Elles sont toutes Magnifiques ! J'adoOre !! Mais grosse préférence pour Cruella et la Reine dans Blanche Neige x)
Sa serait moi, jl'ai prendrais toutes
Les vernis sont très beau, a voir sur s'ils sont aussi magnifiques sur les ongles ! ^^
Aurore : Ooh ! Le Prince : Veuillez m'excuser ! Je ne voulais pas vous effrayer ! Aurore : Oh ce n'est... Ce n'est pas ça ! C'est que vous êtes un... ! Le Prince : Un inconnu ? Aurore : Mhm ! Le Prince : Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu ! Aurore : Nous nous sommes vu ? Le Prince : Mais voyons ! Vous l'avez dit vous même, au beau milieu d'un rêve
Je n'aime pas les poupées, mais ça, c'est comme d'habitude. Par contre, J'ADORE les dessins et les carnets, ils sont magnifiques ! J'ai hâte d'en connaître le prix...
Même s'il n'y a pas encore de certitude ou d'information réelle à ce sujet, il y a de grandes chances pour que cela se fasse.
Merci de ta réponde chester cat je croise les doigts alors^^
Citation :
Princesse Rapunzel, je suis d'accord pour l'avatar ^^ Pour la LE Cendrillon il me semble que pupuce avait publié une photo où on semble l'apercevoir, dans un autre post chester cat pourquoi tu dis peu d'espoir? Sur le blog Disney Store, il est précisé que ça sera disponible sur les site us,uk, allemand et français, ça c'est de l'espoir ^^
merci pour mon avatar Kawaii^^tu te rappelle du nom du post où on peut voir la poupée Cendrillon stp car je suis intéressée merci
le voilà: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t28246p480-produits-derives-raiponce
J'aime beaucoup le relooking des méchantes (même si je pense que le résultat aurait été encore plus réussi avec la vraie corpulence d'Ursula; en la voyant la première fois, j'ai eu peur que ce soit l'insipide Morgana >_<). Je n'achète pas ce genre de poupées, mais je craquerais bien pour un des carnets, sublimes. Ceci dit, je les trouve très bien réalisées (sauf Maléfique, que je trouve vraiment mieux réussis sur le concept art). J'aime particulièrement le relooking de Mère Gothel ♥ et j'adore l'air dédaigneux de la Reine *w* Je regrette simplement l'absence de Lady Tremaine, qui aurait porté le nombre de ces poupées au nombre fatidique de sept.
C'est plutôt sympa comme nouvelle collection, surtout pour moi qui ait malheureusement loupé celle des princesses, je vais essayer de me rattrapper avec celle-ci. Je trouve la Reine du Miroir, Gothel et Cruella super belle! Avec une préférence pour la Reine du Miroir quand même^^ Et puis c'est vrai que pour des poupées de collection, le prix est quand même assez accessible.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Elles sont vraiment sublimes ! Mais bon, je n'ai pas acheté les designer collection version princesses, parce que mon porte feuille est au régime, je ne vais donc pas craquer pour cette très belle et très original collection. J'ai hâte de voir vos photos quand vous en aurez acheté, personnellement j'ai un gros coup de coeur pour Maléfique, Cruella, et Ursula ♥
oui c'est vrai que pour les coiffures elles ne sont pas toutes superbes, enfin pour moi pour mon ressenti j'ai l'impression que cette collection est moins fini que celle des princesses meme si j'ai eu des coups de coeur pour certaines vilaine ^^
je pense que oui une poupée risquerait bien de sortir savait que en plus le physique de certaines princesses on changer recemment sa serais l'occasion de lancer la nouvelle tete de cendrillon^^
"fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart
Moi je suis grave tomber sous le charme d'Evil queen <3 il me la faut pour aller avec ma BN designer! et j'aimerais bien Mere gothel pour aller avec Raiponce, mais j'aime bien bien maléfique aussi rohh trop dur! Mon classement serais: 1. Evil queen 2. Maléfique 3. Gothel 4.Cruella (que je trouve tres chic et sexy) 5. Ursula 6. Reine de coeur
un peu deçus aussi des 2 dernieres, qui ne sont pas fidele au physique du dessin animé. Mais leurs visage et leurs tenue reste irrésitiblement sublime!
Enfin les photos, bon ben comme beaucoup je ne m'attendais pas à ça! Ursula maigre, je sais pas si ils se sont rendus compte chez Disney, je pense juste que c'était pour ne pas avoir à créer un autre moule, ce qui aurait coûté plus cher à produire.
En tous cas le thème "designer" est bien respecté, Cruella et Maléfique sont splendides!
En même temps, je pense que le changement de poids soit dût au fait qu'il fallait que les poupées aient des tailles mannequins pour entrer dans ce genre de collection.
On dirait bien que celles qui remportent le plus de succès sont Cruella et la Reine du Miroir^^
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Elles sont vraiment magnifiques !! Je craquerais bien pour Ursula pour aller avec Ariel, et étant donné que j'aime ce Disney et cette méchante ♥♥♥ Maléfique et Evil Queen sont trop trop belles ♥ Et les carnets aussi d'ailleurs =D
Enfin les photos, bon ben comme beaucoup je ne m'attendais pas à ça! Ursula maigre, je sais pas si ils se sont rendus compte chez Disney, je pense juste que c'était pour ne pas avoir à créer un autre moule, ce qui aurait coûté plus cher à produire.
En tous cas le thème "designer" est bien respecté, Cruella et Maléfique sont splendides!
+1 à tout ce que tu dis, je VEUX Maléfique et Cruella, qui sont vraiment superbes Je suis un peu déçue de la Reine de Coeur (Qui se rapproche plus de la Reine de Coeur d'Helena Bonham Carter, et, pas de chance, j'aurais préféré qu'elle s'inspire plus de la classe qu'a la Reine de Coeur du Disney de 1951 !), Ursula (je n'accroche pas à son visage, ni à sa corpulence, qui me rappelle trop cette horrible Morgana) et Evil Queen (idem, son visage me rebute un peu). Pour Gothel je la trouve très bien, mais je n'ai pas craqué dessus^^ Ce n'est pas une méchante que j'apprécie, donc bon
Et j'adore le sac et les autres produits de merchandising
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Alors je viens de lire sur un site US qu'il y aura des mugs ^^ des lithos aussi . Et elles seront vendues une par semaine a partir de septembre. Le lundi en boutique, le mardi en ligne
et la video le tout vient de stitchkindgom
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Superbe étal de présentation ♥ J'aime le panneau avec le chateau au fond ♥ C'est vraiment chouette pour les mugs ♥ Quand je vois cette collection, je rêve d'un Jafar trop classe en habit de soirée ♥♥
elles sont magnifiques en effet ! si seulement cette fois ci on pouvait avoir les mugs en france, je n'ai pas envie de recommencer le stress de savoir si elles vont arriver entières ou pas via la Poste comme la dernière fois
oui se serait genial d'avoir les produits derives en France
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009