En tout cas, ça c'est un check up complet et rapide, il est super fort ce Baymax !! J'adore !
C'est nul les spots Mais ça permet de voir quelques secondes d'images !
Après avoir regardé le trailer VO et le trailer Jap, j'ai voulu arrêter de regarder quelconques vidéos sur ce film (histoire de conserver la surprise), à part celles où on voyait mieux la petite bande... Là c'est le 2e spot où on les voit et ça fait du bien
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Vu la texture pourrie du dinosauremachintruc, fallait s'y attendre. En observant bien sur une grande image HD, on pouvait largement s'en rendre compte.
Spoiler:
Puis c'est une bande de gens normaux, avec certes des talents en sciences ou en sport, mais... si au milieu d'eux y'aurait eu un mec qui se transforme en dinosaure, ça aurait été franchement nul.
Le film approche a grand pas mais la promotion du film est pas trop la... Cela va faire un film pour les petits garçon (par rapport à la Reine des Neiges l'hiver dernier) et pour les fans de Marvel en général. Ce ne sera pas le gros carton de la décennie mais il aura son public je pense
Je ne vois pas pourquoi le film serait destiné plus aux garçons qu'aux filles... De toute façon, j'ai déjà entendu ce genre de préjugé sur La Reine des Neiges avant sa sortie.
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Tout dépend de la promotion du film. Disney va surement choisir d'en faire un film pour tous pour attirer un maximum de monde dans les salles (comme ils l'ont fait pour Raiponce ou LRND). Ceci dit, je pense pas qu'il fera un carton autant publique que critique à la Frozen, mais il faut s'attendre à tout !
Elle reste très classique dans le style "film de super-héros Marvel", la seule différence étant qu'il s'agit ici d'un film d'animation. Dommage qu'ils n'aient pas mis en avant la bande et l'humour du film pour se différencier. De plus, je pense que le public sera décontenancé devant l'affiche : "Oh, un Disney avec un super-héro volant dans les airs sur son gros robot rouge qui défonce tout ! Mais WDF ? ".
Mais elle en ait pas moins magnifique !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Subliiime... Merci Madison > < Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu les larmes aux yeux en la voyant, j'attends ce film avec tellement d'impatience, c'est vraiment horrible de devoir attendre si longtemps T__T
Elle reste très classique dans le style "film de super-héros Marvel", la seule différence étant qu'il s'agit ici d'un film d'animation. Dommage qu'ils n'aient pas mis en avant la bande et l'humour du film pour se différencier. De plus, je pense que le public sera décontenancé devant l'affiche : "Oh, un Disney avec un super-héro volant dans les airs sur son gros robot rouge qui défonce tout ! Mais WDF ? ".
Mais elle en ait pas moins magnifique !
Ce n'est que l'affiche américaine (et anglaise?), donc rien ne garantit qu'on aura la même en France (surtout avec les mois d'écarts qu'on a).
Je redoutais une affiche avec les armures "super-robots-héros-colorés", mais celle-ci passe bien. Donc si on a la même en France ça me dérange pas, cela dit, je dirais pas non à d'autres visuels.
Je préfèrerais une image plus douce de Hiro et Baymax (et que ce dernier soit en "gros ballon" sans armure, de préférence), histoire que la 1ère impression sur ce film ne se limite pas à des robots-héros. Attirer les petits garçons c'est sympa, mais bon. Faudrait que le film soit pris au sérieux quoi. Et j'ai vraiment trop peur que "l'aspect plastique" rappelle des bouses comme Cars ou Planes.
Oui, l'affiche passe bien, mais à en juger par les bandes annonces/trailers/spots tv, c'est peu dans l'esprit du film. Il n'y aura pas de grands vols dans le ciel incroyables toutes les 10 minutes comme elle pourrait le laisser penser, il y en aura bien sur mais le film en lui-même sera, je pense, assez léger.
Je m'imaginais comme toi une affiche poétique, à la Totoro, avec Baymax, Hiro et ses amis, une affiche qui a du sens, qui puisse plaire autant aux enfants et aux adultes, garcons ou filles. C'est ce que je crains également que cette affiche fasse mauvaise impression, d'autant que dans l'esprit du public, Disney c'est les princesses et les contes de fées (pour le coup, on ne peut que saluer Disney de ne pas avoir choisi la facilité en faisant un LRDN bis)
Mais Disney France serait capable de nous sortir quelque chose d'horrible, évitons de placer trop d'espoir en eux et contentons nous de ce qu'on a !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012