Je veux pas critiquer le travail des personnages en 3D de Disney mais je trouve que la tante de Hiro ressemble beaucoup a Anna dans la reine des neiges , déjà qu'en 2013 on a critiquer Disney d'avoir créer Anna qui ressemblait a Raiponce là c'est rendu qu'on trouve que Disney a transformée Anna avec une autre frange , si j'était à la place de Disney je changerais de logiciel en 3D.
Personnellement je ne leur trouve aucune ressemblance si ce n'est la forme du visage et encore on ne peut pas tellement comparer avec ces deux photos.
C'est clair qu'avec la couleur des yeux/cheveux différente + la coupe et les vêtements qui n'ont rien a voir, c'est dur de trouver une ressemblance. Même le visage est pas pareil. C'est une simple reprise furtive de charadesign qui, encore une fois, est normale et n'a rien de choquant. Honey Lemon et Raiponce, pareil, même si là le blond et les yeux verts peuvent être dangereux. Même Anna et Raiponce au final je ne vois plus aucune ressemblance physique aujourd'hui.
(Mais ça serait bien qu'ils soient un peu + audacieux aux prochains films quand même, j'ai par exemple le mauvais pré-sentiment qu'avec Angelina de Giants, il y aura encore cette reprise de charadesign.)
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Il ya quand même une ressemblance indéniable, le petit nez de souris, la forme de visage, la façon de sourire, les yeux légèrement en amandes. Je vois clairement une parenté entre les deux designs, ça l'avait fait tilté au visionnage, après je m'en fiche un peu, surtout que ce n'est pas un des personnages principaux.
Une nouvelle image de Big Hero 6 vient d'être diffusée:
Ainsi qu'une nouvelle petite vidéo, "Baymax vs. balloon" !
https://youtu.be/L5dAxPhg6H4
Et je crois que ça n'a pas été dit, mais il y aura un sneak peek de Big Hero 6 qui sera diffusé le 2 septembre sur la chaîne ABC, en même temps qu'un documentaire exclusif à propos de Frozen: http://www.rotoscopers.com/2014/08/13/abc-air-frozen-documentary-youve-waiting/
Pour la maman de Hiro et Anna à part ce petit nez en trompette qu'on voit dans touuuuuuuuut les films 3D que ce soit chez Disney, Rio, Epic et qui me rend folle (réveillez-vous les artistes toutes les filles n'ont pas un petit nez en trompette stop ! ) je ne vois pas de grande ressemblance.
Aaaaah mais c'est tellement le Japon ! J'en reviens, et j'ai l'impression d'y être à nouveau ! Les trains en hauteur, les fils électriques partout au-dessus des têtes, les grands buildings avec les grands écrans publicitaires de toutes sortes, et le joli tori à droite !!... *__* Franchement, bravo Disney ! Moi qui rêvait de voir ce pays adoré dans un film Disney, je suis juste ravie !
Sur les petits panneaux blancs, il y a écrit des noms de produits alimentaires jap ! Je n'ai encore jamais mangé de manju mais ça doit être super bon ! Par contre je ne sais pas de quoi ils parlent sur le panneau du milieu... Et pour celui du fond, ils parlent des mitarashi-dango !! (je n'ai jamais mangé de dango, honte à moi > <)
Aah c'est donc ça !! (Je pars réviser mes kanji > <) Merci pour l'aide Jeff ! ^^
Ouiii c'est vrai pour le trottoir, sachant qu'en plus au "vrai" Japon, ces bandes jaunes pour malvoyants se suivent sur tous les milieux de trottoirs, il y en a vraiment tout le long =D C'est vraiment très pratique je trouve !
Ils ont du faire un sacré voyage d'études au Japon, merci pour toutes ces précisions! C'est sûr Kimii ça doit te faire quelque chose de revoir tout ça retranscrit! Je m'émerveille du niveau de détail de ce film...
Pour la tante d'Hiro qui ressemble à Anna ou Honey Lemon, je me suit fais une raison, le modèle graphique de Raiponce déjà dans les machines va être usé et re-usé et remodelé jusqu'à plus soif. Bah. Tant pis. Il y a quand même, et heureusement, des différences dans les silhouettes et autres. Par contre j'espèce que les gens qui gueulent pour les ressemblances des filles CGI des Disney ne portent pas aux nues Ghibli et ses clones =P
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Justement Crystal, j'y pensais il y a deux jours : j'aimerais tellement un bonus du Blu-ray où on pourrait voir les animateurs en voyage au Japon ! Comme le bonus de Up où on les voit faire des croquis des paysages et des plantes !!!
Par contre j'espèce que les gens qui gueulent pour les ressemblances des filles CGI des Disney ne portent pas aux nues Ghibli et ses clones =P
Non, non, je te rassure XD D'ailleurs, si j'aime les films Ghiblis, c'est plus pour l'ambiance générale et la réalisation que pour leur haracter design basique et qui ne change pas de film en film (si on excepte les films d'Isao Takahata) ^^
Justement Crystal, j'y pensais il y a deux jours : j'aimerais tellement un bonus du Blu-ray où on pourrait voir les animateurs en voyage au Japon ! Comme le bonus de Up où on les voit faire des croquis des paysages et des plantes !!!
Oui, j'aimerais que les blu-ray/DVD aient à nouveau des bonus dignes de ce nom... Quand j'ai été aux Studios l'an dernier, il y avait tout un panel et des photos de leur expédition en Norvège pour les recherches de Frozen... Plus le temps passe, moins on a de making of pour les films d'animation
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oui, c'est vraiment déplorable T__T Je ne me fais pas trop d'illusions cependant... J'espère qu'on aura de quoi se régaler dans l'artbook en tout cas !
Un extrait du film vient d'être diffusé sur ABC dans The Story of Frozen.
Spoiler:
On y voit Hiro se heurter le pied et Baymax se réveiller et s'inquiéter de son état de santé. D'après la réaction de Hiro, celui-ci ne s'attendait pas à le voir fonctionner, il est donc sûrement resté inerte depuis un long moment. S'ensuit une conversation entre les deux durant laquelle Hiro jure ne pas avoir mal alors qu'il se prend des trucs sans cesse dans la figure et Baymax redemander sans arrive de jauger son niveau de douleur sur une échelle de 1 à 10. Il finit par conclure qu'il n'a pas de mal physique mais moral et que c'est dû à la puberté.
Notez qu'il me semble que la pièce de laquelle provient Baymax est la chambre du frère de Hiro, communicante avec la sienne.
EDIT : Le voilà déjà sur le net : https://www.facebook.com/video.php?v=323040157868201
EDIT : À 1mn20, je viens de repérer Oswald !!
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie