Cadeau !!! Sur le Facebook du WDAS, on a le droit petite vidéo bonus... sur le foot (coincidence avec Bésil 2014 non ?) et toujours avec Baymax. On remarque aussi que Hiro est doué aussi
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Je me demande quelles sont les consignes de Disney à la presse sur le fameux détail à caractère spoilant du synopsis, puisqu'il est allégrement révélé un peu partout, dernier en date dans le 20 minutes de jeudi dernier dans métro parisien, article sur Annecy avec belle photo de notre Baymax et la journaliste qui par deux fois balance la fameuse info très détendue... Ceux qui ne veulent rien savoir, soyez particulièrement prudents du coup.
PS : pour la scène de vol Hiro / Baymax typique Disney, je suis ravi qu'ils n'aient pas loupé cette occaz de nous faire une superbe nouvelle scène d'anthologie à ranger entre ce rêve bleu et le vol de Cody oui, version futuriste urbaine ça va être énorme. Dieu que ce film "sent" bon !!!!
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Ils ne doivent pas considérer ça comme un spoiler dans la mesure où ça doit arriver effectivement dès le début du film et poser l'intrigue. Cela permet aussi d'avoir une dimension plus dramatique au delà de l'aspect plutôt humoristique du teaser et des affiches que l'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Je débarque mais je viens seulement de me rendre compte que le titre est désormais Les Nouveaux Héros ! Honnêtement ça ne me plaît pas trop, ils auraient mieux fait de garder le titre anglais !
Sinon je ne suis pas hyper emballé par le film (pour la simple raison que je ne sais strictement rien du film ^^) ! Donc on verra bien ce que ça donnera à sa sortie ! J'espère être agréablement surpris, comme ce fut le cas avec Les Mondes de Ralph !
Ce projet (ou plutôt futur film maintenant ^^') me plait beaucoup car c'est agréable de voir Disney traiter d'un domaine et d'un univers qui n'a pas encore été vraiment abordé ! Mais le design et le graphisme me font un peu bizarre, je suis pas habituée et je trouve que ça ressemble plus à du Pixar (ce qui n'est pas du tout négatif, c'est juste différent). C'est peu être aussi que je n'ai pas encore vu Les Mondes de Raph dont le graphisme est assez proche de celui présenté ici. Sinon l'histoire à l'air très bien et le spoiler annonce une certaine dimension dramatique ^^ (du coup ça me fait un peu penser à astroboy). En tout cas je suis pressée de découvrir des images des autres membres de l'équipe. Sinon, j'aime bien le titre moi ^^ je pense que vous réagissez comme ça car c'est le titre anglais qui vous a été annoncé en premier et du coup le changement fait bizarre (je peux me tromper), c'est juste dommage car ça ne respecte pas le titre du comics de base.
Oui il est bien à l'horizontale tout comme le titre français aussi (pourtant le logo horizontale se tient à la verticale dans les affiches françaises). Moi perso, je n'ai aucune opinion là dessus (même si je préfère le titre US à la verticale).
Le titre US est tellement beau ! Il est pas vraiment à la verticale je trouve, c'est l'effet de superposition qui donne cet effet mais sinon on peut dire que c'est écrit à l'horizontal aussi non? Le titre français je le trouve trop écrit "à la japonaise", et en plus totalement penché comme ça, pas pratique.
Par contre le titre en lui-même ne me dérange pas, "les nouveaux héros" ça sonne bien et c'est pas chiant à prononcer, même si "Big Hero 6" sonne mieux. Puis ça conserve l'idée des héros, ça plaira aux enfants, peut-être plus aux garçons mais bon. D'ailleurs j'espère que le public de ce film ne sera pas à 90% des petits garçons Pour Wall-E ça avait donné quoi déja niveau mixité? Ça m'étonnerait qu'il ait eu du succès chez les petites filles, non? Mais au moins il avait attiré un gros paquet d'adultes, là pour Big Hero 6 j'ai tilté (un peu tard) car j'ai vraiment l'impression, avec ce qu'on en voit là, qu'il n'attirera que les petits mecs de moins de 13 ans.